| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
demoniakkin Chat roule... | Reprise du message précédent :
Message édité par demoniakkin le 05-07-2013 à 11:49:49 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 11:48:15 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
yardbirds Comte d'Armagnac | SGT-D |
franckyvinvin12 | SGT-D |
Sgt-D | I shall send a raven. |
as253 Loucheur averti |
|
demoniakkin Chat roule... |
Message édité par demoniakkin le 05-07-2013 à 12:44:04 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 12:43:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 12:56:20 ![]()
|
Grumly132 TMT | Sgt-D --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
aerandir54 Blob_Problemo | moi je vois bien Sansa devenir la future Cersei ! Message édité par aerandir54 le 05-07-2013 à 21:07:54 |
Tsopivo |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
zad38 | Pas de balise foirée exprès, pas de vrai spoil mélangé aux faux dedans, et surtout c'est drôle => pas d'alerte.
|
kimkafwan |
|
Tsopivo |
Message édité par Tsopivo le 06-07-2013 à 11:23:50 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je me suis fait l'intégrale de la saison 1 sur canal+ décalé hier.
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 07-07-2013 à 13:15:23 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
ororuK | Les lourds. |
lara007 | Quelqu'un connait la date exact de la saison 4? Je sais que ce sera en 2014, mais quel mois à peu près? |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 19:49:39 ![]()
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Bonjour,
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 19:59:23 ![]() 2 premieres saisons dispos sans soucis
|
lara007 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | J'aurais du préciser Pas en DVD/blu-ray. En téléchargement. Sans DRMs. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
lara007 |
Tu peux télécharger gratuitement sur le net en VOSTFR, c'est ce que j'ai fait moi... Je sais pas si c'est légale (mais vu que beaucoup le font, tu vas pas aller en prison pour ca x)), mais si ça t’intéresse, je te passerai les sites. Edit : Perso, j'ai vu les 3 saisons complètes sur le net. Message cité 1 fois Message édité par lara007 le 07-07-2013 à 20:03:10 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 20:10:48 ![]()
|
Yog Sothoth Conchie les religions | C'est très gentil. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
lara007 | Nan mais au fond, on s'en fout un peu de si c'est légale ou pas... Les producteurs et leur équipe se font déjà assez de sous comme ca, on a bien le droit de télécharger des trucs gratos de temps à autre, nan? |
ororuK | Ce qui devrait être illégale c'est de lâcher des jeunes dans la nature quand il font encore des fautes comme ça.
|
lara007 | Quelles fautes? U.U |
Yog Sothoth Conchie les religions | Légal et illégal ne prennent pas de e à la fin dans ce cas. Et c'est un peu mieux de dire "on s'en fout un peu de savoir si c'est..." Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 07-07-2013 à 21:19:20 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
SOF40 |
Bitman STAY APART | cracottage incoming Message édité par Bitman le 07-07-2013 à 21:28:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |