| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 19:24:44 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message édité par etoile64 le 03-07-2013 à 20:00:51 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Le niveau du topic... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 22:52:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 22:52:02 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Fealith |
|
Perfector Memento mori |
|
Sgt-D |
|
as253 Loucheur averti | tain pour kiffer Brienne faut vraiment etre mort de faim |
germ1nal Read Worm |
Message cité 2 fois Message édité par germ1nal le 04-07-2013 à 10:15:50 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
bahamut49 |
|
Bitman STAY APART | moi je vois un final avec les lannister out, et un grand battle entre l'armée de daenerys + dragoons contre la bande a stannis + stark + tyrell et compagnie |
ororuK | Moi je vois une coalition humaine contre les maléfiques WW.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | perso tant que je vois des humains se taper entre eux, je facepalm --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Bitman STAY APART |
|
skum you'll never walk alone | Votre débat sur les meufs bonne de la série est intéressant, on devrait faire un sondage je pense --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 10:16:35 ![]()
-a Dany
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2013 à 10:18:15 |
Zho |
J'aime bien le personnage de Sansa: la fille de province qui rêve des paillettes de la capitale et qui subit des horreurs dès qu'elle met les pieds dans cet endroit qu'elle idéalisait. Voir une gamine de 15 se dépêtrer passivement au milieu de tous ces requins,
je trouve ça plutôt bien fait. Je suppose que la majorité préfère sa soeur Arya, personnage qui, personnellement, ne m'intéresse pas du tout sauf lorsqu'elle est dans les scènes avec The Hound car ils forment un beau couple. Sansa, c'est un personnage tragique. Chaque fois qu'il lui arrive une misère, on pense qu'elle a touché le fond, mais quelque temps plus tard, elle coule encore plus. Sa passivité et sa godicherie ne me gênent pas; je trouve que c'est une attitude plutôt normale pour une riche provinciale qui a toujours rêvé au contes de fées. Message cité 1 fois Message édité par Zho le 07-07-2013 à 12:48:37 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
hyperboleske |
On voit qu'elle est encore restée une gamine Message édité par hyperboleske le 05-07-2013 à 11:10:30 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
germ1nal Read Worm | Perso, j'aime bien les persos de Sansa et Arya. Elles représentent vraiment les 2 extrèmes opposés.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
korrigan73 Membré |
Message cité 3 fois Message édité par korrigan73 le 05-07-2013 à 11:21:37 --------------- El predicator du topic foot |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
yan487 | Je me répète mais le personnage d'Arya est beaucoup mieux construit dans les bouquins, son isolement, les épreuves horribles qu'elle traverse, la destruction/reconstruction de sa personnalité... --------------- Last.fm |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
germ1nal Read Worm |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 05-07-2013 à 11:31:56 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Vahire |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
franckyvinvin12 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 05-07-2013 à 16:39:55 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 05-07-2013 à 16:40:13 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par demoniakkin le 05-07-2013 à 11:49:49 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |