Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  1531  1532  1533  1534  1535  1536
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°34865507
korrigan73
Membré
Posté le 03-07-2013 à 19:24:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

reine de sparte et sarah connor, ca aide :o

je la prefere largement en brune, mais c'est typiquement pas trop mon genre...
en blonde elle passe mal je trouve.

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 19:24:44  profilanswer

n°34865572
franckyvin​vin12
Posté le 03-07-2013 à 19:29:50  profilanswer

J'avais vu l'actrice qui joue Sansa dans une vidéo (je ne me fie jamais aux photos), elle est bien plus belle que dans la série. Ya pas à dire, le caractère du personnage influe énormément sur la vision qu'on a d'un acteur...

Sansa dans la série je la trouve laide. Ses mimiques, son caractère de gamine de 6 ans qui veut être princesse à tout prix... Tout ça fait que même physiquement je la trouve pas belle (alors que dans le livre elle est censée être magnifique). Mais en essayant d'être objectif, l'actrice est belle.

Pour Cersei, je la trouve sexy. Peut-être pas la plus belle femme de la série, mais son fort caractère et son assurance font que...  :love:

n°34865619
lara007
Posté le 03-07-2013 à 19:33:53  profilanswer

Je trouve Cersei bien mieux en brune moi aussi.  

franckyvinvin12, tu as tout compris, le caractère du personnage joue un rôle très important. C'est son coté manipulatrice et confiant qui la rend tellement sexy. Y a pas à dire, les salopes les font tous tomber :p

n°34865670
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-07-2013 à 19:38:39  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je la prefere largement en brune, mais c'est typiquement pas trop mon genre...
en blonde elle passe mal je trouve.

chui assez d'accord. en brune, jla classe dans le meme genre que Famke Janssen [:huit]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34865865
Zho
Posté le 03-07-2013 à 19:57:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

chui assez d'accord. en brune, jla classe dans le meme genre que Famke Janssen [:huit]

Famke dans Nip/Tuck  [:cerveau atsuko]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°34865901
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-07-2013 à 20:00:41  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

J'avais vu l'actrice qui joue Sansa dans une vidéo (je ne me fie jamais aux photos), elle est bien plus belle que dans la série. Ya pas à dire, le caractère du personnage influe énormément sur la vision qu'on a d'un acteur...

Sansa dans la série je la trouve laide. Ses mimiques, son caractère de gamine de 6 ans qui veut être princesse à tout prix... Tout ça fait que même physiquement je la trouve pas belle (alors que dans le livre elle est censée être magnifique). Mais en essayant d'être objectif, l'actrice est belle.

+1, sur la vidéo du générique, je l'ai trouvée magnifique.

Message édité par etoile64 le 03-07-2013 à 20:00:51
n°34865937
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 03-07-2013 à 20:03:23  profilanswer

Le niveau du topic...  [:trefledepique_w]  

Je comprends maintenant pourquoi il faut expliquer trois fois les épisodes...  [:cerveau nerd]

n°34867021
franckyvin​vin12
Posté le 03-07-2013 à 21:52:05  profilanswer

Une question ouverte pour ceux qui n'ont pas lu les livres : selon vous il va se passer quoi dans la saison 4 ?

Mon avis  

Spoiler :

Déjà, apparemment Stannis veut aller au Nord pour s'occuper des White Walkers. J'imagine que ca va laisser le temps à Joffrey (ou celui qui le remplacera si jamais il vient à mourir, cf le truc de Mélisandre qui met du sang dans le feu toussa) de penser à Daenerys. Elle a 3 dragons et pourra brûler tout Westeros quand ceux-ci seront adultes : le seul moyen de l'arrêter c'est de s'occuper des dragons avant qu'il ne soit trop tard. Si les Lannister ne sont pas cons, ils essaieront de faire quelque chose.

Je pense que certains Stark vont se retrouver aussi. Ca fait longtemps qu'ils sont séparés, et je vois bien par exemple Arya et Jon Snow se retrouver par hasard/miracle.

Et je pense qu'on va entendre parler d'autres maisons qui sont restées discrètes dans la série

n°34867637
korrigan73
Membré
Posté le 03-07-2013 à 22:48:17  profilanswer

Une question ouverte pour ceux qui n'ont pas lu les livres : selon vous il va se passer quoi dans la saison 4 ?

Mon avis  

Spoiler :

Déjà, apparemment Stannis veut aller au Nord pour s'occuper des White Walkers. J'imagine que ca va laisser le temps à Joffrey (ou celui qui le remplacera si jamais il vient à mourir, cf le truc de Mélisandre qui met du sang dans le feu toussa) de penser à Daenerys. Elle a 3 dragons et pourra brûler tout Westeros quand ceux-ci seront adultes : le seul moyen de l'arrêter c'est de s'occuper des dragons avant qu'il ne soit trop tard. Si les Lannister ne sont pas cons, ils essaieront de faire quelque chose.

Je pense que certains Stark vont se retrouver aussi. Ca fait longtemps qu'ils sont séparés, et je vois bien par exemple Arya et Jon Snow se retrouver par hasard/miracle.

Et je pense qu'on va entendre parler d'autres maisons qui sont restées discrètes dans la série

sans te spoiler la gueule, la saison 4 télé ca sera la seconde moitié du tome 3 livres.
tu continuera donc dans la lancée de la saison en cours avec la suite des intrigues developpées.
une fois ces intrigues revolues, fin du tome 3, fin de la saison 4 telé donc, ca s'ouvrira alors a de nouvelles régions jusqu'alors passées sous silence.

---------------
n°34867678
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2013 à 22:52:02  answer

korrigan73 a écrit :

sans te spoiler la gueule, la saison 4 télé ca sera la seconde moitié du tome 3 livres.
tu continuera donc dans la lancée de la saison en cours avec la suite des intrigues developpées.
une fois ces intrigues revolues, fin du tome 3, fin de la saison 4 telé donc, ca s'ouvrira alors a de nouvelles régions jusqu'alors passées sous silence.

ca me parait bizarre

car ils ont fait les 2/3 du tome 3 là

je vois pas comment ils peuvent tenir une saison avec le tiers restant ca sera pas assez

mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 22:52:02  profilanswer

n°34867714
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 03-07-2013 à 22:55:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Ils ont intérêt à faire durer le plaisir  parce que la série rattrape furieusement les bouquins... sachant que la S03 a déjà commencé à spoiler des évènement du  T5 même pas encore traduit en français... ça promet une ambiance de dingue ici l'année prochaine et les années suivantes j'imagine même pas.  [:mickay]

n°34868287
Fealith
Posté le 04-07-2013 à 00:10:17  profilanswer

louarnig a écrit :

Ils ont intérêt à faire durer le plaisir  parce que la série rattrape furieusement les bouquins... sachant que la S03 a déjà commencé à spoiler des évènement du  T5 même pas encore traduit en français... ça promet une ambiance de dingue ici l'année prochaine et les années suivantes j'imagine même pas.  [:mickay]

Tout le T5 est en français depuis Janvier de cette année.
C'est l'intégral qui n'a pas été publié pour le moment.

n°34869389
Perfector
Memento mori
Posté le 04-07-2013 à 09:20:15  profilanswer

lara007 a écrit :

Ah non, au contraire, je trouve qu'elle a beaucoup de charme. Puis le caractère qu'elle a dans la série la rend encore plus attirante!

Je suis d'accord mais je bloque un peu sur ses sourcils, ça lui fausse le visage :/

n°34869519
Sgt-D
Posté le 04-07-2013 à 09:32:18  profilanswer

pour ceux qui n'ont pas lu les livres : selon vous il va se passer quoi dans la saison 4 ?

pas lu les livres : selon vous il va se passer quoi dans la saison 4 ?

pas lu les livres : saison 4 ?

Mais merci aux lecteurs d'avoir donné leur avis  :o  

@franky

Spoiler :

Je pense un peu pareil, sauf pour Dany, Essos est loin, les dragons encore ados, y a d'autres chats à fouetter sur Westeros.

Par ailleurs il y a aussi les Ironborn qui occupent le Nord, donc ça va fritter avec les Bolton. Et le papa Greyjoy a une sangsue de Damoclès sur la tête ; donc une petite pièce sur Bolton/Frey vs les poulpes, surtout avec le soutien des Lannister.
En tout cas la morale de GoT sera sauve, dans tous les cas le vainqueur sera un sale enfoiré de fils de pute [:timothius:3]

n°34869776
as253
Loucheur averti
Posté le 04-07-2013 à 09:53:35  profilanswer

tain pour kiffer Brienne faut vraiment etre mort de faim :o

n°34870073
germ1nal
Read Worm
Posté le 04-07-2013 à 10:13:40  profilanswer

Je vois 2 évènements arriver:

Spoiler :

- Les anciens ennemis humiliés de Jaime vont profiter de sa faiblesse et le lapider à un carrefour de King's Landing. RIP
- Stannis va crever. Comme ca, pouf. RIP

Après, il y a 2-3 trucs qui peuvent arriver, mais j'ai quand même de gros doutes:
- Sansa va gagner 10 ans d'âge mental et commencer à se méfier.
- Brann va rencontrer ses premiers white walkers et Hodor va les poutrer au corps à corps. Mance Raider va être épaté par sa force et le sacrer King Beyond The Wall. Brann aura été oublié dans un fossé et crevera de froid. RIP

Spoiler :

Plus sérieusement, le truc que je vois gros comme une maison, c'est dany qui se prend un retour de bâton. Elle a mis à sac la 2e ville sans se préoccuper de ses alliés, elle a dû se faire de puissants ennemis.

P.S. : Je n'ai pas lu les bouquins.

Message cité 2 fois
Message édité par germ1nal le 04-07-2013 à 10:15:50

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°34871800
bahamut49
Posté le 04-07-2013 à 13:14:47  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler :

- Brann va rencontrer ses premiers white walkers et Hodor va les poutrer au corps à corps. Mance Raider va être épaté par sa force et le sacrer King Beyond The Wall. Brann aura été oublié dans un fossé et crevera de froid. RIP

[/spoiler]

:lol:  

n°34878285
Bitman
STAY APART
Posté le 04-07-2013 à 19:53:31  profilanswer

moi je vois un final avec les lannister out, et un grand battle entre l'armée de daenerys + dragoons contre la bande a stannis + stark + tyrell et compagnie :o

n°34878318
ororuK
Posté le 04-07-2013 à 19:57:44  profilanswer

Moi je vois une coalition humaine contre les maléfiques WW.
Et Mélisandre dira "vous avez vu, on a gagné grace à mon dieu qui est bon".

n°34878324
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-07-2013 à 19:58:20  profilanswer

perso tant que je vois des humains se taper entre eux, je facepalm :o

la vraie guerre est ailleurs :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°34878334
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 04-07-2013 à 19:59:50  profilanswer

Bitman a écrit :

moi je vois un final avec les lannister out, et un grand battle entre l'armée de daenerys + dragoons contre la bande a stannis + stark + tyrell et compagnie :o

ouais enfn faut que chat arrive tout de suite, pke des stark il en reste pas bcp, et je parie qu'il en restera plus bcp à un moment (ils sont encore 4 et la ptite sanza a une durée de vie hasardeuse...)

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°34878486
Bitman
STAY APART
Posté le 04-07-2013 à 20:15:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

perso tant que je vois des humains se taper entre eux, je facepalm :o

la vraie guerre est ailleurs :o

ha ptain merde c'est vrai, ya les zotres aussi  [:baragor:2]

n°34881965
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-07-2013 à 10:13:53  profilanswer

Votre débat sur les meufs bonne de la série est intéressant, on devrait faire un sondage je pense  [:mike hoksbiger:1]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°34881998
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2013 à 10:16:35  answer

skum a écrit :

Votre débat sur les meufs bonne de la série est intéressant, on devrait faire un sondage je pense  [:mike hoksbiger:1]

La meuf la plus bonne de la série est :

-a Dany
-b Stormborn Targaryen
-c Khaleesi
-d Daenerys-Wan Kenobi

et voilà [:paydaybear:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2013 à 10:18:15
n°34882199
Zho
Posté le 05-07-2013 à 10:31:19  profilanswer

Pour Cersei, je la trouve sexy. Peut-être pas la plus belle femme de la série, mais son fort caractère et son assurance font que...  :love:

J'aime bien le personnage de Sansa: la fille de province qui rêve des paillettes de la capitale et qui subit des horreurs dès qu'elle met les pieds dans cet endroit qu'elle idéalisait. Voir une gamine de 15 se dépêtrer passivement au milieu de tous ces requins,

Spoiler :

perdre une bonne partie de sa famille et être balancée entre une flopée de maris potentiels,

je trouve ça plutôt bien fait. Je suppose que la majorité préfère sa soeur Arya, personnage qui, personnellement, ne m'intéresse pas du tout sauf lorsqu'elle est dans les scènes avec The Hound car ils forment un beau couple. [:sachy]  Elle me gonfle même un peu, surtout dans la dernière partie de la saison III.  [:manust]

Sansa, c'est un personnage tragique. Chaque fois qu'il lui arrive une misère, on pense qu'elle a touché le fond, mais quelque temps plus tard, elle coule encore plus. Sa passivité et sa godicherie ne me gênent pas; je trouve que c'est une attitude plutôt normale pour une riche provinciale qui a toujours rêvé au contes de fées.  [:peter1]

Message cité 1 fois
Message édité par Zho le 07-07-2013 à 12:48:37

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°34882781
hyperboles​ke
Posté le 05-07-2013 à 11:10:04  profilanswer

Zho a écrit :

J'aime bien le personnage de Sansa: la fille de province qui rêve des paillettes de la capitale et qui subit des horreurs dès qu'elle met les pieds dans cet endroit qu'elle idéalisait. Voir une gamine de 15 se dépêtrer passivement au milieu de tous ces requins,

Spoiler :

perdre une bonne partie de sa faimme et être balancée entre une flopée de maris potentiels,

je trouve ça plutôt bien fait. Je suppose que la majorité préfère sa soeur Arya, personnage qui, personnellement, ne m'intéresse pas du tout sauf lorsqu'elle est dans les scènes avec The Hound car ils forment un beau couple. [:sachy]  Elle me gonfle même un peu, surtout dans la dernière partie de la saison III.  [:manust]

Sansa, c'est un personnage tragique. Chaque fois qu'il lui arrive une misère, on pense qu'elle a touché le fond, mais quelque temps plus tard, elle coule encore plus. Sa passivité et sa godicherie ne me gênent pas; je trouve que c'est une attitude plutôt normale pour une riche provinciale qui a toujours rêvé au contes de fées.  [:peter1]

Et quand elle propose à Thyrion de faire une crasse à je ne sais plus qui :

Spoiler :

On va lui mettre du crottin de cheval dans son lit ! hi hi hi hi [:violette]

On voit qu'elle est encore restée une gamine :jap:

Message édité par hyperboleske le 05-07-2013 à 11:10:30

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°34882898
germ1nal
Read Worm
Posté le 05-07-2013 à 11:17:46  profilanswer

Perso, j'aime bien les persos de Sansa et Arya. Elles représentent vraiment les 2 extrèmes opposés.

Spoiler :

D'un côté, on a effectivement Sansa qui idéalisait (et idéalise encore un peu) la capitale, le roi, ..., et qui se retrouve à s'en prendre plein la gueule de maniére passive.

Et de l'autre côté, Arya, qui est vraiment présentée comme un gamine volontaire, battante, fonceuse, bref l'exact contraire, mais qui malgré tout s'en prend tout autant dans la gueule.

Il y a vraiment une idée de destin derrière. Quoi qu'ils fassent, les Stark sont destinés à s'en prendre plein la gueule. Point.

---------------
n°34882926
Grumly132
TMT
Posté le 05-07-2013 à 11:20:11  profilanswer

Et Ygrid  [:zedlefou:1]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°34882950
korrigan73
Membré
Posté le 05-07-2013 à 11:21:20  profilanswer

germ1nal a écrit :

Perso, j'aime bien les persos de Sansa et Arya. Elles représentent vraiment les 2 extrèmes opposés.

Spoiler :

D'un côté, on a effectivement Sansa qui idéalisait (et idéalise encore un peu) la capitale, le roi, ..., et qui se retrouve à s'en prendre plein la gueule de maniére passive.

Et de l'autre côté, Arya, qui est vraiment présentée comme un gamine volontaire, battante, fonceuse, bref l'exact contraire, mais qui malgré tout s'en prend tout autant dans la gueule.

Il y a vraiment une idée de destin derrière. Quoi qu'ils fassent, les Stark sont destinés à s'en prendre plein la gueule. Point.

Spoiler :

les stark n'en prennent pas "plein la gueule" mais ils jouent le jeu des thrones avec des regles qui ne sont pas les bonnes.
la chute de ned est causée par son incapacité a envoyer cersei dans la tombe en ne revelant pas de suite le secret a robert.
robb tombe pour son amourette avec une lamda qui n'a aucune utilité réelle.
la mere tombe en disgrace et accentue la chute de son fils par son choix de liberer jaime.
sansa est prisonniere de la capitale parce qu'elle a la tete farcie de conneries comme la chevalerie.
et lapetite arya c'est celle qui s'en sort le moins mal, justement parce qu'elle est bien plus terre a terre, n'ayant aucune hesitation quand il s'agit d'atteindre son objectif. dans le livre elle est encore plus dure.

Message cité 3 fois
Message édité par korrigan73 le 05-07-2013 à 11:21:37

---------------
n°34882955
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-07-2013 à 11:21:26  profilanswer

n°34882964
Grumly132
TMT
Posté le 05-07-2013 à 11:22:08  profilanswer

[:luc@s]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°34883022
yan487
Posté le 05-07-2013 à 11:24:23  profilanswer

Je me répète mais le personnage d'Arya est beaucoup mieux construit dans les bouquins, son isolement, les épreuves horribles qu'elle traverse, la destruction/reconstruction de sa personnalité...

---------------
Last.fm
n°34883048
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-07-2013 à 11:26:07  profilanswer

yan487 a écrit :

Je me répète mais le personnage d'Arya est beaucoup mieux construit dans les bouquins, son isolement, les épreuves horribles qu'elle traverse, la destruction/reconstruction de sa personnalité...

+1

n°34883107
germ1nal
Read Worm
Posté le 05-07-2013 à 11:31:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Spoiler :

les stark n'en prennent pas "plein la gueule" mais ils jouent le jeu des thrones avec des regles qui ne sont pas les bonnes.
la chute de ned est causée par son incapacité a envoyer cersei dans la tombe en ne revelant pas de suite le secret a robert.
la mere tombe en disgrace et accentue la chute de son fils par son choix de liberer jaime.
sansa est prisonniere de la capitale parce qu'elle a la tete farcie de conneries comme la chevalerie.

Spoiler :

Ouais, t'as raison, ils s'en prennent pas plein la gueule. Pas du tout. C'est ce que j'avais cru comprendre, mais j'avoue avoir regardé la série d'une oreille peu attentive.

Après, évidemment qu'il y a des raisons à ca. Évidemment que tout se résume à leur honneur mal placé. N'empêche que la chute est dure.

Message cité 1 fois
Message édité par germ1nal le 05-07-2013 à 11:31:56

---------------
n°34883114
Vahire
Posté le 05-07-2013 à 11:31:50  profilanswer

yan487 a écrit :

Comme dans principalement n'importe quel adaptation quoi.

n°34883179
yan487
Posté le 05-07-2013 à 11:36:13  profilanswer

Vahire a écrit :

Comme dans principalement n'importe quel adaptation quoi.

Plus ou moins selon les personnages, pour Arya j'adore le personnage dans les livres mais dans la série elle me gonfle de plus en plus.

---------------
Last.fm
n°34883187
franckyvin​vin12
Posté le 05-07-2013 à 11:36:32  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler :

- Les anciens ennemis humiliés de Jaime vont profiter de sa faiblesse et le lapider à un carrefour de King's Landing. RIP
- Stannis va crever. Comme ca, pouf. RIP

Après, il y a 2-3 trucs qui peuvent arriver, mais j'ai quand même de gros doutes:
- Sansa va gagner 10 ans d'âge mental et commencer à se méfier.

Spoiler :

Plus sérieusement, le truc que je vois gros comme une maison, c'est dany qui se prend un retour de bâton. Elle a mis à sac la 2e ville sans se préoccuper de ses alliés, elle a dû se faire de puissants ennemis.

Spoiler :

- L'idée de Jaime est bonne. Il a passé la moitié de sa vie à être un merdeux hautain, et il pouvait se le permettre parce qu'il était la plus fine lame du royaume. Maintenant qu'il ne peut plus se faire respecter par la force, il pourrait avoir le retour du bâton. Mais bon il reste un Lannister et est retourné à King's Landing avec la protection qui va avec, ce sera pas simple. En tout cas si quelqu'un le tue, Cersei est capable de déclencher une nouvelle guerre  :D  
- Dans la catégorie des futurs morts, je mets une pièce sur Tywin. Trop puissant, et il empêche les jeunes Lannister de faire de la merde à la tête du royaume, pas bon pour la série ça. Joffrey est capable de le condamner à mort s'il continue à lui parler comme ça aussi. A mon avis la scène où il lui dit d'aller se coucher  va rester graver dans la mémoire de Joffrey.
- Brann tombera peut-être sur Jon, qui sait ? J'aimerais bien que Jon ait l'occasion de retrouver Ygrit, mais maintenant qu'il est retourné sur le mur ca me semble compliqué.
- Pour Dany : c'était déjà le bordel à King's Landing quand Robert avait ordonné de la tuer lorsqu'elle était enceinte. A mon avis si des nouvelles viennent de source sûre pour ses dragons et l'armée qu'elle lève, ils tenteront encore leur chance. Ils peuvent pas se permettre une armée, mais envoyer des assassins c'est toujours possible. Je doute que ça marche par contre.
- Vu la dernière scène, Arya va chercher à retrouver Jaqen. C'est logique, elle a failli le suivre mais ne l'a pas fait car elle voulait retrouver sa famille. Il ne lui reste plus que Sansa qu'elle ne peut pas retrouver tant que les Lannister ne sont pas là, puis Bran et Jon qui sont au Nord. Ça serait marrant que Jaqen lui apprenne à devenir une tueuse, et qu'elle aiguise sa vengeance vis à vis des Lannister.
- Que va faire le Hound aussi ? Il ne peut pas retourner à King's Landing, et comptait probablement vivre dans le Nord sans être emmerdé par les Stark après avoir rendu Arya. Plus de Stark au pouvoir, je vois pas trop ce qu'il peut faire. Du coup si Arya le lui propose, il pourrait accepter d'aller dans la ville de Jaqen (qui est une des cités libres si j'ai bien compris

n°34883218
SOF40
Posté le 05-07-2013 à 11:38:42  profilanswer

germ1nal a écrit :

Spoiler :

Ouais, t'as raison, ils s'en prennent pas plein la gueule. Pas du tout. C'est ce que j'avais cru comprendre, mais j'avoue avoir regardé la série d'une oreille peu attentive.

Après, évidemment qu'il y a des raisons à ca. Évidemment que tout se résume à leur honneur mal placé. N'empêche que la chute est dure.

Spoiler :

Ils s'en prennent plein la gueule suite a un paquet de mauvaise décision, avec une partie de naïveté  :jap:

après, il reste 4 enfants + un batard, rien n'es perdu pour eux  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34883241
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 05-07-2013 à 11:40:49  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Spoiler :

et lapetite arya c'est celle qui s'en sort le moins mal, justement parce qu'elle est bien plus terre a terre, n'ayant aucune hesitation quand il s'agit d'atteindre son objectif. dans le livre elle est encore plus dure.

[:easybeats:5]  en fait ils ne jouent pas le jeu des trônes, et c'est au moment où ils essayent qu'ils meurent

Spoiler :

=> ned lorsqu'il tente son coup d'état, robb lorsqu'il essaye d'élargir son armée pour détruire les lannisters, la mère lorsqu'elle lui dit "vas-y fils"

plus précisément, au moment où ils laissent leurs valeurs / leur honneur de côté, à chaque fois qu'ils veulent vraiment le trône et pas qu'ils sont forcés de le vouloir, qu'ils se font transpercer

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 05-07-2013 à 16:39:55

---------------
n°34883295
SOF40
Posté le 05-07-2013 à 11:44:03  profilanswer

demoniakkin a écrit :

[:easybeats:5]  en fait ils ne jouent pas le jeu des trônes, et c'est au moment où ils essayent qu'ils meurent

Spoiler :

=> ned lorsqu'il tente son coup d'état, robb lorsqu'il essaye d'élargir son armée pour détruire les lannisters, la mère lorsqu'elle lui dit "vas-y fils"

plus précisément, au moment où ils laissent leurs valeurs / leur honneur de côté, à chaque fois qu'ils veulent vraiment le trône et pas qu'ils sont forcés de le vouloir, qu'ils se font transpercer

Spoiler :

C'est son honneur qu'il lui fait foirer son mariage avec la frey. C'est aussi son honneur qui lui dit de buter Karstarck, et se foutre dans la merde a devoir à aller mendier au près des Frey

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 05-07-2013 à 16:40:13

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°34883362
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 05-07-2013 à 11:48:15  profilanswer

Spoiler :

- L'idée de Jaime est bonne. Il a passé la moitié de sa vie à être un merdeux hautain, et il pouvait se le permettre parce qu'il était la plus fine lame du royaume. Maintenant qu'il ne peut plus se faire respecter par la force, il pourrait avoir le retour du bâton. Mais bon il reste un Lannister et est retourné à King's Landing avec la protection qui va avec, ce sera pas simple. En tout cas si quelqu'un le tue, Cersei est capable de déclencher une nouvelle guerre :D  

je pense que le bras en moins ça a refroidi ses chaleurs

- Dans la catégorie des futurs morts, je mets une pièce sur Tywin. Trop puissant, et il empêche les jeunes Lannister de faire de la merde à la tête du royaume, pas bon pour la série ça. Joffrey est capable de le condamner à mort s'il continue à lui parler comme ça aussi. A mon avis la scène où il lui dit d'aller se coucher  va rester graver dans la mémoire de Joffrey.

je pense pas non plus (j'ai pas lu les livres), c'est le genre de bonhomme qui met tout en œuvre pour tjs survivre

- Brann tombera peut-être sur Jon, qui sait ? J'aimerais bien que Jon ait l'occasion de retrouver Ygrit, mais maintenant qu'il est retourné sur le mur ca me semble compliqué.

ouais, ils vont combattre les marcheurs blancs ensemble :love:

- Pour Dany : c'était déjà le bordel à King's Landing quand Robert avait ordonné de la tuer lorsqu'elle était enceinte. A mon avis si des nouvelles viennent de source sûre pour ses dragons et l'armée qu'elle lève, ils tenteront encore leur chance. Ils peuvent pas se permettre une armée, mais envoyer des assassins c'est toujours possible. Je doute que ça marche par contre.

je vois plutôt un D-Day sur king's landing dans la S5, en massacrant ce qui reste de lannister (sauf Tywinn qui se vengera), et un moment où elle fait brûler le roi par ses dragons :love:

- Vu la dernière scène, Arya va chercher à retrouver Jaqen. C'est logique, elle a failli le suivre mais ne l'a pas fait car elle voulait retrouver sa famille. Il ne lui reste plus que Sansa qu'elle ne peut pas retrouver tant que les Lannister ne sont pas là, puis Bran et Jon qui sont au Nord. Ça serait marrant que Jaqen lui apprenne à devenir une tueuse, et qu'elle aiguise sa vengeance vis à vis des Lannister.

en commençant par greyjoy :love:

- Que va faire le Hound aussi ? Il ne peut pas retourner à King's Landing, et comptait probablement vivre dans le Nord sans être emmerdé par les Stark après avoir rendu Arya. Plus de Stark au pouvoir, je vois pas trop ce qu'il peut faire. Du coup si Arya le lui propose, il pourrait accepter d'aller dans la ville de Jaqen (qui est une des cités libres si j'ai bien compris

:jap: assez d'accord

Message édité par demoniakkin le 05-07-2013 à 11:49:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  1531  1532  1533  1534  1535  1536

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)