| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Fealith | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 22:09:58 ![]() ![]() |
Trudok | Indice : Il peut y avoir de nouveaux personnages. |
o_BlastaaMoof_o | Super, y en avait pas déjà assez |
X1Alpha' |
|
Grumly132 TMT | Te plains pas, il les bute par paquet de 12. Il peut bien en faire rentrer 2-3. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Fealith |
|
myzt | http://www.lexpress.fr/culture/cin [...] 56911.html
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
eihcew |
|
X1Alpha' | Je discutais avec un pote et on en est arrivé à parler film/serie. Il me dit que ça l'interesse pas vraiment. Et là il me sort :
|
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 02:54:44 ![]() ![]() |
Julyen |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Loup23 |
|
ngkreator |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | spoil de George RR Martin sur la saison 4, il est très drôle ce mec!
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
NeLi0 | Ayé ! Je viens de finir la saison ! |
tombig Il est où mon avion? | C'est incroyable le nombre de forumeurs qui croient que Arya va à 8 ans démonter les pires méchants assassins de Westeros et Dany détruire les armées des rois restants avec 2 chevaliers édentés, 3 bébés reptiles et 5 paysans |
Sgt-D | Bah elle en est à plus de 10 000 guerriers expérimentés, et les armées de Westeros ont été bien esquintées par la guerre, les troupes Baratheon par la Nera, celles des Lannister par les victoires de Robb, et celles des Stark par le Red Wedding.
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
+1 bon par contre les autres je dois avoir raté certains trucs vu que j'en connais pas la moitié Message édité par Misssardonik le 14-06-2013 à 12:44:06 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | anayfay, je pense que trois dragons adultes, ça permet de récupérer westeros tranquillement |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | C'est ce qui est dit : Aegon le conquérant avait moins d'hommes quand il prit Westeros mais il avait 3 dragons. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Koolklem Rooftop Korean | En parlant des Dothrakis, elle était pas sensée récupérer une armée des meilleurs guerriers du monde?
|
aieuhH |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 13:00:50 ![]() Bran n'a qu'à contrôler les dragons |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 14-06-2013 à 13:17:55 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | C'est vrai que la série manque de cul --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bbelgarion :o |
|
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 14-06-2013 à 13:31:10 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
airy |
Faisait au passage de la ritournelle "Rain of Castamere", le tube internationnal que tous le monde sur le continent de Westeros connaît sur le bout des doigts ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 15:39:21 ![]() Tywin Lannister l'humaniste, Tywin le grand débonnaire, Tywin le joyeux luron. Tywin le bon vieux copain.
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 15:40:40 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Sgt-D | Nous en profitons pour saluer Edmure Tully, qui est actuellement en prison.
|
RedMaxx | Mouarf --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 16:47:55 ![]()
Tywin le grand humain, il a reçu la lumière et l'apporte autour de lui. Message édité par Profil supprimé le 14-06-2013 à 16:48:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |