| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 18:35:54 ![]() Reprise du message précédent :
Nous ne sommes donc pas en présence d'un faux spoiler piégeux.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2013 à 18:39:17 |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 18:35:54 ![]() ![]() |
elliotdoe | OSEB |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-06-2013 à 19:15:49 |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 19:13:03 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
euron I am the storm, my lord. |
--------------- “So young,” said Wyman Manderly. “Though mayhaps this was a blessing. Had he lived, he would have grown up to be a Frey.” Lord Wyman Manderly, Lord of White Harbor, Warden of the White Knife. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Vous pouvez faire la différence entre une gars qui alerte ( qui écrit un message ) et une personne qui appuie juste ( après l'alerte ) pour voir si ça été alerté ? Message édité par Bakk15 le 08-06-2013 à 19:53:32 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
|
elliotdoe | De mon temps on respectait la décision des modos sans discuter |
bzhyoyo | c'était une blague pourrie. |
Tolor Mais heu... | S03E09 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ngkreator |
duc-leto aka Duke | Encore un faux spoiler Message édité par duc-leto le 08-06-2013 à 20:11:00 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Klivan Ach... Encore raté... | Il y a encore une pause cette semaine, ou le dernier épisode tombe demain? --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Till Lindemann heirate mich | demain normalement d'après epguide --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
elliotdoe | Fin de la S03
|
Sgt-D |
|
_Lahoma_ |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Enormes les 2 dernières pages ! |
Tsopivo |
|
ParadoX | Je savais que quelque chose allait se passer ... mais la... Tout ca pour ca ?! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |