| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Dolas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 15:30:17 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Dolas |
Tsopivo |
|
ororuK | Ouais, à mon avis Robb ne gagnera pas. Mais bon, on verra bien la suite des événements. |
Fealith |
|
euron I am the storm, my lord. |
--------------- “So young,” said Wyman Manderly. “Though mayhaps this was a blessing. Had he lived, he would have grown up to be a Frey.” Lord Wyman Manderly, Lord of White Harbor, Warden of the White Knife. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bah, ça fait 20 pages qu'on est sur l'épisode 9 là, faut pas déconner non plus |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 19:53:23 ![]() ![]() |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
airy | Mauvais acteur : Il cligne des yeux dès le départ (d'une main qu'il ne voit pas). --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
duc-leto aka Duke | C'est pas à la main qu'on voit si un coup va partir, c'est à l'épaule Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 08-06-2013 à 00:10:26 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Sgt-D | Mauvais acteur c'est vite dit, son personnage est monolithique, et je trouve qu'il rend très bien le côté tête à claques. |
airy | Le smyley n'est pas assez visible sans doute ...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
elliotdoe | M. Ocube est interdit sur ce topic. Il est interdit sur HFR d'ailleurs Message édité par elliotdoe le 08-06-2013 à 02:06:51 |
Foulques la connerie tue |
|
Foulques la connerie tue | Là
Merci Faman d'ailleurs Message édité par Foulques le 08-06-2013 à 02:39:18 |
ngkreator |
|
wolowizard |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Il a un peu déserté après la bataille (pendant la bataille) de la Nera. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ngkreator | C'est pénible de tout oublier |
zad38 |
|
ngkreator | Oui je me rappel que j'avais déjà apprécié la baffe, il me semble que c'était à la même époque où Arya l'avait humilié. |
zad38 |
|
ngkreator | En tous cas c'est un personnage que j'adore, je sais pas si c'est le jeu d'acteur ou le scénario (ou les 2 probalement). On ne sait pas trop à quoi s'attendre sur un coup de tête il peut faire n'importe quoi. Autant Arya est l'héroïne parfaite, lui il est le méchant parfait. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ordos06 | On a pas encore eu notre claque de saison d'ailleurs. J'espère pour l'épisode 10. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
airy |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-06-2013 à 15:18:48 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
SOF40 | le spoil foiré sur l'épisode 10 Message édité par SOF40 le 08-06-2013 à 13:24:11 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Surtout qu'a présent
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
airy |
ngkreator | Oui c'est je pensais aussi à la baffe de Winterfell, j'avais oublié qu'il y avait eu une 2ème baffe par contre! Le spoil de l'épisode 10 j'étais à 2 dois de le lire certains vont se faire avoir Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 08-06-2013 à 13:31:39 |
airy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |