| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 21:01:52 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
Message édité par Bbelgarion le 03-05-2013 à 21:04:38 |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
euron I am the storm, my lord. |
Message édité par euron le 03-05-2013 à 23:42:02 |
Tsopivo |
Précisions basées sur la série et les bouquins (événements passés uniquement, rien de bien secret) : Aerys était bel et bien un fou dangereux et tout le monde le savait - sans forcément savoir le pourquoi du comment de son meurtre par Jaime.
Édit : Bien sur, ce sont les événements vu par Ned / de l'extérieur. Jaime a certainement sa propre version des faits. Message édité par Tsopivo le 04-05-2013 à 01:36:10 |
Gedemon patron-adjoint | faut se dire aussi, par raport à la valeur donnée au serment des kingsguard que...
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
ngkreator | Merci pour vos éclaircissements! |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE | jolie image trouvée sur internet
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Bitman STAY APART | manque les loups Johnny et la lune |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 17:17:48 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Tout ça pour un bouquin dont l'auteur lui-même n'a aucune idée de la finalité .... et qu'il a lui-même du mal à rassembler tout les personnages pour une fin correcte ....
--------------- Topic OVNIS |
Fealith | L'auteur connaît parfaitement la fin Message cité 2 fois Message édité par Fealith le 04-05-2013 à 19:39:11 |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 04-05-2013 à 19:41:07 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Bbelgarion :o |
|
Fealith |
|
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 04-05-2013 à 19:45:40 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Fealith |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | On avait pas dit qu'on parlait plus bouquin ici ? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Fealith | Pour ma part je répondais à quelqu'un qui comparait la série à Lost sur le critère que l'auteur ne savait pas où il allait.
|
Adalbert | Tant qu'on est dans les spoilers sur la série uniquement, allons-y joyeusement, voici un lien qui dévoile de nombreuses images du prochain épisode (le 6).
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 14:36:27 ![]() oulala ça annonce du lourd |
ordos06 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 15:20:35 ![]() |
Tsopivo | Yeah pour le fameux spoil |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ordos06 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 19:59:30 ![]()
|
Adalbert |
|
ordos06 |
|
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Nivacrin Wat ? | Bon je viens de rattraper mon retard, quelle qualité ces épisodes --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Adalbert |
|
aieuhH |
|
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
aieuhH |
|
Maxquatre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |