| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 19:53:09 ![]() ![]() |
scrable |
|
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 15-04-2013 à 20:05:58 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bbelgarion :o |
Till Lindemann heirate mich | tous les Tully ont l'insigne --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 20:19:50 ![]() alors bon épisode ? |
Till Lindemann heirate mich | ça va --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 20:59:20 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich | si mais vu que je ne le voyais pas comme j'ai zappé ou alors je corrigeais le str à ce moment --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 21:00:51 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Pour le 3x03, un passage du livre qu'il aurait été amusant d'adapter coté Jon :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
NeLi0 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 21:44:57 ![]()
|
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Till Lindemann heirate mich | d'ailleurs ça ne colle pas trop à la série --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 21:53:30 ![]()
|
tombig Il est où mon avion? |
Till Lindemann heirate mich | du moment qu'il touche son enveloppe Martin n'est pas contre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 22:27:42 ![]()
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 22:35:17 ![]()
Le souci on le voit bien sur ce topic, même comme ça quand un nouveau personnage est introduit y en a qui bitent rien, alors s'ils passent sur toutes les complexités scénaristiques pour faire de l'action, des La moyenne de boobs est remontée alors vous plaignez pas Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 22:35:55 |
Argawaen | A propos de la scène de fin, s'il n'y avait pas eu les sous-titre j'aurais trouvé l'effet un peu sympa genre scène muette sans dialogue mais sur musique punk pour augmenter un peu l'effet dramatique. Mais là c'était juste WTF Message cité 2 fois Message édité par Argawaen le 15-04-2013 à 22:40:48 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 22:40:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 22:40:52 ![]()
C'est un bug d'encodage des haxxors hein, pas un parti pris de réalisation Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 22:41:08 |
soncal On finit par tout entendre. |
--------------- Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus) |
soncal On finit par tout entendre. |
--------------- Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. (Albert Camus) |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 22:42:57 ![]() |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |