| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 08:59:10 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est bizarre cette tendance à opposer Martin à Hobb, c'est relativement peu similaire. --------------- Tar | Librarything |
Grue | +1, rien à voir pour moi |
Gedemon patron-adjoint | d'ailleurs la sequence d'intro est pleine de 'tits détails sympa, j'avais pas encore remarqué comment les espèces d'anneaux qui tournent là présentent rapidement l'histoire des 7 royaumes, ou bien les icones devant le nom de chaque acteur représentant la famille du perso joué... --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 07:06:00 ![]() ![]() |
_k a o s_ | +1 pour l'intro elle est vraiment sympa je trouve --------------- Best dressed chicken in town |
Ardensio |
Ca me rassure, je croyais être le seul à subir ce syndrome
|
Desolate Long live death ! |
Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 06-05-2011 à 10:45:40 |
Ardensio |
|
A'Syd | Il y a une date pour la sortie en dvd de GoT? J'ai hâte de voir ça en vost. Je sais même pas si j'ai HBO d'ailleurs, ça passe sur ma freebox vous pensez? |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
demes |
ujina |
Message cité 1 fois Message édité par ujina le 07-05-2011 à 02:04:06 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | J'ai bien aimé l'épisode mais les dothraki font marchands d'esclave. Y'a qu'un seul guerrier (en dehors de drago) et il a pas l'air bien méchant Message cité 1 fois Message édité par starfox le 07-05-2011 à 13:51:41 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint | y a un des bloodrider de Drogo (dans le premier episode) qui a la tête de l'emploi ceci dit --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Dans le bouquin ils sont plusieurs (4 je crois) et ce sont des tueurs silencieux. Là le mec il fait plutot berger grec (ou Pan). Et surtout il est entouré de bonnes femmes et d'enfants, on dirait qu'il est le seul a défendre le camp de 40 000 ames avec sa bite et son couteau. Si c'est l'armée censée terroriser la région, y'a du progrès à faire. Message édité par starfox le 07-05-2011 à 14:54:15 |
woo Old Man Logan |
Quel ordre elle lui donne d'ailleurs? j'ai pas pigé d'ou il sortait et pourquoi il etait en colere Message cité 1 fois Message édité par woo le 07-05-2011 à 15:04:38 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
demes |
Elle donne l'ordre de stoper la colonne. Et dedans y à son frère. |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | dans stargate --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Wotton Grumpy young guy | La consanguinité n'est pas le problème dans le monde imaginé par Martin, l'empire valyrien (où le dynastie Targaryen n'était qu'une grande famille de marchands parmi d'autres) a fait des mariages frère sœur pendant très longtemps avant sa chute. Dans le monde réel un enfant de deux cousins est déjà grandement problématique. Ce qui fait que les personnages comme Joffrey ou Viserys deviennent ce qu'ils sont, et c'est un des éléments les plus forts du livre, c'est leur éducation et de manière générale de celle de plein d'enfants qui sont des pièces du "jeu de trônes" sans en connaitre les règles ce qui fait d'eux des monstres en puissance. Message cité 1 fois Message édité par Wotton le 07-05-2011 à 16:22:17 |
weemanbe | Oui mais je pense que l'inceste n'arrange rien. C'est bien écrit dans les livres aussi. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ujina |
|
ujina |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 07-05-2011 à 21:30:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |