| |||||
| Auteur | Sujet : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 15:50:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 15:53:13 ![]()
|
Desolate Long live death ! |
Cu Chulainn | Regardez mieux l'épisode, Selmy comme Lannister portent la cape. |
ujina |
|
Cu Chulainn | Il y a quelques vieilles tournures qui ne sont plus d'usage, mais globalement c'est pas trop difficile une fois qu'on a saisi le vocabulaire spécifique. |
Message édité par Desolate le 04-05-2011 à 17:20:59 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Les armure de la garde royale ne sont pas assez blanches il est vrai. Ca fait plus Or j'ai l'impression. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ujina | Peut etre que ca passait mal à l'écran ?
|
|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 17:24:51 ![]() ![]() |
ujina |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Un des artworks les plus connus: Message édité par Kors'R le 04-05-2011 à 19:28:22 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gaymer's Modayrateur | Spoil
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
andyy |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Riokmij Blink and you're dead |
Message cité 2 fois Message édité par Riokmij le 04-05-2011 à 20:26:23 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 20:22:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 20:23:20 ![]()
|
Riokmij Blink and you're dead | Je suis jamais sûr de l'orthographe de son nom... Les Targaryens sont quand même les champions des prénoms à la con |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 20:30:54 ![]()
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Punaise j'espère qu'on aura droit a des flashbacks pour montrer la prise de pouvoir de Robert --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gaymer's Modayrateur |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 20:43:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 20:44:36 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | En fait les Targaryen sont une famille qui a conquis et reigné sur Westeros pendant longtemps. Et c'est plus ou moins consanguin là dedans ou Aeris le fou --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 20:49:32 ![]()
|
Riokmij Blink and you're dead |
|
gaymer's Modayrateur | J'ai trouvé une carte pour m'y retrouver un peu et je vois pas de séparation par la mère on dirait une île géante.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 04-05-2011 à 20:55:06 |
ujina |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
newbie_argent |
gaymer's Modayrateur | ah cool c'est sympa ce site.
|
TrakT Do nothing. | Tain jvais galérer sur les lieux si je passe à la VO --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ujina |
|
Cu Chulainn | Pour l'armure dorée, il est précisé dans les livres que c'est l'armure que porte le plus souvent de Jaime Lannister (l'or représentant sa famille). Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres membres de la Garde royale. |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
andyy |
|
newbie_argent | Il suffit de les mettre en armure complete pour le combat entre rhaegar et robert .
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 07:37:13 ![]()
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ya pas de flashbacks mais les faits sont racontes par les persos. Moi ça me plairait d'en voir un peu. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Série TV] Survivors |
| Série de fusillades et d'explosions à Bombay | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir | [Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4 |
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série) | |