Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1425  1426  1427  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°56616205
RaKaCHa
Posté le 22-05-2019 à 16:16:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :


C'est à dire ?


Que les gens soient moralement alignés avec les actions de Danny avant l'épisode 806 ...

 

Elle fait exécuter atrocement des esclavagistes, sans procès, comme ça. Être aligné moralement là-dessus en 2019 ça fait flipper :d

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 22-05-2019 à 16:16:20
mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 16:16:06  profilanswer
 

n°56616238
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-05-2019 à 16:17:59  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Elle fait exécuter atrocement des esclavagistes, sans procès, comme ça. Être aligné moralement là-dessus en 2019 ça fait flipper :d


J'exagère un peu le propos mais quand tu lis les commentaires ici c'est "elle est pas folle, c'était des putains d'esclavagiste qui l'avait mérité" ... euh ... ok ...


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°56616239
FLeFou
Posté le 22-05-2019 à 16:18:07  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Tyrion l'explique très bien dans son discours à Snow et je fournissais la même explication suite à l’épisode 5.
 
Daenerys tue les gens qui ne sont pas d'accord avec elle. Jusque là ça ne dérangeait pas parce que vous étiez moralement alignés et d'accord avec elle ... jusqu'à l'épisode 5. C'est toute la différence avec Jon Snow qui ne sait pas, qui n'a pas de certitude et qui n'est donc pas capable d'être aussi "expéditif" dans ses sanctions. Il doute et c'est la marque de quelqu'un de saint d'esprit contrairement à Daenerys. C'est une des raisons pour lesquelles on a aboli la peine de mort en france. Tu rajoutes à ça qu'elle applique une sanction sur une nouvelle loi avec effet rétroactif (quand elle abolit l'esclavage). C'est comme si demain on t'explique que fumer c'est puni de peine de mort et que comme tu fumais la veille bah tu vas passer sur la chaise.


On signe où ? :o :o :o


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56616243
choufarci
Posté le 22-05-2019 à 16:18:18  profilanswer
 

ganon29 a écrit :


 
Bien sûr, pendant l'épisode j'ai vu direct une critique du communiste (Dany disant en gros "J'apporterai au monde entier la paix et la justice sociale, de gré ou de force" ) avec des codes visuels du nazisme.


 
Critique du militarisme américain post 11 septembre aussi.
 
"on va apporter la démocratie partout au Moyen-Orient en envoyant notre armée et en déboulonnant tous les dictateurs en place, parce qu'on a notre Manifest Destiny, nous sommes la nation qui éclaire le monde patati patata."

n°56616255
tim-timmy
Posté le 22-05-2019 à 16:18:51  profilanswer
 

le rouge a écrit :


Et en plus ça n'a même pas la qualité d'écriture du plus mauvais épisode de Kaamelott.


Mon dieu, ils ont osé faire une scène plus légère une fois tout terminé.

n°56616264
RaKaCHa
Posté le 22-05-2019 à 16:19:23  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Critique du militarisme américain post 11 septembre aussi.
 
"on va apporter la démocratie partout au Moyen-Orient en envoyant notre armée et en déboulonnant tous les dictateurs en place, parce qu'on a notre Manifest Destiny, nous sommes la nation qui éclaire le monde patati patata."


C'est pas spécifiques aux américains, ni spécifique post 9/11.

n°56616279
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-05-2019 à 16:20:34  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Mais euh .... pourquoi ???  [:sud_conscient:3]  
 
Essayer 2, 3 épisodes, voire toute la première saison, soit, mais si on déteste, pourquoi s'infliger 8 saisons ?????  [:sud_conscient:3]


 
Tu critiques comment quelque chose que tu ne connais pas ? Il faut regarder un minimum pour avoir les bons arguments et faire descendre de leurs nuages les fans qui n'ont aucune référence que ce soit en série ou en fantasy.
 
Ensuite je regarde ce que je veux que ça te plaise ou non :) (je n'ai pas non plus TOUT vu, j'ai vu saisons 6/7/8 en entier, et un peu des trucs avant de ci de là ainsi que la 1 en entier)


---------------
antithéiste
n°56616285
choufarci
Posté le 22-05-2019 à 16:21:05  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


C'est pas spécifiques aux américains, ni spécifique post 9/11.


 
C'est quand même l'hyperpuissance militaire de notre temps et la seule nation qui se soit lancée dans des guerres d'agression caractérisées sur les dernières décennies (avec l'aide de quelques supplétifs).

n°56616287
ganon29
Posté le 22-05-2019 à 16:21:15  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Oui, on en revient toujours là (avec la qualité des dialogues). Il aurait fallu deux saisons complètes, au lieu d'une saison de 6 épisodes (et même 5, vu l'utilité du 2) sur 2 ans.


 
Je crois qu'on est tous d'accord avec ça j'ai vu personne être content d'avoir eu que 6 épisodes. Même avec moins d'arc à suivre simultanément (à la fin il ne restait que Winterfell et KL comme lieu, d'où le changement de générique), il y avait quand même beaucoup d’évènement épique à couvrir et d'intrigues à mieux expliquer.  
 
Après chacun réagit différemment, perso j'ai pris le coup dur y a 3 ans quand ils ont annoncés ce nouveau format, donc en voyant les 2 dernière saison, le deuil du format série TV pour un format plus cinématographique était déjà fait de mon coté.
 
Toi ça a l'air de t'être tombé dessus en direct.

n°56616301
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-05-2019 à 16:21:49  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


Mon dieu, ils ont osé faire une scène plus légère une fois tout terminé.


 
Une scène lourde et ratée surtout. La légèreté c'est le contraire de la lourdeur pour info. Cette scène était pénible et gênante tellement elle ne ressemblait à rien niveau cohérence et niveau dialogues. Digne d'une fanfic.


---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 16:21:49  profilanswer
 

n°56616313
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-05-2019 à 16:22:50  profilanswer
 

ganon29 a écrit :


 
Je crois qu'on est tous d'accord avec ça j'ai vu personne être content d'avoir eu que 6 épisodes. Même avec moins d'arc à suivre simultanément (à la fin il ne restait que Winterfell et KL comme lieu, d'où le changement de générique), il y avait quand même beaucoup d’évènement épique à couvrir et d'intrigues à mieux expliquer.  
 
Après chacun réagit différemment, perso j'ai pris le coup dur y a 3 ans quand ils ont annoncés ce nouveau format, donc en voyant les 2 dernière saison, le deuil du format série TV pour un format plus cinématographique était déjà fait de mon coté.
 
Toi ça a l'air de t'être tombé dessus en direct.


 
Sans le budget, la mise en scène et les bons acteurs. C'est ça le problème. On ne fait pas du cinéma avec les moyens d'une série. Que ce soit la série la moins loupée et/ou la plus chère n'y change rien.


---------------
antithéiste
n°56616322
tim-timmy
Posté le 22-05-2019 à 16:23:25  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Une scène lourde et ratée surtout. La légèreté c'est le contraire de la lourdeur pour info. Cette scène était pénible et gênante tellement elle ne ressemblait à rien niveau cohérence et niveau dialogues. Digne d'une fanfic.


Et niveau incohérence tu t'y connais, monsieur "je déteste depuis le début mais je regarde pour troller"...
Bref, bonne pêche à toi.


Message édité par tim-timmy le 22-05-2019 à 16:25:01
n°56616408
RaKaCHa
Posté le 22-05-2019 à 16:28:08  profilanswer
 

kriloner a écrit :

On ne fait pas du cinéma avec les moyens d'une série.


Souvent on en fait avec moins d'ailleurs.
Mais effectivement quand on croit que cinéma = avengers on est déçu.

n°56616414
Foncky
Posté le 22-05-2019 à 16:28:34  profilanswer
 

kriloner a écrit :


Tu critiques comment quelque chose que tu ne connais pas ? Il faut regarder un minimum pour avoir les bons arguments et faire descendre de leurs nuages les fans qui n'ont aucune référence que ce soit en série ou en fantasy.
 
Ensuite je regarde ce que je veux que ça te plaise ou non :) (je n'ai pas non plus TOUT vu, j'ai vu saisons 6/7/8 en entier, et un peu des trucs avant de ci de là ainsi que la 1 en entier)


Ah oui, t'as juste raté le cœur de la série, quoi :D

n°56616416
ganon29
Posté le 22-05-2019 à 16:28:37  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


Mon dieu, ils ont osé faire une scène plus légère une fois tout terminé.


 
Oui, si on retranscrit la série en livre, le tout dernier chapitre se termine avec le vol du dragon avec le corps de Daenerys. Et la suite après l’ellipse de j'imagine plusieurs semaines/mois (en voyant la barbe de Jon), c'est l'épilogue avec les codes qui vont avec.

n°56616456
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-05-2019 à 16:30:55  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Tu critiques comment quelque chose que tu ne connais pas ? Il faut regarder un minimum pour avoir les bons arguments et faire descendre de leurs nuages les fans qui n'ont aucune référence que ce soit en série ou en fantasy.
 
Ensuite je regarde ce que je veux que ça te plaise ou non :) (je n'ai pas non plus TOUT vu, j'ai vu saisons 6/7/8 en entier, et un peu des trucs avant de ci de là ainsi que la 1 en entier)


 
Ah mais clairement tu fais bien ce que tu veux de ton temps libre, hein, je m'interroge juste sur l'intérêt qu'il peut y avoir à s'infliger le visionnage d'autant d'heures d'un truc qu'on déteste JUSTE pour pouvoir """argumenter""" sur le fait que c'est pas bien. [:klemton]
 
(Et je m'interroge sur ce que je veux, que ça te plaise ou non :o)


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°56616540
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-05-2019 à 16:36:22  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Tyrion l'explique très bien dans son discours à Snow et je fournissais la même explication suite à l’épisode 5.


Je ne suis pas débile ; j'ai bien compris le raisonnement qu'ont essayé de nous faire avaler les réalisateurs, mais c'est comme pour Anakin dans SW : il ne suffit pas de le dire soudainement pour que les spectateurs y croient.
Donc ce n'est pas parce que Tyrion l'explique  à posteriori dans un (mauvais) dialogue que c'est tant soit peu crédible au regard de tout ce qui s'est précédemment avant. Pour rappel, elle juste exilé le vieux quand il lui a avoué l'avoir trahie, alors qu'avec sa personnalité de la s8, il aurait dû finir cramé direct.  
 

Citation :


Daenerys tue les gens qui ne sont pas d'accord avec elle.


Encore une fois, la population de KL n'a aucunement donné son avis sur elle.
 

ganon29 a écrit :

Toi ça a l'air de t'être tombé dessus en direct.


Ben non, ce n'est pas parce que la saison faisait 6 épisodes (ou plutôt 5) qu'elle était mauvaise, mais parce que ce que leur scénario ne pouvait pas tenir en 5 épisodes. Naïvement, je pensais qu'ils imagineraient une histoire qui tiendrait dans ce format [:spamafote]

Message cité 4 fois
Message édité par scOulOu le 22-05-2019 à 16:39:53
n°56616567
RaKaCHa
Posté le 22-05-2019 à 16:38:28  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

l'explique  à posteriori dans un (mauvais) dialogue que c'est tant soit peu crédible au regard de tout ce qui s'est précédemment avant


C'est incroyable l'écart de compréhension :d
(c'est un constat, pas une attaque)
 
Moi ce dialogue je l'ai trouvé inutile car  [:master of obvious]  
Et toi tu l'a trouvé incohérent  :ouch:

n°56616581
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-05-2019 à 16:39:31  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Donc ce n'est pas parce que Tyrion l'explique  à posteriori dans un (mauvais) dialogue que c'est tant soit peu crédible au regard de tout ce qui s'est précédemment avant. Pour rappel, elle juste exilé le vieux quand il lui a avoué l'avoir trahie, alors qu'avec sa personnalité de la s8, il aurait dû finir cramé direct.


Comme elle a cramé les tarly en saison 7, la sorcière en saison 1, etc. Oui elle a encore un peu de mansuétude pour ses conseillers proches.

 
scOulOu a écrit :


Encore une fois, la population de KL n'a aucunement donné son avis sur elle.


Pour Daenerys si, le peuple est libre, ne s'est pas soulevé contre Cersei et n'a pas accueilli son souverain légitime.

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 22-05-2019 à 16:42:11

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°56616590
Naxos
\o/
Posté le 22-05-2019 à 16:40:20  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Pour Daenerys si, le peuple est libre et ne s'est pas soulevé contre Cersei et n'a pas accueilli son souverain légitime.


Pire, à sa vue il a eu une réaction de rejet en voulant se réfugier auprès de Cersei.


---------------
[Folio Photos]
n°56616598
RaKaCHa
Posté le 22-05-2019 à 16:40:57  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Pour Daenerys si, le peuple est libre, ne s'est pas soulevé contre Cersei et n'a pas accueilli son souverain légitime.


:jap:
 
Ce n'est pas la première fois qu'elle met tout le monde dans le même sac sans se poser de questions.

n°56616599
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-05-2019 à 16:41:06  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Pour Daenerys si, le peuple est libre, ne s'est pas soulevé contre Cersei et n'a pas accueilli son souverain légitime.


Pareil, c'est l'explication qu'ils trouvent pour justifier péniblement son envie de tout cramer, mais ça ne colle pas du tout avec le perso qu'on a vu évoluer pendant 7 saisons.

n°56616602
guillaume1​531
Supercool Land
Posté le 22-05-2019 à 16:41:18  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 
Si et c'est une bien belle connerie. Sa trahison au roi fou, et son dialogue avec Qyburn dans la saison 3 montre bien qu'il a un attachement pour le peuple. C'est pas un saint, il va pas passer sa vie à s'occuper d'eux, mais il ne laisserait pas un tyran les massacrer.
 
Sa réaction quand il apprend les actions de Cersei de l'épisode 6x10 le montre également.
 


 
Il fait peut être pas prendre au premier degré ce qu'il dit à ce moment aussi. Dans un moment de faiblesse pendant lequel il croit sûrement être fini. Je dit ça comme ça hein


---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°56616612
choufarci
Posté le 22-05-2019 à 16:42:01  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Pire, à sa vue il a eu une réaction de rejet en voulant se réfugier auprès de Cersei.


 
Et elle dit bien à un moment qu'au fond elle commence un peu à s'en foutre et que le monde sera meilleur "pour les générations futures". En somme, on fait pas d'omelette sans casser des oeufs.

n°56616634
choufarci
Posté le 22-05-2019 à 16:43:50  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Pareil, c'est l'explication qu'ils trouvent pour justifier péniblement son envie de tout cramer, mais ça ne colle pas du tout avec le perso qu'on a vu évoluer pendant 7 saisons.


 
Les gens changent, surtout quand ils obtiennent et s'approchent d'obtenir ce qu'ils ont tant convoité.

n°56616644
stefaninho
Posté le 22-05-2019 à 16:44:10  profilanswer
 

Dany, c'est depuis qu'elle a mis le pieds sur Westeros qu'elle se rends compte qu'elle n'est apprécié par personne, y'a eu une campagne avant de rejoindre le Nord, elle a eu le temps de s'en rendre compte et le dit elle même je crois. [:transparency]
 

multimmy a écrit :


 
La scène où il siège au conseil restreint pour la première fois avec Tywin qui préside, il déplace une chaise.


 
Je vais essayer de la retrouver. :jap:
 

RaKaCHa a écrit :


Elle fait exécuter atrocement des esclavagistes, sans procès, comme ça. Être aligné moralement là-dessus en 2019 ça fait flipper :d


 
Y'a beaucoup de monde qui souhaiterait le retour de la peine de mort et serait prompt a l'appliquer sur quelqu'un après quelques secondes de news Bfm.  [:fading]
 
Le camps du bien. :o


Message édité par stefaninho le 22-05-2019 à 16:44:25

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°56616647
nicolas462​30
Posté le 22-05-2019 à 16:44:12  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Pareil, c'est l'explication qu'ils trouvent pour justifier péniblement son envie de tout cramer, mais ça ne colle pas du tout avec le perso qu'on a vu évoluer pendant 7 saisons.


Ca ne colle pas avec le perso que tu t'es fait de Dany plutot.
Pour moi ça a toujours été une connasse arrogante imbuvable et qui a l'habitude de trucider des gens quand ils ne vont pas dans son sens afin de leur apporter la lumière (bonjour  [:ogratte:1] )

n°56616649
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-05-2019 à 16:44:19  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Pareil, c'est l'explication qu'ils trouvent pour justifier péniblement son envie de tout cramer, mais ça ne colle pas du tout avec le perso qu'on a vu évoluer pendant 7 saisons.


Elle a tué les maîtres, crucifié d'autres et elle continue à montrer l'exemple à ceux qui ne bend pas the knee.

 
nicolas46230 a écrit :


Ca ne colle pas avec le perso que tu t'es fait de Dany plutot.
Pour moi ça a toujours été une connasse arrogante imbuvable et qui a l'habitude de trucider des gens quand ils ne vont pas dans son sens afin de leur apporter la lumière (bonjour  [:ogratte:1] )


:D


Message édité par MrGnou le 22-05-2019 à 16:45:08

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°56616651
RaKaCHa
Posté le 22-05-2019 à 16:44:22  profilanswer
 

choufarci a écrit :

 

Et elle dit bien à un moment qu'au fond elle commence un peu à s'en foutre et que le monde sera meilleur "pour les générations futures". En somme, on fait pas d'omelette sans casser des oeufs.


Oui, elle en a marre la petite.
J'ai trouvé que l'émotion principale qui émane d'elle dans cette saison c'est l'impatience.
Elle doit patienter pendant qu'on règle le cas des WW (elle a été longue à convaincre d'ailleurs, sauver les innocents du Nord c'est pas sa priorité), ensuite elle doit attendre que les armées en finissent avec KL ...

 
nicolas46230 a écrit :


Ca ne colle pas avec le perso que tu t'es fait de Dany plutot.
Pour moi ça a toujours été une connasse arrogante imbuvable et qui a l'habitude de trucider des gens quand ils ne vont pas dans son sens afin de leur apporter la lumière (bonjour  [:ogratte:1] )


Je sais plus si elle était comme ça avant son viol.


Message édité par RaKaCHa le 22-05-2019 à 16:47:18
n°56616673
stefaninho
Posté le 22-05-2019 à 16:45:55  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Naïvement, je pensais qu'ils imagineraient une histoire qui tiendrait dans ce format [:spamafote]


 
Je doute que ce fut un meilleur choix mais on ne le saura jamais. :/


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°56616688
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-05-2019 à 16:46:46  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


C'est incroyable l'écart de compréhension :d
(c'est un constat, pas une attaque)
 
Moi ce dialogue je l'ai trouvé inutile car  [:master of obvious]  


Ah non mais moi aussi car les réalisateurs nous le soulignent assez lourdement à l'épisode 4... Ce qui sort de nulle part, c'est son évolution dans la s8.
 

choufarci a écrit :

Les gens changent, surtout quand ils obtiennent et s'approchent d'obtenir ce qu'ils ont tant convoité.


Qu'ils changent radicalement en 20 épisodes, je veux bien, en 4 (voire 3, voire 2), pas du tout.


Message édité par scOulOu le 22-05-2019 à 16:48:28
n°56616732
Gramak
Posté le 22-05-2019 à 16:50:46  profilanswer
 

Krilo qui balance dans le plus grand des calmes qu'il regarde une série qu'il n'aime pas dans le seul but de faire chier son monde.  [:crevetteman:5]  
 
Du grand Krilo  [:kriloner:4]

n°56616755
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-05-2019 à 16:51:36  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Souvent on en fait avec moins d'ailleurs.
Mais effectivement quand on croit que cinéma = avengers on est déçu.


 
Tu es tellement loin du compte... Si tu savais ce que je regarde comme films ahah
 
Cependant ma critique tient toujours
 
Les CGIs sont dégueulasse, la série fait cheap. Elle a trop d'ambitions face à son budget.
 

Foncky a écrit :


Ah oui, t'as juste raté le cœur de la série, quoi :D


 
J'ai du voir les 3/4 des épisodes entre saison 1 et 6 (sans compter les vidéos résumé + les critiques et analyses sur le YT game) hein je dis juste que je n'ai pas TOUT vu, c'était clairement trop dur à supporter.
 
J'ai aussi tenté de lire les livres. L'enfer. Encore plus chiant que du Tolkien... (et pourtant j'ai lu plusieurs fois LOTR)


---------------
antithéiste
n°56616771
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-05-2019 à 16:53:19  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Ca ne colle pas avec le perso que tu t'es fait de Dany plutot.
Pour moi ça a toujours été une connasse arrogante imbuvable et qui a l'habitude de trucider des gens quand ils ne vont pas dans son sens afin de leur apporter la lumière (bonjour [:ogratte:1] )


Moi je trouve ça aussi mal fait. Dans le dernier épisode, elle dit que c'est Cersei qui a mis la population entre elles 2, en jouant sur la faiblesse de Daenerys. Mais la population n'est pas du tout entre les 2. Dany peut aller directement à Cersei, la population n'est absolument pas un obstacle. C'est ça que je trouve mal fait. Si la réalisation avait montré que sans tuer la population Cersei était inatteignable, alors ouais, ça aurait fonctionné auprès du plus grand monde.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°56616783
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-05-2019 à 16:54:25  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Pour moi ça a toujours été une connasse arrogante imbuvable et qui a l'habitude de trucider des gens quand ils ne vont pas dans son sens afin de leur apporter la lumière (bonjour  [:ogratte:1] )


+1 en public.
 
Jamais pu supporter Dany.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56616791
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-05-2019 à 16:54:56  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Moi je trouve ça aussi mal fait. Dans le dernier épisode, elle dit que c'est Cersei qui a mis la population entre elles 2, en jouant sur la faiblesse de Daenerys. Mais la population n'est pas du tout entre les 2. Dany peut aller directement à Cersei, la population n'est absolument pas un obstacle. C'est ça que je trouve mal fait. Si la réalisation avait montré que sans tuer la population Cersei était inatteignable, alors ouais, ça aurait fonctionné auprès du plus grand monde.

 

Non mais ne t'embête pas à refléchir aussi loin.

 

RIEN ne justifie le choix de Dany que ce soit dans la construction du personnage ou dans les circonstances de la bataille. OK elle est nullissime (mais probablement à cause de l'actrice qui ne sait pas jouer) depuis le début de la série mais c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 22-05-2019 à 16:55:27

---------------
antithéiste
n°56616824
nicolas462​30
Posté le 22-05-2019 à 16:58:05  profilanswer
 

Le problème de toute cette scène c'est sa longueur au final je pense.
Comme c'est clairement un sous entendu direct aux armes de destruction massive (y'a qu'à voir l'espèce d'hiver nucléaire après) ca posé clairement un problème qu'elle s'acharne aussi longtemps sur la population.
Elle aurait dû reprendre ses esprits avant. Mais en meme temps, escalade d'engagement toussa donc ça s'explique aussi.

n°56616888
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 22-05-2019 à 17:03:10  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Tous les frustrés de la dernière saison qui vont se ruer sur les bouquins de GRRM. Le business-plan parfait.


Tu déconnes, mais c’est ce que je compte faire.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°56616918
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-05-2019 à 17:05:14  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

Non mais ne t'embête pas à refléchir aussi loin.

 

RIEN ne justifie le choix de Dany que ce soit dans la construction du personnage ou dans les circonstances de la bataille. OK elle est nullissime (mais probablement à cause de l'actrice qui ne sait pas jouer) depuis le début de la série mais c'est tout.


Bah si, on peut y voir une décision justifié, mais le contexte global de l'épisode rend ça mal foutu pour pas mal de monde. Mais je vais pas refuser à certains de trouver ça correct. Et tant mieux s'ils ont aimé. Moi aussi j'aurais bien voulu kiffé cette dernière saison. Malheureusement c'est pas le cas, et elle gâche toute la série parce qu'on nous amène à zéro émotions.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°56616927
choufarci
Posté le 22-05-2019 à 17:05:39  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


Tu déconnes, mais c’est ce que je compte faire.


 
Moi aussi.  :o

n°56616941
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 22-05-2019 à 17:06:49  profilanswer
 

A la limite si elle avait commencé par cramer le Red Keep, et que dans la rage elle continue ensuite sur la population ça serait un peu mieux passé.

Message cité 4 fois
Message édité par Julian33 le 22-05-2019 à 17:06:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1425  1426  1427  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR