Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1423  1424  1425  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°56614521
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 22-05-2019 à 14:13:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :


Il ne te reste plus qu'à prendre la plume et écrire ton propre roman. Bonne chance :jap:


des idées tout le monde en a, le plus compliqué c'est le style, la façon de faire passer les choses :o
 


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 14:13:32  profilanswer
 

n°56614543
silkr
Posté le 22-05-2019 à 14:15:09  profilanswer
 

toninus a écrit :

Question bête, mais je ne me rappelle pas que la série ait montré Cersei méchante envers son peuple ?
On nous la montre assoiffée de pouvoir, égoïste, et méchante envers les seigneurs et les puissants, mais au final on ne sais pas grand chose de sa relation avec le bas peuple (même si on peut imaginer une grosse pression financière).
Bon après il y a les guerres, mais c'est à part.


 
si le bas peuple l'a vu à poil.

n°56614611
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 22-05-2019 à 14:21:33  profilanswer
 

ganon29 a écrit :


 
A mettre en rapport avec ce que Cersei dit au début de la saison 2 : "Power is power"
 
https://www.youtube.com/watch?v=OvkuePL7oDY
 
Le pouvoir n'appartient pas à celui qui est légitime, élu, juste, etc... Il n’appartient qu'à celui qui peut se l'approprier par tous les moyens. Daenerys ayant perdu toute justification classique de son pouvoir, il ne lui reste que la puissance brute.
 
Sansa est donc coupable du massacre de Kinglanding en poussant Dany dans ce retranchement ^^ Qui lui permet du coup d'être Queen of the North, GG. Elle et Bran ont volé le show. (D'ailleurs, qui sait ce qu'ils se sont dit à Winterfell tout ce temps...)


Cette scène quand même :love:


---------------
BetaSeries
n°56614614
ganon29
Posté le 22-05-2019 à 14:21:56  profilanswer
 

Maiar a écrit :


 
La série s'appelle Game of Thrones  [:zedlefou:1]


 
Et la série de livre A Song of Ice and Fire, pas juste A Song of Ice. La glace dans les épisodes 8x01 -> 8x03 et le feu dans les épisodes 8x04 -> 8x06. Logique.

n°56614618
tim-timmy
Posté le 22-05-2019 à 14:22:13  profilanswer
 

Nyast a écrit :


 
Voici mon idée d'une fin alternative:
 

Spoiler :


1. Bataille de Winterfell, NK qui roule sur tout, plein de persos secondaires qui meurent, les persos principaux ( Dany Jon & cie ) qui s'enfuient de justesse vers le sud a dos de dragons.
2. Cercei qui capture Dany Jon & cie et s'apprête a les exécuter publiquement.
3. L'armée des morts arrive et Cercei se rend compte qu'elle est dans la merde.
4. Tyrion propose a Cercei un cesser-le-feu et une alliance temporaire pour.. survivre.. et ne régler leurs comptes que ensuite. Cercei accepte
5. Bataille de KL, Dany utilise ses dragons pour cramer les morts, plein de morts de persos, etc..
6. La bataille de KL se termine, Arya one-shot le NK au bon timing, tout le monde applaudit, se tombe dans les bras, Dany et Jon s'embrassent et...
7. ... se font assassiner dans le dos par un des minions de Cercei. Mega cliffhanger de fin ep 5 :o
8. Cercei ultime winneuse, mais Jamie est définitivement horrifié d'elle. Il la pousse du haut des remparts puis se suicide de désespoir.
9. Sansa reine du Nord, Gendry monte sur le trone, Tyrion main du roi qui n'a plus qu'a faire le ménage.




C'est dommage d'oublier les dragons entre le 1. et le 2., puis après le 5. une seconde fois, quand on parle de cohérence... Ils sont partis aux toilettes ?  

n°56614647
ganon29
Posté le 22-05-2019 à 14:24:29  profilanswer
 

foudelou a écrit :

tout ça pour être stoppés au 1er château de 400m² [:kokko8]  


 
Tu peux la refaire sans mauvaise fois ?

n°56614651
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-05-2019 à 14:24:44  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


C'est dommage d'oublier les dragons entre le 1. et le 2., puis après le 5. une seconde fois, quand on parle de cohérence... Ils sont partis aux toilettes ?  


Bah on peut imaginer que Qyburn a retrouvé le sort de la gastro dragonesque dans les archives du palais, oui. C'est pas plus con que les super arbalètes binaires :D

n°56614800
silkr
Posté le 22-05-2019 à 14:35:04  profilanswer
 

toninus a écrit :

Question bête, mais je ne me rappelle pas que la série ait montré Cersei méchante envers son peuple ?
On nous la montre assoiffée de pouvoir, égoïste, et méchante envers les seigneurs et les puissants, mais au final on ne sais pas grand chose de sa relation avec le bas peuple (même si on peut imaginer une grosse pression financière).
Bon après il y a les guerres, mais c'est à part.


 
si le bas peuple l'a vu à poil.

n°56614845
ganon29
Posté le 22-05-2019 à 14:38:30  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Bah on peut imaginer que Qyburn a retrouvé le sort de la gastro dragonesque dans les archives du palais, oui. C'est pas plus con que les super arbalètes binaires :D


 
A force de chier sur la saison prend ton courage à deux mains et lance toi, c'est quoi ta saison 8 alternative ?  
Vous avez 2h, l'usage de la calculatrice est interdite

n°56614858
tim-timmy
Posté le 22-05-2019 à 14:39:41  profilanswer
 

ganon29 a écrit :


 
A force de chier sur la saison prend ton courage à deux mains et lance toi, c'est quoi ta saison 8 alternative ?  
Vous avez 2h, l'usage de la calculatrice est interdite


victoire de l'armée rouge... euh des morts, Pouti.. euh le night king règne pour l'éternité. Les impérialistes westerosiens sont envoyés en rééducation sur le mur.


Message édité par tim-timmy le 22-05-2019 à 14:40:27
mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 14:39:41  profilanswer
 

n°56614867
choufarci
Posté le 22-05-2019 à 14:40:32  profilanswer
 


 
Entre la dénonciation débile de la misogynie de la série et l'autre qui écrit en écriture inclusive, il y a du niveau.  

n°56614876
Nyast
Protoss forever
Posté le 22-05-2019 à 14:41:49  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


C'est dommage d'oublier les dragons entre le 1. et le 2., puis après le 5. une seconde fois, quand on parle de cohérence... Ils sont partis aux toilettes ?

 

J'ai rien oublié, j'ai juste rien développé et c'était pas vraiment le but. On peut imaginer plein de scénarios où les dragons seraient blessés / capturés / tombent dans un piège. Je veux dire, rien que dans l'épisode 4 tu as déjà un début de réponse avec les lances qui auraient pu juste blesser les dragons, au lieu de les tuer.

 

Là où mon petit scénario ne marche pas, c'est par rapport a la cohérence des saisons précédentes, les prophéties, Bran etc..

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 22-05-2019 à 14:45:24

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°56614913
SOF40
Posté le 22-05-2019 à 14:44:02  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Entre la dénonciation débile de la misogynie de la série et l'autre qui écrit en écriture inclusive, il y a du niveau.  


 
et pas qu'eux :o
 

Citation :

Et sa saga, A Song of Ice and Fire, pas non plus une œuvre littéraire majeure. Le style est lourd (du moins dans sa traduction),


 
Du moins dans sa traduction  [:sof40:6]  


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°56614914
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-05-2019 à 14:44:03  profilanswer
 

ganon29 a écrit :

A force de chier sur la saison prend ton courage à deux mains et lance toi, c'est quoi ta saison 8 alternative ?  
Vous avez 2h, l'usage de la calculatrice est interdite


Ca fait déjà qques bonnes années que l'argument "si t'es pas content t'as qu'à faire mieux" n'est plus recevable.

n°56614942
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-05-2019 à 14:46:36  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Ca fait déjà qques bonnes années que l'argument "si t'es pas content t'as qu'à faire mieux" n'est plus recevable.


Pourtant c'est la seule réponse valable à tous les arguments "ça aurait du finir comme ci ou comme ça" et toutes les critiques qui ciblent la destination et non pas le chemin.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°56614965
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-05-2019 à 14:48:37  profilanswer
 

Nyast a écrit :

 

J'ai rien oublié, j'ai juste rien développé et c'était pas vraiment le but. On peut imaginer plein de scénarios où les dragons seraient blessés / capturés / tombent dans un piège. Je veux dire, rien que dans l'épisode 4 tu as déjà un début de réponse avec les lances qui auraient pu juste blesser les dragons, au lieu de les tuer.

 

Là où mon petit scénario ne marche pas, c'est par rapport a la cohérence des saisons précédentes, les prophéties, Bran etc..


C'est le développement qui fait que le scénario marche ou pas. On aurait pu avoir exactement le même scénario (enfin les mêmes fins d'arcs) mais amenés ou tournés différemment, et ça aurait pu plaire à + de monde. Genre Jon qui tue Daenerys, le soucis que ça pose, c'est uniquement que la scène n'apporte pas autant d'émotions que ça n'aurait dû.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°56614987
POUQIE
pouqie
Posté le 22-05-2019 à 14:51:28  profilanswer
 

belle critique des SJW au travers de daenerys


---------------
salut c pouqie
n°56615003
ganon29
Posté le 22-05-2019 à 14:53:17  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Ca fait déjà qques bonnes années que l'argument "si t'es pas content t'as qu'à faire mieux" n'est plus recevable.


 
Non, c'est juste de la paresse ta réponse, ce que je demande c'est par exemple ce qu'on demande à tous nos politiques, hors extrême bien sûr... eux sont juste bon à dénoncer sans jamais proposer...
 
Donc si tu proposes rien, sur quoi te bases-tu pour juger que cette saison est nulle ? Un sentiment profond ? Une envie de dire fuck à tout va ?

n°56615014
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-05-2019 à 14:54:05  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

belle critique des SJW au travers de daenerys


Il faudra plus que Jon snow pour en sauver le monde  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56615032
Foncky
Posté le 22-05-2019 à 14:55:54  profilanswer
 

Ouais, les idées en elles-mêmes ne valent rien et aucun déroulé des faits ne peut faire l'unanimité de toute façon [:mr marron derriere] Il y avait des centaines de possibilités, celles qui ont été retenues ne sont pas ouf mais pas forcément les plus nulles, juste sous-exploitées.
 
Sinon je constate que le concept de spoilers a volé en éclats ici  :o

n°56615037
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-05-2019 à 14:56:28  profilanswer
 

ganon29 a écrit :

Donc si tu proposes rien, sur quoi te bases-tu pour juger que cette saison est nulle ? Un sentiment profond ? Une envie de dire fuck à tout va ?


Non mais les mecs qui demandent maintenant à ce que la critique propose une alternative quand elle n'est pas satisfaite... Faut redescendre un peu et admettre que si énormément de monde a trouvé cette saison toute pourrie, ce n'est pas juste par aigreur.

n°56615071
choufarci
Posté le 22-05-2019 à 14:59:22  profilanswer
 

Foncky a écrit :

Ouais, les idées en elles-mêmes ne valent rien et aucun déroulé des faits ne peut faire l'unanimité de toute façon [:mr marron derriere] Il y avait des centaines de possibilités, celles qui ont été retenues ne sont pas ouf mais pas forcément les plus nulles, juste sous-exploitées.
 
Sinon je constate que le concept de spoilers a volé en éclats ici  :o


 
C'est le mot.
Mais au final j'ai quand même aimé.

n°56615075
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-05-2019 à 14:59:46  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

belle critique des SJW au travers de daenerys


 
[:ddr555]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°56615141
ganon29
Posté le 22-05-2019 à 15:04:51  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
C'est le mot.
Mais au final j'ai quand même aimé.


 
Je pense qu'on est tous d'accord que 2-3h de plus les 2 dernières saisons aurait été top, HBO le voulait, financièrement ça aurait été des scènes simples car principalement des dialogues, D&D peuvent être maudit pour ça.
 
Malgré tout, dans les limites de temps qu'ils se sont eux même imposé, le taf est fait.

n°56615155
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-05-2019 à 15:05:56  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Non mais les mecs qui demandent maintenant à ce que la critique propose une alternative quand elle n'est pas satisfaite... Faut redescendre un peu et admettre que si énormément de monde a trouvé cette saison toute pourrie, ce n'est pas juste par aigreur.


De l'aigreur je sais pas, sauf chez 2-3, mais clairement il y a une majorité de déçu parce que "c'est pas logique et que j'aurai vu ca comme ca". C'est la suite logique de la tétrachiée de vidéos, blogs, forums "5 théories sur la garde robe de Samwell Tarly". Rien que ce thread le jeu préféré c'était les prédictions sur l'épisode et la saison suivante. Même la série terminée on a des posts "voila ma fin".

 

Ici on discute des choix, pas comment ils sont présentés et amené, et on définit la série à la place des auteurs.
On casse les couilles sur un gobelet starbuck et une bouteille d'eau là où 100% des films ont des soucis de faux raccords.
On se prend la gueule sur la stratégie militaire et la vitesse en vol des corbeaux.

 

Au final il y a assez peu de discussion argumentée sur le chemin qu'à pris la série pour expliquer ses choix. Il y a eu le revirement de Daenerys mais même la série l'explique via Tyrion qui fait son discours à Jon.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 22-05-2019 à 15:10:13

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°56615169
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-05-2019 à 15:07:00  profilanswer
 

ganon29 a écrit :


 
Je pense qu'on est tous d'accord que 2-3h de plus les 2 dernières saisons aurait été top, HBO le voulait, financièrement ça aurait été des scènes simples car principalement des dialogues, D&D peuvent être maudit pour ça.
 
Malgré tout, dans les limites de temps qu'ils se sont eux même imposé, le taf est fait.


 
définis "le taf est fait"
 
Si pour toi rendre 6 épisodes sans aucune finesse, sans développement des personnages et sans qualité de réalisation c'est le taf alors oui c'est fait.
 
Pour moi le taf c'est plutôt tenir les gens en haleine, proposer un déroulement cohérent et finir en beauté la série (même si globalement je n'en attendais rien, je l'ai toujours détestée dès la première saison)


---------------
antithéiste
n°56615189
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-05-2019 à 15:08:22  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
définis "le taf est fait"
 
Si pour toi rendre 6 épisodes sans aucune finesse, sans développement des personnages et sans qualité de réalisation c'est le taf alors oui c'est fait.
 
Pour moi le taf c'est plutôt tenir les gens en haleine, proposer un déroulement cohérent et finir en beauté la série (même si globalement je n'en attendais rien, je l'ai toujours détestée dès la première saison)


 
Tu t'es infligé 8 saisons d'une série que tu détestes ???  [:sud_conscient:3]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°56615206
poddestroy
Posté le 22-05-2019 à 15:09:25  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
définis "le taf est fait"
 
Si pour toi rendre 6 épisodes sans aucune finesse, sans développement des personnages et sans qualité de réalisation c'est le taf alors oui c'est fait.
 
Pour moi le taf c'est plutôt tenir les gens en haleine, proposer un déroulement cohérent et finir en beauté la série (même si globalement je n'en attendais rien, je l'ai toujours détestée dès la première saison)


 
Les gens ont été tenus en haleine, la preuve, le dernier épisode est le plus regardé.

n°56615235
SOF40
Posté le 22-05-2019 à 15:10:47  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Tu t'es infligé 8 saisons d'une série que tu détestes ???  [:sud_conscient:3]


 
Ca fait 8 saisons que je regarde, je peux te dire que ça fait 8 saisons que c'est de la merde, bon il commence quand le prequel?  [:donkeyshoot]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°56615247
ganon29
Posté le 22-05-2019 à 15:11:30  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Au final il y a assez peu de discussion argumentée sur le chemin qu'à pris la série pour expliquer ses choix.


 
D'un coté y a rien à dire, GRRM a dit avant hier sur son blog que la fin des livres serait la même (la partie avec les "and yes... and no... and yes." ), le voyage serait juste plus complet avec des persos supplémentaire :
 

Citation :

There are characters who never made it onto the screen at all, and others who died in the show but still live in the books… so if nothing else, the readers will learn what happened to Jeyne Poole, Lady Stoneheart, Penny and her pig, Skahaz Shavepate, Arianne Martell, Darkstar, Victarion Greyjoy, Ser Garlan the Gallant, Aegon VI, and a myriad of other characters both great and small that viewers of the show never had the chance to meet.


n°56615270
ganon29
Posté le 22-05-2019 à 15:13:00  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
définis "le taf est fait"
 
Si pour toi rendre 6 épisodes sans aucune finesse, sans développement des personnages et sans qualité de réalisation c'est le taf alors oui c'est fait.
 
Pour moi le taf c'est plutôt tenir les gens en haleine, proposer un déroulement cohérent et finir en beauté la série (même si globalement je n'en attendais rien, je l'ai toujours détestée dès la première saison)


 
Heu... t'es juste le troll du coin, les règles implicites du forum et de la majorité des forumeurs m'interdisent de te répondre. Au revoir.


Message édité par ganon29 le 22-05-2019 à 15:18:45
n°56615278
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-05-2019 à 15:13:19  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Ca fait 8 saisons que je regarde, je peux te dire que ça fait 8 saisons que c'est de la merde, bon il commence quand le prequel?  [:donkeyshoot]


 
Mais euh .... pourquoi ???  [:sud_conscient:3]  
 
Essayer 2, 3 épisodes, voire toute la première saison, soit, mais si on déteste, pourquoi s'infliger 8 saisons ?????  [:sud_conscient:3]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°56615296
choufarci
Posté le 22-05-2019 à 15:14:34  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Mais euh .... pourquoi ???  [:sud_conscient:3]  
 
Essayer 2, 3 épisodes, voire toute la première saison, soit, mais si on déteste, pourquoi s'infliger 8 saisons ?????  [:sud_conscient:3]


 
Pour faire chier son monde.

n°56615307
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-05-2019 à 15:15:20  profilanswer
 

Niveau fond vert, je suis rarement critique, mais sur ce plan, j'ai trouvé ça assez pourri :
 

Spoiler :

https://reho.st/self/f8ffd523a69f9f035a4444e4a6aa72a64d02fceb.jpg


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°56615311
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-05-2019 à 15:15:31  profilanswer
 

ganon29 a écrit :


D'un coté y a rien à dire, GRRM a dit avant hier sur son blog que la fin des livres serait la même (la partie avec les "and yes... and no... and yes." ), le voyage serait juste plus complet avec des persos supplémentaire :


Je parlais des choix internes à la série, pas des choix d'adaptation. Je suis lecteur du bouquin mais ce sont pour moi deux œuvres séparés et je ne fais aucun pont entre les 2 ('fin j'essaie :D). 2 auteurs, 2 visions, 2 œuvres distinctes.


Message édité par MrGnou le 22-05-2019 à 15:16:12

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°56615313
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-05-2019 à 15:15:39  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


De l'aigreur je sais pas, sauf chez 2-3, mais clairement il y a une majorité de déçu parce que "c'est pas logique et que j'aurai vu ca comme ca". C'est la suite logique de la tétrachiée de vidéos, blogs, forums "5 théories sur la garde robe de Samwell Tarly". Rien que ce thread le jeu préféré c'était les prédictions sur l'épisode et la saison suivante. Même la série terminée on a des posts "voila ma fin".


Perso je ne "voyais" rien de spécial, car je demande à découvrir une histoire, pas à regarder des images sur un canevas que je connais déjà ou que j'ai deviné (raison pour laquelle je ne regarde jamais de biopic), et je pense que c'est le cas pour bcp de monde, qui a autre chose à faire qu'à imaginer le déroulement de la prochaine saison de sa série. En revanche, les gens demandent à y croire, donc qd on leur présente des persos qui changent brusquement de personnalité ou une histoire dont le ton et l'inventivité tranchent radicalement avec ceux du reste de la série, ils sont frustrés par la dégradation de la qualité scénaristique.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 22-05-2019 à 15:31:28
n°56615315
SOF40
Posté le 22-05-2019 à 15:15:48  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Mais euh .... pourquoi ???  [:sud_conscient:3]  
 
Essayer 2, 3 épisodes, voire toute la première saison, soit, mais si on déteste, pourquoi s'infliger 8 saisons ?????  [:sud_conscient:3]


 
Venir poser sa crotte le lundi matin?  
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°56615325
racingman1​1
Posté le 22-05-2019 à 15:16:19  profilanswer
 

ganon29 a écrit :


 
D'un coté y a rien à dire, GRRM a dit avant hier sur son blog que la fin des livres serait la même (la partie avec les "and yes... and no... and yes." ), le voyage serait juste plus complet avec des persos supplémentaire :
 

Citation :

There are characters who never made it onto the screen at all, and others who died in the show but still live in the books… so if nothing else, the readers will learn what happened to Jeyne Poole, Lady Stoneheart, Penny and her pig, Skahaz Shavepate, Arianne Martell, Darkstar, Victarion Greyjoy, Ser Garlan the Gallant, Aegon VI, and a myriad of other characters both great and small that viewers of the show never had the chance to meet.




Bah au final c'est certain que les gros éléments comme
 

Spoiler :

Le Night King est tué, Jon tue Danerys, Cersei et Jaime meurent, Bran devient roi


 
Ca sera dans les bouquins. Par contre la façon dont c'est amené pourra être très différente. Mais vraiment beaucoup, du fait de la tonne de persos qui ont des trajectoires déjà différentes.


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°56615339
gsans
Slow food... slow....
Posté le 22-05-2019 à 15:17:24  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Mais euh .... pourquoi ???  [:sud_conscient:3]  
 
Essayer 2, 3 épisodes, voire toute la première saison, soit, mais si on déteste, pourquoi s'infliger 8 saisons ?????  [:sud_conscient:3]


 
ça s’appelle le "biais cognitif" remonte quelques pages plus haut, on en parle ;)


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°56615364
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-05-2019 à 15:19:06  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


En revanche, les gens demandent à y croire, donc qd on leur présente des persos qui changent brusquement de personnalité ou une histoire dont le ton et l'inventivité tranchent radicalement avec ceux du reste de la série, ils sont frustrés par la dégradation de la qualité scénaristique.


Il y a des trucs largement critiquables comme le revirement de Daenerys oui. Les épisode 1-3 et 4-6 n'auraient pas souffert d'une saison chacun. C'pas un chemin qu'ils ont pris ici, mais un putain de raccourci :D


Message édité par MrGnou le 22-05-2019 à 15:20:32

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°56615369
choufarci
Posté le 22-05-2019 à 15:19:29  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


Bah au final c'est certain que les gros éléments comme
 

Spoiler :

Le Night King est tué, Jon tue Danerys, Cersei et Jaime meurent, Bran devient roi


 
Ca sera dans les bouquins. Par contre la façon dont c'est amené pourra être très différente. Mais vraiment beaucoup, du fait de la tonne de persos qui ont des trajectoires déjà différentes.


 
Tous les frustrés de la dernière saison qui vont se ruer sur les bouquins de GRRM. Le business-plan parfait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1423  1424  1425  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR