| |||||
| Auteur | Sujet : [serie TV] HBO - The leftovers |
|---|---|
FeIix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 18:32:23 ![]() ![]() |
Zoreil | Je pensais que Nakata faisait référence au thème composé pour la S1, et pas de la reprise des Pixies |
FeIix | Au cas où ta phrase signifierait "au thème composé pour la S1 repris dans la S2", le thème de la S1 est lui même une reprise/variation de "The Twins" de l'album Memory House |
Zoreil | Ah oui tiens |
nakata frog game | Ca j'aime :
|
MotherMucca | D'après la page Facebook de The Leftovers, une troisième et dernière saison aura bien lieu |
Zoreil |
nakata frog game |
donut78 Stop eating donuts | C'est cool, ils vont pouvoir faire mourir plein de perso Et je vais encore pleurer comme un madeleine Message édité par donut78 le 10-12-2015 à 22:03:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 22:03:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 22:16:11 ![]() J'imagine qu'il faut se réjouir. |
breezer79 Team Rampant | Je suis joie --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
donut78 Stop eating donuts | Sur le facebook officiel :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
breezer79 Team Rampant |
Effectivement je viens de le voir merci --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
donut78 Stop eating donuts | C'est pourquoi que cette annonce me réjoui assez. J'avais très peur pour cette seconde saison et finalement ils s'en sont pas trop mal tirés. Et là en sachant qu'ils écrivent la fin, ça devrait le faire je pense --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
airspeed | finale
Justement, la dessus personne n'a relevé le fait que Kevin
Message édité par airspeed le 12-12-2015 à 11:11:17 |
gaymer's Modayrateur | Final
|
airspeed |
Moi j'vois plutôt un point final Message édité par airspeed le 12-12-2015 à 12:13:53 |
Zoreil |
airspeed |
|
gaymer's Modayrateur | Oui la saison 2 apporte des réponses quand même. |
breezer79 Team Rampant | Oui effectivement des incides sont distillés ici et là pour ceux qui cherchent des réponses à tout, mais n'attendons pas par exemple, une explication sur les "departed" (disparus).
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2015 à 17:30:27 ![]() Ah bah moi j'attends des réponses et certains protagonistes dont une particulièrement sont dans le même cas. D'autant que à un moment donné on nous dit à demi mots que l’État à l'air d'en connaitre bien plus que les civiles. Le voyage est excellent, maintenant, faut passer à autre chose parce-que si la 3ème saison, c'est la même que la 2, autant ne rien faire, imo. |
BenouKat Maudit de la préco | Hello, je viens de finir la série et j'ai adoré le voyage (j'ai bouffé les 2 saisons en 3 jours
Message édité par BenouKat le 14-12-2015 à 12:45:59 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
gaymer's Modayrateur |
|
BenouKat Maudit de la préco |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Zoreil | Vu que la série passe sur Canal + j'ai du monde dans mon entourage qui commence à regarder, c'est du mindblown dans tous les sens |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 17:47:59 ![]() La saison 2 est elle du niveau de la S1 ?
|
Zoreil | la S1 se base sur un livre, la S2 non (mais co-écrite par l'auteur dudit bouquin)
|
donut78 Stop eating donuts | Pour moi aussi c'est moins bon. Mais forcément vu comme je trouve la première saison exceptionnelle. Moins bon mais bien quand même. Message édité par donut78 le 14-12-2015 à 17:55:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
breezer79 Team Rampant | Idem pour moi. Mais cette saison 2 reste dans l'absolue excellente Message édité par breezer79 le 15-12-2015 à 11:40:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nakata frog game | Pareil. |
kwartz le sale nitos | Moins facile à appréhender, ce découpage des épisodes par personnage peut rebuter.
|
gaymer's Modayrateur | Les scénaristes sachant que c'est la dernière saison vont pouvoir se lâcher. |
breezer79 Team Rampant | Apparemment c'est Linderof himself qui a souhaité que la 3eme saison soit la dernière et non HBO.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zoreil | Et là en fait c'était un rêve de Vincent |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Drap, j'ai fini la saison 1 et attaqué la 2.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team Rampant | True Blood...ça me dit qqch, ah oui cette série sur les vampires featuring intrigues sur triangles amoureux laborieux et cheap sex ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | [SERIE TV] Strike back - Saison 7 terminée (29/03/2019) |
| [Série TV] Tyrant - Saison 3 en juin 2016 | [Serie] Penny Dreadful |
| [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
| [Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
| Plus de sujets relatifs à : [serie TV] HBO - The leftovers | |