| |||||
| Auteur | Sujet : [serie TV] HBO - The leftovers |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 11:56:24 ![]() ![]() |
Theartemis | Drap' j'ai regardé les deux premières saison en 10 jours, j'ai beaucoup aimé la série globalement et comme l'a dit quelqu'un ici je lui trouve un petit côté Six Feet Under.
Message édité par Theartemis le 14-01-2016 à 13:55:29 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
qidemoule | putain j'ai arrêté de fumer il y a quelques mois et là ça me redonne envie de fumer de les voir toujours fumer... Message cité 1 fois Message édité par qidemoule le 14-01-2016 à 23:56:18 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 17:32:03 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | On a beau dire c'est classe quelqu'un qui fume, esthétiquement parlant. Et c'est un non-fumeur qui dit ça. Désolé --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gaymer's Modayrateur | Un mec en costard qui fume c'est trop sexy mais sinon bof. Ou alors un cowboy qui fume un roulé dans un jean bien serré |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 18:53:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 22:40:12 ![]()
Ca peut être sexy mais faut que la fille le soit. Message édité par Profil supprimé le 15-01-2016 à 10:59:24 |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 22:40:12 ![]() ![]() |
nakata frog game | Même ressenti ici. |
donut78 Stop eating donuts | Je pense au contraire qu'on est plus nombreux à avoir préféré la première saison. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nakata frog game |
|
donut78 Stop eating donuts | Ben si beaucoup ne veut pas dire une majorité, ca ne veut pas dire grand chose alors. A partir de combien c'est beaucoup ? 3 ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 22:54:34 ![]() Faudrait faire un sondage |
donut78 Stop eating donuts | C'est une bonne idée --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 23:35:52 ![]()
Plus que la moyenne Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2016 à 23:36:14 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 09:16:56 ![]()
|
Ploomy | Il y a plusieurs trucs où je suis passé à travers cette 2ème saison. J'ai peut être pas assez médité sur certaines scènes ou bien j'étais trop en mode pop corn :
--------------- Spiritualité occidentale |
Ryan Foupoudav | Suite à la lecture du topic j'ai décidé de m'y mettre et...difficile de rentrer dedans avec le pilote, je vois bien le potentiel mais je me suis ennuyé assez rudement avec le 1er episode.
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 14:56:37 ![]() J'ai vraiment accroché avec l'épisode "Guest" et je crois que c'est le 6ème. |
Zoreil |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2016 à 20:47:53 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | Ce final... j'ai failli verser une ptite larme plusieurs fois. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zoreil |
|
Meganne Féministe Ardant | J'ai adoré adoré adoré (3x au moins) la saison 1 que j'ai dévorée d'une traite. Et ce générique magistral, super intense WOW. Un des plus beaux qu'il m'ait été donné de voir.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 20-01-2016 à 14:41:47 |
Ryan Foupoudav | Max Richter à la baguette musicale ... |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zoreil | Clairement à ce moment là j'étais penché en avant complètement tendu |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 14:41:31 ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Nora je l'aime d'amour --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
breezer79 Team Rampant |
Message édité par breezer79 le 20-01-2016 à 15:32:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryan Foupoudav | Mon stupide cousin a évincé le générque dans sa vhs envoyée des staÿtes |
breezer79 Team Rampant | Si c'est celui de la saison 2 c'est pas une grande perte Message édité par breezer79 le 20-01-2016 à 18:15:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | [SERIE TV] Strike back - Saison 7 terminée (29/03/2019) |
| [Série TV] Tyrant - Saison 3 en juin 2016 | [Serie] Penny Dreadful |
| [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
| [Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
| Plus de sujets relatifs à : [serie TV] HBO - The leftovers | |