|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! |
teks9 8 ça suffit |
Message édité par teks9 le 11-10-2014 à 00:06:14 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2014 à 09:41:34 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Un trailer de 5mn. Attention ça spoile pas mal le pilote, mais on en apprend beaucoup plus.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
revenge Twisted tenderness | bonne initiative ce topic --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | --------------- Plop |
jpegfr | Un petit drap. --------------- 100% des gagnants ont joué |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Spike99 | Intéressant. Et puis il n.a pas l air d. Avoir l arrogance de green arrow |
Nicolas26200 | Ça spoile carrément la saison 1 non ? J'espère que ce sera aussi agréable à regarder que Arrow |
prophete99 | À voir si le flash de CW aura l'humour du Flash de DC. C'est un peu ce qui manquait à la vieille série des années 90.
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Les passages de Barry Allen dans les episodes d'Arrow montrait justement un personnage plutôt comigeek (d'où la bonne affinité avec Felicity) si ils arrivent à garder cette energie sur une serie complète, ca pourrait être sympa --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2014 à 17:50:57 ![]() ![]() |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
bobbyfrasier Well, hello there ! | --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
SOF40 |
prophete99 |
|
the nordcore Awesome |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
duff99 | Je pose un drap ici puisque mon topic est passé inaperçu --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
SOF40 | 'tain ce fail. En meme temps, si tu en parles pas sur le topic série ni sur le topic arrow, on peut pas deviner --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
duff99 | Bah y'a quand même 67+ personnes qui sont passées dessus Non mais c'est pas grave hein, tant que l'info est passé, ça m'va EDIT : Ok je vois, je me suis gourré de catégorie, je l'ai mis dans "Cinéma" Message cité 1 fois Message édité par duff99 le 20-05-2014 à 12:12:46 --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
teks9 8 ça suffit |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
duff99 |
--------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
teks9 8 ça suffit | En effet --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Neon67 in ctrl+s we trust | drap |
duff99 | En attendant:
--------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
chtidunkerquois |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
teks9 8 ça suffit | Il a l'air bien sympa ce petit:
Spike99 | Autant la touche simili cuir ça passe pour arrow, autant pour flash c bof. |
duff99 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
duff99 |
Spike99 | Surtout qu il flotte dans cette tenue. C est pas le même gabarit qu arrow |
Flash14 | Je viens de finir Arrow,j'ai pas encore vu la bande annonce mais j'ai hate |
s3r3g Nobody | Drapal
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Spike99 | Il a pas l air endurci donc je pense pas qu il enverra du pâté. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Parti Pirate : A l'abordage des Européennes 2014 | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
[Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
[Série TV] Nahsville | Eurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H] |
Festival Geekopolis 2014 | |
Plus de sujets relatifs à : [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! |