| |||||
| Auteur | Sujet : [serie TV] HBO - The leftovers |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 09:19:52 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 15:24:19 ![]() "May god have mercy on your souls, if there is a god. Which there is not." |
qidemoule | le dernier épisode est époustouflant, de la réalisation à la bo qui est excellente (les musiques classiques rehaussent la photo qui est superbe) --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
gaymer's Modayrateur | J'ai pas tout compris a cet épisode, je sens la fin confuse même si elle sera plaisante. |
eldu | Encore un épisode complètement fou qui pose énormément de questions
Message édité par eldu le 31-05-2017 à 12:41:29 --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Dylmatic | Le teaser du dernier épisode.
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Grinhu | Vous vous souvenez quand Nora et Kevin sont à l'aéroport? Elle planque ses billets et demande à passer dans sa file spéciale et à ce moment, elle dit à Kevin:"see you on the other side"
|
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 17:19:12 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 01-06-2017 à 18:47:17 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
gaymer's Modayrateur | L'ost magnifique de la saison 3 est diffusée sur youtube.
|
Dylmatic | Spoiler intéressant sur le dernier épisode. SPOILER EPISODE FINALE
Et les critiques sont excellentes aussi. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 02-06-2017 à 23:56:43 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Cend Meuh ! | drapal |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Dylmatic |
gaymer's Modayrateur | Y a des fuites sur l'épisode final ? J'ai trop hâte cette série m'aura vraiment marqué |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 03-06-2017 à 15:48:04 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
nakata frog game | Ayant décidé d'attendre la quasi-fin de la diffusion de la saison pour commencer à la regarder, je me suis tenu éloigné du topic ces derniers temps, puis j'ai commencé cette semaine en rattrapant le topic au fur et à mesure mais je me suis loupé dans le timing car je viens de voir le 7 et j'aurai rien sous la dent demain
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2017 à 19:07:42 ![]() Quelle tristesse |
Dylmatic | Le synopsis du dernier épisode sur HBO.com.
GiLaN | Pfiou... quel final! |
Dylmatic | Alors.
GiLaN | Perso oui |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dylmatic |
GiLaN | Une interview de Coon très intéressante (attention spoilers)
|
Zoreil |
EricBurdon70 | J'aurais peut-être pas du commencer la série. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 20:33:10 ![]() pas encore maté le finale mais dès que le thème principal est lancé dans un épisode, ces frissons de ouf Message édité par Profil supprimé le 05-06-2017 à 20:50:55 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 22:07:53 ![]() Vu le finale.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2017 à 22:08:08 |
EricBurdon70 |
|
Dylmatic |
donut78 Stop eating donuts |
EricBurdon70 | L'excuse du personnage j'y crois pas trop, elle avait plein de scènes ou d'autres actrices m'auraient fait ressentir des émotions, avec elle c'est le neant. |
donut78 Stop eating donuts | Je la trouve parfois bouleversante, surtout dans la saison un, où l'écriture est juste sublime. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 00:20:23 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=iHrKoE1cdEo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | [SERIE TV] Strike back - Saison 7 terminée (29/03/2019) |
| [Série TV] Tyrant - Saison 3 en juin 2016 | [Serie] Penny Dreadful |
| [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
| [Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
| Plus de sujets relatifs à : [serie TV] HBO - The leftovers | |