| |||||
| Auteur | Sujet : [serie TV] HBO - The leftovers |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 14:38:09 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | D'ailleurs cette guerre de chaînes payantes et diffuseur VOD qui offrent chaque années des bijoux en veux tu en voilà dans tous les univers pour notre plus grand plaisir. |
nakata frog game |
|
0cool29 | La fin du dernier épisode |
Zoreil | Season (series ?) finale
|
Zoreil |
Zoreil | et un chouette article
|
donut78 Stop eating donuts | Et sinon c'était bien ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zoreil | à la hauteur de la série ! |
donut78 Stop eating donuts | Coool Merci --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 21:16:51 ![]() ![]() |
nakata frog game | On verra ça demain, avec un peu de chances |
gaymer's Modayrateur | Pitié au moins une dernière saison HBO Elle remue tellement cette série c'est rare d'être aussi touché Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 07-12-2015 à 21:36:51 |
gaymer's Modayrateur | Bon visonnage du final now Message édité par gaymer's le 07-12-2015 à 22:43:09 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 23:25:01 ![]()
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
gaymer's Modayrateur | Oui mais c'est tellement bon Après faut pas la saison de trop chiante c'est sûr. Espérons que HBO garde le réalisateur pour un nouveau projet. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 10:54:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 11:23:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2015 à 11:26:29 |
Zoreil | Non mais sinon lisez les articles que j'ai posté |
breezer79 Team Rampant | Si on lit l'interview de Linderof (merci Zoreil), via les liens de la page précédente, on sait qu'ils sont chauds pour une 3ème saison, mais que dans le cas contraire l'histoire peut très bien s'arrêter là.
Message édité par breezer79 le 08-12-2015 à 12:15:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gaymer's Modayrateur | Tour dépend des scores en streaming aussi avec HBO Now ça peut faire le million de vues avec la Télé. |
donut78 Stop eating donuts | Pffff, c'est fini What a strange journey ... Cette série a vraiment le don de te mettre dans un drôle d'état Quand je lis que certains cherchent encore des réponses, je me demande qu'est-ce qu'ils font encore là. Toutes les réponses sont là, en nous. J’aurais beaucoup projeté de mes expériences, de mes émotions dans ce show. Chacun sa réponse. Clairement je préfère la première saison plus constante, avec des thèmes plus forts et mieux exploités. Cette saison 2 est bourrée de défauts mais c'est un tel ovni et sait se montrer si touchante par moments, que j'ai la faiblesse d'en redemander. Et pourtant quelle belle fin.
Message édité par donut78 le 09-12-2015 à 00:37:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
Sinon, oui la limite est ténue. Mais le jeu actor's studio de Justin Theroux et Carrie Coon fait la différence en ce qui me concerne. Je n'ose imaginer cette scène dans une série française Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-12-2015 à 10:57:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
breezer79 Team Rampant | Excellente saison 2, même si au final je fais partie de ceux qui ont préféré la première Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-12-2015 à 10:30:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nakata frog game |
|
breezer79 Team Rampant | +1 pour la reprise des pixies, j'ai trouvé que ça faisait "réchauffé" à la longue. Mais les thèmes originaux sont excellents Message édité par breezer79 le 09-12-2015 à 10:47:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kwartz le sale nitos | Manif devant le siege de HBO pour une saison 3 Message cité 1 fois Message édité par kwartz le 10-12-2015 à 15:23:43 |
donut78 Stop eating donuts | Tiens un détail qui m'a un peu géné lors de ma vision.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zoreil | On ignore le laps de temps s'écoulant entre leur départ du quartier l'arrivée au lac, même si le montage laisse à penser en effet qu'elles enchainent. |
nakata frog game |
|
Zoreil |
|
thomach3 | Je vais m'y mettre donc ! |
FeIix |
Zoreil |
|
nakata frog game |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FeIix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |