|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Tyrant - Saison 3 en juin 2016 |
Zoreil | Par les créateurs d'Hatufim et d'Homeland, et avec un dramaturge à qui l'on doit quelques épisodes de 6FU et de Lost, voici Tyrant
Message édité par Zoreil le 08-03-2016 à 21:58:33 |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 13:11:40 |
Zoreil | Premier épisode très prometteur
|
mbl | Pas mal du tout cette série. edit : enfin ce pilot Message édité par mbl le 29-06-2014 à 22:57:54 --------------- -3dB |
Zoreil | Bon on va pas se mentir, c'est blindé de clichés
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bon j'ai regardé les deux épisodes , ca se tient, j'aime bien.
|
Zoreil | 7ème épisode, les choses deviennent vraiment intéressantes, c'était un peu chiant jusque là |
Zoreil | Saison finie, la série pourrait s'arrêter là en fait |
alyder | C'est pour quand lepisode 11??!!! |
com21 real men don't click | je regarde la série en ce moment.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 21:09:17 |
Zoreil | Reprise le 16 juin |
titubant Mehdi Calmant | WAT? La série se finissait pas avec la fin de la S1? |
Zoreil | Ils ont fait en sorte que ça puisse se terminer ainsi, mais ils sont repartis pour un tour :
|
mirtouf Light is right ! | Êtes-vous motivés pour la saison 2 ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
com21 real men don't click | j'ai bien envie de voir la suite. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
titubant Mehdi Calmant | Elle passera sur Netflix ou pas ? |
Zoreil | L'épisode de reprise est un peu convenu |
Zoreil | Les deux suivants sont bien sympathiques, je me demande où les scénaristes vont aller ! |
titubant Mehdi Calmant | Je m'y mettrais peut être une fois tous les épisodes diffusés. Mais pour moi, après le final de la saison 1, cette série était terminée, donc j'ai un peu peur que ce soit de l'acharnement... elle fait de bonnes audiences aux US? |
mirtouf Light is right ! | Je suis à la bourre, il me reste les 2 derniers à regarder. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Tiens les scénaristes de callof se sont invités dans la série... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mbl | Vais me mettre à la deuxième saison la semaine prochaine je pense. Ou en septembre. --------------- -3dB |
Zoreil | 2x07
|
Zoreil | Je suis choqué, l'acteur qui joue Jamal est né en....
|
Zoreil | 2x10
|
Zoreil | Season finale
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ben80 Go! | Des news pour une troisieme?
|
com21 real men don't click | J'espère qu'elle sera renouvelée, je la trouve pas trop mal cette série. Et avec l'actualité la série s'écrit toute seule ! Message édité par com21 le 14-09-2015 à 10:39:42 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zoreil | S3 confirmée |
com21 real men don't click |
mirtouf Light is right ! | Est-ce que la saison 3 vaut le coup ou bien on peut s'abstenir ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ben80 Go! | Elle vient de commencer mec |
Dzama Une vraie tête brûlée | Cette saison 3 commence très fort ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
qidemoule | ja vais voir ça --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie] Penny Dreadful | [TV] Le Live |
[Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
[Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
[Série TV] Nahsville | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Tyrant - Saison 3 en juin 2016 |