Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[serie TV] HBO - The leftovers

n°49964817
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 00:20:23  answer
 

Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/watch?v=iHrKoE1cdEo
 
ce thème bordel

mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 00:20:23  profilanswer
 

n°49965220
qidemoule
Posté le 06-06-2017 à 03:20:16  profilanswer
 

cette fin...


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°49967631
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 06-06-2017 à 11:58:24  profilanswer
 

J'ai finis la saison 3, j'ai bien aimé mais je suis déçue, je n'ai pas réussi à rentrer dedans :(  
Pourtant, j'ai attendu et vu tous les épisodes en moins d'une semaine. Je me suis un peu ennuyée sur certains épisodes  [:moouh]  
Peut être que j'en attendais trop. Ou j'étais pas dans le mood. [:klemton]  
 
Ma saison préférée reste quand même la saison 1.
 
Je fais partie des fan de Nora.  [:bakk3]  
Et ça m'a fait marrer dans je ne sais plus quel épisode, un des capteurs automatique ne la détecte pas comme dans Fargo.  :D  
Par contre, j'y crois pas du tout à son histoire.  :lol:

n°49968603
hysteresos
Posté le 06-06-2017 à 13:42:11  profilanswer
 

Dernier épisode.

 
Spoiler :

Je pense aussi que Nora ment. Seul moyen pour elle de ne pas perdre la face face à Kevin.

 

Dans la machine, au début, on l'entend pratiquement dire STOP quand le liquide commence à atteindre son visage. Je pense qu'elle a fui au dernier moment pour plusieurs raisons (elle sait au fond d'elle que le truc est très probablement une arnaque; et ,en supposant que ce ne soit pas une arnaque, où est-ce qu'elle va atterrir ? et si ses enfants n'y sont plus ? ou si ses enfants ont une nouvelle vie et l'ont déjà oublié ? etc.). Après, il faut imaginer sa honte (c'est de la personnalité complexe de Nora dont on parle ici) d'avoir fui la machine alors que son frère et les physiciennes sont dehors. D'où probablement son isolement par la suite et son absence aux funérailles de son frère (à qui elle avait fait ses adieux en partant dans la machine) edont elle avait gardé en mémoire son "tu es la plus brave fille sur Terre" qu'il lui avait dit quand elle était gamine. Enfin bref, pour moi c'est évidemment un mensonge et Kevin le sait mais l'accepte tristement car il est maintenant prêt à tout pour elle (la preuve il l'a retrouvé après tant d'années quand tout laissait penser qu'elle était morte). Mais la situation est paradoxale car, quand elle fuit Kevin après la danse, elle le fait car il lui ment sur la façon dont il l'a retrouvé. Donc elle lui demande d'être honnête avec lui alors qu'elle-même ne l'est pas puisqu'elle préfère lui raconter son mytho (yeah, j'ai été la-bas mais j'en suis revenu, truc de ouf, t'as vu) plutôt que de lui avouer qu'elle a fui.

 

Sinon, concernant la fin, je pense qu'on ne pouvait pas avoir une fin géniale à la Six Feet Under. Là, l'enjeu principal de cette série c'était de savoir : comment se comporte l'humanité face à un événement dépassant l'entendement ? On allait évidemment pas avoir d'explication sur cet événement. La question c'était de savoir comment les gens se comporteraient des années après. Et là, on voit un mariage, des gens qui s'amusent, d'autres qui mentent, etc. Bref, business as usual. Comme si l'inoubliable avait fini par être oublié.

Message cité 2 fois
Message édité par hysteresos le 06-06-2017 à 13:52:06

---------------
EVmax hunter
n°49971764
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 06-06-2017 à 17:09:05  profilanswer
 


 
Même pas un petit Nabucco de Verdi ? Pppffff....


---------------
Not just a man...
n°49972304
vaabel13
homo deliquensis
Posté le 06-06-2017 à 17:46:21  profilanswer
 

Spoiler :

Au passage, du coup on sait que Laurie ne s'est pas tuée en plongeant

n°49973285
Zoreil
Posté le 06-06-2017 à 19:09:45  profilanswer
 


 
T'es mûr pour six feet under :o


---------------
What the FUCK ?
n°49973322
Zoreil
Posté le 06-06-2017 à 19:12:00  profilanswer
 

vaabel13 a écrit :

Spoiler :

Au passage, du coup on sait que Laurie ne s'est pas tuée en plongeant



 
Tu penses ? [:tenjo tenge:4]


---------------
What the FUCK ?
n°49973355
Zoreil
Posté le 06-06-2017 à 19:14:58  profilanswer
 

hysteresos a écrit :

Dernier épisode.
 


 
dans les diverses interviews des showrunners/auteurs/acteurs, on dit bien que le fait de choisir de croire ou non renseigne + sur le spectateur qu'autre chose et qu'au final peu importe si c'est la vérité :D


---------------
What the FUCK ?
n°49973479
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 06-06-2017 à 19:25:31  profilanswer
 

Et ça renseigne quoi au juste ?  [:abakuk:3]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 19:25:31  profilanswer
 

n°49973554
Zoreil
Posté le 06-06-2017 à 19:32:01  profilanswer
 

Lis donc les liens postés [:o_doc]


Message édité par Zoreil le 06-06-2017 à 19:32:07

---------------
What the FUCK ?
n°49974243
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 06-06-2017 à 20:33:43  profilanswer
 

Ça manque de gens gentils pour faire un tl;dr  [:theorie du chaos]  
Hfr c'est plus ce que c'était  [:cheesecake]

n°49974695
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 06-06-2017 à 21:31:46  profilanswer
 

BORDEL.
DE.
PUTAIN.
DE.
MERDE.
 
So much pain.
So much humanity.
So much fate acceptance.


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°49974750
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 06-06-2017 à 21:37:59  profilanswer
 

hysteresos a écrit :

Dernier épisode.
 

Spoiler :

Je pense aussi que Nora ment. .



 
 

Spoiler :

Haha le théorie vaseuse qui casse toute la beauté de l'histoire. Elle ne ment pas bordel de merde, 2% de l'humanité a disparu. A DISPARU. Son histoire est la théorie la plus plausible, tellement plausible que ça ne peut être que la réalité.


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°49975106
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2017 à 22:19:33  answer
 

Au pire on s'en fout, moi j'ai regardé les trois saisons juste pour voir les boobs de Carrie, maintenant j'peux même arrêter Fargo :o

n°49975228
gaymer's
Modayrateur
Posté le 06-06-2017 à 22:30:45  profilanswer
 

Moi je la crois.


Message édité par gaymer's le 06-06-2017 à 22:30:58
n°49975284
malakere
SALAUD !
Posté le 06-06-2017 à 22:36:18  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :


 
 

Spoiler :

Haha le théorie vaseuse qui casse toute la beauté de l'histoire. Elle ne ment pas bordel de merde, 2% de l'humanité a disparu. A DISPARU. Son histoire est la théorie la plus plausible, tellement plausible que ça ne peut être que la réalité.



 

Spoiler :


Ce n'est pas du tout une théorie vaseuse car c'est une volonté de l'équipe des scénaristes de laisser planer le doute si effectivement, elle raconte la vérité ou pas. Ce n'est ni affirmé ni démenti...
 
source : http://www.ign.com/articles/2017/0 [...] ers?page=2
 
Par contre Lindelof explique clairement que l'équipe des scénaristes ont écris le final en sachant pertinemment si effectivement, son histoire était vrai ou pas. Mais rien ne nous indique à nous, si c'est le cas.
 
Donc effectivement l'un des deux choix est le bon, personnellement j'ai mon idée là dessus, mais seul Lindelof et une poignée de personnes peuvent en avoir la certitude, et ça nous... ben on le saura jamais  :ange:  
 
Dans toute la série il y à des choses qui peuvent laisser penser que.....
Surtout dans la saison 3, et plus particulièrement dans le final...
Après chacun verra le truc comme il veut l'entendre, mais effectivement, il n'y a qu'une seule solution qui est la bonne.
 


Message édité par malakere le 06-06-2017 à 22:37:22
n°49975348
El-Zboubo
Posté le 06-06-2017 à 22:45:52  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :


 
 

Spoiler :

Haha le théorie vaseuse qui casse toute la beauté de l'histoire. Elle ne ment pas bordel de merde, 2% de l'humanité a disparu. A DISPARU. Son histoire est la théorie la plus plausible, tellement plausible que ça ne peut être que la réalité.



 
 
Parler de plausible, alors que c'est juste à l'opposé du principe de la série  :o  
 
Pendant le 1er visionnage, j'ai totalement adhéré à ce qu'elle disait, mais après réflexion, ça n'a aucun sens. Le créateur de la machine en refabriquerait une juste pour Nora ? On parle pas d'une tarte aux pommes hein, le mec doit pas être entouré de beaucoup de scientifique, donc ça lui demanderait un taf considérable. Et admettons, une fois la machine reconstruite, pourquoi ne voyage -t- il pas lui aussi, afin d'informer ses anciens collègues de la réussite du voyage ?
 
Bref, c'est des bullshits, ça montre juste que Nora est une nana instable.
 
J'ai juste pas compris pourquoi Kevin paraissait si distant envers Nora lorsqu'il l'a retrouvé.

n°49975609
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 06-06-2017 à 23:20:56  profilanswer
 

Spoiler :

C'est ça oui, Nora n'a en réalité que donné des graines à des colombes pendant 15 ans. Super final. Merci au revoir.


 


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°49975653
El-Zboubo
Posté le 06-06-2017 à 23:28:45  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :

Spoiler :

C'est ça oui, Nora n'a en réalité que donné des graines à des colombes pendant 15 ans. Super final. Merci au revoir.


 


 
 
Ouais bon, je vais pas chercher à t'expliquer le truc, vu que t'as l'air de prendre la série au 1er degré.

n°49975740
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 06-06-2017 à 23:43:05  profilanswer
 

El-Zboubo a écrit :


 
 t'as l'air de prendre la série au 1er degré.


 
Lire ça de la part de quelqu'un qui dit "ça montre juste que Nora est une nana instable".
 
C'est du caviar.


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°49975972
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-06-2017 à 00:48:44  profilanswer
 

Pfiooooou ...
 

Spoiler :

Après l'épisode, tu te dis tout ça pour ça. Mais oui tout ça pour ça : "- You're here. I'm there.". Peut-être importe les mensonges, ce qu'on croit savoir ou pas, la douleur, l'absence d'êtres chers, l'important c'est toi qui es là, devant moi, avec moi.
 
Je savais que Nora utiliserait la machine. Je l'avais posté ici il y a deux semaines  :D  Evidemment qu'elle voulait retrouver sa famille, et ceci depuis toujours.
Et c'est ça qui est fort. Son histoire c'est un conte, on ne peut pas y croire et pourtant je la crois, car jamais elle aurait pu laisser passer cette opportunité de les retrouver. Même si c'est abracadabrantesque, c'est la seule possibilité.


 
The leftovers, bordel, cette série  [:vapeur_cochonne]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49976403
moonty
Posté le 07-06-2017 à 08:05:39  profilanswer
 

Vu enfin la dernière saison, je l'ai trouvé excellente comme les 2 autres.
J'ai lu les commentaires sur le jeu de Carrie, je ne suis pas trop d'accord, elle est pas censé jouer la femme hyper émotive, elle incarne plus une personne en colère permanente et a ce côté masculin en elle, je l'ai trouvé parfaite pour ce rôle.  
Sinon au niveau de la fin et plus globalement de la 3ème saison

Spoiler :


On comprend dès le début de la saison 3 que celle ci va servir à casser ce qu'il a pu se passer de surnaturel avant, c'est la saison de la raison.  
Les événements arrivent même à détruire les croyances de Matt qui rencontre Dieu dans un ferry reservé pour une orgie. Il comprend à ce moment là que toute sa vie il à chercher à donner du sens à la perte de ses parents et à sa miraculeuse guérison.
Même Kevin qui avoue pendant son délire/passage dans l'au dela qu'il ne croit pas à la chanson qui stoppe la pluie.  
On apprend aussi durant cette saison que Kevin Senior est en Australie en mode indigène, et que bizarrement Kevin Jr s'est retrouvé au même endroit lors de son passage dans la deuxième saison.  
Sinon le dernier monologue est juste parfait, Nora veut enfin en terminer avec la perte de ses enfants, et Kevin accepte son histoire car il a compris que le plus important c'est d'y croire.
Au final je suis un peu déçu de l'approche qui est beaucoup moins ouverte à l'interprétation que les 2 précédentes saisons. Mais ça n'enlève en rien la qualité de cette conclusion. :love:  


 
Bref déçu que ce soit fini mais content que ça n'ai pas trainé, à quand le prochain grand HBO ? Ca va être dur de faire mieux là :love:


Message édité par moonty le 07-06-2017 à 08:36:59
n°49988137
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-06-2017 à 09:44:16  profilanswer
 


Spoiler :

Et Matt a fait le chemin inverse  [:spamafote]  
Mais même, je ne vois pas trop ça comme un trip mystique, elle a simplement enfin fait le deuil de sa famille. Et pour ça elle a du se raconter une histoire, comme quoi elle les a vus heureux de l'autre côté. Mais au fond d'elle même, elle sait que ce n'est qu'une histoire.


 
 

Spoiler :

Oui c'est la partie qui donne à penser que ça ne peut pas être vrai, pourquoi il y n'aurait que Nora qui serait revenue. Tu as tué mes derniers espoirs  :cry:  
Mais même si c'est faux, comme c'est beau et bien trouvé : "here in this place, they were the lucky ones."


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49988951
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 08-06-2017 à 10:51:50  profilanswer
 


donut78 a écrit :


Spoiler :

Oui c'est la partie qui donne à penser que ça ne peut pas être vrai, pourquoi il y n'aurait que Nora qui serait revenue. Tu as tué mes derniers espoirs  :cry:  
Mais même si c'est faux, comme c'est beau et bien trouvé : "here in this place, they were the lucky ones."



Spoiler :

Oui mais dit comme ça, on dirait que les 2% ont changé de dimensions, et ils s'en foutent finalement.  [:klemton]

n°49989135
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-06-2017 à 11:06:13  profilanswer
 

blaseee a écrit :


Spoiler :

Oui mais dit comme ça, on dirait que les 2% ont changé de dimensions, et ils s'en foutent finalement.  [:klemton]



Spoiler :

Faut se rappeler que la famille de Nora est une exception (bien qu'il doivent y en avoir d'autres). Il y a de très fortes chances que tu te retrouves seul de l'autre côté.
Après je ne vois pas trop ce que ça change ? Pourquoi les 2% ne pourraient pas être heureux ? C'est un peu la base de la série, comment chacun gère l'absence. Certains mieux que d'autres  [:spamafote]


Message édité par donut78 le 08-06-2017 à 11:06:24

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49989280
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 08-06-2017 à 11:17:59  profilanswer
 

Oui mais quand même.  :o

n°49993733
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 08-06-2017 à 17:08:47  profilanswer
 
n°49994673
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-06-2017 à 18:27:37  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :

BORDEL.
DE.
PUTAIN.
DE.
MERDE.

 

So much pain.
So much humanity.
So much fate acceptance.

 

T'es mûre pour regarder le film "Arrival" maintenant :o


Message édité par Ryan le 08-06-2017 à 18:28:38

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°49994697
sire deck
Posté le 08-06-2017 à 18:29:27  profilanswer
 
n°50033658
Zoreil
Posté le 12-06-2017 à 15:35:49  profilanswer
 
n°50141135
emultion
Posté le 23-06-2017 à 00:20:30  profilanswer
 

Hello,  
 
Fini Leftovers, un peu surpris sur la fin, il,me faut un peu de temps pour mûrir mon avis.  
 
Sinon, quelles séries sont pour vous assez proches de leftovers ? Que regardez vous d un peu similaire pour l,instant ?

n°50141771
nakata
frog game
Posté le 23-06-2017 à 07:43:58  profilanswer
 

C'est tellement un ovni qu'il n'y a rien de comparable.
Mais dans le style ovni complètement barré qui introduit un élément fantastique dans un univers hyper réaliste, je conseille John from Cincinnati (sur HBO), l'une de mes séries préférées.
Ça s'est arrêté au bout d'une saison, trop étrange pour avoir du succès là-bas, mais ça vaut le détour.
Série créée par David Milch (Deadwood).

n°50142160
emultion
Posté le 23-06-2017 à 09:05:22  profilanswer
 

nakata a écrit :

C'est tellement un ovni qu'il n'y a rien de comparable.
Mais dans le style ovni complètement barré qui introduit un élément fantastique dans un univers hyper réaliste, je conseille John from Cincinnati (sur HBO), l'une de mes séries préférées.
Ça s'est arrêté au bout d'une saison, trop étrange pour avoir du succès là-bas, mais ça vaut le détour.
Série créée par David Milch (Deadwood).


 
 
Merci, je prends note :). Oui, voilà je cherche qque chose d'un peu barré qui fait osciller notre raisonnement "logique" à notre raisonnement "émotif". C'était comme ça dans Lost, dans Twin Peaks, dans Leftovers.

n°50148874
emultion
Posté le 23-06-2017 à 18:01:20  profilanswer
 


 
 
Bonne idée cette playlist :)

n°50154337
Orocarni
Posté le 24-06-2017 à 15:23:57  profilanswer
 

[:drapal] très content de la saison 3 mais je reste dubitatif sur une certaine dichotomie

Spoiler :

on laisse toutes les explications sur la disparition très vagues ou incertaines pour ne pas que la série parte trop dans le fantastique mais en même temps on montre que Kevin peut vraiment rencontrer les morts.


ça m'a donné envie de revoir la série, en tout cas la première saison parce que la seconde...  :whistle:

n°50154429
breezer79
Team Rampant
Posté le 24-06-2017 à 15:39:03  profilanswer
 

Idem, ça m'a donné envie de me replonger dans la première saison.
Dès que je chope une promo blu ray saison 1, je fonce :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°50157064
emultion
Posté le 24-06-2017 à 23:11:16  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Idem, ça m'a donné envie de me replonger dans la première saison.
Dès que je chope une promo blu ray saison 1, je fonce :D


 
 
A ce sujet, un intégrale des 3 saisons est il prévu ?

n°50247014
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2017 à 12:32:07  answer
 

Mon analyse du dernier épisode  :o  
 

Spoiler :

Nora et Kevin sont au paradis (avez-vous remarqué la mariée qui s'enquille des mousses tout en faisant bien remarquer qu'elle est enceinte ?...)  
 
Les invités du mariage rappellent furieusement les candidats à la "machine" (ceux qu'on voit dans les petites vidéos de présentation individuelles). Sont tous au paradis, la machine n est pas très au point...  
 
Nora est bien parti dans la dimension parallèle, mais le voyage de retour a foiré (genre ils n'ont pas d'avion mais un mec seul t'y construit une machine trans-univers parallèles)   :o.  
 
Elle retrouve Kevin, parti en paix (papy va bien, les enfants aussi, la descendance est assurée).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2017 à 13:50:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)[SERIE TV] Strike back - Saison 7 terminée (29/03/2019)
[Série TV] Tyrant - Saison 3 en juin 2016[Serie] Penny Dreadful
[Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours![Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre.
[Série] The Flash (2014)[Série TV] Constantine - NBC
Plus de sujets relatifs à : [serie TV] HBO - The leftovers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR