|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Serie] Penny Dreadful |
the prisoner | Une nouvelle serie gothique, autour du theme de Dracula, Frankenstein, etc...
|
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 01:23:22 |
FRACTAL | Personne regarde ? |
Lyrks Login Origin: Loyrks | J'ai vu
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
scalpatif GT: scalpatif | je regarde cette série, le jeu d'acteur et la réalisation sont pas mal du tout...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | la fin de l'episode 4 |
scalpatif GT: scalpatif | ouais je me suis dis WTF... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Clairement la serie prend une vraie intensité grâce au jeu d'Eva Green, elle y est vraiment exceptionnelle dans cette série ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
gaymer's Modayrateur | +1
|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 10:17:32 |
scalpatif GT: scalpatif | bah en effet sans eva green la série n'aurait pas grand chose...la trame est un peu décousus, on ne vois pas toujours ou le sénario veut aller meme si ca se concrétise au fur et a mesure du temps ca reste encore brouillon par moments...et le mélange des genres est mal géré je pense...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
gaymer's Modayrateur | ça s'améliore au fil des épisode et passé les 2 premiers on accroche bien a l'ambiance et aux acteurs je trouve.
|
Adalbert | Je relance la machinerie ! Bonne série qui risque malheureusement de passer inaperçue sous nos latitudes.
|
FRACTAL |
|
cuneyt arkin Turlututu... | Mais comment j'ai pas vu avant le dernier épisode que tout était dans le générique ??? --------------- ... Vous allez tous payer... |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Les scènes avec Eva Green sont vraiment bien foutues, elle a vraiment la gueule de l'emploi je trouve.
|
donut78 Stop eating donuts |
|
angellus2 | +1
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fini la série.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
skum you'll never walk alone | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Takatoukace Bie la bie. | La saison 2 commence le 03 Mai (le 2x01 est déjà disponible sur le net).
|
donut78 Stop eating donuts | cool |
Lyrks Login Origin: Loyrks | wai, petite serie de printemps bien divertissante! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Meganne Féministe Ardant | Ouais !!! redrap --------------- #AOC2024 & #2028 |
solid-snake56 Hack Fraud | Pour la saison 2, c'est encore de la fanfic tumblr ou c'est un peu plus sérieux ? --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
gaymer's Modayrateur | Plus serieux y a des
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
DivadG | Drap |
donut78 Stop eating donuts | Mise en place de la nouvelle saison avec le 2x01. A voir ce que ça va donner |
thana54 made in concept | Et ca continue sur le second épisode
|
qidemoule | il y a enfin la deuxième saison |
Meganne Féministe Ardant | Personne ne regarde ?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
DivadG | Sisi je regarde perso. Toujours aussi beau mais toujours aussi lent et trop léger niveau univers et scénarisation quoi. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 08-06-2015 à 05:59:25 |
Altarius As de la digression | Je viens de terminer la saison 1, je m'attendais pas du tout à ce genre de série, c'est pas mal du tout.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
FRACTAL | +1 avec ce que vous dites :
|
thana54 made in concept | Mais vous ne voyez pas le plan dans son ensemble |
Edeal | J'ai regardé les 4 premiers épisodes, j'suis pas emballé.
|
Altarius As de la digression | Oui sur que niveau scénar, c'est pas top, disons que les histoires de chacun c'est chiant. Mais c'est bien fait le Londre de l'époque et puis j'aime bien l'histoire d'Eva Green, je découvre l'actrice et elle me plait bien.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
[Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
[Série TV] Nahsville | [Serie TV] Rick and Morty |
[Série TV] The 100 : S04 lancée ! | [Série TV] Intelligence (CBS) -Season 1- |
True Detective... ou LA série a voir en 2014!!! | [Série TV] Broadchurch: une saison 3 à la fin de l'année? |
Plus de sujets relatifs à : [Serie] Penny Dreadful |