| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [SERIE TV] Strike back - Saison 7 terminée (29/03/2019) |
vini59 Vini | Strike Back est une série télévisée d'action américano-britannique, diffusée depuis le 5 mai 2010 sur la chaîne Sky 1 (UK) et rachetée par Cinemax (US) à partir de la saison 2.
Message édité par vini59 le 01-04-2019 à 14:01:39 --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 16:12:47 ![]() ![]() |
vini59 Vini | ben oui elle est excellente cette serie ... et ca me surprend de pas trouvé de Topik Unik justement --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
mbl | Tu sais ce qu'il te reste à faire. --------------- -3dB |
vini59 Vini |
j-mi | L'americain...un vrai lapin ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
vini59 Vini | c'est clair .... il tire (sur) tout ce qui bouge
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
lordtomaso | Drapal, j'adore cette série --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
vini59 Vini | pas de date precise, mais j'ai vu 2014 ... on peut supposer pour la rentrée --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
mbl | D'habitude ça commence début aout. Une série de Mi-mi saison en gros. --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 11:32:02 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | J'ai attaqué cette série, j'adore |
vini59 Vini |
vini59 Vini | Saison 5 pour 2015 ... va falloir patienter --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
mbl |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Ben80 Go! | Excellente serie, en plus tournee a l'exterieur. Un peu de cul, que demande le peuple |
RaKaCHa | Pas compris, pour moi il est sergent depuis le début de la série. |
Toper Harley1 Flying dream |
mbl | J'y pensais hier ! Joie. --------------- -3dB |
vini59 Vini |
Yeagermach42 |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Yeagermach42 |
|
mbl |
J'ai fait les 3 premiers épisodes de la saison 5 hier. --------------- -3dB |
vini59 Vini | ca demarre fort cette (derniere) saison --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Yeagermach42 | Le dernier episode est encore mieux |
Docben R.ussell | Le S05E09 est assez ouf |
Yeagermach42 | Le 10 est sympa aussi. |
Docben R.ussell | Ah mais le E10 est sorti aussi? oO
|
mbl | en même temps il n'est pas encore 1h --------------- -3dB |
nafou | Ah merde c'etait la der de der cette saison ? --------------- air-radiohead.com |
vini59 Vini | S05E09/E10
bruere | Cette qualitance |
vini59 Vini |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 12:04:03 ![]() La saison 5 est clairement baclée. Mais ça reste du pop-corn bien sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |