| |||||
| Auteur | Sujet : [serie TV] HBO - The leftovers |
|---|---|
breezer79 Team Rampant | Reprise du message précédent : Message édité par breezer79 le 23-11-2015 à 20:20:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 20:19:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 20:21:22 ![]() |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 21:32:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 21:50:05 ![]()
|
breezer79 Team Rampant | Cet épisode de genie Message édité par breezer79 le 23-11-2015 à 22:03:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team Rampant | Une interview intéressante du producteur et réalisateur sur le 8eme épisode.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
donut78 Stop eating donuts | Yep épisode très sympa.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | C'est quand même le genre de série ou il faut mieux regarder sans faire autre chose en même temps, j'ai pas tout compris sur le dernier épisode là
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 10:04:02 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 10:16:36 ![]() Le lien de ta signature est down! |
Message édité par donut78 le 25-11-2015 à 10:25:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gaymer's Modayrateur | Génial cet épisode mais du coup je me demande
|
Zoreil | Sinon c'était juste du peyotl un peu trop concentré |
breezer79 Team Rampant |
Message édité par breezer79 le 25-11-2015 à 13:16:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zoreil | Un bel article sur le dernier épisode et la série en général
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | drap |
breezer79 Team Rampant | 2x09, ce twist de folie à la fin de l' épisode --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
maugani | De retour dans le game avec ce 2*03.
|
Zoreil | Liv Tyler, cette qualité de jeu |
gaymer's Modayrateur | Dommage qu'elle soit aussi peu présente |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 10:03:55 ![]() Et ben...vivement le dernier! |
breezer79 Team Rampant | Je l'ai trouvée également très convaincante dans ce 2x09.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
donut78 Stop eating donuts | Episode moyen plus. Ca devient une mauvaise habitude, avec seulement la fin qui arrache bien : le dialogue final et le cliff qui tue bien. Liv Tyler épouse moi Et puis y avait eu un petit débat sur (spoil 2x03 et 2x09)
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 02-12-2015 à 00:33:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
La Gray |
|
donut78 Stop eating donuts | My bad, mon cerveau n'a pas accepté cette formulation contre-nature
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 17:31:18 ![]()
|
gaymer's Modayrateur | Une saison 3 me paraît compromis, la série avait de bonnes audiences sur la saison 1 avec une moyenne de 1,5-1,7 millions de téléspectateurs. Mais diffusée l'été ou y avait moins de concurrence, le déplacement en pleine rentrée des séries à été la catastrophe, le premier épisode à fait à 710 000 téléspectateurs plus de la moitié de l'audience ! Après HBO est une chaîne payante et si via le streaming l'audience à été un peu rattrapée la chaîne pourrait le sauver en me replaçant en été mais bon j'ai un peu peur qu'on perde cette super série. Message édité par gaymer's le 03-12-2015 à 11:21:45 |
donut78 Stop eating donuts | Oulah, vu les chiffres c'est mort. Même pour HBO. J'espère que le 2x10 sera bon, ça risque d'être le dernier --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gaymer's Modayrateur | Quelle idée de le foutre en pleine rentrée inondée de séries. Si y a pas de saison 3 vais être fortement déçu elle me plaît tellement cette série. |
donut78 Stop eating donuts | J'imagine qu'ils n'étaient pas dans les temps pour la mettre à l'antenne cet été, et après impossible d'attendre un an de plus --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zoreil | En même temps je préfère une série qui sait s'arrêter au bon moment qu'une dérivant (genre Dexter) |
donut78 Stop eating donuts | On est d'accord. Mais ça fait toujours mal au cœur quand une série s'arrête faute d'audience et non par décision du showrunner.
gaymer's Modayrateur | Après y a eu des séries à faible audience qui sont restés sur HBO, la série ne demande pas un énorme coût comparé à d'autres en décors fond vert et images de synthèse donc c'est peut être ce qui va la sauver. Mais en même temps Netflix Amazon et autres sortent leurs grandes productions de qualité et nombreux donc HBO à la pression pour garder ses abonnés. |
Zoreil | ouais the man in the high castle doit coûter bien plus cher je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | [SERIE TV] Strike back - Saison 7 terminée (29/03/2019) |
| [Série TV] Tyrant - Saison 3 en juin 2016 | [Serie] Penny Dreadful |
| [Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours! | [Série TV] Fargo - Saison 5, le 21 novembre. |
| [Série] The Flash (2014) | [Série TV] Constantine - NBC |
| Plus de sujets relatifs à : [serie TV] HBO - The leftovers | |