| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Grey's anatomy |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 00:03:25 ![]() ![]() |
nakata frog game | Alors, j'ai eu raison d'arrêter la série ? |
Coccynelleuh |
unknown_person |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 12:39:41 ![]() J'avoue que sa voix est insupportable, pire que celle de Meredith, c'est dire.
|
mel-56 | Bonsoir, |
welcom That's life !! | 3ème épisodes super touchant....... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Cend Meuh ! | j'ai bien aimé cet épisode |
dedefou Allias Fiddelcastor | Il m'a gonflé moi. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 21:53:39 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai trouvé le début bien marrant avec les 3 "soeurs" dans la voiture. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gogofr poor lonesome cowboy | Saison 12 épisode 4, je l'ai trouvé indigeste, vraiment pas facile de le regarder en entier. |
Coccynelleuh | Je dois être bon public |
gogofr poor lonesome cowboy | Saison 12 épisode 5
|
welcom That's life !! |
Je viens de finir de le regarder à l'instant... Très bon résumé, c'était lourd !! Ça a trop tourné sur la même chose et vu la fin je crains le prochain épisode --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Meve | s12e05
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
welcom That's life !! | pas d’épisode 6 ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
gogofr poor lonesome cowboy | Ils ont fait sauté GA à cause d'halloween |
welcom That's life !! | Ah oki merci. --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Coccynelleuh | Snif |
gogofr poor lonesome cowboy | Saison 12 épisode 9.
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Bah on a compris à la fin de l'épisode quand même à propos de Riggs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dedefou Allias Fiddelcastor | Ouais et c'est nul --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Vini Vini - Le vrai | Ils l'avaient pas déjà annoncés y a quelques saisons ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
gsi spirit |
Vini Vini - Le vrai | Ah oui ! C'est donc ça --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insane | Voila c'était ça, merci. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meve | la vache j'avais complétement oublié ce qui c'était passé avant le break, j'ai passé l'épisode à me dire "mais pourquoi elles font la gueule? Pourquoi alex est dans la coloc?"... --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
musacorp They'll tell you I'm insane | T'es pas la seule, encore pour Sheperd je m'en rappelais vaguement (parce qu'elle pète vraiment les couilles), mais pour Alex j'avais totalement zappé. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meve | purée tu me rassures! j'ai été obligée de lire un résumé j'ai cru que j'avais loupé un épisode mais non --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
musacorp They'll tell you I'm insane | En fait pour Alex là ou j'étais perdu:
Message édité par musacorp le 20-02-2016 à 18:48:38 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meve | pareil
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je vois qu'on a donc bien compris la même chose. J'ai pas encore regardé celui de jeudi, mais vu le dernier
Message édité par musacorp le 20-02-2016 à 19:26:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cend Meuh ! | Oh je sais pas, ça faisait un tel break que j'ai été fort contente de cette reprise, du coup j'ai été super tolérante |
Meve |
...je devrais peut être le remettre --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Coccynelleuh | j'ai bien aimé les nouveaux épisodes, mais j'suis bon public.
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Le 10 je l'ai trouvé sympa aussi, j'ai bien aimé les passages avec Mer.
Message édité par musacorp le 22-02-2016 à 16:39:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cend Meuh ! | Ce dernier épisode à chier |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'ai adoré, Kepner. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Twin peaks | [Série TV] Summerland: vous connaissez? |
| [Série] Supernatural | défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? |
| Genérique de la série "les intrépides" | Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire |
| [Serie TV] Ghost Whisperer | [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) |
| [ Série TV ] Blind Justice | vieille série télé |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Grey's anatomy | |