Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

[Série] Grey's anatomy

n°8917742
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 10-07-2006 à 23:56:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca fait son effet en temps que somnifere :o

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 23:56:33  profilanswer
 

n°8917877
am7
tadam
Posté le 11-07-2006 à 00:18:02  profilanswer
 

t'es pas encore au lit ? :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°8920958
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 11-07-2006 à 13:50:42  profilanswer
 

Alors moi, j'ai bien aimé (moins que la semaine dernière, sûrement parce qu'au niveau comédie, ça s'est un peu calmé :pfff: ), mais j'ai trouvé ça potable!! Mes persos préférés se confirment à savoir Christina et surtout Izzie (canon, mais pas conne! cf son petit speech en sous-tif dans les vestiaires :D )! Alors, sinon, va falloir se calmer avec les histoires d'amour à deux balles (Yang et Beurk :D ) parce que 1/ ça donne plus envie de bégère qu'autre chose; et 2/ on s'éloigne sérieusement du sujet (l'apprentissage de la chirurgie)! Alors si toutes les semaines un couple se forme, d'ici la fin de saison, on aura complétement oublié qque c'était une histoire de chirurgiens!
 
P.S. Un autre point se confirme: Meredith est énervante en plus d'être inintéressante!! :)  
A la semaine prochaine...

Message cité 2 fois
Message édité par angelinouchet le 11-07-2006 à 13:51:00

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°8921061
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 11-07-2006 à 14:04:40  profilanswer
 

angelinouchet a écrit :

Alors, sinon, va falloir se calmer avec les histoires d'amour à deux balles (Yang et Beurk :D )


quand j'ai vu ça... :pfff:  
c'est dommage cette série avait les moyens de donner quelque chose de bien, mais avec ces persos stéréotypés (remarque un GSNALF c'est bien pour que le public hfrien puisse s'identifier :o) et les histoires d'amour bateaux alors qu'il y'a bien mieux à faire...
bref si elle reste un bon divertissement, cette série risque pas de devenir culte, vu la manière dont elle part pour être un truc bien formaté

n°8921545
am7
tadam
Posté le 11-07-2006 à 14:49:42  profilanswer
 

+1 avec les deux dernières remarques.  
Cela dit elle explose déjà le box office aux USA, donc je me fais pas trop d'inquiétude sur son avenir commercial. ;)


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°8922645
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 11-07-2006 à 16:34:06  profilanswer
 

personnellement, j'ai trouvé les 2 épisodes d'hier meilleurs que ceux de la 1ère semaine.
on a vu plus de "cas" médicaux, ça m'a donc paru un peu plus pro
 
bien sûr, comme vous l'avez signalé, ça nique de plus en plus :D
et il est vrai que la relation Yang - Burke m'a paru extrêmement rapide... du genre, on voit un cadavre et ça y'est on est excité comme des malades :sarcastic:
 
en revanche, la relation Grey - Shepperd, à défaut d'être intéressante dans son déroulement amoureux ("je veux te prendre", "non attends, ce n'est pas correct", "qu'est-ce qu'on fait ce soir", "vas-y prends moi" ) va au moins avoir le mérite de provoquer des tensions dans l'équipe sur les autres persos.
 
 
pour le reste, ça reste toujours assez moyen. On sent les événements arriver à 1 kilomêtre à la ronde... comme Katherine Heigl et Justin Chambers qui vont bientôt faire comme les autres. En fait j'en sais rien mais ça paraît trop visible sur le dernier épisode  :whistle:  
 
y'a aussi le générique qui est absolument nul, ça reflète bien une série en général son générique :(
 
 
bref, difficile de comprendre comment une série comme ça a pu faire un aussi grand carton aux USA... Comme quoi, ça ne veut rien dire  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 11-07-2006 à 16:42:23
n°8923388
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 11-07-2006 à 18:05:01  profilanswer
 

angelinouchet a écrit :

Alors moi, j'ai bien aimé (moins que la semaine dernière, sûrement parce qu'au niveau comédie, ça s'est un peu calmé :pfff: ), mais j'ai trouvé ça potable!! Mes persos préférés se confirment à savoir Christina et surtout Izzie (canon, mais pas conne! cf son petit speech en sous-tif dans les vestiaires :D )! Alors, sinon, va falloir se calmer avec les histoires d'amour à deux balles (Yang et Beurk :D ) parce que 1/ ça donne plus envie de bégère qu'autre chose; et 2/ on s'éloigne sérieusement du sujet (l'apprentissage de la chirurgie)! Alors si toutes les semaines un couple se forme, d'ici la fin de saison, on aura complétement oublié qque c'était une histoire de chirurgiens!
 
P.S. Un autre point se confirme: Meredith est énervante en plus d'être inintéressante!! :)  
A la semaine prochaine...


 
Les prod ont trouvé leur public ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Von Shcrieb le 11-07-2006 à 18:08:16
n°8923404
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 11-07-2006 à 18:06:55  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

personnellement, j'ai trouvé les 2 épisodes d'hier meilleurs que ceux de la 1ère semaine.
on a vu plus de "cas" médicaux, ça m'a donc paru un peu plus pro
 
bien sûr, comme vous l'avez signalé, ça nique de plus en plus :D
et il est vrai que la relation Yang - Burke m'a paru extrêmement rapide... du genre, on voit un cadavre et ça y'est on est excité comme des malades :sarcastic:
 
en revanche, la relation Grey - Shepperd, à défaut d'être intéressante dans son déroulement amoureux ("je veux te prendre", "non attends, ce n'est pas correct", "qu'est-ce qu'on fait ce soir", "vas-y prends moi" ) va au moins avoir le mérite de provoquer des tensions dans l'équipe sur les autres persos.
 
 
pour le reste, ça reste toujours assez moyen. On sent les événements arriver à 1 kilomêtre à la ronde... comme Katherine Heigl et Justin Chambers qui vont bientôt faire comme les autres. En fait j'en sais rien mais ça paraît trop visible sur le dernier épisode  :whistle:  
 
y'a aussi le générique qui est absolument nul, ça reflète bien une série en général son générique :(
 
 
bref, difficile de comprendre comment une série comme ça a pu faire un aussi grand carton aux USA... Comme quoi, ça ne veut rien dire  :pfff:


 
Faut dire que de nos jours y a vraiment plus rien en serie comedie ... entre les clones de friends et co ... :/
 
Il est loin le temps de senfield ... :sweat:

n°8925125
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 11-07-2006 à 22:07:42  profilanswer
 

Von Shcrieb a écrit :

Les prod ont trouvé leur public ... :o


 
Je suis pas bien compliqué comme gars! Du moment qu'on me sert pas du Julie Lescaut, ou du Diane Femme Flic :(


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°8925201
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 11-07-2006 à 22:16:39  profilanswer
 

vivement la saison 3 :)

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 22:16:39  profilanswer
 

n°8925369
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 11-07-2006 à 22:31:43  profilanswer
 

angelinouchet a écrit :

Je suis pas bien compliqué comme gars! Du moment qu'on me sert pas du Julie Lescaut, ou du Diane Femme Flic :(


 
Tu n'as aucun gout ! [:thalis]

n°8925447
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 11-07-2006 à 22:37:21  profilanswer
 

Von Shcrieb a écrit :

Tu n'as aucun gout ! [:thalis]


 
J'espère, c'était ironique!! Sinon, excuse-moi de préférer Grey's Anatomy à Julie Lescaut!!


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°8941402
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-07-2006 à 21:08:15  profilanswer
 

Par contre jaime pas trop le visage de l'héroïne principal, on dirait qu'elle a fait de la chirurgie ou botox.
Surtout autour des lèvres

n°8941515
Milla
Go ahead, make my day.
Posté le 13-07-2006 à 21:17:25  profilanswer
 

Moi c'est l'héroïne qui me pose problème. Elle est fade, énervante, on ne s'attache pas à elle, on se fout de ses états d'âme et de ses histoires. Ca part un peu en cacahuète avec ces amourettes qui se nouent en deux temps trois mouvements autour d'un thorax ouvert. L'histoire de Christina et du Dr Burke n'est pas du tout réaliste ("Tiens je te donne un café" ---> "Oh oui prends-moi dans le vestiaire" ). Et puis quand on voit la tête de Christina, sans vouloir être méchante hein...
 
Il paraît que la saison 2 est meilleure donc je vais donner une chance à cette série.

n°8941526
diablesse
Posté le 13-07-2006 à 21:18:32  profilanswer
 

je confirme, la saison 2 est bien mieux, j'en suis au 19 et c exellent!

n°8943775
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 14-07-2006 à 01:29:10  profilanswer
 

Ouais enfin se taper une saison entiere toute pourrie ... :/

n°8944320
DK
No pain, no gain
Posté le 14-07-2006 à 03:01:24  profilanswer
 

C'est clair, je trouve que sur le peu d'épisode qu'on a vu, la série décline vite.
 
D'un autre côté y a plus que 4 épisodes avant la saison 2, ce sera vite torché.

n°8952548
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 15-07-2006 à 18:32:53  profilanswer
 

Pourquoi une saison 1 aussi courte d'ailleurs ?


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°8952569
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 15-07-2006 à 18:36:41  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

Pourquoi une saison 1 aussi courte d'ailleurs ?


parce qu'ils se sont rendu compte de ce qu'il faisaient ? :o

n°8952576
CrowFix
Official Special Force
Posté le 15-07-2006 à 18:38:31  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Par contre jaime pas trop le visage de l'héroïne principal, on dirait qu'elle a fait de la chirurgie ou botox.
Surtout autour des lèvres


oui, on dirait une fausse jeune :D
 
enfin l'asiatique est moche aussi, les mecs sont plus cons les uns que les autres et la blondasse est beaucoup moins sexy que dans Roswell [:nico54]  
 
 
bref, j'avais regardé quelques épisodes il y a un moment et j'ai pas vraiment accroché. ça se regarde mais y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. c'est du sous-urgences, ni plus ni moins.
 
la meilleure série médicale c'est Dr.House! ça au moins ça déchire [:petrus75]


---------------
Ma collec de jeux -
n°8952580
CrowFix
Official Special Force
Posté le 15-07-2006 à 18:39:21  profilanswer
 

Vito_Corleone a écrit :

parce qu'ils se sont rendu compte de ce qu'il faisaient ? :o


ou qu'ils ont commencé à la mi saison [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°8953386
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2006 à 20:25:45  answer
 

Bon apres 4 izodes ... j'adhere de moins en moins ... on se fait chier :sleep:

n°8953839
angellus2
Posté le 15-07-2006 à 21:53:42  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

oui, on dirait une fausse jeune :D
 
enfin l'asiatique est moche aussi, les mecs sont plus cons les uns que les autres et la blondasse est beaucoup moins sexy que dans Roswell [:nico54]  
 
 
bref, j'avais regardé quelques épisodes il y a un moment et j'ai pas vraiment accroché. ça se regarde mais y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. c'est du sous-urgences, ni plus ni moins.
 
la meilleure série médicale c'est Dr.House! ça au moins ça déchire [:petrus75]


c'est si bien que ca?

n°8954270
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 15-07-2006 à 22:54:56  profilanswer
 


 
bah arrete de suite.... je vois pas l'intéret de suivre une série que t'aimes pas...

n°8955566
CrowFix
Official Special Force
Posté le 16-07-2006 à 03:08:26  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

c'est si bien que ca?


oh oui! :love:


---------------
Ma collec de jeux -
n°8955650
DivX
Posté le 16-07-2006 à 04:17:34  profilanswer
 

Moi je viens de finir de voir la saison 2, je trouve cette série bien sympathique et rafraichissante.

n°8957094
angellus2
Posté le 16-07-2006 à 14:08:59  profilanswer
 


Est-ce que tu sais si elle va etre diffusée sur une chaine hertzienne?

n°8957263
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 16-07-2006 à 14:32:54  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

Est-ce que tu sais si elle va etre diffusée sur une chaine hertzienne?


 
C'est TF1 qui a les droits; mais à quand la diffusion? Mystère!!!


---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°8973897
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 18-07-2006 à 19:42:21  profilanswer
 

Toujours bien!
Ce que j'ai apprécié:
- on a confirmation que Alex est un gros connard (parler mal d'une patiente en laissant un micro ouvert, c'est ce que j'appelle de la stupidité)... donc, c'est bien; le perso est fidèle a lui même; et j'ai vraiment eu peur que dans l'épisode en question (surtout au début, quand il est tout beau, tout gentil) les scénaristes en fassent un gentil aussi vite!
- Miranda Bailey est petite de taille, mais elle en impose et se laisse pas faire (même par ses supérieurs!) (et je dois dire que ça m'a fait plaisir qu'elle gueule contre Meredith :D )
- Sandra Oh joue à merveille les internes épuisés (par rapport aux autres qui rayonnent) et je crois bien que c'est elle qui a les répliques les plus mieux :)  
- Ever Carradine en guest star... alors moi  content!
- l'histoire de la patiente avec la grosse tumeur et le roulement des internes qui se succèdent pour participer à l'opération!
- le fait qu'on nous rappelle qu'il s'agit d'une compétition et qu'à la fin, ils ne seront pas tous pris (grosso modo, y'en a qui vont perdre 7ans de leur vie :heink: ); d'où cette course aux patients qui me plaît particulièrement :D  
- le fait que tout le monde sache pour Meredith et Dr Bogoss, et que ça suscite des tensions, surtout entre les 3 colocs!
 
Ce que j'ai moins apprécié:
- Meredith Grey :D  :D  
- O'Maley secrètement amoureux de Miss Je-Sais-Tout, et je sens que cette histoire va traîner en longueur!!!!!!!!!!
- les cas médicaux dans le 2ème épisode: on enlève la moitié du cerveau d'une fillette, et elle s'en sort! Un gars se fait tatouer un truc au mollet, ça s'infecte et il meurt :heink:  Bref!!!!!!
- la silouhette squelettique de Ellen Pompeo! Beurk!
- EDIT: les commentaires en voix off de Grey qui sont plus qu'inutiles!
 
A la semaine... prochaine!


Message édité par angelinouchet le 18-07-2006 à 20:53:12

---------------
"That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!"
n°8995615
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 20-07-2006 à 21:48:09  profilanswer
 

j'adore Meredith moi...
 
 
 
 
 
... non je blague !!  :lol:  
 
 
finalement, ça se regarde assez bien
ça ne restera par dans les annales mais y'a tout de même du bon là dedans
 
c'est clair que tout est tourné vers le "sexe" mais ma foi, ce n'est pas totalement déplaisant non plus  :whistle:

n°8996307
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 22:57:46  answer
 
n°8999858
CrowFix
Official Special Force
Posté le 21-07-2006 à 12:02:46  profilanswer
 


ouais


---------------
Ma collec de jeux -
n°9001673
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 21-07-2006 à 15:26:26  profilanswer
 

c'est tout de même un bon prélude à Histoires Naturelles  :D

n°9001690
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 21-07-2006 à 15:29:17  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

oui, on dirait une fausse jeune :D


C'est une fausse jeune, elle approche la quarantaine :o

n°9001723
CrowFix
Official Special Force
Posté le 21-07-2006 à 15:35:21  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

C'est une fausse jeune, elle approche la quarantaine :o


je me disais bien :jap:


---------------
Ma collec de jeux -
n°9001782
kb10
Posté le 21-07-2006 à 16:29:52  profilanswer
 

moi j'aime bien.
Mais il est vrai que ça manque de trippes à l'air et de giclées de sang.
 
Mais bon ça permet de se remettre de ses émotions après le top kalitay de the master of the zodiac

n°9010467
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 22-07-2006 à 23:42:56  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

C'est une fausse jeune, elle approche la quarantaine :o


 
elle va avoir 37 ans au mois de Novembre effectivement
 
mais 1- je crois que les internes, quand ils débutent, n'ont pas non plus 20 ans et 2- elle a démarré sa carrière d'actrice assez tard, il n'y a que 7/8 ans en fait  ;)  
 
pour être totalement complet, aux USA, on l'a surnomme "The Pencil" (le crayon  :D )

n°9010478
Max Evans
Posté le 22-07-2006 à 23:44:27  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

elle va avoir 37 ans au mois de Novembre effectivement
 
mais 1- je crois que les internes, quand ils débutent, n'ont pas non plus 20 ans et 2- elle a démarré sa carrière d'actrice assez tard, il n'y a que 7/8 ans en fait  ;)  
 
pour être totalement complet, aux USA, on l'a surnomme "The Pencil" (le crayon  :D )


Environ 23 en France [:ddr555]


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°9010479
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2006 à 23:44:28  answer
 

chris_lo a écrit :

elle va avoir 37 ans au mois de Novembre effectivement
 
mais 1- je crois que les internes, quand ils débutent, n'ont pas non plus 20 ans et 2- elle a démarré sa carrière d'actrice assez tard, il n'y a que 7/8 ans en fait  ;)  
 
pour être totalement complet, aux USA, on l'a surnomme "The Pencil" (le crayon  :D )


 
Elle à repiquée combien de fois :lol:

n°9011884
DivX
Posté le 23-07-2006 à 10:29:59  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Environ 23 en France [:ddr555]


 
en es-tu sûr, pcq si je ne me trompe pas l'internat en chirurgie c'est bac +7

Message cité 2 fois
Message édité par DivX le 23-07-2006 à 10:30:39
n°9012039
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-07-2006 à 11:16:48  profilanswer
 

DivX a écrit :

en es-tu sûr, pcq si je ne me trompe pas l'internat en chirurgie c'est bac +7


Bah quoiqu'il en soit 37 ans ça fait vieux :o
 
Les autres sont pas bcp plus jeunes.
Sandra Oh a 35 ans, Justin Chambers (Alex) 36, TR Knight (O'Maley) 33. Seule Katherine Heigl (Izzy) a 27 ans :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Twin peaks[Série TV] Summerland: vous connaissez?
[Série] Supernaturaldéfaut de série sur voiture d'occasion : que faire ?
Genérique de la série "les intrépides"Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire
[Serie TV] Ghost Whisperer[Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau)
[ Série TV ] Blind Justicevieille série télé
Plus de sujets relatifs à : [Série] Grey's anatomy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR