| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Grey's anatomy |
|---|---|
System211 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 09:36:51 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 11-04-2015 à 13:05:28 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Derek le grand mystérieux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meve | s11e21
Message édité par Meve le 24-04-2015 à 08:30:07 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
musacorp They'll tell you I'm insane | Shonda l'a puni !
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Coccynelleuh |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Coccynelleuh | je ne verrais l'épisode que dimanche soir |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Hum
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 23:19:13 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cend Meuh ! | Bon alors perso
|
Aerie | S11E21
|
nakata frog game | s11e21
Message édité par nakata le 01-05-2015 à 08:28:51 |
gogofr poor lonesome cowboy | s11e22
|
_Makaveli_ | Ils y vont un peu fort quand même --------------- Humanity is overrated |
welcom That's life !! | Attention spoiler fin de saison... La fin va être bizarre... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
_Makaveli_ | le 22 aurait pu être un double épisode de fin de série ! --------------- Humanity is overrated |
welcom That's life !! | D'après ce que j'ai lu il y en aurait 2 encore après. --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Coccynelleuh | faut pas lire le spoiler faut pas lire le spoiler faut pas lire le spoiler faut pas lire le spoiler faut pas lire le spoiler faut pas lire le spoiler faut pas lire le spoiler faut pas lire le spoiler faut pas lire le spoiler faut pas lire le spoiler |
nakata frog game | Y a que dalle dans ce spoiler, malgré les roulements de tambour du premier paragraphe |
_Makaveli_ | J'ai bien aimé le 22 ceci dit, il est pas mal quand même ! --------------- Humanity is overrated |
Cend Meuh ! | c'est pas un final ce double ?
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | 11e21-22
Message édité par clovis86 le 04-05-2015 à 23:34:06 |
kytine :| | Vraiment etrange cette fin de saison |
Meve | s11e23
nakata frog game |
Message édité par nakata le 10-05-2015 à 11:12:22 |
nakata frog game | Bon c'est devenu vraiment trop nul. Ce sera sans moi l'année prochaine. |
welcom That's life !! | Ce dernier épisode prépare la nouvelle saison, c'est moyen.... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
musacorp They'll tell you I'm insane | Pas terrible pour un final de grey's on a vu mieux.
Meve | oui on tourne un peu en rond sur cette fin de saison
musacorp They'll tell you I'm insane | Merci de faire des retours à la ligne. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meve |
musacorp They'll tell you I'm insane | J'aimais beaucoup Addison sur Grey's mais je dois avouer que je me suis jamais intéressé à PP, j'ai peur de trouvé ça vraiment gnangnan, pourtant je suis pas difficile loin de là, je verrai du coup, au pire je me spoile sur wiki comme tu dis. Message édité par musacorp le 16-05-2015 à 19:48:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game | PP j'avais vu le début, c'est nul, remarque un peu comme la dernière saison de GsA. |
Coccynelleuh | Il y a un topic private practice ? |
Kaffeine Noisette | Bon, j'ai pas du tout regardé cette saison et là en lisant les spoilers
|
unknown_person |
|
Kaffeine Noisette | Merci compadre, clair et concis |
clovis86 LIfe is hard and so am I | y'a pas grand chose de plus à dire en même temps |
musacorp They'll tell you I'm insane | Bordel la voix de la nouvelle qui veut être chef, insupportable. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Twin peaks | [Série TV] Summerland: vous connaissez? |
| [Série] Supernatural | défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? |
| Genérique de la série "les intrépides" | Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire |
| [Serie TV] Ghost Whisperer | [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) |
| [ Série TV ] Blind Justice | vieille série télé |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Grey's anatomy | |