| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Grey's anatomy |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 02:06:35 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Mon D.ieu que c'était pas bon --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meve | et puis bonjour la déprime --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
System211 |
|
Cend Meuh ! | Je vise un couple grey rigss d'ici QQ temps |
welcom That's life !! | L'épisode 13 m'a fait pensé au tout début des GA !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Coccynelleuh |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je la trouve pas mal cette saison aussi, mais t'as des épisodes tu vois des personnages pendant 40mins et l'épisode d'après tu les vois plus, c'est assez bizarre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rowan13 | Vu le dernier épisode... Moi qui pensais que ça allait pouvoir s'arranger pour Jackson et April... C'est pire |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 00:19:58 ![]() ![]() |
welcom That's life !! |
Ah pourtant fin de l'épisode 16 c'était pas si mal j'ai trouvé ! A voir la suite.... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Rowan13 | Faut voir si Jackson décidé de suivre Môman ou de s'y opposer |
Cend Meuh ! | Je suis faible...
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2016 à 22:24:01 ![]() où voir les 1er épisodes de la saison 11 que j'ai raté... |
Coccynelleuh | Attendre que ça sorte en DVD ou sur tf1
|
musacorp They'll tell you I'm insane | J'adore l'histoire Kepner / Avery perso', c'est délirant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rowan13 |
|
Cend Meuh ! | Blake j'y arrive pas |
musacorp They'll tell you I'm insane | Blake et Pierce j'ai un peu de peine, mais sinon le reste je trouve que c'est bien sympa. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Rowan13 | Pierce, j'adore, tu as l'impression qu'il y a plein de petites fleurs et papillons quand elle parle... |
Vini Vini - Le vrai | Le double épisode c'était cadeau ou c'est que c'est la fin de la saison ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2016 à 09:14:17 ![]() Je sais pas mais c'était pas terrible.
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
welcom That's life !! | Pffff ça sent la fin de saison bizarre encore ça !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Cend Meuh ! | j'ai bien aimé... un peu de drama
|
nakata frog game | J'ai abandonné la série à l'issue de la saison précédente.
|
grao The visitor | Drap
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Belle idée de commencer par la 10. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
grao The visitor |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Coccynelleuh |
|
Cend Meuh ! | Penny je ne peux tellement pas la supporter |
Coccynelleuh | Je ne l'aime pas, mais je trouve qu'elle est quand même bien sur sa position vis à vis de Sophia |
welcom That's life !! |
Voilà ! En faite je me dis qu'on connaît presque la fin de saison car je sais pas combien il reste d'épisode mais on est au 20 donc je dirais 3 ou 4.... Va encore y avoir un gros truc a la fin pour relancer une saison mais les saisons se suivent au commencent à se ressembler --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Coccynelleuh |
|
welcom That's life !! | Du déjà vu --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
grao The visitor |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Twin peaks | [Série TV] Summerland: vous connaissez? |
| [Série] Supernatural | défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? |
| Genérique de la série "les intrépides" | Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire |
| [Serie TV] Ghost Whisperer | [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) |
| [ Série TV ] Blind Justice | vieille série télé |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Grey's anatomy | |