Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

[Série] Grey's anatomy

n°8862216
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 00:45:01  answer
 

Reprise du message précédent :

NassouX a écrit :

Scrubs c'est sur est certain il vont foirer le doublage, y a trop de jeux de mots en vo. En plus c'est un humour bien spéciale   :love:

 

Tu as tous les dvd ?  :sarcastic:

 

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 00:45:01  profilanswer
 

n°8862223
NassouX
Posté le 04-07-2006 à 00:47:29  profilanswer
 


 
On va dire ca comme ca   :p  "j'ai des dvd de scrubs"  

n°8862230
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 00:48:57  answer
 

NassouX a écrit :

On va dire ca comme ca    :p   "j'ai des dvd de scrubs"

 

la chance  [:nidnogar]

 

n°8862245
NassouX
Posté le 04-07-2006 à 00:51:35  profilanswer
 


 
J'ai pas vraiment le choix je capte pas M6 de chez moi  :fou:  

n°8862252
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 00:52:57  answer
 

NassouX a écrit :

J'ai pas vraiment le choix je capte pas M6 de chez moi   :fou:

 

 


Bizarre ... le p** marche bien pour toi en tout cas  :sarcastic:

n°8862256
NassouX
Posté le 04-07-2006 à 00:54:21  profilanswer
 


 
c'est pas du p**** si tu regardes bien  :)  

n°8862263
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 00:55:21  answer
 

NassouX a écrit :

c'est pas du p**** si tu regardes bien   :)

 

 


ah ouais si tu as tout les dvd tu es drolement blindé ...  :sarcastic:

n°8862269
NassouX
Posté le 04-07-2006 à 00:56:42  profilanswer
 

Ta pas du bien comprendre  :o

n°8862273
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 00:57:18  answer
 

NassouX a écrit :

Ta pas du bien comprendre   :o

 

 


MP pour me faire comprendre  :hello:

n°8862334
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-07-2006 à 01:11:16  profilanswer
 

Ah bah perso j'ai bien aimé. J'ai trouvé ça sympa, à confirmer avec la suite de la saison.
Je suis très bon public cela dit :)  
 
Et puis je sais pas, ça change d'Urgences, c différent, meme si on retrouve tjrs les memes éléments de toutes séries.
 
Dites moi, l'actrice qui joue la blonde (Lizzi ou Izzi ) me dit quelque chose, elle a joué dans quoi ?


---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 01:11:16  profilanswer
 

n°8862377
Max Evans
Posté le 04-07-2006 à 01:22:17  profilanswer
 
n°8864014
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-07-2006 à 11:44:11  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Izzie ;) Dans Roswell :)


 
 
Merci  :jap:


---------------
demain n'existe pas...
n°8865221
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 04-07-2006 à 14:15:35  profilanswer
 

Je viens de taper une longue et bonne critique de la série, mais j'ai fait une fausse manip, donc ça me fait chier de tout recommencer :fou:  :fou:  :fou:  
Grosso modo, j'y disais que j'étais très agréablement surpris par le côté comédie de la série (alors que je m'attendais à un pur drama) et je me suis retrouvé plusieurs fois à sourire, et ça c'est un bon point!! Ensuite, j'ai aussi beaucoup aimé les acteurs et je trouve qu'ils composent vraiment bien, à commencer par Sandra Ho (j'la trouve magnifique!); mais aussi Katherine Heigl, rescapée de Roswell (où je pouvais pas la voir :??: ), et là, je l'ai trouvée super interessante et j'suis tombé amoureux d'elle :)  :)  Et mon ptit perso chouchou, c'est le docteur Bailey; elle me fait bien rigoler! et pour l'instant, même si son personnage est stéréotypé, j'espère qu'il sera nuancé avec le temps (on en est qu'au début là)! Et puis, quand elle est affalée sur le brancard dans le couloir de l'hosto, c'était assez lolesque!!
 
J'avais aussi deux points négatifs: d'abord, le personnage que j'aime le moins, c'est Meredith Grey (et c'est un peu problématique vu que c'est le personnage principal :??:  :??: ); en plus son histoire avec le monsieur tout beau (Shepperd?) m'indiffére au plus au point, mais j'espère que ça trainera pas en longueur parce que je n'eprouverai plus de l'indifférence mais, j'aurai la nausée!! et ça , ça serait dommage pour moi :)  
Deuxième point négatif: je sais pas si c'est TF1 qui censure, mais j'ai trouvé qu'on ne montrait pas assez de détails des opérations (oui, j'aime le sang; c'est mon côté beurk!!!); alors que depuis Urgences (et encore plus avec Nip/Tuck  :love: ), montrer ce genre de choses est devenu une habitude et ne choque plus grand monde! Alors, Grey's anatomy, mets toi à la page!!!!!!!
 
Voilà, tout ça pour dire que pour l'instant, j'aime beaucoup; tellement qu'à la fin du 3ème épisode, je voulais que ça continue!!
Alors vivement la semaine prochaine!!!!!!!! :jap:


Message édité par angelinouchet le 04-07-2006 à 14:17:53
n°8865381
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-07-2006 à 14:33:24  profilanswer
 

Tiens je suis d'accord avec ton point négatif concernant Meredith...je la trouve un poil trop lisse contrairement aux seconds roles. Elle me fait penser à Ally McBeal...et puis le principe de la voix off me fait penser à Sex in the city, ou encore dead like me ou encore Desperates Houseswifes.  
 
Mais j'avoue que j'ai souris aussi, je m'attendais à aussi un peu plus de drama.
 


---------------
demain n'existe pas...
n°8866139
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 04-07-2006 à 16:06:44  profilanswer
 

J'ai vu que les deux premiers épisodes...
 
J'ai pas vraiment accroché, mais je pense que je regarderai la suite comme c'est dans le milieu médical.
 
J'ai trouvé que c'était Urgences, mais sans les relations intéressantes avec les patients. Il est juste question des relations entre les médecins (meme pas avec les infs un peu à la Scrubs ^^), c'est dommage à mon avis ça va vite etre lassant et s'étirer dans tous les sens.
 
Médicalement par contre ça a l'air pas mal documenté, un bon point mais ce n'est pas ça qui va faire le succes de la série.


---------------
Everything in its right place
n°8866165
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 16:08:59  answer
 

Euh un NFS chimi iono c rien franchement :/

n°8866179
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 04-07-2006 à 16:10:06  profilanswer
 


 
Y a pas que ça, tous les noms de médocs toussa...
 
Et je suis pas mal placé pour savoir ce qui est banal ou pas dans ce domaine  :o


---------------
Everything in its right place
n°8866189
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 16:11:16  answer
 

Hougabouga35 a écrit :

Y a pas que ça, tous les noms de médocs toussa...

 

Et je suis pas mal placé pour savoir ce qui est banal ou pas dans ce domaine   :o

 


Moi aussi  :o  :sol:

 

n°8867041
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 04-07-2006 à 18:06:17  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Izzie ;) Dans Roswell :)


 
Le personnage interprété par Katherine Heigl s'appelle Isobel, dite Izzie! Et étrangement (mais je pense que ça a dû être fait exprès  :) ), son personnage dans Roswell s'appellait presque pareil: Isabel!!

n°8867346
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 04-07-2006 à 18:48:57  profilanswer
 

j'ai été un peu déçu personnellement
 
on sent que y'a beaucoup de moyens mais le résultat est bof-bof  :(
 
les acteurs sont bons, là y'a pas de soucis mais le scénario est plutôt "bidon".
des internes qui commencent dans un hôpital, bref, pas de quoi fouetter un chat. En +, comme certains l'ont noté, la relation Grey - Shepperd est tout sauf intéressante... pour le coup Ross - Hattaway dans ER, c'était tout de même autre chose :sarcastic:
 
de plus, j'ai noté des trucs bizarres, car ces fameux internes sont 5 pour le seul service de chirurgie alors qu'il n'y a qu'un interne confirmé et 2 titulaires + 1 chef de service. Euh ... il s'est passé quoi les 3/4 dernières années, ils ont voulu renouveller le cheptel en une fois ou quoi ?? :D
 
j'ai finalement peur que la centralisation du scénario qu'autour des médecins fassent perdre rapidement beaucoup d'intérêt à la série. La force d'Urgences, en + de son action constante, c'était l'implication de tous les corps de métier du milieu hospitalier, ce qui permettait une plus grande diversité.
 
enfin, pour le côté "Friends" qu'on nous promettait, on repassera franchement, y'a que dalle.
A certain moment, on a l'impression de voir ces séries médicales U.S. à l'eau de rose façon Chicago Hope and co :(
 
 
bref, j'attends de voir un peu la suite pour me faire un avis définitif mais là je reste un peu sur ma fin...
 
On peut cependant espérer que ça s'arrange car même Urgences (la 1ère saison notamment) a mis du temps à monter en régime mais au moins, avec ER, c'était déjà pas mal dès le début :D

n°8867367
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-07-2006 à 18:51:54  profilanswer
 

Oui mais je pense qu'il ne faut pas comparer Grey's Anatomy (au début je lisais Antony, je comprenais pas le rapport) avec Urgences, deux séries complètement différentes. Perso je vais attendre aussi, meme si j'ai bien apprecié les premiers épisodes, ils se sont laissé regardés.
 
Sinon +1 concernant la pseudo relation entre Grey et Shepperd, ça me fait penser à celle entre Kate et Jack dans Lost j'accroche pas trop. Je préfère les autres personnages.


---------------
demain n'existe pas...
n°8867556
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 04-07-2006 à 19:14:10  profilanswer
 

je crois que le fait de dire qu'il ne faut pas comparer GA et ER c'est justement se voiler la face sur cette série
 
si tu te re-mates les 1ers épisodes d'ER, tu verras véritablement que c'est très proche de GA.
d'ailleurs, pour ma part, quand je les ai revu ces 1ers épisodes d'ER, je me suis dit "Ouah la vache, c'était finalement super "soft" à l'époque comparé à après... limite chiant".
 
c'est pourquoi j'ai bon espoir que ça s'arrange pour GA au fil des épisodes mais c'est évident qu'il faudra que les scénaristes changent leur fusil d'épaule, sinon ça restera toujours très moyen
 
la relation Jack - Kate de Lost est tout de même plus subtile, surtout vis-à-vis de Kate qui reste diffiicle à cerner... ici, Meredith est une petite bourgeoise pourrie gâtée qui veut faire comme maman professionnellement et éviter les contrariétés privées (en gros, un mec... bien que c'est ce qu'elle veut au final :D ) et Derek est un beau gosse célibataire qui veut se caser à tout pris juste pour pas être trop seul à Seattle :sarcastic:

n°8867582
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-07-2006 à 19:16:15  profilanswer
 

Mais concernant Lost c un ressenti que j'ai, je suis pas attaché aux perso de Kate et Jack, il ne m'interesse pas.
 
Bref là c'est pareil, ça m'a un peu gonflé, j'espère qu'ils vont pas jouer au chat et à la souris pendant toute la saison, ça va etre d'un chiant.
 


---------------
demain n'existe pas...
n°8867948
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 04-07-2006 à 20:00:16  profilanswer
 

Jai vraiment bien aimé : l e coté potache et humour de de cette série , j'aime bien :)


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°8868237
Milla
Go ahead, make my day.
Posté le 04-07-2006 à 20:38:31  profilanswer
 

Moi j'ai plutôt apprécié ce début de série même si je me suis endormie avant la fin du 3e épisode  :cry: Trop fatiguée. J'attends de voir la suite.
 
Existerait-il une bonne âme pour m'expliquer les rouages des études de médecine aux USA ? J'ai jamais rien compris entre les internes, les titulaires et toute la smala... On est interne à partir de la 4e année ? Les internes de la série ont choisi la chir ou alors ils effectueront un autre stage dans une autre spécialité ? Comment ça se passe en France ?
 
Merci à celui ou celle qui m'éclairera !  :hello:

n°8868550
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 04-07-2006 à 21:11:59  profilanswer
 

Bon pour la france:
concours en fin de 1ere année avec environ 15% de reçus, apres t'es externe en 4eme année (tous les matins à lhopital, aprem cours), en fin de 6eme année le concours de l'internat (appelé examen classant national maintenant) pour choisir médecine ou chirurgie (ou quelques autre spés)
Après t'es interne (3 ans pour généraliste, 5 ans pour les spés) en médecine ou chir, en fonction des stages que tu choisis ça détermine ta spécialité.
 
Voilà y a quelques subtilités mais en gros c'est ça.
 
Aux USA je sais pas trop:
titulaire = docteur, l'équivalent des PH en france
interne bah c'est comme en france, mais je crois qu'on peut le traduire aussi par resident (jconnais pas la différence entre intern et resident)
Avant je sais pas, d'apres nip/tuck je dirais qu'ils font 2 ans de "prépa" et 4 ans de fac.
A confirmer


---------------
Everything in its right place
n°8883122
lajoujou
Posté le 06-07-2006 à 09:26:21  profilanswer
 

Moi j'ai bien aimé mais par contre en mettre 3 en 2eme partie de soirée c'etait fatiguant surtout quand on travaille le lendemain '-.-


---------------
JouJou
n°8899552
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2006 à 02:18:19  answer
 

Stun peu à chier comme serie quand même ...  
 
Personnages steréotypés de la mort (la chaudasse, le nerdz qui est amoureux en secret, le black arriviste), quota éthnique tellement flagrant que ca en devient ridicule et insultant et je parle meme pas du senar forcement, vu qu'il n'y en à pas ...  
 
Bref, du ressucé d'urgences sans l'ambiance et avec comme pretexte une histoire de teen à 3 balles cinquantes ... Je passe outre la "légereté" ambiante de la serie qui enchaine plans épileptiques, gag et scenes pas drôles tout ceci evidement soupoudré de l'inévitable zik pop-rock avril lavigne-like du meilleur gout ...  
 
Tout est tellement téléphoné et mou que c'est à se demander si les prod/senaristes ne nous prennent pas pour des cons en essayant de nous refourger cet erzatz de dawson au pays du docteur green !  [:figti]  
 
Rendez nous yqlvqc !


Message édité par Profil supprimé le 09-07-2006 à 02:28:38
n°8900372
gaymer's
Modayrateur
Posté le 09-07-2006 à 11:47:59  profilanswer
 

La serie a qand même 15 nominations aux prochains emmy awards!
la saison a du gommer pas mal des defauts de la 1ere.
 
Pour l'instant j'ai presque fini la saison 1, vivement la 2

n°8900698
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2006 à 12:42:15  answer
 

gaymer's a écrit :

La serie a qand même 15 nominations aux prochains emmy awards!
la saison a du gommer pas mal des defauts de la 1ere.
 
Pour l'instant j'ai presque fini la saison 1, vivement la 2


 
Gag de qualitay ... [:alex_k]
 
Cauet enfonce la télé à fait 34.0% de part d'audience ... j'en déduis quoi ? ...  [:figti]
 
M'enfin rien que l'orientation de la serie pour l'instant me laisse  :sleep: je regarderai d'un oeil le lundi soir ...


Message édité par Profil supprimé le 09-07-2006 à 12:43:18
n°8900730
Le3d
Posté le 09-07-2006 à 12:45:14  profilanswer
 

C'est nul moi je voulais du Urgences en plus poussé.

n°8900814
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2006 à 12:54:50  answer
 

Le3d a écrit :

C'est nul moi je voulais du Urgences en plus poussé.


 
Moi je n'y vois qu'un dawson-like (faut déja aimer cette serie cucul la praline) avec comme trame des étudiants en medecine ...  :heink:  

n°8900816
tsubaki
...
Posté le 09-07-2006 à 12:55:00  profilanswer
 

J'ai pas aimé du tout. c'est mou, les personnages ont zero charisme, c'est pas drôle, miss Grey m'énerve et les intigues amoureuses je m'en balance... Il reste quoi alors? Ah ben rien...  
Je vois franchement pas en quoi cette série est si fantastique que ca...
 
Par contre ca change vraiment cette fameuse saison 2?

n°8900832
gaymer's
Modayrateur
Posté le 09-07-2006 à 12:56:51  profilanswer
 

Je trouve la serie pas mal du tout, bien sûr c'est pas la serie de l'année mais dans le milieu hospitalier il manquait ce genre, un bon complemetn avec le must urgences.
 
Pas une serie culte grey mais une bonne serie quand même.

n°8900894
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2006 à 13:04:50  answer
 

tsubaki a écrit :

J'ai pas aimé du tout. c'est mou, les personnages ont zero charisme, c'est pas drôle, miss Grey m'énerve et les intigues amoureuses je m'en balance... Il reste quoi alors? Ah ben rien...  
Je vois franchement pas en quoi cette série est si fantastique que ca...
 
Par contre ca change vraiment cette fameuse saison 2?


 
J'arrive pas à m'imaginer comment une saison deux pourrait relever le niveau ou changer radicalement le ton donné à cette serie ... à savoir du teen show mollasson ou les 3/4 des situations on été vu et revu dans urgences (le coup de la blonde qui soigne les clandestins sous la pluie, copie conforme de la meme situation avec suzan)  
 
Nan sincerement je vois pas ... les intrigues sont à iech et on devine d'avance ce qui va se passer et tout est tellement caricatural que ca en devient risiblement nul ...  
 
Pourtant le sujet a un certain potentiel ... mais la ... mouais ... je sens que ca va virer en soapmovie d'ado ou le coté médical n'est qu'un pretexte qui va vite passer à l'as !

n°8900949
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 09-07-2006 à 13:16:03  profilanswer
 

Moi j'ai vraiment bien aimé, ca change un peu du serieux de ER.
En tout cas je préfère GA à Lost... on sait où on va au moins :o

n°8909078
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 10-07-2006 à 00:56:18  profilanswer
 

apparemment, on va voir des photos "hot" de Katherine Heigl dans les épisodes de demain (enfin ce soir maintenant)... Génial !!!
 
 
oui, je sais, c'est pathétique là  :whistle:

n°8915335
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 10-07-2006 à 18:51:04  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

apparemment, on va voir des photos "hot" de Katherine Heigl dans les épisodes de demain (enfin ce soir maintenant)... Génial !!!
 
 
oui, je sais, c'est pathétique là  :whistle:


 
A peine deux épisode et y en sont déja aux plans nichon pour attirer le chaland ... si c'est pas malheureux ca ...

n°8917481
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 10-07-2006 à 23:24:32  profilanswer
 

C'est vraiment à iech :sleep:

n°8917601
am7
tadam
Posté le 10-07-2006 à 23:40:11  profilanswer
 

plutôt sympathique et léger comme série ma foi. :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°8917742
Von Shcrie​b
HARDROCK HALLELUJAH
Posté le 10-07-2006 à 23:56:33  profilanswer
 

Ca fait son effet en temps que somnifere :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Twin peaks[Série TV] Summerland: vous connaissez?
[Série] Supernaturaldéfaut de série sur voiture d'occasion : que faire ?
Genérique de la série "les intrépides"Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire
[Serie TV] Ghost Whisperer[Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau)
[ Série TV ] Blind Justicevieille série télé
Plus de sujets relatifs à : [Série] Grey's anatomy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR