| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Grey's anatomy |
|---|---|
welcom That's life !! | Reprise du message précédent : --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 16:28:42 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | On va jamais s'en débarrasser de cette série, mais bon Mer ressemblera à un cadavre d'ici 2-3 ans avec sa sale gueule. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_Makaveli_ | Ca doit faire bien 1 an et demi que j'ai renoncé, vous me motivez pas à reprendre --------------- Humanity is overrated |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je quitte pas tant que Maggie est en vie, je veux la voir mourir dans d'atroces souffrances. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cend Meuh ! | du coup je suis complètement à la ramasse...
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2022 à 19:08:17 ![]()
|
Cend Meuh ! | voila, l'episode 12 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game | Un bon épisode, pour une fois, ce 15. Avec des enjeux et de la tension dans tous les sens. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Une question dans la saison 18 Magie Pierce la fille biologique de Weber elle n’est plus la ? --------------- |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 13:54:37 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | si si |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
musacorp They'll tell you I'm insane | On la voit moins au début de la saison, juste quand tu recommences à apprécier la série elle revient à la charge. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2022 à 15:36:42 ![]() J’arrive pas à m’y remettre depuis la reprise. Je trouve ça d’un chiant les histoires… |
musacorp They'll tell you I'm insane | Shonda avait plus d'idée avec le #BLM on dirait, maintenant c'est LGBT à fond. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2022 à 10:56:14 ![]() No Asian lives matter désormais. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Effectivement le dernier on passe à l'étape supérieure. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dzama Une vraie tête brûlée | j'aime bien qu'on parle de ces agressions de bananes ! c'est aussi important (et peu connu de beaucoup ee gens).
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nakata frog game | Trop de causes sur les derniers épisodes de la saison, là |
nakata frog game | Plutôt pas mal la reprise, on revient aux fondamentaux, les nouveaux internes ont l'air sympas à suivre |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2022 à 00:25:28 ![]() Ah ben je savais même pas que ça avait repris. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Pareil, faut que je lance ça du coup. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cend Meuh ! | vu vendredi, purée, je bitais rien |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2022 à 15:51:44 ![]() Ça se finissait comment ? |
musacorp They'll tell you I'm insane | Owen et Teddy qui s'enfuient, Bailey qui démissionne, je me rappelle plus du reste. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cend Meuh ! |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Merci. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2022 à 21:57:27 ![]() Purée, Schmitt il a pris 50 kilos |
Cend Meuh ! | ah, il n'y a pas que moi qui ai eu cette impression |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2022 à 23:14:24 ![]() Et Griffith, elle sort d'où ? J'ai l'impression qu'ils la connaissent déjà tous. |
nakata frog game | Et hop, un petit épisode de défense de l'avortement, la série commençait à manquer de causes à défendre |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ils ont bien raison, c'est d'actualité là-bas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game | A moins de vivre dans une grotte, on avait compris |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2022 à 22:41:53 ![]() J’arrive pas à choper le dernier, soit j’ai les sous-titres sans le son, soit j’ai le son mais pas de sous-titres |
Cend Meuh ! |
|
nakata frog game | Bailey en princesse Leïa, j'étais pas prêt |
musacorp They'll tell you I'm insane | Son discours avec les 2 pères. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cend Meuh ! |
|
welcom That's life !! | Grey's sans Meridith..... On verra ce que ça donne au retour de la pause hivernal --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ca fait longtemps qu'elle sert à keudalle avec en plus des histoires inintéressantes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Twin peaks | [Série TV] Summerland: vous connaissez? |
| [Série] Supernatural | défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? |
| Genérique de la série "les intrépides" | Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire |
| [Serie TV] Ghost Whisperer | [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) |
| [ Série TV ] Blind Justice | vieille série télé |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Grey's anatomy | |