| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Série] Grey's anatomy |
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 07:04:58 ![]() ![]() |
nakata frog game | Bah oui, elle restera courte en raison de la grève des scénaristes. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ouais les diffusions étaient cheloues cette années --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Jake Borelli (Levi) quitte "Grey’s Anatomy"
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jeankb |
|
Cend Meuh ! | ma tante ne me l'a pas encore envoyé |
musacorp They'll tell you I'm insane | Chiante cette reprise. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pureé, ca continue encore ?? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 22:50:29 ![]() ![]() |
Spike99 | Ça existe toujours mais ça a beaucoup changé..avec plus de vingt persos principaux, y a presque de quoi faire un daytime soap Tu m'étonnes qu ils diminue moins d'épisodes par acteurs, faudrait ecremer d au moins cinq dix persos |
nakata frog game | Très bon épisode cette semaine |
musacorp They'll tell you I'm insane | Par contre c'est le pire hopital du monde, 40 mins à faire un CPR et personne se pointe et le staff à côté qui laisse les 4 internes arriver sans bouger. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game | Les bâtards |
musacorp They'll tell you I'm insane | On a l'habitude, après si Adams pouvait y passer vu que c'est de loin le pire acteur de la série avec Griffith. Message édité par musacorp le 23-11-2024 à 16:15:08 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game | J'ai quand même l'impression que la balle est partie parallèlement à son corps, et pas vers son bide, mais faudrait demander le hawk eye... Bon et sinon, Teddy et son légionnaire ont une aptitude à l'autodestruction du couple qui est assez extraordinaire depuis le début Message édité par nakata le 23-11-2024 à 19:13:00 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Bah ils sont chiants quoi, fallait pas les faire revenir mais bon y'a Sophia Bush alors ça va.
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est moi ou on se fait bien chier depuis la reprise. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game | Y a quand même notre couple autodestructeur préféré qui ouvre son mariage, prometteur |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ouais le couple ouvert c'est le seul truc qui risque d'être marrant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
welcom That's life !! | La saison 22 renouvelée avec 18 épisodes --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Spike99 | A voir s ils font encore fondre le budget..mais y a trop de persos... |
jeankb |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Enfin un peu d'action dans cet épisode, par contre la saison est déjà finie. Message édité par musacorp le 16-05-2025 à 21:12:08 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game | Toujours pas de sous-titres pour les 2 derniers épisodes |
musacorp They'll tell you I'm insane | Tu connais pas sous-titres.eu ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game | Si, mais c'était le seul que j'avais pas vérifié |
nakata frog game | Ah ouais j'ai rattrapé mon retard, effectivement, l'accident bête |
Cend Meuh ! |
welcom That's life !! |
Normalement ils avaient tous validé la saison 22 donc je n'espère pas. Il y avait bien mieux a dégagé avant lui --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
nakata frog game | Ce qui transparait des interviews, c'est que n'importe qui pourrait disparaitre (ou pas), en gros ça leur donne la possibilité d'adapter le scénar si un acteur a envie de quitter la série. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Bon bah petite reprise et rien de bien fou, sauf l'interne que s'est tapée Simone, déjà envie de le tuer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game | Y avait de l'action, c'est tout ce que je demande à ce stade |
Cend Meuh ! |
nakata frog game | Pourtant, pour une fois que les sous-titreurs ne commencent pas une nouvelle saison de GsA avec 15 jours de retard |
Message édité par musacorp le 11-10-2025 à 14:25:30 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cend Meuh ! | ma tante a été très très réactive |
musacorp They'll tell you I'm insane | On va se taper encore combien de temps Owen et Teddy, ça tourne tellement en rond, tuez vous et passez à autre chose. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Spike99 | https://www.facebook.com/reel/14809 [...] WDuG2&fs=e
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Twin peaks | [Série TV] Summerland: vous connaissez? |
| [Série] Supernatural | défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? |
| Genérique de la série "les intrépides" | Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire |
| [Serie TV] Ghost Whisperer | [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) |
| [ Série TV ] Blind Justice | vieille série télé |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Grey's anatomy | |