|
Auteur | Sujet : [Série] Grey's anatomy |
---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 09:58:18 |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
nakata frog game | Je le regretterai pas plus que Kepner, c'était bien fade tout ça.
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Parle mieux de Kepner. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game | Je supporte pas les culs-bénits, elle m'a tout de suite hérissé le poil Message édité par nakata le 08-05-2021 à 07:34:01 |
musacorp They'll tell you I'm insane | T'aimes rien 'façon, Kepner meilleur perso. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game | Episode 14 : mais qu'est-ce que c'est que cette histoire débile ?
|
Cend Meuh ! | Honnêtement, je regarde par habitude, mais il est grand temps que ça redevienne un peu ce que c'était GA parce que là, les épisodes s'enchaînent et sont tous plus chiants les uns que les autres... |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 09:28:15 |
musacorp They'll tell you I'm insane | La série aura une saison 18: https://variety.com/2021/tv/news/gr [...] 234956293/
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
_Makaveli_ | Ca ressemble un peu à Urgences sur la fin Ils auraient dû arrêter à la saison 15. --------------- Humanity is overrated |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Cend Meuh ! | Et bien ça faisait longtemps, mais j'ai apprécié une grosse partie de l'épisode
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Un épisode (quasi) sans Maggie, la perfection. Message édité par musacorp le 22-05-2021 à 00:01:29 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cend Meuh ! | J'ai failli mettre exactement ça |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE |
Cend Meuh ! | je pense que l'acteur qui joue karev s'est surtout barré du jour au lendemain non ? du coup tu fais un peu comme tu peux |
Pomme Petite olive | Yep ça doit être ça, même si la production et l'acteur n'ont jamais explicité la raison de son départ. --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindul | LOOK AT THAT HORSE |
musacorp They'll tell you I'm insane | Link. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game | Vaccins |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 10:50:18
|
Cend Meuh ! |
|
nakata frog game |
Cend Meuh ! | non, c'est fini depuis un moment
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso, je me suis mis a "New Amsterdam" c'est comme Grey's anatomy, mais avec des acteurs différent. un peut moins de love story
Message édité par Z_cool le 04-09-2021 à 08:41:46 --------------- #mais-chut |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
nakata frog game | Et donc Grey's Anatomy a repris ce week-end dans l'indifférence et dans l'insignifiance générale |
_Makaveli_ |
J'ai la flemme de m'y remettre --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2021 à 23:37:29 Ha merci pour l’info
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2021 à 17:32:12 J'ai regardé le premier. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Faut que je lance, mais j'ai aucun souvenir de la fin de la dernière saison a part le départ de Jackson et de mon amour Kepner. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Cend Meuh ! | Alors je me souviens du gars vu que je le refais en parallèle, again, l'intégral. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Riggs il a quitté la série depuis longtemps, effectivement t'es bourrée.
nakata frog game | Ils peuvent pas faire simple et la caser avec le chauve ?
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Si t'avais vu l'épisode 1 t'aurais su qu'ils ont été ensemble mais que y'a eu un problème. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cend Meuh ! | Je suis pas bourrée
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Twin peaks | [Série TV] Summerland: vous connaissez? |
[Série] Supernatural | défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? |
Genérique de la série "les intrépides" | Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire |
[Serie TV] Ghost Whisperer | [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) |
[ Série TV ] Blind Justice | vieille série télé |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Grey's anatomy |