| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Série] Grey's anatomy |
Spike99 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 20:40:59 ![]() ![]() |
nakata frog game | Oups, le coup de l'avion |
musacorp They'll tell you I'm insane | La fin du dernier épisode qui annonce la grosse catastrophe pour le final épique de la saison. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cend Meuh ! |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
welcom That's life !! | J'avoue que ça devient lassant ! Ils ont déjà bien tiré les saisons --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ah bah on est loin des crashs d'avion, des fusillades dans l'hopital et des bombes dans les patients. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
welcom That's life !! |
Exactement pareil ! Avant je regardais directement, je n'avais vraiment pas envie de rater car j'étais tjr sur ma faim pour avoir la suite. Maintenant je laisse couler, je regarde mais j'ai tjr l'impression que l'on dessine la suite car on sait ce qu'il se passera --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Spike99 | Soit on sait ce qui se passera, soit les intrigues font du sur place.. j'ai abandonné |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 19:18:14 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
nakata frog game |
|
welcom That's life !! |
Message édité par welcom le 08-05-2026 à 08:57:35 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
nakata frog game | Pas encore vu le dernier épisode, mais si elle se fait choper par la recherche française présentée comme un Eldorado, elle n'est pas prête |
Cend Meuh ! | je viens de finir le dernier épisode.
|
welcom That's life !! | Je l'ai téléchargé pour le regarder demain matin --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Je pense qu'il est quand même temps de boucler la série. Message édité par musacorp le 09-05-2026 à 00:28:13 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cend Meuh ! | marsh je l'ai jamais aimé
|
welcom That's life !! |
Je le pensais mort avec son cancer la dernière fois --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
musacorp They'll tell you I'm insane | Surtout Webber est un putain d'hypocrite avec Kwan quand on voit tout ce qu'il a laissé passer avec les autres durant la série. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cend Meuh ! | apres c'est pas nouveau qu'elle est un peu chaudasse donc |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ouais on sait qu'elle est instable mais ça doit être la plus chaudasse de la série à ce point. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Spike99 | Bah avec kwan incohérence scénaristique en effet.. dans une interview la headwriter avoue qu elle ne sait pas du tout faire de kwan ensuite.. juste un twist sans penser au futur du perso.. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Spike99 | Avec huguette et Raymond qui partent, voire kwan, ça peut faire trois nouvelles arrivées avec enfin du sang neuf.. ou bien ça passe dans les restrictions budgétaires.. Les premières années ils s'en sortaient avec un roster de moitié.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Twin peaks | [Série TV] Summerland: vous connaissez? |
| [Série] Supernatural | défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? |
| Genérique de la série "les intrépides" | Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire |
| [Serie TV] Ghost Whisperer | [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) |
| [ Série TV ] Blind Justice | vieille série télé |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Grey's anatomy | |