Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[Série] Grey's anatomy

n°9691083
PlayTime
Posté le 11-10-2006 à 13:13:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

quintu a écrit :

elle a plus de charme que celle de pb.
elle fait moins "petite copine ideale" que la fille de pb.
bref je prefere, bien que les deux soient tres jolie.  ;)

La preuve que c'est totalement subjectif et tant mieux, moi c'est l'inverse, je trouve énormément de charme à celle de PB et aucun à celle de Greys anatomy.

Les avis sont partagé entre les 2, un de mes amis préfère aussi mérédith.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 13:13:58  profilanswer

n°9691094
Ayuget
R.oger
Posté le 11-10-2006 à 13:15:31  profilanswer

Vous pensez que les effets secondaires de l'intervention de Burke le condamneront en tant que Chirurgien ou qu'il pourra opérer de nouveau? (nouvelle intervention pour régler ca?)

n°9691300
alex_daft
Posté le 11-10-2006 à 13:46:15  profilanswer

Z_cool a écrit :

Monsieur est au dessus de CA, monsieur est un vrais.

Perso, j aime alterner ...

12 ans d'Urgence, 1 de Grey et 5 de Scrubs....

Je vais bientot pouvoir devenir chirurgiens grace a la TV  :whistle:

Je ne voulais pas me la jouer , mais on voit mal TF1 passer un six feet under en prime time, alors que grey ça passe tranquillou ça heurte personne tellement c'est consensuel.
On va pas tourner autour du pot vous trouvez pas ça cul cul comme série?

Sinon t'as pas tort, depuis que je vois ces series médicales, je m'opère seul dans ma chambre peinard :)

Message cité 2 fois
Message édité par alex_daft le 11-10-2006 à 13:48:59
n°9691319
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-10-2006 à 13:49:21  profilanswer

alex_daft a écrit :

Je ne voulais pas me la jouer , mais on voit mal TF1 passer un six feet under en prime time, alors que grey ça passe tranquillou ça heurte personne tellement c'est consensuel.
On va pas tourner autour du pot vous trouvez pas ça cul cul comme série?

moi ca me detend,... pis maintenant que j ai finis les 6FU, j ai plus de serie "top" alors je cherche. mais c est clair que 6FU ne joue pas dans la meme cours que Grey.

n°9691328
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-10-2006 à 13:50:31  profilanswer

alex_daft a écrit :

Quand tu vois que 24 passe à une heure complètement débile, alors 6FU... :p

n°9691361
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-10-2006 à 13:55:21  profilanswer

Oui mais en meme temps faut pas comparer, ce n'est pas le meme sujet, le meme standing etc etc
Grey's je le prend vraiment pour une série pas prise de tete, qui détend etc etc... SFU c'est comment dire  :love: je trouve pas de mot pour décrire cette série tellement qu'elle est bien (encore que c'est un avis complètement perso).  

Je regrette qd meme que TF1 ai voulu a tout prix passé les 3 derniers épisodes à 20h30, j'ai moins apprecié du coup...je sais pas pkoi, l'habitude que ça soit en seconde partie de soirée peut etre...  

Sinon pour la question quelques posts au dessus, j'espère que Burke va pouvoir réoperer, c'est pratiquement toute sa vie.  

---------------
demain n'existe pas...
n°9691378
mynameisea​rl
Posté le 11-10-2006 à 13:57:57  profilanswer

Shooter a écrit :

Elle est toujours au générique de la saison 3 ?
Elle est virée du programme, voire rayée de l'ordre des médecins pour son énorme connerie ?
Si oui, alors il y a un espoir pour cette série.
Si non...

3x01-02-03-etc.

Spoiler :

Elle est toujours là et risque d'être reprise grâce à l'appui de Bailey dans le prochain épisode

n°9691381
mynameisea​rl
Posté le 11-10-2006 à 13:58:50  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

C'est du spoil de la saison  3 ou pas ?

non que de la saison 2

n°9691944
keneto
Posté le 11-10-2006 à 15:09:05  profilanswer

Savez vous si il compte rediffuser les episodes precedant pour patienter ?

n°9696999
PeSSouZiX
Posté le 12-10-2006 à 00:22:25  profilanswer

la question a écrit :

[...] Même Scrubs est plus cohérent.

Scrubs j'adore, en particulier ces 3 personnages:

http://www.scrubs-tv.com/images/cast/cast_kelso_pic.gif http://www.scrubs-tv.com/images/cast/cast_cox_pic.gif http://www.scrubs-tv.com/images/cast/cast_janitor_pic.gif

quintu a écrit :

sa sale tete de moche et son gras qui depasse de partout  :o

[:bresthunder]
bon, qu'elle soit pas à ton goût, ça, j'discute pas, mais de là à dire qu'elle est moche et grasse, c'est 1 peu missant. Moi au contraire, j'me réjouis qu'on montre des filles bâties autrement que le standard filiforme de rigueur paskeu dans la vraie vie, les filles ne sont pas toutes faites dans le même moule, et qu'être ronde n'empêche en rien d'être jolie et charmante. D'ailleurs, j'ai bien regardé Torres faire son pissou, bon ben, ronde surement, mais pas grasse, non ... j'ai pas vu de bourelets ou de capitons quand elle a baissé sa culotte ...[:humpty dumpty]  

NeoDc a écrit :

Je plussoi ce que tu dis. J'ai vraiment bien accroché à cette série, et je termine la saison avec les larmes aux yeux.  
Et j'ai apprecié ces 3 derniers épisodes.

pareil.
j'suis d'accord qu'il a plein à redire sur le scénar, les persos, pas crédibles, etc ... mais j'ai quand même apprécié ces derniers épisodes, en versant des p'tites larmes assez facilement, le chauffard qui font en larme quand le père de la victime lui pose la main sur l'épaule, l'euthanasie du chien (ué, j'pleure vite avec les z'animôx [:siegfried]), et même à la mort (tant attendue) du Denis. [:sweatv]

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 00:22:25  profilanswer

n°9697037
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-10-2006 à 00:29:09  profilanswer

Mine de rien, la mort de Denis m'a fait bizarre, surtout qu'elle arrive au moment ou on se dit: a y est, il est sauvé, il a un nouveau coeur et paf un caillot et il n'est plus là... meme si ça a été parfois gonflant son histoire avec Izzie, sa mort rend triste.  

---------------
demain n'existe pas...
n°9697058
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 12-10-2006 à 00:34:02  profilanswer

NeoDc a écrit :

Mine de rien, la mort de Denis m'a fait bizarre, surtout qu'elle arrive au moment ou on se dit: a y est, il est sauvé, il a un nouveau coeur et paf un caillot et il n'est plus là... meme si ça a été parfois gonflant son histoire avec Izzie, sa mort rend triste.

J'ai trouvé cette fin magnifique et tragique. ça m'a bien mis le moral à zéro aussi. C'était d'une grande élégance, et assez habile de la part des scénaristes.

Mais c'est chiant! http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/lynda2389.gif

---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°9697088
PeSSouZiX
Posté le 12-10-2006 à 00:41:55  profilanswer

NeoDc a écrit :

c'qui est triste aussi, c'est de penser au père de famille qui aurait dû recevoir ce coeur (qui n'aurait pas fait de caillot et tout ...) et qui va surement mourrir aussi avant d'en avoir un nouveau ... [:flourella]  

n°9697635
PlayTime
Posté le 12-10-2006 à 09:26:52  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

c'qui est triste aussi, c'est de penser au père de famille qui aurait dû recevoir ce coeur (qui n'aurait pas fait de caillot et tout ...) et qui va surement mourrir aussi avant d'en avoir un nouveau ...  [:flourella]

Izzie passe pour une vraie garce égoiste en tout cas !

n°9699568
carnivore
Posté le 12-10-2006 à 14:59:11  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

c'qui est triste aussi, c'est de penser au père de famille qui aurait dû recevoir ce coeur (qui n'aurait pas fait de caillot et tout ...) et qui va surement mourrir aussi avant d'en avoir un nouveau ... [:flourella]

PlayTime a écrit :

Izzie passe pour une vraie garce égoiste en tout cas !

L'amour a ses raisons...etc...etc...

Sinon, le père de famille avec ses enfants, il va prendre son coeur électrique et ses batteries, et il attendra de passer dans "Urgences" ou dans "Scrubs" pour avoir sa transplantation. L'avantage avec "Urgences", c'est qu'il aura une équipe de médecins compétents, le désavantage, c'est que, en fonction de son ordre d'arrivée dans l'épisode, il peut avoir le rôle du mort tragique de l'épisode. Dans, "Scrubs", l'avantage, c'est lle coté light de la série et le peu de morts, le désavantage, c'est qu'il peut se retrouver avec un coeur de hyène et commencer à manger des charognes...

---------------
n°9709265
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 13-10-2006 à 21:18:15  profilanswer

Enorme l'épisode 3x04 [:rofl]

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°9710691
carnivore
Posté le 13-10-2006 à 23:32:04  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

Enorme l'épisode 3x04 [:rofl]

Gnagnagna...

---------------
n°9721673
gaymer's
Modayrateur
Posté le 15-10-2006 à 22:14:41  profilanswer

drap, saison 3 super que du bon cette serie.

n°9721692
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-10-2006 à 22:17:38  profilanswer

gaymer's a écrit :

drap, saison 3 super que du bon cette serie.

[:rofl]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9721962
gaymer's
Modayrateur
Posté le 15-10-2006 à 22:50:03  profilanswer

Pourquoi tu ris? :D

n°9722456
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-10-2006 à 23:43:37  profilanswer

Bah parce que c'est une série plus que moyenne avec des persos certes attachants mais peu crédible, niais et sans aucune porfondeur. Ficelles énormes, pauvreté du scénario,...je suis incapable de te dire pourquoi je continue à regarder, mais c'est plus fort que moi. Certainement les persos :jap:

---------------
n°9722851
carnivore
Posté le 16-10-2006 à 00:54:08  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Bah parce que c'est une série plus que moyenne avec des persos certes attachants mais peu crédible, niais et sans aucune porfondeur. Ficelles énormes, pauvreté du scénario,...je suis incapable de te dire pourquoi je continue à regarder, mais c'est plus fort que moi. Certainement les persos :jap:

Haa ça, on ne peut pas atteindre des monuments de crédibilité et de jeux d'acteur comme 24H, Friends ou Plus Belle la Vie ...  :sol:

---------------
n°9722860
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-10-2006 à 00:56:15  profilanswer

carnivore a écrit :

Haa ça, on ne peut pas atteindre des monuments de crédibilité et de jeux d'acteur comme 24H, Friends ou Plus Belle la Vie ...  :sol:

Voilà, là, c'est mieux. :D

---------------
demain n'existe pas...
n°9723101
carnivore
Posté le 16-10-2006 à 02:21:40  profilanswer

NeoDc a écrit :

Voilà, là, c'est mieux. :D

Pas faux, moi aussi je déteste 24H et Friends... mais bon, chacun ses goûts...

Et puis, comment faire pour trouver mieux que "Profit"? (A mon humble avis)

---------------
n°9723474
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-10-2006 à 07:51:12  profilanswer

carnivore a écrit :

Facile : on ne peut pas. C'est la meilleure série de tous les temps.
Me demande quand est-ce qu'ils vont l'adapter en film...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°9723481
Z_cool
Posté le 16-10-2006 à 07:55:08  profilanswer

carnivore a écrit :

J ai franchement pas du tout acroché a cette serie ...  

donc pour trouver mieux .... je n aurrrais que trop de proposition a faire ....

n°9723908
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-10-2006 à 10:46:04  profilanswer

Z_cool a écrit :

Mauvais goût spotted !!! :o

n°9723946
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 16-10-2006 à 10:52:22  profilanswer

Cela fait pas rever de voir un heros de serie dormir entre 4 planches de carton !  :o  

[:spamafote]
C'est l'effet "generation qui a grandi sous Berverly Hills et alerte aux boobs" ?  [:gilbert gosseyn]

n°9724191
Z_cool
Posté le 16-10-2006 à 11:43:53  profilanswer

Shooter a écrit :

Mauvais goût spotted !!! :o

Pour moi, la meilleur serie a ete SFU. j espere meme plus en retrouver une autant prennante, avec des perso aussi poignant, credible, attachant,...

n°9726312
carnivore
Posté le 16-10-2006 à 17:17:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

donc pour trouver mieux .... je n aurrrais que trop de proposition a faire ....

C'est ton avis, je le respecte (Même si j'ai du mal!!!  :lol: )... après, c'est quoi SFU ?

---------------
n°9726340
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 16-10-2006 à 17:22:32  profilanswer

carnivore a écrit :

C'est ton avis, je le respecte (Même si j'ai du mal!!!  :lol: )... après, c'est quoi SFU ?

Six feet under, je suppose?

n°9726345
lilinette
Posté le 16-10-2006 à 17:22:58  profilanswer

Dites là , c'est le topic Grey's anatomy!!

n°9726406
carnivore
Posté le 16-10-2006 à 17:34:28  profilanswer

lornithorynk a écrit :

Six feet under, je suppose?

Aaaah, j'aime beaucoup "Esse Effe You" alors, mais de là à le comparer à "Profit"... Enfin, quand j'ai commencé SFU, objectivemment, j'ai lutté pour uspporter les trois premiers épisodes qui, à mon avis, manquaient totalement de rythme... alors qu'avec "Profit"... holalala. Quand à la complexité des personnages, sur huit épisodes, je trouve que tu as plus d'épaisseur dans "P" que dans les deux premières saisons de SFU.

Nan, à mon avis, car ce n'st que mon avis, le seul avantage de SFU par rapport à Profit, c'est qu'il y a plus d'épisodes à savourer...  :)  

---------------
n°9726788
El_Nico
Posté le 16-10-2006 à 18:22:01  profilanswer

Moi j'aime bien Grey's Anatomy  :o  

c'est une serie que je regarde sans me prendre la tete avec des perso sympas et des situations marrantes. Ideal a la fin dune journée bien stressante [:cmshadow]

n°9726936
gorobei
Posté le 16-10-2006 à 18:41:07  profilanswer

El_Nico a écrit :

Moi j'aime bien Grey's Anatomy  :o  

c'est une serie que je regarde sans me prendre la tete avec des perso sympas et des situations marrantes. Ideal a la fin dune journée bien stressante [:cmshadow]

Ben moi aussi :D  
Mais il semblerait que la population de geek aigris d'HFR se soit réunis ici...
...

Une infime partie en fait...
Et à y regarder, j'ai l'impression que tout HFRien qui se respecte est aigris :ouch:  
D'où des post non contructifs, peu récréatifs et pour dire que machin c'est pire que bidule :pfff:  

Remarquer que machin est pire que bidule n'équivaut pas du tout à dire que bidule est mieux que machin [:aloy]

n°9726985
la questio​n
Posté le 16-10-2006 à 18:48:54  profilanswer

gorobei a écrit :

...

Et à y regarder, j'ai l'impression que tout HFRien qui se respecte est aigris :ouch:  
D'où des post non contructifs, peu récréatifs et pour dire que machin c'est pire que bidule :pfff:  

Remarquer que machin est pire que bidule n'équivaut pas du tout à dire que bidule est mieux que machin [:aloy]

mathématiquement si .[:cbrs]

sinon, dire que quelqu'un qui déplore la vacuité du scénario de cette série, est aigri, c'est peu court.

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 16-10-2006 à 18:50:21

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9727725
gorobei
Posté le 16-10-2006 à 20:20:48  profilanswer

la question a écrit :

mathématiquement si .[:cbrs]

sinon, dire que quelqu'un qui déplore la vacuité du scénario de cette série, est aigri, c'est peu court.

Mathématiquement oui, je suis d'accord  :o  

Mais HFRement parlant Non [:aloy]  
L'aigris HFRien moyen ne voit pas le "mieux que" ou le "bien meilleur que"; il reconnait simplement le "plus nul que" et le "c'est encore plus à chier que" :o

n°9727837
gorobei
Posté le 16-10-2006 à 20:32:02  profilanswer

la question a écrit :

Ce n'est pas tant qu'ils déplorent le manque de finesse ou de réalisme du scénario (99% d'entre eux n'ont jamais mis les pieds dans un service de chir ou n'ont eu de conversation "normale" avec un interne en médecine, si leur ref c'est Urgence... merci:o), que la manière dont ils le font!
S'ils veulent du réalisme et des personnages profonds, le Samu social recrute des bénévoles :o  

Cette série n'est qu'un divertissement avec ses côtés positifs et ses côtés plus ou moins nul à ch**r :o  

C'est peut être un peu court, mais à voire ta réaction et Amha c'est un bon résumé de la situation!
 :D

n°9727961
mynameisea​rl
Posté le 16-10-2006 à 20:45:41  profilanswer

gorobei a écrit :

...

C'est clair. Ce topic en est infestés, dommage pour une si bonne série. En même temps, on trouve toujours pire, le topic de Lost par exemple...

Pour suivre le raisonnement logique exposé ci dessus, j'ajouterais que tout geek trouvant le scénario stupide et parcourant encore aujourd'hui ce topic est lui même stupide. Mais de là, à ce qu'ils l'admettent, se barrent et nous épargnent de leurs commentaires inutiles...

n°9728144
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-10-2006 à 20:58:56  profilanswer

Ca commence à me courir, l'esprit "le topic, tu l'aimes ou tu le quittes"...

---------------
n°9728525
carnivore
Posté le 16-10-2006 à 21:30:53  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ca commence à me courir, l'esprit "le topic, tu l'aimes ou tu le quittes"...

Traître ! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/sarko.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Twin peaks[Série TV] Summerland: vous connaissez?
[Série] Supernaturaldéfaut de série sur voiture d'occasion : que faire ?
Genérique de la série "les intrépides"Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire
[Serie TV] Ghost Whisperer[Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau)
[ Série TV ] Blind Justicevieille série télé
Plus de sujets relatifs à : [Série] Grey's anatomy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)