| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Grey's anatomy |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 12:26:30 ![]() ![]() |
X1Alpha' |
|
gorobei |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
|
X1Alpha' |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
NeoDc Born to be a larve | Ouais m'enfin si vous regardez cette série juste pour relever les incohérences... Série=divertissement pour moi, donc après je suis conscient qu'il y a des choses qui sont "abérantes" mais je ne boude pas mon plaisir à qd meme regarder --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 14:01:13 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
NeoDc Born to be a larve | Bah le Denis, il attend un nouveau coeur... --------------- demain n'existe pas... |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
sweetiiiie | dites-moi.... vous trouvez pas que la copine à O'maley, on dirait Izzie en brune et plus ronde ????
|
Fami |
|
la question | ça devient du grand n'importe quoi, là.
Message cité 1 fois Message édité par la question le 10-10-2006 à 21:18:26 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
bigweep | l histoire de denis de fin de saison est lourdos |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
chtieric lunatique... et looser. | Elle veut aggraver son cas --------------- psn: Erismix |
newbie_master Jack l'éventré | Allez butte le merde --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | oh non merde elle se met à chialer --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | Joli moment de solitude --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message édité par chtieric le 10-10-2006 à 21:36:13 --------------- psn: Erismix |
newbie_master Jack l'éventré | enfin on va être debarrassé de denis --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sweetiiiie | wouah !!!!!! excellent !!!!!!!!!!! |
tibo2002 C'est très content. | ah bne voila, c'est de ca que je parlais dans mon spoiler --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oh putin ste fin !!!!
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
murah |
nikolai | les épisodes de malades ce soirs --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
--------------- psn: Erismix |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
la question |
lecknaat |
Message cité 1 fois Message édité par lecknaat le 10-10-2006 à 21:55:06 |
keall |
Message édité par keall le 10-10-2006 à 21:55:16 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! | Oh ! il se nomme Xavier, le Preston Burke ! |
BaF - FlOp | Ptain je suis en stress |
bigweep | C etait quoi la musique dans la pub pour la fin de saison que TF1 passait la semaine derniere au fait? |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Twin peaks | [Série TV] Summerland: vous connaissez? |
| [Série] Supernatural | défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? |
| Genérique de la série "les intrépides" | Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire |
| [Serie TV] Ghost Whisperer | [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) |
| [ Série TV ] Blind Justice | vieille série télé |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Grey's anatomy | |