Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[Série] Grey's anatomy

n°9687927
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 10-10-2006 à 23:17:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
et ils veulent faire passer ça en prime time, à la saison prochaine... :??:  

c'est la meilleur anti-pub pour faire fuir les potentiels telespectateurs  :D ...

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 23:17:49  profilanswer

n°9687936
PlayTime
Posté le 10-10-2006 à 23:19:32  profilanswer

Autant j'ai adoré au début, autant là je commence à décrocher, c'est n'imp, aucune émotion sur ces 3 épisodes, c'était mou.

Vive Prison Break, la meilleure série jamais produite avec les 24h.  

Je regarde un épisode de Rome maintenant :)

Message cité 5 fois
Message édité par PlayTime le 10-10-2006 à 23:20:18
n°9687937
sweetiiiie
Posté le 10-10-2006 à 23:19:38  profilanswer

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler :

they killed kenny  [:kzimir]

[:rofl]

n°9687952
sweetiiiie
Posté le 10-10-2006 à 23:20:40  profilanswer

PlayTime a écrit :

Autant j'ai adoré au début, autant là je commence à décrocher, c'est n'imp, aucune émotion sur ces 3 épisodes, c'était mou.  

tu peux décrocher pour de bon, c'était le dernier épisode de la saison  ;)  

n°9687960
quintu
2+2=5
Posté le 10-10-2006 à 23:21:04  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je regarde un épisode de Rome maintenant  :)

24 est excellente, mais PB franchement ca vole pas haut :/

n°9687971
BaF - FlOp
Posté le 10-10-2006 à 23:22:49  profilanswer

PlayTime a écrit :

[:darkmavis xp]

n°9687985
gorobei
Posté le 10-10-2006 à 23:23:28  profilanswer

Je ne reviendrai pas sur ces trois épisodes...
Mais en ce qui concerne le chien de Dc mamour et de miss Grey:
La mort du clebs = fini les petites ballades entre "amis"...
Plutôt fini la bonne excuse pour se voir hors taf :D
Spour ça qu'ils sont triste :o

n°9687986
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-10-2006 à 23:23:35  profilanswer

quintu a écrit :

24 est excellente, mais PB franchement ca vole pas haut :/

Quelques ficelles énormes aussi, mais les persos et l'histoire sont bien plus profonds

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9687998
kley
Miaou !
Posté le 10-10-2006 à 23:24:15  profilanswer

Dites, l'une des copines de Camille, la nièce du chef, ça serait pas la fille de Mark Green dans Urgences ?  :heink:  

Sinon, j'ai bien aimé cette fin, mais bon, faut dire que je suis pas difficile :o

Mais, mouarf, la dernière scène où Meredith doit choisir entre ses deux hommes qui l'appellent chacun de leur côté... :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par kley le 10-10-2006 à 23:24:33
n°9688015
tibo2002
C'est très content.
Posté le 10-10-2006 à 23:25:55  profilanswer

kley a écrit :

Dites, l'une des copines de Camille, la nièce du chef, ça serait pas la fille de Mark Green dans Urgences ?  :heink:  

Sinon, j'ai bien aimé cette fin, mais bon, faut dire que je suis pas difficile :o

Mais, mouarf, la dernière scène où Meredith doit choisir entre ses deux hommes qui l'appellent chacun de leur côté... :lol:

T'as encore rien vu,

Spoiler :

le duel devient pitoyable dans la saison 3, c'est niveau collège :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 23:25:55  profilanswer

n°9688019
obiwan71
Posté le 10-10-2006 à 23:26:16  profilanswer

Citation :

Si, tout à fait. :)
L'actrice a aussi fait une apparition dans la saison 3 de "Nip/Tuck".
http://www.imdb.com/name/nm0386645/

Message édité par obiwan71 le 10-10-2006 à 23:27:56
n°9688021
gorobei
Posté le 10-10-2006 à 23:26:41  profilanswer

kley a écrit :

....

+1 je crois, mais on a du la voir aussi ailleurs :heink:  

J'ai fait la même chose avec mon chien et son ex, mon ex et son chien :whistle:

n°9688033
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 10-10-2006 à 23:27:38  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ben franchement, moi j'en ai resesnti des emotions en voyant ces 3 derniers episodes, certaines musiques etaient bien choisi et fesaient passer des emotions.
Certes les episodes du debut etaient mieu que ceux de la fin, mais ces 3 la m'ont quand meme touché, alors, peut etre parce que je suis plus sensible que la majorité des HFRiens car quand je vois touc ces posts disant que ces 3 dernieres episodes ne valent rien, ben on doit pas les regarder de la meme façon, je sais pas.

Sinon, je plussoie pouur le fait que 24h chrono sa roxx, mais bon, c'est pas le meme domaine....

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°9688040
Mooorph
Posté le 10-10-2006 à 23:28:39  profilanswer

j'ai hate de voir le score d'audiance^^

n°9688050
gorobei
Posté le 10-10-2006 à 23:29:31  profilanswer

Turbo16 a écrit :

...

Sinon, je plussoie pouur le fait que 24h chrono sa roxx, mais bon, c'est pas le meme domaine....

Comment ça me saoûle 24h, c'est NAC de chez NAC :o

n°9688081
Mooorph
Posté le 10-10-2006 à 23:31:43  profilanswer

24 c'est une super serie mais des fois ... par exemple dans la saison1, kim qui sort d'un bordel puis hop on l'a reprend, elle ressort et on la rereprend ....... etc ca devient lourd à la fin^^
faut bien trouver des trucs à caser pour faire 24H^^ heuresement qu'il n'y a pas de décallage horaire avec -1h^^

n°9688106
gorobei
Posté le 10-10-2006 à 23:34:25  profilanswer

J'suis pas un fan de Bauer, mais il y a un truc qui me choque:
on suis les tribulations de ce type durant toute une journée et jamais, au grand jamais, on le voit en train de lire dans les chiotes!
C'est pas logique :o

n°9688147
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-10-2006 à 23:38:40  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Ben franchement, moi j'en ai resesnti des emotions en voyant ces 3 derniers episodes, certaines musiques etaient bien choisi et fesaient passer des emotions.
Certes les episodes du debut etaient mieu que ceux de la fin, mais ces 3 la m'ont quand meme touché, alors, peut etre parce que je suis plus sensible que la majorité des HFRiens car quand je vois touc ces posts disant que ces 3 dernieres episodes ne valent rien, ben on doit pas les regarder de la meme façon, je sais pas.

Je plussoi ce que tu dis. J'ai vraiment bien accroché à cette série, et je termine la saison avec les larmes aux yeux.  
Et j'ai apprecié ces 3 derniers épisodes.  

Bon maintenant à ceux que ça ne plais plus et bien qu'il décroche tant pis c'est comme ça.
Mais surtout arretez de vouloir comparez les séries entre elle, surtout qu'elles n'ont aucun rapport. Bref c'est comme de dire que le poisson c meilleure que la viande...alors que bon c'est qd meme pas la meme chose.  

Bref vivement la saison 3.  

---------------
demain n'existe pas...
n°9688170
X1Alpha'
Posté le 10-10-2006 à 23:41:02  profilanswer

J'aime bien mais j'apprecie de moin en moin en fait. Peut être l'overdose. 6 épisodes en 24h ça fait un peu trop...
Et puis y a moin d'humour que dans les 1er.  
C'est pour quand la saison 3 ?  [:pinzo]

n°9688250
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-10-2006 à 23:48:28  profilanswer

PlayTime a écrit :

Halala, ces p'tis jeunes de 15 ans qui n'ont pas connu Profit..... PB meilleure série jamais produite... pfff....

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°9688691
petitjim
Posté le 11-10-2006 à 00:29:26  profilanswer

Quelqu 'un peut me dire quelle est la chanson que l'on entend à la fin quand Denis Meurt merci d'avance

n°9688884
VANEXTIA
Posté le 11-10-2006 à 00:47:18  profilanswer

Turbo16 a écrit :

moi j'ai adooooooooooooooooooré  [:alhex] , j'ai pleuré comme une madeleine quand Denis est mort et aussi quand christina a pris la main de Burk à la fin [:amandine75011]  

n°9688885
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-10-2006 à 00:47:19  profilanswer

petitjim a écrit :

Quelqu 'un peut me dire quelle est la chanson que l'on entend à la fin quand Denis Meurt merci d'avance

J'ai filé un lien il y a 10 posts, qu'on m'a filé 10 posts précédents avant aussi...

Message édité par tibo2002 le 11-10-2006 à 00:47:57

---------------
n°9688958
petitjim
Posté le 11-10-2006 à 00:58:33  profilanswer

Ce n'est pas la chanson de snow patrol c 'est une autre

n°9688994
petitjim
Posté le 11-10-2006 à 01:04:36  profilanswer

autant pour moi  c est "chasing cars" de snow patrol

n°9690011
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-10-2006 à 10:42:53  profilanswer

J'ai pas dit que c'était Snow Patrol, je t'ai juste dit de suivre le lien ;)

---------------
n°9690402
alex_daft
Posté le 11-10-2006 à 11:41:29  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Certes les episodes du debut etaient mieu que ceux de la fin, mais ces 3 la m'ont quand meme touché, alors, peut etre parce que je suis plus sensible que la majorité des HFRiens ...

Je me considère pas comme une bête sans sensibilité mais j'évite de tomber dans la sensiblerie.
Cette série c'est un peu comme les séries américaines avec les boites à rire derriere, sauf que là on te montre quand faut etre triste quand faut être joyeux, aucun travail de réfléxion, bref c'est une série grand publique idéal pour TF1.

n°9690568
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-10-2006 à 12:03:17  profilanswer

alex_daft a écrit :

Je me considère pas comme une bête sans sensibilité mais j'évite de tomber dans la sensiblerie.
Cette série c'est un peu comme les séries américaines avec les boites à rire derriere, sauf que là on te montre quand faut etre triste quand faut être joyeux, aucun travail de réfléxion, bref c'est une série grand publique idéal pour TF1.

Monsieur est au dessus de CA, monsieur est un vrais.

Perso, j aime alterner ...

12 ans d'Urgence, 1 de Grey et 5 de Scrubs....

Je vais bientot pouvoir devenir chirurgiens grace a la TV  :whistle:

n°9690641
la questio​n
Posté le 11-10-2006 à 12:12:10  profilanswer

alex_daft a écrit :

C'est un peu le grand problème de cette série.
- Christina doit être humanisée, ils te font 3 épisodes où elle chiale pour Burke, qui va perdre l'usage de sa main.
- Izzie doit être montrée comme une personne sensible,  ils te sortent un Denis, squatteur de chambre d'hopital qui alterne transplantation, jogging ds les couloirs et blagues de dragueurs de banc public.
- mérédith doit être réhabilitée après l'affaire Georges, ils te sortent l'histoire avec le père qui a une nouvelle famille, ils essaient de la faire passer pour une victime du couple Sheperd, et comme la courageuse mère d'un chien en sursis.
- Alex est le méchant, il passe pour un connard ds 5 épisodes avec un comportement incohérent et outrancier.

En regardant objectivement,
- Mérédith est une idiote tout juste bonne à coucher avec les mecs qui passent, un mur (qui reproche des choses à son père) alors qu'elle fait pas mieux que lui.
- Izzie est une égoiste qui a oublié quel métier elle pratiquait (enfin ce n'est qu'une série).
- les Sheperd, Burke, Bailey et Torres servent de faire-valoir encore et toujours.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9690745
PlayTime
Posté le 11-10-2006 à 12:24:57  profilanswer

la question a écrit :

- Christina doit être humanisée, ils te font 3 épisodes où elle chiale pour Burke, qui va perdre l'usage de sa main.
- Izzie doit être montrée comme une personne sensible, ils te sortent un Denis, squatteur de chambre d'hopital qui alterne transplantation, jogging ds les couloirs et blagues de dragueurs de banc public.
- mérédith doit être réhabilitée après l'affaire Georges, ils te sortent l'histoire avec le père qui a une nouvelle famille, ils essaient de la faire passer pour une victime du couple Sheperd, et comme la courageuse mère d'un chien en sursis.
- Alex est le méchant, il passe pour un connard ds 5 épisodes avec un comportement incohérent et outrancier.

- Mérédith est une idiote tout juste bonne à coucher avec les mecs qui passent, un mur (qui reproche des choses à son père) alors qu'elle fait pas mieux que lui.
- Izzie est une égoiste qui a oublié quel métier elle pratiquait (enfin ce n'est qu'une série).
- les Sheperd, Burke, Bailey et Torres servent de faire-valoir encore et toujours.

Il n'y a pas de personnage parfait dans cette série et je pense que c'est une volonté des scénaristes en effet.

Alex est mon préféré et de loin, il est objectif, ne ment pas à lui même et aux autres, au final, il s'en sort souvent mieux de cette manière, je préfère ce style de chirurgien qui ne cache rien.

Je trouvais le personnage de Denis ridicule avec sa drague à 2 balle.

Je sais pas si on peut dire que Meredith est l'héroine de la série car elle passe vraiment pour une conne, sans compter qu'ils font croire qu'elle attire tous les mecs alors qu'elle est vraiment moche.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 11-10-2006 à 12:26:28
n°9690779
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-10-2006 à 12:29:31  profilanswer

PlayTime a écrit :

sans compter qu'ils font croire qu'elle attire tous les mecs alors qu'elle est vraiment moche.

si tu etais desengagé de toute contrainte conjugale (ce que tu  est peut etre) qu elle debarque :
http://img.verycd.com/posts/0510/post-326439-1130227498.jpg

et te dis :  
-Je te veux, je veux ton corps, je te veux en moi  

Je pense que moi je serais fabile .... et accepterais lachement son offre.
et toi ? tu ferais quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 11-10-2006 à 12:29:53
n°9691008
quintu
2+2=5
Posté le 11-10-2006 à 13:04:26  profilanswer

Z_cool a écrit :

si tu etais desengagé de toute contrainte conjugale (ce que tu  est peut etre) qu elle debarque :
http://img.verycd.com/posts/0510/post-326439-1130227498.jpg

et te dis :

c'est meme pas question de ca, elle est res jolie comme femme.
bien plus que l'autre torres ou christina :/

n°9691010
X1Alpha'
Posté le 11-10-2006 à 13:05:45  profilanswer

la question a écrit :

- Izzie doit être montrée comme une personne sensible,  ils te sortent un Denis, squatteur de chambre d'hopital qui alterne transplantation, jogging ds les couloirs et blagues de dragueurs de banc public.

C'est du spoil de la saison  3 ou pas ?

n°9691023
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-10-2006 à 13:07:46  profilanswer

Z_cool a écrit :

http://img.verycd.com/posts/0510/p [...] 227498.jpg

et te dis :  

Ca, c'est une photo des début de la série, non ?
A l'époque où il se faisait un peu chier à la maquiller correctement ! :D
Parce que dans les deux derniers épisodes, je sais pas ce qu'elle a, mais elle a franchement une sale gueule.

n°9691036
X1Alpha'
Posté le 11-10-2006 à 13:09:09  profilanswer

Par contre je trouve qu'elle sourit plus qu'avant...

n°9691038
PlayTime
Posté le 11-10-2006 à 13:09:15  profilanswer

quintu a écrit :

c'est meme pas question de ca, elle est res jolie comme femme.
bien plus que l'autre torres ou christina  :/

C'est pas dur. Enfin bon, je ne sortirai pas avec elle même si elle est connue, elle ressemble vraiment trop à un chien battu, et je n'aime pas sa forme de visage.

Pour ma part, je préfère le type comme la femme médecin de la prison dans Prison Break !

n°9691040
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-10-2006 à 13:09:18  profilanswer

la question a écrit :

Elle est toujours au générique de la saison 3 ?
Elle est virée du programme, voire rayée de l'ordre des médecins pour son énorme connerie ?
Si oui, alors il y a un espoir pour cette série.
Si non...

n°9691049
PlayTime
Posté le 11-10-2006 à 13:10:23  profilanswer

Shooter a écrit :

A l'époque où il se faisait un peu chier à la maquiller correctement !  :D
Parce que dans les deux derniers épisodes, je sais pas ce qu'elle a, mais elle a franchement une sale gueule.

Ah, je n'ai donc pas rêver, j'ai failli la trouver belle lors des premiers épidoses. au fur et à mesure, elle était de plus en plus moche.

n°9691056
quintu
2+2=5
Posté le 11-10-2006 à 13:11:08  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est pas dur. Enfin bon, je ne sortirai pas avec elle même si elle est connue, elle ressemble vraiment trop à un chien battu, et je n'aime pas sa forme de visage.

Pour ma part, je préfère le type comme la femme médecin de la prison dans Prison Break !

elle a plus de charme que celle de pb.
elle fait moins "petite copine ideale" que la fille de pb.
bref je prefere, bien que les deux soient tres jolie.  ;)

n°9691074
la questio​n
Posté le 11-10-2006 à 13:13:16  profilanswer

Shooter a écrit :

A l'époque où il se faisait un peu chier à la maquiller correctement ! :D

les images de près ne sont pas à son avantage, elle me fait penser à Courtney Love, niveau peau défoncée par le tabac et les drogues.

Oui, c'est un pe ça, elle a une tête de toxicomane sur le retour.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9691083
PlayTime
Posté le 11-10-2006 à 13:13:58  profilanswer

quintu a écrit :

elle a plus de charme que celle de pb.
elle fait moins "petite copine ideale" que la fille de pb.
bref je prefere, bien que les deux soient tres jolie.  ;)

La preuve que c'est totalement subjectif et tant mieux, moi c'est l'inverse, je trouve énormément de charme à celle de PB et aucun à celle de Greys anatomy.

Les avis sont partagé entre les 2, un de mes amis préfère aussi mérédith.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Twin peaks[Série TV] Summerland: vous connaissez?
[Série] Supernaturaldéfaut de série sur voiture d'occasion : que faire ?
Genérique de la série "les intrépides"Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire
[Serie TV] Ghost Whisperer[Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau)
[ Série TV ] Blind Justicevieille série télé
Plus de sujets relatifs à : [Série] Grey's anatomy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)