| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Grey's anatomy |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 23:17:49 ![]() ![]() |
PlayTime | Autant j'ai adoré au début, autant là je commence à décrocher, c'est n'imp, aucune émotion sur ces 3 épisodes, c'était mou. Vive Prison Break, la meilleure série jamais produite avec les 24h. Message cité 5 fois Message édité par PlayTime le 10-10-2006 à 23:20:18 |
sweetiiiie |
sweetiiiie |
|
quintu 2+2=5 |
24 est excellente, mais PB franchement ca vole pas haut |
BaF - FlOp |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kley Miaou ! | Dites, l'une des copines de Camille, la nièce du chef, ça serait pas la fille de Mark Green dans Urgences ? Message cité 2 fois Message édité par kley le 10-10-2006 à 23:24:33 |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 23:25:55 ![]() ![]() |
obiwan71 |
Message édité par obiwan71 le 10-10-2006 à 23:27:56 |
gorobei |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Mooorph | j'ai hate de voir le score d'audiance^^ |
gorobei |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
X1Alpha' | J'aime bien mais j'apprecie de moin en moin en fait. Peut être l'overdose. 6 épisodes en 24h ça fait un peu trop...
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
petitjim | Quelqu 'un peut me dire quelle est la chanson que l'on entend à la fin quand Denis Meurt merci d'avance |
VANEXTIA |
|
Message édité par tibo2002 le 11-10-2006 à 00:47:57 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
petitjim | Ce n'est pas la chanson de snow patrol c 'est une autre |
petitjim | autant pour moi c est "chasing cars" de snow patrol
|
tibo2002 C'est très content. | J'ai pas dit que c'était Snow Patrol, je t'ai juste dit de suivre le lien --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
alex_daft |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
PlayTime |
Alex est mon préféré et de loin, il est objectif, ne ment pas à lui même et aux autres, au final, il s'en sort souvent mieux de cette manière, je préfère ce style de chirurgien qui ne cache rien.
Je sais pas si on peut dire que Meredith est l'héroine de la série car elle passe vraiment pour une conne, sans compter qu'ils font croire qu'elle attire tous les mecs alors qu'elle est vraiment moche. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 11-10-2006 à 12:26:28 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 11-10-2006 à 12:29:53 |
quintu 2+2=5 |
c'est meme pas question de ca, elle est res jolie comme femme. |
X1Alpha' |
|
|
X1Alpha' | Par contre je trouve qu'elle sourit plus qu'avant... |
PlayTime |
|
|
PlayTime |
Ah, je n'ai donc pas rêver, j'ai failli la trouver belle lors des premiers épidoses. au fur et à mesure, elle était de plus en plus moche. |
quintu 2+2=5 |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
PlayTime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |