Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6434 connectés 

C'est qui le plus fort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ?

n°8375471
Filosofem
Posté le 11-05-2006 à 11:16:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
En première page de ce topic y'a un post qui explique très bien POURQUOI Ikki est le meilleur...

Citation :

Ikki et de loin.
Vous vous rappelez les armures des chevaliers noirs ? Elles furent mises au point par des armuriers bannis pour ces chevaliers reniés de l'ordre, mais depuis toujours ils ont cherché à concurrencer les véritables armures.

Un jour UNE armure "de bronze" a enfin été forgé par ces armuriers, et c'est l'armure du phénix, qui dépasse toutes les armures par sa capacité inouie à se reconstituer au contact du cosmos. Mais dans l'histoire de la chevalerie, personne, je dis bien personne, n'a jamais développé un cosmos assez puissant pour la porter.

Et un jour Ikki est arrivé sur l'île de la mort :D

Contrairement aux autres armures (dragon pégase...) qui sont portés à plus ou moins chaque génération de chevaliers, Ikki est le premier être humain à pouvoir revetir le phénix.

Donc c'est le plus fort :D Et en plus il développe un cosmos plus grand que Shaka dans son combat contre le chevalier de la Vierge (à son arrivée même ce dernier est étonné de sentir un tel cosmos)

Conclusion : chaque chevalier (sauf Seyar le mauvais :D) possède une attaque ultime (ouragan nébulaire, 100 dragons de rozan/ultima dragon suicide/Execution de l'aurore), mais au combat normal c'est Ikki le plus fort  
D'ailleurs dès le début de la série son attaque "Que le souffle du phénix t'emporte" lui permet de mettre à terre les 4 chevaliers de bronze en un coup

PS : imaginez l'équivalent "ile de la mort" des armures d'or....

On se demande pourquoi il faut 20 pages de topic à certains pour comprendre... :o

Message cité 2 fois
Message édité par Filosofem le 11-05-2006 à 11:17:50
mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 11:16:31  profilanswer

n°8375508
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 11-05-2006 à 11:22:38  profilanswer

Filosofem a écrit :

En première page de ce topic y'a un post qui explique très bien POURQUOI Ikki est le meilleur...

Citation :

Ikki et de loin.
Vous vous rappelez les armures des chevaliers noirs ? Elles furent mises au point par des armuriers bannis pour ces chevaliers reniés de l'ordre, mais depuis toujours ils ont cherché à concurrencer les véritables armures.

Un jour UNE armure "de bronze" a enfin été forgé par ces armuriers, et c'est l'armure du phénix, qui dépasse toutes les armures par sa capacité inouie à se reconstituer au contact du cosmos. Mais dans l'histoire de la chevalerie, personne, je dis bien personne, n'a jamais développé un cosmos assez puissant pour la porter.

Et un jour Ikki est arrivé sur l'île de la mort :D

Contrairement aux autres armures (dragon pégase...) qui sont portés à plus ou moins chaque génération de chevaliers, Ikki est le premier être humain à pouvoir revetir le phénix.

Donc c'est le plus fort :D Et en plus il développe un cosmos plus grand que Shaka dans son combat contre le chevalier de la Vierge (à son arrivée même ce dernier est étonné de sentir un tel cosmos)

Conclusion : chaque chevalier (sauf Seyar le mauvais :D) possède une attaque ultime (ouragan nébulaire, 100 dragons de rozan/ultima dragon suicide/Execution de l'aurore), mais au combat normal c'est Ikki le plus fort  
D'ailleurs dès le début de la série son attaque "Que le souffle du phénix t'emporte" lui permet de mettre à terre les 4 chevaliers de bronze en un coup

PS : imaginez l'équivalent "ile de la mort" des armures d'or....

On se demande pourquoi il faut 20 pages de topic à certains pour comprendre... :o

Si c'était aussi simple que ça... ça s'appellerait DBZ :o
Dans Saint Seiya il n'y a jamais de plus fort en soi, ç'est la base même de la série, la puissance n'est rien si on est motivé par de mauvais sentiments.
Tu as beau être 100 fois plus puissant que ton adversaire, si tu te bats pour une mauvaise cause, tu perdras fatalement, à partir de là on peut décemment imaginer 150 scénarios possible.
Dans DBZ c'est purement mathématique, tu te feras toujours massacrer par un adversaire 5% plus fort que toi... voilà pourquoi dans Saint-Seyia il n'est pas possible de faire un classement de puissance universelle, puisque la victoire ne dépend pas d'une puissance chiffrée, mais surtout du "pourquoi je me bat ?".
Si Seiya se bat pour une cause juste et qu'il croit à fond dans cette cause, Ikki se fera atomiser, et inversement.
:spamafote:

Message édité par god is dead le 11-05-2006 à 11:26:26

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°8375560
Filosofem
Posté le 11-05-2006 à 11:30:42  profilanswer

Ben c'est pas dur ils se battent d'un coté pour le bien et d'un coté pour le mal.... :o

Donc en gros ceux du bien ils sont tous aussi fort et ceux du mal tous aussi mauvais ? :o

n°8375575
god is dea​d
Posté le 11-05-2006 à 11:32:23  profilanswer

Filosofem a écrit :

Ben c'est pas dur ils se battent d'un coté pour le bien et d'un coté pour le mal.... :o

Donc en gros ceux du bien ils sont tous aussi fort et ceux du mal tous aussi mauvais ? :o

Avant de poster faudrait peut-être lire le manga :D

---------------
n°8375599
Filosofem
Posté le 11-05-2006 à 11:35:50  profilanswer

J'ai déjà matté tous les épisodes sortis jusqu'aujourd'hui ça me suffit, pas envie de perdre mon temps à lire ces bouquins... :o   ;)

n°8375640
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 11-05-2006 à 11:43:41  profilanswer

Pauvre Hyoga, il se fait défoncer par tout le monde  :(  

Spoiler :

Même par Obiwan :D

Message cité 1 fois
Message édité par Donzeky le 11-05-2006 à 11:43:53
n°8375716
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 11-05-2006 à 11:55:17  profilanswer

Filosofem a écrit :

Citation :

1-Un jour UNE armure "de bronze" a enfin été forgé par ces armuriers,  
2-Contrairement aux autres armures (dragon pégase...) qui sont portés à plus ou moins chaque génération de chevaliers,  
3-Et en plus il développe un cosmos plus grand que Shaka dans son combat contre le chevalier de la Vierge (à son arrivée même ce dernier est étonné de sentir un tel cosmos)  
4-Conclusion : chaque chevalier (sauf Seyar le mauvais :D) possède une attaque ultime (ouragan nébulaire, 100 dragons de rozan/ultima dragon suicide/Execution de l'aurore), mais au combat normal c'est Ikki le plus fort  
5-D'ailleurs dès le début de la série son attaque "Que le souffle du phénix t'emporte" lui permet de mettre à terre les 4 chevaliers de bronze en un coup

6-On se demande pourquoi il faut 20 pages de topic à certains pour comprendre... :o

1- non c'est pas vraiment les boys de l'ile de la mort qui l'ont réalisée....
2- je sais pas d'ou tu tires cette infos
3- comme tous les bronzes
4- Seiya possède la comete de pégase en finish blow
5- et ?  
6- parce que c'est rempli d'aneries :o

Donzeky a écrit :

Pauvre Hyoga, il se fait défoncer par tout le monde  :(  

Spoiler :

Même par Obiwan :D

:heink:  :??:  

---------------
X
n°8375870
god is dea​d
Posté le 11-05-2006 à 12:28:27  profilanswer

Filosofem a écrit :

J'ai déjà matté tous les épisodes sortis jusqu'aujourd'hui ça me suffit, pas envie de perdre mon temps à lire ces bouquins... :o   ;)

Les animes AB? cay le mal :o
Par contre la partie Asgard est d'un autre niveau.

Message édité par god is dead le 11-05-2006 à 12:29:49

---------------
n°8375908
god is dea​d
Posté le 11-05-2006 à 12:35:47  profilanswer

ese-aSH a écrit :

c'est ceux que j'ai trouvé les plus pourris =] (fat dire sanctuaire et poseidon j'ai vu ca qd j'etai tout piti, et les hades visuellement ils dechirent :o)

Bah y a pas de référent manga donc c'est forcément la partie la plus réussie  [:bap2703]  
Sinon je trouve que cette saga est la plus fouillée niveau perso, étude de caractères, ect ect.  
On sent que les adversaires des bronzes ont aussi leurs raisons valable de se battre, qu'ils ne sont pas "simples" adversaires butés et arrogants, ça change.
La partie Poséidon, bof bof, c'est en dessous de mon point de vue.
Le sanctuaire (chevalier d'or vs bronzes) Hasgard et Hadés, le trio gagnant.

Message édité par god is dead le 11-05-2006 à 12:36:45

---------------
n°8375955
Neostrange​r
Posté le 11-05-2006 à 12:44:24  profilanswer

ese-aSH a écrit :

dans le sondage...

ha oui, inadmissible :o

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 12:44:24  profilanswer

n°8376071
Filosofem
Posté le 11-05-2006 à 13:03:55  profilanswer

Les Poseïdons j'ai trouvé ça naze aussi...
Les Hades sont les mieux pour ma part dans le sens où l'on y voit bien la puissance des chevaliers d'or...
Ca m'a toujours énervé de voir l'autre tantouze de Pegase niquer les chevaliers d'or avec son poing de Pégase de merde...
Enfin bno c'est jamais très cohérent tous ces dessins animés... ;)

n°8376095
starsky49
Posté le 11-05-2006 à 13:08:21  profilanswer

"Ca m'a toujours énervé de voir l'autre tantouze de Pegase niquer les chevaliers d'or avec son poing de Pégase de merde... "

Ahlala je suis obligé de réagir, pour moi Seiyar est le plus puissant de tous , c'est celui qui bat toujours les plus forts, celui qui a le plus de volonté et d'ailleurs on sait tous que la volonté et la cause juste sont des atouts majeurs pour décupler la cosmo énergie, donc je vote pour Pégase très llargement^^

n°8376301
Filosofem
Posté le 11-05-2006 à 13:34:04  profilanswer

Bah normal c'est un peu le héro en même temps, mais franchement désolé mais j'arrive pas à l'aimer.
Le Ikki il a une meilleure mentalité, lui au moins c'est un vrai guerrier, il en a chié et a souffert pendant sa formation et puis il meurt mais revient quand même etc... :o

n°8376480
Neostrange​r
Posté le 11-05-2006 à 13:54:37  profilanswer

Ikki ne meurt pas
Tous en ont "chié" durant leur formation.

---------------
X
n°8376757
The Real P​hoenix
Posté le 11-05-2006 à 14:27:43  profilanswer

Neostranger a écrit :

Ikki ne meurt pas
Tous en ont "chié" durant leur formation.

Ikki a eu la formation la plus traumatisante  :o (genre sa copine, tuer son maitre, les conditions de l'ile, etc.)

A coté de çà, Seiya dormait quand Marine lui parlait :o

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°8376996
Filosofem
Posté le 11-05-2006 à 14:49:17  profilanswer

Tout est dit. :o

n°8377041
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 11-05-2006 à 14:54:37  profilanswer

C vrai que seiya est qd meme une sacré tarlouze a coté d'ikki...  [:ocube]

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8377422
Filosofem
Posté le 11-05-2006 à 15:36:32  profilanswer

:D

Au fait ils sortent quand les derniers épisodes de la saga Hades ?
C'est un peu saoulant d'attendre aussi longtemps, je me rappele que j'avais dans les 10 ans déjà à l'époque ou la saga Sanctuaire passait à la télé, il m'aura fallut attendre 18 ans pour ne même pas encore avoir tout vu... :o

n°8377573
god is dea​d
Posté le 11-05-2006 à 15:53:27  profilanswer

hfrfc a écrit :

C vrai que seiya est qd meme une sacré tarlouze a coté d'ikki...  [:ocube]

C'est lui aussi qui récolte tous les honneurs à la fin, qd il bat le boss...enfin il le bat grâce à l'aide de ses potes, grâce à l'armure d'or et grâce à Athéna.  
Ce mec c'est juste un conducteur, tu fouterais n'importe quel Bronze secondaire de merde ce serait pareil :D
Enfin c'est le héro, donc par définition le "mal aimé" et par définition celui qui doit donner la victoire... mais en dehors de ça je le trouve insipide, il fait surtout chien chien de sa maîtresse, et puis il a le charisme d'une huitre :o
Ikki c'est la classe  :sol:

Message édité par god is dead le 11-05-2006 à 15:54:51

---------------
n°8377880
Neostrange​r
Posté le 11-05-2006 à 16:29:55  profilanswer

The Real Phoenix a écrit :

Ikki a eu la formation la plus traumatisante  :o (genre sa copine, tuer son maitre, les conditions de l'ile, etc.)

A coté de çà, Seiya dormait quand Marine lui parlait :o

[:barbe]

Et shun sur l'ile d'andromede, +50 le jour - 50 la nuit, avec ses camarades qui le frappe, et l'épreuve attaché dans l'océan etc....meme shun le dit "meme si l'ile de la mort est un enfer, cellee d'andromède l'est tout autant"

Et hyoga qui se pele la peau des cou****, qui manque de se noyer, avec son ami à l'oeil crevé

Shiryu et Seiya ca avait l'air plus cool en effet

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 11-05-2006 à 16:31:56

---------------
X
n°8378086
The Real P​hoenix
Posté le 11-05-2006 à 16:57:15  profilanswer

Neostranger a écrit :

[:barbe]

Et shun sur l'ile d'andromede, +50 le jour - 50 la nuit, avec ses camarades qui le frappe, et l'épreuve attaché dans l'océan etc....meme shun le dit "meme si l'ile de la mort est un enfer, cellee d'andromède l'est tout autant"

Pour le coup des +50/-50, je croyais que c'était justement l'ile de Death Queen.
Sinon c'est sur, ce faire tabasser par ses petits camarades, c'est 'achement plus traumatisant que tuer quelqu'un et voir la personne qu'on aime se faire tuer devant ses propres yeux.  Je parle même pas de June qui aide shun constamant pour arreter l'entraienement trop rude pour lui. Et l'épreuve attaché :lol:  

Neostranger a écrit :

Et hyoga qui se pele la peau des cou****, qui manque de se noyer, avec son ami à l'oeil crevé

Hyoga se balade en manches courtes assez rapidement, il manque de se noyer à cause sa propre stupidité (et accessoirement avoir ignoré  Camus/son "Maitre de Crystal"©Bandaï/Toei et Isaak qui lui avaient dit qu'il allait se noyer à coup sur. Perso Isaak est bien gentil de l'avoir sauver au prix de sa vie (sauvée in extremis par Kraken).
Son seul traumatisme c'est d'avoir vu sa mère mourir sous ses yeux, soit bien avant sa formation.

Message édité par The Real Phoenix le 11-05-2006 à 17:01:52

---------------
n°8378101
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 11-05-2006 à 16:59:56  profilanswer

Ikki rulez, c tout :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8378193
Filosofem
Posté le 11-05-2006 à 17:14:24  profilanswer

:o

n°8378603
Neostrange​r
Posté le 11-05-2006 à 18:02:23  profilanswer

Citation :

Pour le coup des +50/-50, je croyais que c'était justement l'ile de Death Queen.

Tome 12 pour shun et l'ile :o

Citation :

Hyoga se balade en manches courtes assez rapidement,

il est aguérit  [:xp1700]  

Citation :

Son seul traumatisme c'est d'avoir vu sa mère mourir sous ses yeux, soit bien avant sa formation.

et de kill son maitre, son ami :o mais c'est hors formation :o
nan mais je suis dac, ikki a eu une formation dure, mais ca n'en fait pas par la meme le plus fort.

Citation :

ese-aSH seiya il est énorme, il a trop regarder dse dessins animés quadn il était petit : il est toujours au taquet ; c'est une putin de racaille

retourne agresser jean francois toi :heink:

---------------
X
n°8378767
The Real P​hoenix
Posté le 11-05-2006 à 18:18:19  profilanswer

Neostranger a écrit :

et de kill son maitre, son ami :o mais c'est hors formation :o
nan mais je suis dac, ikki a eu une formation dure, mais ca n'en fait pas par la meme le plus fort.

ha mais j'ai jamais dit çà. [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par The Real Phoenix le 11-05-2006 à 18:19:25

---------------
n°8378840
Filosofem
Posté le 11-05-2006 à 18:27:27  profilanswer

Les durs ont une dure formation. :o
Les tapettes on des formations et une éducation de tapettes. :o  
Suffit de voir la vie réelle pour le comprendre... :o

Donc même si c'est pas le plus fort c'est le plus dur. :o

n°8379382
Neostrange​r
Posté le 11-05-2006 à 19:42:43  profilanswer

The Real Phoenix a écrit :

ha mais j'ai jamais dit çà. [:dawa]

j'ai jamais dis que tu l'avais dis, certains par contre l'ont fait :o

et cherche pas la mayrde  :fou:  

Citation :

si il y a philo dans ton nom, meme mal intographié, il n'y a pas moyen que tu fasses en sorte que ca ne soit pas une coincidence ? merci

---------------
X
n°8387134
Filosofem
Posté le 12-05-2006 à 17:05:51  profilanswer

Mon pseudo est un titre d'album de musique culte... :o

Et puis même chacun sa phylosophie d'ailleurs en passant... :o

Message édité par Filosofem le 12-05-2006 à 17:06:32
n°8390855
oizoman
Padawan
Posté le 13-05-2006 à 00:10:41  profilanswer

Réponse à la question du Topic:

Spoiler :

Shaka de la Verge, définitivement !

+++

Message cité 1 fois
Message édité par oizoman le 13-05-2006 à 00:11:13
n°8391162
Filosofem
Posté le 13-05-2006 à 00:44:55  profilanswer

oizoman a écrit :

Réponse à la question du Topic:

Shaka de la Verge, définitivement!

+++

:heink:

Message édité par Filosofem le 13-05-2006 à 00:45:31
n°8392375
Neostrange​r
Posté le 13-05-2006 à 09:58:51  profilanswer

:lol:

---------------
X
n°8393420
Filosofem
Posté le 13-05-2006 à 13:36:23  profilanswer

:D

n°8415228
oizoman
Padawan
Posté le 15-05-2006 à 23:05:44  profilanswer

Filosofem a écrit :

:heink:

Message édité par oizoman le 15-05-2006 à 23:06:58
n°8420830
Filosofem
Posté le 16-05-2006 à 17:11:54  profilanswer

Si tu sais pas lire c'est pas de ma faute... :o

n°8429035
oizoman
Padawan
Posté le 17-05-2006 à 14:36:13  profilanswer

Oh là Zen, on est pas là pour se mettre des météores ou sortir la colère du Dragon !!! Suffit de voir la vie réelle pour le comprendre ;)

n°8549179
nza2k
Posté le 30-05-2006 à 21:28:31  profilanswer

Histoire de faire avancer le débat et de balancer un nom que personne pourra confirmer ni infirmer : le chevalier du sagitaire !

La légende dit que c'était le plus puissant des chevaliers (le problème est que madame la légende est versatile et dit ça sur plein de chevaliers).

Message édité par nza2k le 30-05-2006 à 21:38:43

---------------
Votre avis sur un design de site ?
n°9049980
aioka
Posté le 27-07-2006 à 18:48:24  profilanswer

Bon, étant un immense fan (intégrale du manga, intégrale du DA sauf Hades mais j'en ai vu une partie et j'ai le Taizen) je donne mon avis aussi.

1. Shion / Dokho
Il semble que leur expérience de la précédente guerre a développé leurs pouvoirs outre mesure.
Shion anéanti le cristal wall de Mu et fait valser les 5 bronzes. Pour moi c'est clair, il est au-dessus des saints plus jeunes. Y compris les Gold. Quant à Dokho, une fois à 100%, il égale Shion.

2. Saga
Plus puissant que la majorité des golds, je pense que seuls Shaka et Kanon sont comparables.
Mais il semble un peu plus puissant que son frère.

3. Shaka
Un iota en dessous de Saga à mon avis. C'est un monstre également.

4. Kanon
Il est extrèmement fort. Plus que la plupart des Gold Saints.
Milo l'estime largement à sa hauteur.
Il a juste des soucis face aux juges.  

5. Mu, Aiolia, Milo, Camus, Shura
Plus ou moins équivalents.

7. Aldébaran: parce que je l'aime bien et qu'il se défend malgré un Kurumada qui lui en veut...

8. Masque de mort et Aphrodite
Faibles dans Hades.

Il en faut pas négliger d'autres chevaliers comme Siegfried ou Rhadamanthe par exemple.

Concernant les Bronze, je pense que le plus puissant est Ikki.
Cependant, les autres, une fois transcendés (notamment Seiya) deviennent surpuissants.
On le constate notamment face à Hypnos/Thanatos.

Attention. Je suis d'accord avec certains: dans St Seiya, la justesse de la cause est primordiale.
C'est pour cela que, dans la bataille du sanctuaire (et après), les Bronze arrivent à vaincre plus forts qu'eux.

Message cité 2 fois
Message édité par aioka le 27-07-2006 à 21:16:07
n°9050357
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 27-07-2006 à 19:43:01  profilanswer

aioka a écrit :

Bon, étant un immense fan (intégrale du manga, intégrale du DA sauf Hades mais j'en ai vu une partie et j'ai le Taizen) je donne mon avis aussi.

1. Shion / Dokho
Il semble que leur expérience de la précédente guerre a développé leurs pouvoirs outre mesure.
Shion anéanti le cristal wall de Mu et fait valser les 5 bronzes. Pour moi c'est clair, il est au-dessus des saints plus jeunes. Y compris les Gold. Quant à Dokho, une fois à 100%, il égale Shion.

comment ça se prononce ? [:petrus75]

n°9050391
aioka
Posté le 27-07-2006 à 19:48:59  profilanswer

Comme ça s'écrit mais avec l'accent nippon et très vite donc ça passe.

n°9050411
Neostrange​r
Posté le 27-07-2006 à 19:51:52  profilanswer

Citation :

Il tient tete aux 3 maitres des enfers sans grand problème. .

il est juste a deux iotas de mourir, sauvé par ikki à la dernière seconde.

---------------
X
n°9050464
aioka
Posté le 27-07-2006 à 19:58:39  profilanswer

Séparément je voulais dire.
Ensemble c'est dur quand meme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Détournement des Chevaliers du ZodiaqueSoirée de la Saint Sylvestre 2003 à PARIS
[Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !Saint pierre et miquelon - Webcam dispo
¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Poneje recherche une phrase dite dans hades (chevalier du zodiaque)
Luc Besson veut faire de Saint-Denis un nouvel Hollywood...qql si connait en DVD saint seya ici? sur les dvd de la serie hades?
Saint Seiya - Asgard 
Plus de sujets relatifs à : [Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)