Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4628 connectés 

C'est qui le plus fort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ?

n°9050464
aioka
Posté le 27-07-2006 à 19:58:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Séparément je voulais dire.
Ensemble c'est dur quand meme.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 19:58:39  profilanswer

n°9050488
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 27-07-2006 à 20:01:42  profilanswer

Bin c'est pareil

Contre radha  

Spoiler :

il est obligé de se suicider

contre eaque il se fait dominé. il n'y a que minos qui "profite" de la situation (donc kanon ne peut se défaire la encore)

et puis bon ton argumentaire des le 5eme rang est plus du tout etayé

---------------
X
n°9050523
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 27-07-2006 à 20:06:39  profilanswer

Et les chevaliers d'abel alors ? Il me semble qu'ils ont battu facile quelque chevalier d'or

n°9050559
aioka
Posté le 27-07-2006 à 20:11:33  profilanswer

Parce qu'il n'y a pas besoin d'étayer.
Mu et Aiolia balayent pas mal de spectres et montrent une grande puissance dans Hades.
Milo, Camus et Shura me semblent moins fort qu'Aiolia et Mu après le sanctuaire mais aussi dans Hades. Ils disposent d'un éventail d'attaques plus limité.
Pour Aldebaran, il bat quand meme un spectre...
MDM et Aphro sont quand meme pas forts.

Quant à Kanon, je pense qu'il aurait pu battre les trois chefs des enfers en duel. Contre Rhada, sans armure, il n'a pas le choix.
Contre Eaque, il est surpris par ses attaques.
Kanon est au moins aussi fort qu'Ikki.

EDIT: je viens de visiter ton site: magnifique.
J'ai hate de lire la fanfic. Bravo.

Message cité 1 fois
Message édité par aioka le 27-07-2006 à 20:15:54
n°9050572
aioka
Posté le 27-07-2006 à 20:13:12  profilanswer

Pour les chevaliers d'Abel, c'est difficile à mon avis (il faudra l'avis de Neostranger) de se faire une idée sur un OAV.
Seul Saga s'en sort parmi les gold. Shura et Camus sont balayés.
Je n'inclus donc pas les OAV.

n°9050867
Neostrange​r
Posté le 27-07-2006 à 20:51:02  profilanswer

Citation :

Et les chevaliers d'abel alors ? Il me semble qu'ils ont battu facile quelque chevalier d'or

film = incohérences ;)

aioka >  

Citation :

Parce qu'il n'y a pas besoin d'étayer

ha bin alors   :o  

Citation :

Mu et Aiolia balayent pas mal de spectres et montrent une grande puissance dans Hades.

Aiolia balaie qui ? des spectres minables de troisième zone. Rien de transcendant ;)

Citation :

Milo, Camus et Shura me semblent moins fort qu'Aiolia et Mu après le sanctuaire mais aussi dans Hades. Ils disposent d'un éventail d'attaques plus limité

Moué pas grand chose de concret la, Pour l'éventail d'attaque plus limité expliques toi  :)  

Citation :

Aphro met juste KO shun.  

Citation :

merki :)

---------------
X
n°9051089
aioka
Posté le 27-07-2006 à 21:13:34  profilanswer

Milo n'utilise quasiment que l'aiguille écarlate (rarement la restriction), Shura n'utilise presque qu'Excalibur et Camus utilise très souvent L'execution.
C'est vrai qu'Aiolia et Mu ne sont pas plus variés...
Ils sont peut-etre tous au meme niveau.
Mais j'aime beaucoup Camus et Aiolia.
Ce dernier étant un peu fonceur quand meme.

Aphro met Shun KO tu as raison mais c'est un Shun encore peu puissant et n'utilisant que la chaine.
En Gold, il ne pèse pas aussi lourd que la plupart quand meme.

Là où j'ai un doute c'est Kanon/Minos.
Je pense que Kanon aurait eu du mal seul quand meme.
Face aux 2 autres aussi mais peut etre plus face à Minos.

EDIT1: J'ai édité mon premier post pour tenir compte de tes remarques. Tu as raison.
EDIT2: j'ai longuement parcouru ton site: impressionnant. Notamment Olympe.

Message édité par aioka le 27-07-2006 à 21:17:21
n°9051242
Neostrange​r
Posté le 27-07-2006 à 21:32:53  profilanswer

Milo n'utilise quasiment que l'aiguille écarlate (rarement la restriction), Shura n'utilise presque qu'Excalibur et Camus utilise très souvent L'execution.  

Citation :

C'est vrai qu'Aiolia et Mu ne sont pas plus variés...

Mu si, mais aiolia surement pas, il est au meme niveau que Milo et Shura, et a un panel bien plus petit que celui de camus ;)

---------------
X
n°9053734
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 28-07-2006 à 02:43:44  profilanswer

Pour moi c'est Mu, mais la flemme d'expliquer puis dans ce genre de débat ca sert pas à grand chose vu la passion ;)

n°9066360
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2006 à 12:25:48  answer

Allez, jez vote Shun, ne serait-ce que sans armure il est capable de battre des chevaliers plus forts que lui. J'exclue la saga Hades car ça fait un bail que je l'ai pas vu (de plus, je l'ai pas terminé).

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 12:25:48  profilanswer

n°9137672
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 06-08-2006 à 00:27:19  profilanswer

aioka a écrit :

Parce qu'il n'y a pas besoin d'étayer.
Milo, Camus et Shura me semblent moins fort qu'Aiolia et Mu après le sanctuaire mais aussi dans Hades. Ils disposent d'un éventail d'attaques plus limité.
Pour Aldebaran, il bat quand meme un spectre...

Quant à Kanon, je pense qu'il aurait pu battre les trois chefs des enfers en duel. Contre Rhada, sans armure, il n'a pas le choix.
Contre Eaque, il est surpris par ses attaques.
Kanon est au moins aussi fort qu'Ikki.

J'ai hate de lire la fanfic. Bravo.

Pour Death Mask je serais plus nuancé, son attaque principale est tout de même d'une extrême dangerosité pour celui qui ne possède pas d'arcane de protection efficace (du genre Crystal Wall par ex), il est pas mal aussi en corps à corps.
Il pourrait envoyer dans le Puit des morts bon nombre de Gold en fait.
Idem pour Aphro et sa Rose Blanche, que même la Tornade nébulaire de Shun n'arrête pas.

En fait, ils n'ont pas eu de chance de tomber sur Mu, l'un des seuls Gold à avoir une défense trés efficace contre les attaques physiques, voir quasi infaillible qd on ne s'appelle pas Shion.

Aprés tout est question de scénario, car je ne place pas Aiolia au-dessus de Milo par exemple.

Saga est incontestablement mis en avant dans Hadès, cela dit il faut avouer qu'il déchire, pour moi c'est le Gold de sa génération le plus puissant et le plus résistant.

Message édité par god is dead le 06-08-2006 à 00:31:23

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9270637
saga34
Posté le 21-08-2006 à 20:20:35  profilanswer

vous n'avez qu'a voir quand ils etait venu dans la bataille du sanctuaire , tout à la fin à lui seul il tenait tete à tout le monde je parle bien de saga ce type dégage dans le manga une force et une sérenité et surtout une confiance vraiment mise en avant par masamu kurumada de la à ce qu'il assassine le vrai pope son frere kanon reussi a controlé poseidon ,non les amis saga meme dans hadès renseigner vous les surplis d'hades ne sont pas leurs armures d'or donc leurs forces etaient dejà amoindri saga à lui seul a dejoué les pieges de tous les golds y comprit shakka meme si ses pouvoirs psyshiques ont font un redoutable adversaire...alors à vous de voir messieurs @+ et comme ils disent en japonais: Salabada !

Message édité par saga34 le 21-08-2006 à 20:21:08
n°9270724
Neostrange​r
Posté le 21-08-2006 à 20:30:47  profilanswer

Citation :

En fait, ils n'ont pas eu de chance de tomber sur Mu, l'un des seuls Gold à avoir une défense trés efficace contre les attaques physiques, voir quasi infaillible qd on ne s'appelle pas Shion.

le seikishiki n'est pas une attaque physique.

---------------
X
n°9306582
super gued​ers
Posté le 25-08-2006 à 01:45:24  profilanswer

aioka a écrit :

Bon, étant un immense fan (intégrale du manga, intégrale du DA sauf Hades mais j'en ai vu une partie et j'ai le Taizen) je donne mon avis aussi.

1. Shion / Dokho
Il semble que leur expérience de la précédente guerre a développé leurs pouvoirs outre mesure.
Shion anéanti le cristal wall de Mu et fait valser les 5 bronzes. Pour moi c'est clair, il est au-dessus des saints plus jeunes. Y compris les Gold. Quant à Dokho, une fois à 100%, il égale Shion.

2. Saga
Plus puissant que la majorité des golds, je pense que seuls Shaka et Kanon sont comparables.
Mais il semble un peu plus puissant que son frère.

3. Shaka
Un iota en dessous de Saga à mon avis. C'est un monstre également.

4. Kanon
Il est extrèmement fort. Plus que la plupart des Gold Saints.
Milo l'estime largement à sa hauteur.
Il a juste des soucis face aux juges.

5. Mu, Aiolia, Milo, Camus, Shura
Plus ou moins équivalents.

7. Aldébaran: parce que je l'aime bien et qu'il se défend malgré un Kurumada qui lui en veut...

8. Masque de mort et Aphrodite
Faibles dans Hades.

Il en faut pas négliger d'autres chevaliers comme Siegfried ou Rhadamanthe par exemple.

Concernant les Bronze, je pense que le plus puissant est Ikki.
Cependant, les autres, une fois transcendés (notamment Seiya) deviennent surpuissants.
On le constate notamment face à Hypnos/Thanatos.

Attention. Je suis d'accord avec certains: dans St Seiya, la justesse de la cause est primordiale.
C'est pour cela que, dans la bataille du sanctuaire (et après), les Bronze arrivent à vaincre plus forts qu'eux.

Tu plaisantes ou quoi?

Shaka et Mü sont les plus puissants de la génération actuelle si on occulte dohko et shion (issu de la précédente guerre sainte)

mais dans l'ensemble ils se valent tous, TOUS !

et Aldébaran doit pas être loin du top5 non plus, car même si il se fait étalé dans hadès, à 3 gold vs1 c'est pas évident mais faut bien faire attention en lisant tes mangas, aldébaran est clairement balèze!

n°9307535
Neostrange​r
Posté le 25-08-2006 à 09:12:14  profilanswer

Citation :

Shaka et Mü sont les plus puissants de la génération actuelle si on occulte dohko et shion (issu de la précédente guerre sainte)

sur quoi tu te bases ?

Citation :

et Aldébaran doit pas être loin du top5 non plus, car même si il se fait étalé dans hadès, à 3 gold vs1

ou as tu vu que aldébaran s'était battu contre 3 gold  :lol:  

Citation :

mais faut bien faire attention en lisant tes mangas

:lol:  ²

---------------
X
n°9309106
super gued​ers
Posté le 25-08-2006 à 12:16:36  profilanswer

volume 19 ou 20, aldébaran passe vs 3 gold et fait une petite great horn sur le gars à la deep fragrance qui est persuadé de l'avoir tué, et mü confirme derrière :lol:

shaka il est claire qu'il est le plus puissant, c'est impossible de le tuer comme dit dans le volume 13, il peut revenir de n'importe où. Mü est à peu près pareil et puis de toute façon, ces deux golds ont le meilleur équilibre attaque/défense que tu puisse trouver donc voila :lol:

mais après chacun pense qu'un tel vaut mmieux qu'un tel :lol:

le fait est qu'avant le sactuaire, aiolia se bat contre shaka ils font jeu égal. De plus, c'est inutile de se baser sur les combats gold vs spectres car à ce moment c'est ne sont plus des gold saints :lol:

n°9310019
Neostrange​r
Posté le 25-08-2006 à 13:58:55  profilanswer

Citation :

volume 19 ou 20, aldébaran passe vs 3 gold et fait une petite great horn sur le gars à la deep fragrance qui est persuadé de l'avoir tué, et mü confirme derrière :lol:

aldebaran ne se bat jamais contre les 3 renegats..... relis tes tomes.

Citation :

shaka il est claire qu'il est le plus puissant, c'est impossible de le tuer comme dit dans le volume 13, il peut revenir de n'importe où.

je sais pas ou tu as lu ca, c'est un homme, il est mortel.

Citation :

Mü est à peu près pareil et puis de toute façon

ha...si tu le dis !

Citation :

ces deux golds ont le meilleur équilibre attaque/défense que tu puisse trouver donc voila :lol:  

c'est ton apréciation personnelle, mais tu donnes pas d'éléments la !

---------------
X
n°9311755
super gued​ers
Posté le 25-08-2006 à 16:28:27  profilanswer

je suis le seul à comprendre ce qui est dit dans saint seiya où quoi.

de toute façon, quoique je dise tu reviendras de ssus et pareil pour moi. On a chacun nos conceptions du rang de chaque chevalier après c'est à l'appréciation de chacun

n°9313067
Neostrange​r
Posté le 25-08-2006 à 18:51:52  profilanswer

Citation :

bon je voulais pas en arriver la mais bon...

http://img204.imageshack.us/img204/1989/19122mf6.jpg
Tome 19 page 122...je te le réécris, vu qu'apparement tu ne l'as pas lu dans le manga

Niobe : " saga, camus et shura n'étaient pas seuls, eux n'ont eut qu'a passer a coté du taureau qui ne pouvait plus bouger, et bien sur celui qui a immobilisé aldébaran[...] c'est moi"

Aldebaran n'a jamais eu a combattre les 3 renegats, donc oui tu es le seul a comprendre..de travers  ;)  

Citation :

de toute façon, quoique je dise tu reviendras de ssus et pareil pour moi. On a chacun nos conceptions du rang de chaque chevalier après c'est à l'appréciation de chacun

justement non, il faut se baser sur les faits, et non des extrapolations de fans   ;)

Message édité par Neostranger le 25-08-2006 à 18:57:39

---------------
X
n°9313116
god is dea​d
Posté le 25-08-2006 à 18:57:53  profilanswer

super gueders a écrit :

Non tu as tord en fait, et vu tes propos tu as du regarder DBZ (Aldé qui se bat contre les renégats...pk pas Saga contre Freezer) [:crystalizer]  
Les golds ne se valent pas, dixit le Taîzen, même si il est sujet à controverse, il paraît évident qu'un combat entre 2 golds ne peut pas TOUJOURS finir en combat de 1000jours.
Je vois mal Aphrodite gagner contre Mu par exemple, tout simplement parce que ses roses pourrait dificilement casser son Cristall Wall, tiens d'ailleurs on a déjà eu quelque bribes de combat entre gold, Saga qui maitrîse le Lion et les combats dans Hadès (notamment Aprho vs Mu) qui montrent bien qu'il y a une hiérarchie inconstestable entre les Golds :p
D'ailleurs c'est Saga le plus puissant gold de sa génération, Shaka est certes très fort, mais sa technique de combat est "trompeuse", dans le sens où elle donne une impression d'invincibilité qui n'existe pas, et dans Hadès il est mis en valeur si tu regardes que le DA, mais pas dans le manga.
Tu devrais savoir que dans Saint Seiya personne n'est invincible, Shaka n'est pas plus immortel ou imbattable que n'importe quel autre quel gold, d'ailleurs il a perdu son combat vs Ikki, même si il n'est pas mort, il a faillit dans sa mission.

Tu peux interprêter certains choses, mais il y a des faits inconstestables :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 25-08-2006 à 19:10:11

---------------
n°9313313
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 25-08-2006 à 19:24:09  profilanswer

Le plus fort ? Ikki qui defonce Eaque comme strictement personne n'aurait pu le faire.
Shaka est une sous-merde qui aurait recuré la cuvette des chiottes du sanctuaire avec le sourire sur ordre de Saga.

n°9313336
Neostrange​r
Posté le 25-08-2006 à 19:27:27  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Le plus fort ? Ikki qui defonce Eaque comme strictement personne n'aurait pu le faire.
Shaka est une sous-merde qui aurait recuré la cuvette des chiottes du sanctuaire avec le sourire sur ordre de Saga.

:lol:  

parle pas de shaka comme ca  :fou:

---------------
X
n°9313601
super gued​ers
Posté le 25-08-2006 à 20:01:17  profilanswer

god is dead a écrit :

Non tu as tord en fait, et vu tes propos tu as du regarder DBZ (Aldé qui se bat contre les renégats...pk pas Saga contre Freezer) [:crystalizer]  
Les golds ne se valent pas, dixit le Taîzen, même si il est sujet à controverse, il paraît évident qu'un combat entre 2 golds ne peut pas TOUJOURS finir en combat de 1000jours.
Je vois mal Aphrodite gagner contre Mu par exemple, tout simplement parce que ses roses pourrait dificilement casser son Cristall Wall, tiens d'ailleurs on a déjà eu quelque bribes de combat entre gold, Saga qui maitrîse le Lion et les combats dans Hadès (notamment Aprho vs Mu) qui montrent bien qu'il y a une hiérarchie inconstestable entre les Golds  :p
D'ailleurs c'est Saga le plus puissant gold de sa génération, Shaka est certes très fort, mais sa technique de combat est "trompeuse", dans le sens où elle donne une impression d'invincibilité qui n'existe pas, et dans Hadès il est mis en valeur si tu regardes que le DA, mais pas dans le manga.
Tu devrais savoir que dans Saint Seiya personne n'est invincible, Shaka n'est pas plus immortel ou imbattable que n'importe quel autre quel gold, d'ailleurs il a perdu son combat vs Ikki, même si il n'est pas mort, il a faillit dans sa mission.

Tu peux interprêter certains choses, mais il y a des faits inconstestables  :spamafote:

Non tu as tord en fait, et vu tes propos tu as du regarder DBZ (Aldé
qui se bat contre les renégats...pk pas Saga contre Freezer)

aucun rapport! t'es un tout fort toi!

et pour la page de manga au dessus, désolé mais il ya plusieurs interprétations possible, point barre, moi je le vois pas comme ça, après j'ai peut etre voir surement tort mais comme c'est écrit celà peut aussi dire que aldébaran a très bien pû commencer le combat contre les 3 renegats et le spectre l'a depp fragrancé du coup ils avaient plus qu'a avancé! ça c'est sur y'a aucune images montrant le combat en lui même et on saura jamais. Tout ça au départ c'était pour dire que aldébaran est balèze et qu'il n'est pas sle dernier au niveau des gold!

Tu peux interprêter certains choses, mais il y a des faits inconstestables

non on ne saura jamais! qui nous dit que dans un combat aphro (qui peut etre pris pour une lose) mü, une rose blanche passerait son cristal wall

faut arrêter les conneries!

si on doit classer, moi je mets shaka et Mü car avec le cristal wall il a la défense ultime et avec le starlight exctinction, l'attaque ultime
idem pour shaka qui avec son trésor du ciel possède attaque/défense au max. (qui entre nous permet d'enlever les sens tout comme saga peut le faire)

et pour en revenir a aldébaran, si seiya avait du le tuer pour passer sa maison, je veux vous dire que le manga aurait compté que 9 volumes!

aucun classement n'est possible! et au départ ils sont pas fait pour se battre ensemble

n°9313881
Neostrange​r
Posté le 25-08-2006 à 20:33:52  profilanswer

Citation :

et pour la page de manga au dessus, désolé mais il ya plusieurs interprétations possible,

ha... mu dit juste avant que l'armure n'a aucun coup ni rien, et suggere qu'il n'y a pas eu de combat.....

Citation :

point barre, moi je le vois pas comme ça,

oui tu inventes, mais viens pas dire que tu es le seul a "comprendre" le manga... ;)

Citation :

après j'ai peut etre voir surement tort mais comme c'est écrit celà peut aussi dire que aldébaran a très bien pû commencer le combat contre les 3 renegats et le spectre l'a depp fragrancé du coup ils avaient plus qu'a avancé! ça c'est sur y'a aucune images montrant le combat en lui même et on saura jamais.

Tu sais que saga a battu les 12 golds réunis avec juste sa galaxian explosion ? bon c'est sur aucune image ne montre se combat, mais j'en suis sur meme si on le saura jamais ;)

Citation :

Tout ça au départ c'était pour dire que aldébaran est balèze et qu'il n'est pas sle dernier au niveau des gold!

Fort oui, surtout qu'il n'a pas déployé toute sa force lors du combat contre les bronzes

Citation :

non on ne saura jamais! qui nous dit que dans un combat aphro (qui peut etre pris pour une lose) mü, une rose blanche passerait son cristal wall

jamais personne n'a parlé de ca  :??:  

Citation :

si on doit classer, moi je mets shaka et Mü car avec le cristal wall il a la défense ultime et avec le starlight exctinction, l'attaque ultime
idem pour shaka qui avec son trésor du ciel possède attaque/défense au max. (qui entre nous permet d'enlever les sens tout comme saga peut le faire)

et camus a son aurora execution etc, bref tu donnes un avis, mais qui ne repose sur rien ;)

Citation :

aucun classement n'est possible! et au départ ils sont pas fait pour se battre ensemble

Si certains éléments réels permettent de donner les premières têtes de liste :)

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 25-08-2006 à 20:36:14

---------------
X
n°9313904
angellus2
Posté le 25-08-2006 à 20:36:21  profilanswer

Neostranger a écrit :

Tu sais que saga a battu les 12 golds réunis avec juste sa galaxian explosion ?

quand ca?

n°9313965
Neostrange​r
Posté le 25-08-2006 à 20:44:06  profilanswer

:lol: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/mord-hamecon.gif

edit :

Spoiler :

jamais, je contre argumente avec un raisonnement par l'absurde

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 25-08-2006 à 20:45:00

---------------
X
n°9314004
angellus2
Posté le 25-08-2006 à 20:49:29  profilanswer

Neostranger a écrit :

:lol: http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] amecon.gif

edit :

Spoiler :

jamais, je contre argumente avec un raisonnement par l'absurde

:fou:

n°9314014
Neostrange​r
Posté le 25-08-2006 à 20:50:59  profilanswer

;)

---------------
X
n°9314072
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 20:55:50  answer

Neostranger a écrit :

Citation :

et pour la page de manga au dessus, désolé mais il ya plusieurs interprétations possible,

ha... mu dit juste avant que l'armure n'a aucun coup ni rien, et suggere qu'il n'y a pas eu de combat.....

Il me semble que c'est ce qui est dit dans l'anime, je vérifierais a l'occasion.

n°9314108
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 25-08-2006 à 21:00:49  profilanswer

super gueders a écrit :

[i]
(Aldé qui se bat contre les renégats...pk pas Saga contre Freezer)

bah freezer c une merde :o  
Mais par contre végéta il est plus fort que San goku ^^

:whistle:  

n°9314130
god is dea​d
Posté le 25-08-2006 à 21:04:01  profilanswer

Bah si y avait réellement eu combat, je pense que Adlé aurait son armure/visage "amoché" (surtout vu la force de frappe de Saga) et les renégats aussi; une Great Horn sur des surplis d'Hadès ça doit laisser de graves séquelles :p

Message édité par god is dead le 25-08-2006 à 21:04:17

---------------
n°9314242
super gued​ers
Posté le 25-08-2006 à 21:19:35  profilanswer

NéoStranger> moi je le vois pas comme ça, après avec tes petits commentaires sarcastiques tu doit avoir raison, moi j'essaye pas d'imposer mon point de vue, je mets à plat ma vision des choses, après tu ne vas pas et je ne vais pas avouer que toi/moi a tort.

Pour moi, tout les gold=pareils mais si tu ttiens à classer, shaka et Mü devant.

si t'es pas d'accord, eh bin tant mieux sinon ça serait pas drôle que tout le monde pense identique ;)

de toute façon le plus fort c'est Clark Kent! :o

n°9314273
Neostrange​r
Posté le 25-08-2006 à 21:25:48  profilanswer

l'anime et le manga sont quasi identiques sur le point, alde semble intact, comme si il ne s'était rien passé, niobe explique qu'il a bloqué aldé, permettant aux renegats de passer a coté un taureau immobile :)

super gueders a écrit :

NéoStranger> moi je le vois pas comme ça, après avec tes petits commentaires sarcastiques

Je suis pas sarcastique, mais tu viens en donnant ton avis, mais en voulant t'appuyer sur un mangas que tu réinventes, tout en affirmant etre le seul a savoir le lire, c'est plutot ca qui me fait tiquer ;)

Citation :

tu doit avoir raison, moi j'essaye pas d'imposer mon point de vue, je mets à plat ma vision des choses, après tu ne vas pas et je ne vais pas avouer que toi/moi a tort.

eu...j'ai passé l'age, si j'ai tord, et c'est déja arrivé ici, et qu'on me le montre, je le dit ;)

Citation :

Pour moi, tout les gold=pareils mais si tu ttiens à classer, shaka et Mü devant.

Tome 8, Dohko est déclaré comme le plus puissant. Ca met déja ko cette théorie ;)

---------------
X
n°9315001
god is dea​d
Posté le 25-08-2006 à 22:48:58  profilanswer

super gueders a écrit :

NéoStranger> moi je le vois pas comme ça, après avec tes petits commentaires sarcastiques tu doit avoir raison, moi j'essaye pas d'imposer mon point de vue, je mets à plat ma vision des choses, après tu ne vas pas et je ne vais pas avouer que toi/moi a tort.

si t'es pas d'accord, eh bin tant mieux sinon ça serait pas drôle que tout le monde pense identique ;)

de toute façon le plus fort c'est Clark Kent! :o

Tu n'as pas à interpréter, me semble que l'auteur affirme que les golds ne sont pas du même niveau, et me semble aussi que c'est l'auteur qui a le dernier mot; si il décide que Shun est plus puissant que Shaka, alors Shun est plus puissant que Shaka.
Si l'auteur affirme que Dohko est le puissant de tous, c'est bien qu'il y a une hierarchie  [:angefox]

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 25-08-2006 à 22:50:11
n°9315221
angellus2
Posté le 25-08-2006 à 23:07:11  profilanswer

god is dead a écrit :

Tu n'as pas à interpréter, me semble que l'auteur affirme que les golds ne sont pas du même niveau, et me semble aussi que c'est l'auteur qui a le dernier mot; si il décide que Shun est plus puissant que Shaka, alors Shun est plus puissant que Shaka.
Si l'auteur affirme que Dohko est le puissant de tous, c'est bien qu'il y a une hierarchie [:angefox]

mais il affirmait pas a un moment que c'etait shaka le plus puissant?

n°9315269
Neostrange​r
Posté le 25-08-2006 à 23:12:01  profilanswer

nan, hormis dans l'anime peut être :gratgrat:

---------------
X
n°9315486
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 25-08-2006 à 23:31:20  profilanswer

dans l'animé, chaque fois qu'un nouveau chevalier d'or apparait, il est annoncé comme le plus puissant, le plus fort, le plus redoutable, celui à l'armure la plus solide, etc.. :D

---------------
c cui ki di ki é
n°9315504
angellus2
Posté le 25-08-2006 à 23:32:32  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

dans l'animé, chaque fois qu'un nouveau chevalier d'or apparait, il est annoncé comme le plus puissant, le plus fort, le plus redoutable, celui à l'armure la plus solide, etc.. :D

meme deathmask se presente comme le plus puissant(il me semble d'apres mes souvenirs)

n°9315523
Neostrange​r
Posté le 25-08-2006 à 23:34:35  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

oui mais pour camus, c'est le seul moment de vrai et fiable  :lol:  

angellus2 a écrit :

meme deathmask se presente comme le plus puissant(il me semble d'apres mes souvenirs)

oui, surtout lui il s'autoproclame :lol:

---------------
X
n°9315657
god is dea​d
Posté le 25-08-2006 à 23:47:54  profilanswer

angellus2 a écrit :

mais il affirmait pas a un moment que c'etait shaka le plus puissant?

Non, c'est juste que Shaka est bcp trop mis en valeur dans la partie Sanctuaire du DA.
Comme Adlé fait figure de figurant, dommage.  
Même le grand pope à côté de Shaka fait pâle figure, il n'utilise même pas sa GE dans le DA... pourtant il est le plus puissant de sa génération.
Tout est question de scénar et de mauvaise adaptation du DA.
[:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 25-08-2006 à 23:49:54
n°9315807
angellus2
Posté le 25-08-2006 à 23:57:06  profilanswer

god is dead a écrit :

Non, c'est juste que Shaka est bcp trop mis en valeur dans la partie Sanctuaire du DA.
Comme Adlé fait figure de figurant, dommage.  
Même le grand pope à côté de Shaka fait pâle figure, il n'utilise même pas sa GE dans le DA... pourtant il est le plus puissant de sa génération.
Tout est question de scénar et de mauvaise adaptation du DA.
[:spamafoote]

je parlais dans le manga, il me semblait (apparemment je me trompe) que shaka etait a un moment presenté comme le plus puissant.
et je sais que l'adaption en anime+ adaption francaise made in AB, ca peut faire des degats

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Détournement des Chevaliers du ZodiaqueSoirée de la Saint Sylvestre 2003 à PARIS
[Basket] ★ NBA ★ Saison en coursSaint pierre et miquelon - Webcam dispo
¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Poneje recherche une phrase dite dans hades (chevalier du zodiaque)
Luc Besson veut faire de Saint-Denis un nouvel Hollywood...qql si connait en DVD saint seya ici? sur les dvd de la serie hades?
Saint Seiya - Asgard 
Plus de sujets relatifs à : [Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)