| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ?| Auteur | Sujet : [Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ? |
|---|---|
aioka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 19:58:39 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jay | Et les chevaliers d'abel alors ? Il me semble qu'ils ont battu facile quelque chevalier d'or |
aioka | Parce qu'il n'y a pas besoin d'étayer.
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 27-07-2006 à 20:15:54 |
aioka | Pour les chevaliers d'Abel, c'est difficile à mon avis (il faudra l'avis de Neostranger) de se faire une idée sur un OAV.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
ha bin alors
Aiolia balaie qui ? des spectres minables de troisième zone. Rien de transcendant
Moué pas grand chose de concret la, Pour l'éventail d'attaque plus limité expliques toi
Aphro met juste KO shun.
merki --------------- X |
aioka | Milo n'utilise quasiment que l'aiguille écarlate (rarement la restriction), Shura n'utilise presque qu'Excalibur et Camus utilise très souvent L'execution.
Message édité par aioka le 27-07-2006 à 21:17:21 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Milo n'utilise quasiment que l'aiguille écarlate (rarement la restriction), Shura n'utilise presque qu'Excalibur et Camus utilise très souvent L'execution.
Mu si, mais aiolia surement pas, il est au meme niveau que Milo et Shura, et a un panel bien plus petit que celui de camus --------------- X |
ManuMTP Mister Mystère | Pour moi c'est Mu, mais la flemme d'expliquer puis dans ce genre de débat ca sert pas à grand chose vu la passion |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2006 à 12:25:48 ![]() Allez, jez vote Shun, ne serait-ce que sans armure il est capable de battre des chevaliers plus forts que lui. J'exclue la saga Hades car ça fait un bail que je l'ai pas vu (de plus, je l'ai pas terminé). |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 12:25:48 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 06-08-2006 à 00:31:23 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
saga34 | vous n'avez qu'a voir quand ils etait venu dans la bataille du sanctuaire , tout à la fin à lui seul il tenait tete à tout le monde je parle bien de saga ce type dégage dans le manga une force et une sérenité et surtout une confiance vraiment mise en avant par masamu kurumada de la à ce qu'il assassine le vrai pope son frere kanon reussi a controlé poseidon ,non les amis saga meme dans hadès renseigner vous les surplis d'hades ne sont pas leurs armures d'or donc leurs forces etaient dejà amoindri saga à lui seul a dejoué les pieges de tous les golds y comprit shakka meme si ses pouvoirs psyshiques ont font un redoutable adversaire...alors à vous de voir messieurs @+ et comme ils disent en japonais: Salabada ! Message édité par saga34 le 21-08-2006 à 20:21:08 |
le seikishiki n'est pas une attaque physique. --------------- X |
super gueders |
Tu plaisantes ou quoi? Shaka et Mü sont les plus puissants de la génération actuelle si on occulte dohko et shion (issu de la précédente guerre sainte)
et Aldébaran doit pas être loin du top5 non plus, car même si il se fait étalé dans hadès, à 3 gold vs1 c'est pas évident mais faut bien faire attention en lisant tes mangas, aldébaran est clairement balèze! |
ou as tu vu que aldébaran s'était battu contre 3 gold
--------------- X |
super gueders | volume 19 ou 20, aldébaran passe vs 3 gold et fait une petite great horn sur le gars à la deep fragrance qui est persuadé de l'avoir tué, et mü confirme derrière |
aldebaran ne se bat jamais contre les 3 renegats..... relis tes tomes.
je sais pas ou tu as lu ca, c'est un homme, il est mortel.
ha...si tu le dis !
c'est ton apréciation personnelle, mais tu donnes pas d'éléments la !
--------------- X |
super gueders | je suis le seul à comprendre ce qui est dit dans saint seiya où quoi.
|
bon je voulais pas en arriver la mais bon...
justement non, il faut se baser sur les faits, et non des extrapolations de fans Message édité par Neostranger le 25-08-2006 à 18:57:39 --------------- X |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 25-08-2006 à 19:10:11 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Nuk strike Cold as ice | Le plus fort ? Ikki qui defonce Eaque comme strictement personne n'aurait pu le faire.
|
--------------- X |
super gueders |
aucun rapport! t'es un tout fort toi! et pour la page de manga au dessus, désolé mais il ya plusieurs interprétations possible, point barre, moi je le vois pas comme ça, après j'ai peut etre voir surement tort mais comme c'est écrit celà peut aussi dire que aldébaran a très bien pû commencer le combat contre les 3 renegats et le spectre l'a depp fragrancé du coup ils avaient plus qu'a avancé! ça c'est sur y'a aucune images montrant le combat en lui même et on saura jamais. Tout ça au départ c'était pour dire que aldébaran est balèze et qu'il n'est pas sle dernier au niveau des gold! Tu peux interprêter certains choses, mais il y a des faits inconstestables faut arrêter les conneries! si on doit classer, moi je mets shaka et Mü car avec le cristal wall il a la défense ultime et avec le starlight exctinction, l'attaque ultime et pour en revenir a aldébaran, si seiya avait du le tuer pour passer sa maison, je veux vous dire que le manga aurait compté que 9 volumes!
|
ha... mu dit juste avant que l'armure n'a aucun coup ni rien, et suggere qu'il n'y a pas eu de combat.....
oui tu inventes, mais viens pas dire que tu es le seul a "comprendre" le manga...
Tu sais que saga a battu les 12 golds réunis avec juste sa galaxian explosion ? bon c'est sur aucune image ne montre se combat, mais j'en suis sur meme si on le saura jamais
Fort oui, surtout qu'il n'a pas déployé toute sa force lors du combat contre les bronzes
jamais personne n'a parlé de ca
Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 25-08-2006 à 20:36:14 --------------- X |
angellus2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 25-08-2006 à 20:45:00 --------------- X |
angellus2 |
|
--------------- X |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 20:55:50 ![]()
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Message édité par god is dead le 25-08-2006 à 21:04:17 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
super gueders | NéoStranger> moi je le vois pas comme ça, après avec tes petits commentaires sarcastiques tu doit avoir raison, moi j'essaye pas d'imposer mon point de vue, je mets à plat ma vision des choses, après tu ne vas pas et je ne vais pas avouer que toi/moi a tort.
|
eu...j'ai passé l'age, si j'ai tord, et c'est déja arrivé ici, et qu'on me le montre, je le dit
Tome 8, Dohko est déclaré comme le plus puissant. Ca met déja ko cette théorie --------------- X |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 25-08-2006 à 22:50:11 |
angellus2 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | nan, hormis dans l'anime peut être --------------- X |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | dans l'animé, chaque fois qu'un nouveau chevalier d'or apparait, il est annoncé comme le plus puissant, le plus fort, le plus redoutable, celui à l'armure la plus solide, etc.. --------------- c cui ki di ki é |
angellus2 |
|
--------------- X |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 25-08-2006 à 23:49:54 |
angellus2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Détournement des Chevaliers du Zodiaque | Soirée de la Saint Sylvestre 2003 à PARIS |
| [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | Saint pierre et miquelon - Webcam dispo |
| ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone | je recherche une phrase dite dans hades (chevalier du zodiaque) |
| Luc Besson veut faire de Saint-Denis un nouvel Hollywood... | qql si connait en DVD saint seya ici? sur les dvd de la serie hades? |
| Saint Seiya - Asgard | |
| Plus de sujets relatifs à : [Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ? | |