Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  je recherche une phrase dite dans hades (chevalier du zodiaque)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je recherche une phrase dite dans hades (chevalier du zodiaque)

n°1197047
kelvin
Posté le 19-09-2003 à 12:40:50  profilanswer
 

voila c'est a un moment ou 3 anciens chevaliers d'or se battent contre un autre chevalier d'or (celui de boudha)
 
et a un moment y a un retour dans le passé et il dit
 
si tu a compris que la mort n'est pas la fin alors..... tu es l'homme qui s'est aproché le plus pres de dieu
 
c'est cette phrase que je recherche sio quelqu'un connait merci


Message édité par kelvin le 19-09-2003 à 12:41:21
mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 12:40:50  profilanswer
 

n°1197054
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-09-2003 à 12:42:06  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Ce serait p-e mieux de demander là ;)

n°1197216
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 19-09-2003 à 13:11:45  profilanswer
 

Tirée du manga :
 
"Shaka...Shaka...Tu ne dois pas oublier que la mort n'est pas la denière étape...toutes les personnes nées sur cette terre et reconnues comme des saints, ont surmonté l'épreuve de la mort...Shaka, si ta méditation te conduit à ces conclusions...bien que tu sois un homme tu restes très proche de dieu..."


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1197245
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 19-09-2003 à 13:17:19  profilanswer
 

:ouch: ça c'est de l'érudition !  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
qu'est ce que je fais dans ce topic, moi... bon allez, [:dehors]

n°1197315
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 19-09-2003 à 13:29:12  profilanswer
 

Panem a écrit :

:ouch: ça c'est de l'érudition !  
 


 
Et tu n'as pas encore tout vu...encore deux phrases que dit Shaka à sa mort :
 
"Les fleurs des arbres de twin sal sont tombées...et le champ a disparu..il ne reste plus rien...toutes les belles fleurs ont été emportées, et la terre s'est craquelée...ce n'est plus qu'un champ abandonné...
Toute chose en ce monde est éphémère...tout ce qui vit doit mourir...en laissant seulement les deux arbres de twin sal..."
 
"Les fleurs naissent puis fanent...les étoiles brillent un jour et s'éteignent...même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier...un jour viendra où ils disparaîtront....
La vie d'un homme, comparée à cela, ne représente qu'un battement de cils...pendant cet infime laps de temps, l'homme naît aime quelqu'un, en hait une autre, rit, pleure, se bat, se blesse...est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un sommeil éternel appelé la mort..."
 
punaise, c'est magnifique tout de même !  Ce n'est pas Sangoku qui pondrait un truc pareil  :whistle:


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1197332
kelvin
Posté le 19-09-2003 à 13:30:53  profilanswer
 

oui c'est ca je trouvais ces phrases tres belles
merci pour le lien du topic


Message édité par kelvin le 19-09-2003 à 13:34:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  je recherche une phrase dite dans hades (chevalier du zodiaque)

 

Sujets relatifs
Je suis à la recherche d'un site posted ici. :DRecherche sur Mahler Gustav!! HELP !
--Recherche-- Masque Facial de Hockey [Style Jason]la diversité dé opinion rend-elle vaine la recherche de la verité ?(2)
Avis de recherche d'une musique (années 1970 environ...)BTS info Avis de recherche ...
la diveristé des opinion rend elle vaine la recherche de la verité ?Je suis a la recherche du film Fantasm en DVD
Recherche musiquerecherche ancienne video et un son aussi
Plus de sujets relatifs à : je recherche une phrase dite dans hades (chevalier du zodiaque)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR