Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

C'est qui le plus fort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ?

n°1546708
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 24-11-2003 à 20:52:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheSphinX a écrit :

il faut que tu relises saint seiya toi...

rien ne dit que saga n'aurait pas pu meuler le gueule de shaka simplement il n'avait pas le temps de se taper dessus pendant mille jours, leur vie s'éteignait dans quelques heures, du coup ils ont pas fait de détail et ils ont utilisé l'athéna exclamation, mais si tu regardes bien aucun des trois ex-chevaliers d'or n'utilise son attaque ultime justement:

-saga utilise une autre dimension, son attaque ultime est explosion galactique.
-camus utilise la poussière de diamant, son attaque ultime est exécution de l'aurore  
-shura utilise excalibur... bon ok c peut être son attaque ultime à lui mais bon shura c pas la référence des chevalier d'or non plus... [:tinostar]  

donc non il ne s'est pas pris les 3 attaques ultimes des 3 ex-golds et non c pas le plus fort :p [mais c pas une merde pour autant, on est d'accord]

quand au combat ikki/shakka je vois pas en quoi il est discutable, shaka se prend pour dieu le père et ikki lui rappelle la dure réalité, voilà tout.

nan escuse moi je viens encore de regarder....

Saga utilise Galaxian explosion qui est son attaque ultime comme le dit Milo plus loins et non pas another dimension....

Shura utilise Excalibur qui est son attaque ultime

y a que Camus qui utilise diamond dust au lieu du tonnere de l aurorre... ca c'est vrai...

alors c'est bien 2 attaque ultime sur 3 donc je sais pas trop qui doit revoir la série... :kaola:  :ange:

bon ils ont pas assuré c'est tout Shaka leur a mit bien profonds aussi dans le jardin de Twin-Sal aussi alors dites pas qu'ils voullaient pas le buter y en avait pas vraiment l'air aux Twin-Sal

Message édité par darkmaniac le 24-11-2003 à 20:55:35
mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 20:52:34  profilanswer

n°1546765
d750
Posté le 24-11-2003 à 21:00:38  profilanswer

darkmaniac a écrit :

Saga utilise Galaxian explosion qui est son attaque ultime comme le dit Milo plus loins et non pas another dimension....

y a que Camus qui utilise diamond dust au lieu du tonnere de l aurorre... ca c'est vrai...

alors c'est bien 2 attaque ultime sur 3 donc je sais pas trop qui doit revoir la série... :kaola:  :ange:

bon ils ont pas assuré c'est tout Shaka leur a mit bien profonds aussi dans le jardin de Twin-Sal aussi alors dites pas qu'ils voullaient pas le buter y en avait pas vraiment l'air aux Twin-Sal

euh je viens de regarder aussi, et saga dit: another dimension

n°1546841
darkmaniac
Posté le 24-11-2003 à 21:10:03  profilanswer

d750 a écrit :

euh je viens de regarder aussi, et saga dit: another dimension

ben on as pas les meme version alors  :??:  :pt1cable:

n°1546856
pegazus
Posté le 24-11-2003 à 21:12:21  profilanswer

TheSphinX a écrit :

la vie d'ta mère ?! t'as oublié tes yeux [:dawa]

:pfff: (je n'en dirais pas plus  [:xfalken])
Seiya > Ikki > Shyriu >= Hyoga > Shun

Pour moi Seiya constitue la personne qui se surpasse le plus (il atteind le premier les 7ème et 8ème sens par ex), il est d'ailleurs le dernier debout (évidemment grâce à ses amis chevaliers) face aux personnages clés du style Saga, Poseidon etc... Enfin bref y a moulte choses qui mettent en avant Seiya dans l'anime et dans le manga. Je parle là strictement en chevalier de bronze.

évidemment je n'impose pas mon avis ça reste strictement personnel, c'est d'ailleurs bien d'avoir des avis divergent sur un même sujet, ça montre que ce manga n'est pas dénué d'intérêt ^_^

Message édité par pegazus le 24-11-2003 à 21:14:10
n°1546861
d750
Posté le 24-11-2003 à 21:12:55  profilanswer

ben il le dit en anglais l attaque donc je vois pas comment on peut pas avoir la meme version :/

Ep 09 10mn45

n°1546889
darkmaniac
Posté le 24-11-2003 à 21:18:13  profilanswer

d750 a écrit :

ben il le dit en anglais l attaque donc je vois pas comment on peut pas avoir la meme version :/

Ep 09 10mn45

ha ouais non toi tu parle dans le Twin-Sal la ou il les prends un a un...
moi je parle quand ils sont dans le temple de la vierge et la ils se prends les 3 attaques en meme temps et la ce sont les attaques ultimes...

n°1546944
The Real P​hoenix
Posté le 24-11-2003 à 21:25:53  profilanswer

darkmaniac a écrit :

moi je parle quand ils sont dans le temple de la vierge et la ils se prends les 3 attaques en meme temps et la ce sont les attaques ultimes...

[:ripeer]  

Pour Camu, c'est toujours le Diamond Dust. Seul Yoga utlise l'Aura Execution dans Hades.

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°1546972
darkmaniac
Posté le 24-11-2003 à 21:30:09  profilanswer

THE REAL PHOENIX a écrit :

[:ripeer]  

Pour Camu, c'est toujours le Diamond Dust. Seul Yoga utlise l'Aura Execution dans Hades.

oui je l'ai expliqué 3 post plus haut merci de lire le sujet en entiers.... :kaola:  

dnas le temple c 2 attaque ultimes sur 3... dans le Twin Sal c'est les attaques de merde... :)

n°1546988
d750
Posté le 24-11-2003 à 21:31:29  profilanswer

darkmaniac a écrit :

ce moment la est tres different. Shaka a eu le temps de se concentrer pendant des heures pour elever un mur de defense extremement puissant, chose qu il ne pourrait pas faire sans s etre concentrer suffisement. Donc la saga lache tout ce qu il a pour reussir a percer la defense de shaka.

n°1547028
uxam
Posté le 24-11-2003 à 21:36:01  profilanswer

darkmaniac a écrit :

nan mais la shaka utilise sa protection. Mais après quand ils battent dans le champs shaka recoit another dimension

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 21:36:01  profilanswer

n°1547040
The Real P​hoenix
Posté le 24-11-2003 à 21:37:47  profilanswer

darkmaniac a écrit :

oui je l'ai expliqué 3 post plus haut merci de lire le sujet en entiers.... :kaola:  

dnas le temple c 2 attaque ultimes sur 3... dans le Twin Sal c'est les attaques de merde... :)

mais darkmaniac il a écrit aussi :

Preuve que au contraire je suis bien la conversation. Soit tu sais pas bien t'exprimer soit tu fais pas attention à ce que tu ecrit.
Et merci de garder ce genre de reflexion pour toi. :D

Message édité par The Real Phoenix le 24-11-2003 à 21:41:24

---------------
n°1547082
darkmaniac
Posté le 24-11-2003 à 21:43:21  profilanswer

Preuve que au contraire je suis bien la conversation. Soit tu sais pas bien t'exprimer soit tu fais pas attention à que tu ecrit.
Et merci de garder ce genre de reflexion pour toi. :D

heu je vois pas pourquoi tu pinailles..suffit de lire mon premier post en haut de la page....

si tu veut pinailler oui je dit que dans le temples il se prends les 3 attaque et qu'il y a des attaques ultimes..je dit pas ce sont les 3 attaques ultime, je dit juste qu'il se prends 3 attque dont des ultimes dans ce cas ci 2 sur les 3 alors  :kaola:  :kaola:

n°1547099
darkmaniac
Posté le 24-11-2003 à 21:44:41  profilanswer

d750 a écrit :

ce moment la est tres different. Shaka a eu le temps de se concentrer pendant des heures pour elever un mur de defense extremement puissant, chose qu il ne pourrait pas faire sans s etre concentrer suffisement. Donc la saga lache tout ce qu il a pour reussir a percer la defense de shaka.

heuu tu as vu ca ou ? car je doute sérieusement de ce truc qu'il se concentre 5 heure ou 5 minute le Ohm doit etre de meme résistance...

n°1547390
JF Manatan​e
Allez en vous remerciant...
Posté le 24-11-2003 à 22:25:14  profilanswer

Puncherello a écrit :

Bon cette question me tracasse beaucoup, j'arrive pas à les departager, ils sont tous très fort mais qui c'est le number one ?? Je dirai Seiya mais j'ai un doute  :sweat:

Seiya
http://antaress.site.voila.fr/site [...] /seiya.JPG

Shyriu
http://antaress.site.voila.fr/site [...] hiryu1.jpg

Hyoga
http://antaress.site.voila.fr/site [...] /hyoga.JPG

Shun
http://antaress.site.voila.fr/site [...] e/shun.JPG

Ikki
http://antaress.site.voila.fr/site [...] e/ikki.JPG

Jean-Pierre Pernault, sans aucun doute .. euh non merde, ça c'est Julien Courbet.
Les justiciers "qui sont le plus orts et qui défendent les bons francais" y sont tous sur TF1.

"2nd degré", c'est mon signe du Zodiaque. :ange:  

---------------
Woui, Nicolas. Allez, en vous remerciant et bonsoir.
n°1547564
thesphinx
Posté le 24-11-2003 à 22:54:52  profilanswer

darkmaniac a écrit :

tatata je me fis au manga pas à la série, je me base sur ce qui vient direct de kurumada,pas sur une adptation, et je t'assure que dans le manga [le 21], c'est bien "another dimension" que saga utilise.

leurs attitudes, dans le manga, montrent parfaitement qu'ils ne veulent pas le tuer mais qu'ils s'y résoudent car il le faut. et à part l'autre clown de shura les ex-gold n'utilisent pas leur attaque ultime, d'ailleurs ils veulent tellemment le tuer qu'ils arrete pas de demander pardon et qu'ils sont en larmes à la fin du combat...

donc je persiste: relis le manga :p
shaka se serait fait proprement dessouder si les 3 autres ex-golds avaient eu un peu plus de temps. [:heautontimoroumenos]

n°1547760
filpinpin
Posté le 24-11-2003 à 23:24:57  profilanswer

pegazus a écrit :

Pour moi Seiya constitue la personne qui se surpasse le plus (il atteind le premier les 7ème et 8ème sens par ex), il est d'ailleurs le dernier debout (évidemment grâce à ses amis chevaliers) face aux personnages clés du style Saga, Poseidon etc...  

Au fait,  n'ayant vu que la série de base, c'est quoi le 8eme sens?
Par rapport au 7eme?

n°1547767
puncherell​o
22
Posté le 24-11-2003 à 23:25:28  profilanswer

pegazus a écrit :

:pfff: (je n'en dirais pas plus  [:xfalken])
Seiya > Ikki > Shyriu >= Hyoga > Shun

Pour moi Seiya constitue la personne qui se surpasse le plus (il atteind le premier les 7ème et 8ème sens par ex), il est d'ailleurs le dernier debout (évidemment grâce à ses amis chevaliers) face aux personnages clés du style Saga, Poseidon etc... Enfin bref y a moulte choses qui mettent en avant Seiya dans l'anime et dans le manga. Je parle là strictement en chevalier de bronze.

Raté c'est Shun qui atteint le 7ième sens bien avant les autres :kaola:

---------------
Planète Séries TV
n°1548102
pegazus
Posté le 25-11-2003 à 00:44:42  profilanswer

Puncherello a écrit :

Raté c'est Shun qui atteint le 7ième sens bien avant les autres :kaola:  

:whistle: épisode ? combat ?  
seiya n'arrive t'il pas à atteindre le septième sens pendant son combat contre le chevalier d'or du taureau ? Ou je me suis trompé, faudrais que je regarde à nouveau l'épisode ...
 :hello:

ps : en tout cas shiryu attend le septieme sens pendant son combat contre le masque de mort donc avant shun...

Message édité par pegazus le 25-11-2003 à 00:47:43
n°1548131
The Real P​hoenix
Posté le 25-11-2003 à 00:51:17  profilanswer

pegazus a écrit :

:whistle: épisode ? combat ?  
seiya n'arrive t'il pas à atteindre le septième sens pendant son combat contre le chevalier d'or du taureau ? Ou je me suis trompé, faudrais que je regarde à nouveau l'épisode ...
 :hello:

ps : en tout cas shiryu attend le septieme sens pendant son combat contre le masque de mort donc avant shun...

C'est expliquer lors du combat contre Aphrodite si je ne me trompe pas:

Shun lors de son épreuve finale pour obtenir l'armure d'andromède (comme la mythologie grec, celui-ci était attaché à des chaines sur un piller sumbergé par la marée), a atteint le 7 ème sens. D'ailleurs avant de quitter l'île, il fait une petite démonstration à son maitre.

Sinon, Seiya n'atteint pas le 7ème sens contre Aldébaran, mais il est sur la voie.

Message édité par The Real Phoenix le 25-11-2003 à 01:00:53

---------------
n°1548467
pegazus
Posté le 25-11-2003 à 07:28:55  profilanswer

C'est expliquer lors du combat contre Aphrodite si je ne me trompe pas:

Shun lors de son épreuve finale pour obtenir l'armure d'andromède (comme la mythologie grec, celui-ci était attaché à des chaines sur un piller sumbergé par la marée), a atteint le 7 ème sens. D'ailleurs avant de quitter l'île, il fait une petite démonstration à son maitre.

Sinon, Seiya n'atteint pas le 7ème sens contre Aldébaran, mais il est sur la voie.

J'avais oublié effectivement Shun s'est élevé bien avant tout le monde au septième sens d'ailleurs même avant le début de m'histoire manga/anim. Seiya n'atteind le septième sens que pendant son combas contre Aïor du Lion donc Shyriu également a atteind son septième sens avant lui. Ikki l'atteind dans son combat contre la vierge et Hyoga contre Camus...

n°1548581
vachefolle
russian knights en action
Posté le 25-11-2003 à 08:55:02  profilanswer

seiya l'atteind en combattant aldebaran et non aïor

n°1548608
cmotsch
Posté le 25-11-2003 à 09:01:09  profilanswer

Filpinpin a écrit :

Au fait,  n'ayant vu que la série de base, c'est quoi le 8eme sens?
Par rapport au 7eme?

Le 8eme sens c'est ce qui te permet d'aller dans le monde des morts  en gardant toutes tes facultes. C'est ce qui explique pourquoi Shaka a pu revenir au sanctuaire pendant que Seiya se prend une raclee par Saga (il demande l'aide de Mu uniquement pour sauver Ikki).

Saga est considere comme l'etre le plus proche de dieu car il est le seul chevalier a posseder le 8eme sens (quoique pour Ikki je me pose des questions, vu comment il arrive dans Poseidon apres avoir ete pulverise par Saga au sanctuaire).

n°1548826
pegazus
Posté le 25-11-2003 à 10:17:24  profilanswer

vachefolle a écrit :

seiya l'atteind en combattant aldebaran et non aïor

c'est ce que je disais avant (voir au dessus) mais on me dis le contraire... En effet Adebayor admet lui même un peu plus tard que pour lui casser une des ses cornes, Seiya a du s'élever au septième sens. Sachant que ses cornes sont réputées inarrachables...  :hello: (mais il est sûr que Seiya utilise le septième sens pendant le combat contre Aior)

Message édité par pegazus le 25-11-2003 à 10:18:47
n°1548915
vachefolle
Posté le 25-11-2003 à 10:37:55  profilanswer

contre aior c'est pas plutot marine qui boost le cosmos de seya
ce qui lui permet de lui decocher le seul et unique coup de pied de la bataille

selon moi seya aurait du y rester vu le nombre de fois ou il s'est mange les "lightning plasma"

n°1548989
kains
Posté le 25-11-2003 à 10:49:11  profilanswer

vachefolle a écrit :

contre aior c'est pas plutot marine qui boost le cosmos de seya
ce qui lui permet de lui decocher le seul et unique coup de pied de la bataille

selon moi seya aurait du y rester vu le nombre de fois ou il s'est mange les "lightning plasma"

Sans cassios il serait mort le seiya de toute façon dans ce combat  :o
Ikki est de loin le plus fort des bronzes  :kaola:

n°1549014
Time Devou​rer
follow the devourer
Posté le 25-11-2003 à 10:51:06  profilanswer

c'est Ikki bien sûr !

n°1549028
Time Devou​rer
follow the devourer
Posté le 25-11-2003 à 10:52:07  profilanswer

pouvoir revenir d'entre les morts et accessoirement des "autres dimensions", c'est un avantage quand meme :D

---------------
Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy...
n°1549033
vachefolle
Posté le 25-11-2003 à 10:52:30  profilanswer

ikki ikki tjs ikki :kaola:

c'est shiryu le plus fort et le plus brave na !

n°1549053
cmotsch
Posté le 25-11-2003 à 10:54:19  profilanswer

vachefolle a écrit :

ikki ikki tjs ikki :kaola:

c'est shiryu le plus fort et le plus brave na !

Faut dire qu'il herite des attaques de 2 chevaliers d'or, ca aide un peu.

n°1549068
Time Devou​rer
follow the devourer
Posté le 25-11-2003 à 10:55:23  profilanswer

Shiryu, c'est le 2e plus fort

---------------
Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy...
n°1549293
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 25-11-2003 à 11:25:49  profilanswer

Shiryu est le Bronze que je préfère, mais Ikki est quand-même plus fort :D

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1549399
kains
Posté le 25-11-2003 à 11:43:05  profilanswer

tceupa a écrit :

Shiryu est le Bronze que je préfère, mais Ikki est quand-même plus fort :D

A noter que shiryu est le seul chevalier qui semble être plus balaise sans armure, qu'avec  :pt1cable:

n°1549517
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 25-11-2003 à 11:58:52  profilanswer

ça l'oblige à se surpasser pour ne pas crever

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1549524
Time Devou​rer
follow the devourer
Posté le 25-11-2003 à 11:59:56  profilanswer

tceupa a écrit :

ça l'oblige à se surpasser pour ne pas crever

c'est comme ça qu'ils s'eveillent tous au 7e sens dans les differents maisons des GOLD Saints

---------------
n°1549548
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 25-11-2003 à 12:03:16  profilanswer

pegazus a écrit :

c'est ce que je disais avant (voir au dessus) mais on me dis le contraire... En effet Adebayor admet lui même un peu plus tard que pour lui casser une des ses cornes, Seiya a du s'élever au septième sens. Sachant que ses cornes sont réputées inarrachables...  :hello: (mais il est sûr que Seiya utilise le septième sens pendant le combat contre Aior)

lui c un joueur de foot, dans la serie le gold saint s'appelle Aldébaran  :o

n°1549619
pegazus
Posté le 25-11-2003 à 12:13:03  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

mort de rire  :lol: , je me suis gourré, et oui je suis pas Messin pour rien (il a joué à Metz l'an dernier) ^_^
Désolé la fatigue et moi ça fait pas bon ménage

n°1549643
ChtiGariX
Retraité
Posté le 25-11-2003 à 12:16:23  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

MDR j'avais même pas remarqué  [:ddr555]

---------------
Retraité de discussions
n°1549792
bichoco
Posté le 25-11-2003 à 12:36:36  profilanswer

de toutes facons c bidon, c impossible de faire 1 classement vu ke les épisodes sont contradictoires à ce niveau, chevalier d'or soi-disant égaux et pourtant aphrodite et deathmask se font torcher comme des merdes  par mu, idem dans 1 des films contre les chevaliers divin de je sais plus ki camus et le chevalier du capricorne ki se font torcher sans même égratigner leurs adversaires (ok ils étaient 3 mais même 2 ca aurait rien changer)

n°1549850
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 25-11-2003 à 12:42:56  profilanswer

et la plus jolie des armures c ki?
adebaran? aiolia? Camus?

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°1549866
bichoco
Posté le 25-11-2003 à 12:44:09  profilanswer

la plus jolie c la balance et doko c le plus fort :o

n°1549870
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-11-2003 à 12:44:26  profilanswer

Puncherello a écrit :

Bon cette question me tracasse beaucoup, j'arrive pas à les departager, ils sont tous très fort mais qui c'est le number one ?? Je dirai Seiya mais j'ai un doute  :sweat:

Seiya
http://antaress.site.voila.fr/site [...] /seiya.JPG

Shyriu
http://antaress.site.voila.fr/site [...] hiryu1.jpg

Hyoga
http://antaress.site.voila.fr/site [...] /hyoga.JPG

Shun
http://antaress.site.voila.fr/site [...] e/shun.JPG

Ikki
http://antaress.site.voila.fr/site [...] e/ikki.JPG

ikki :o

il renaît de ses cendres :)

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Détournement des Chevaliers du ZodiaqueSoirée de la Saint Sylvestre 2003 à PARIS
[Basket] ★ NBA ★ Saison en coursSaint pierre et miquelon - Webcam dispo
¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Poneje recherche une phrase dite dans hades (chevalier du zodiaque)
Luc Besson veut faire de Saint-Denis un nouvel Hollywood...qql si connait en DVD saint seya ici? sur les dvd de la serie hades?
Saint Seiya - Asgard 
Plus de sujets relatifs à : [Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)