Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

C'est qui le plus fort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ?

n°1524049
cmotsch
Posté le 20-11-2003 à 21:02:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheSphinX a écrit :

donc je repose ma question: à quelle moment les bronzes font des dégats dans le sanctuaire ?  [:arg]  

Ben 4 Gold tues quand meme (bon, 1 par attaque kamikaze, et 1 par armure defaillante).

Cela dit, pour revenir au sujet, les "bronze ne roxaient pas au sanctuaire", a part a la fin d'Hades, ils ont toujours ete, en moyenne, plus faibles que les gold.

Suffit de voir la premiere partie d'Hades ou ils passent un peu pour des boulets, voire le milieu ou Kanon fait les trois quart du boulot.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 21:02:10  profilanswer

n°1524125
thesphinx
Posté le 20-11-2003 à 21:15:01  profilanswer

cmotsch a écrit :

Ben 4 Gold tues quand meme (bon, 1 par attaque kamikaze, et 1 par armure defaillante).

4 golds morts, ya une nuance  [:arg]  
-aphrodite: le seul vrai combat à mon avis, chacun donne toute ses tripes rien à redire.
-shura: match nul mais il décide de créver plut^to pour faire vivre shiryu
-masque de mort: mais c quoi cette armure de merde qui se casse sans crier garde en plein milieu d'un combat...
-saga se sucide.

ce qui fait un mort véritable, étant donné que c un gold c pas mal mais ça montre tous de même le gouffre qui sépare les bronzes des golds.

cmotsch a écrit :

Cela dit, pour revenir au sujet, les "bronze ne roxaient pas au sanctuaire", a part a la fin d'Hades, ils ont toujours ete, en moyenne, plus faibles que les gold.

Suffit de voir la premiere partie d'Hades ou ils passent un peu pour des boulets, voire le milieu ou Kanon fait les trois quart du boulot.

j'adore kanon dans l'hadès il est vraiment excellent, il a un petit côté "ikki" fort sympathique [:arg]  

mais c vrai que la monté en puissance des bronzes sur la fin est  exponentielle, d'ailleurs ça gache un peu le manga cette fin à la DBZ :/

Message édité par thesphinx le 20-11-2003 à 21:15:51
n°1524159
cmotsch
Posté le 20-11-2003 à 21:20:33  profilanswer

TheSphinX a écrit :

mais c vrai que la monté en puissance des bronzes sur la fin est  exponentielle, d'ailleurs ça gache un peu le manga cette fin à la DBZ :/

Me demande si c'est pas une fin a l'arrache vu que les lecteurs Japs commencaient a se desinteresser de ce manga.

n°1524176
thesphinx
Posté le 20-11-2003 à 21:23:26  profilanswer

cmotsch a écrit :

Me demande si c'est pas une fin a l'arrache vu que les lecteurs Japs commencaient a se desinteresser de ce manga.

c'est ce que je me demande aussi et c'est vraiment dommage parce que le reste de la saga hadès est vraiment excellente...

n°1524248
The Real P​hoenix
Posté le 20-11-2003 à 21:37:24  profilanswer

Ikki!! De loin! Vous verrez quand  

Spoiler :

les Saints vont affronter les demi-dieux Hypnos et Thanatos dans L'Elysée juste avant Hades, Ikki est le seul en armure classique qui arrive à faire voler Hypnos. :o

Shun n'est pas plus puissant, mais c'est celui qui c'est eveillé le plus tôt au 7ème sens. ;)

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°1525336
hataka
Posté le 21-11-2003 à 00:15:06  profilanswer

moi g voté Shiryu parce qu'il se fait de tres belles saignees!

n°1525704
filpinpin
Posté le 21-11-2003 à 01:02:50  profilanswer

Au fait, en parler CDZ, ils ont sorti en DVD la série des chevaliers en intégrale, ie sans les censures à gogo du club do qui dénaturent completement la série?

Car j'ai entendu dire que les DVD sorti par AB puaient un peu?  :??:

n°1525791
The Real P​hoenix
Posté le 21-11-2003 à 01:10:52  profilanswer

Filpinpin a écrit :

Au fait, en parler CDZ, ils ont sorti en DVD la série des chevaliers en intégrale, ie sans les censures à gogo du club do qui dénaturent completement la série?

Car j'ai entendu dire que les DVD sorti par AB puaient un peu?  :??:  

Va y avoir une version remasterisée Version originale sous titrée français non censurée qui devrait sortir. la chaine "Manga" à remis la main sur les masters de la série soit-disant perdus selon AB. Le permier épisode remasterisé a été diffusé d'ailleurs (cf topic Saint Seiya de ce forum même ;) )

---------------
n°1526328
kytine
:|
Posté le 21-11-2003 à 03:42:02  profilanswer

tceupa a écrit :

j'ai voté Ikki, pour ses pouvoirs psychiques et sa force de caractère.

et pis il renait toujours de ses cendres :bounce:!

n°1526353
bigpoupou
Posté le 21-11-2003 à 05:19:29  profilanswer

oui mais si on le crame pas?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 05:19:29  profilanswer

n°1526412
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 21-11-2003 à 07:52:29  profilanswer

bon alors puisque le débat continue je me dois de faire appel aux archives secrètes de la CIA :

http://ikkicorp.free.fr/images/vierge/zxf/fdm/zxffdm01.jpg
http://ikkicorp.free.fr/images/vierge/zxf/fdm/zxffdm02.jpg
http://ikkicorp.free.fr/images/vierge/zxf/fdm/zxffdm03.jpg
http://ikkicorp.free.fr/images/vierge/zxf/fdm/zxffdm04.jpg
http://ikkicorp.free.fr/images/vierge/zxf/fdm/zxffdm05.jpg

Le mois prochain, qu'est-ce que le septième sens et pourquoi ca rend con, suivi d'un documentaire exclusif sur Evangelion.... NE ZAPPER PAS :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1531400
filpinpin
Posté le 22-11-2003 à 01:11:48  profilanswer

THE REAL PHOENIX a écrit :

Va y avoir une version remasterisée Version originale sous titrée français non censurée qui devrait sortir. la chaine "Manga" à remis la main sur les masters de la série soit-disant perdus selon AB. Le permier épisode remasterisé a été diffusé d'ailleurs (cf topic Saint Seiya de ce forum même ;) )

et sinon, y'a quoi comme film dispo en dvd?

n°1531419
The Real P​hoenix
Posté le 22-11-2003 à 01:16:03  profilanswer

Filpinpin a écrit :

et sinon, y'a quoi comme film dispo en dvd?

Y a un box des 4 Films (La légende de la pomme d'or, La Bataille des Dieux, Les Guerriers d'Abel, Lucifer) en VF qualité toute pourrie. :/

---------------
n°1531442
Seyar
Posté le 22-11-2003 à 01:21:01  profilanswer

d750 a écrit :

ben ikki on le voit pas du tout dans hades c est ca le probleme, sinon je dirais ikki pour tout

:heink:  

on ne voit pas ikki dans hades???? et quand il sauve canon?

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1531453
uxam
Posté le 22-11-2003 à 01:25:11  profilanswer

les spoilers bordel  :fou:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1531561
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 22-11-2003 à 02:00:36  profilanswer

le vieux maitre!!!

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°1538035
puncherell​o
22
Posté le 23-11-2003 à 12:58:52  profilanswer

JE suis en train de remater Sanctuaire pour me faire une idée

---------------
Planète Séries TV
n°1538269
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2003 à 13:31:21  answer

Zeros :o

n°1541406
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 23-11-2003 à 23:22:45  profilanswer

hey ho arreter de dire que Shaka c'est une tante sérieux il s'est quand meme ramassé les 3 attaque ultime de Saga,shura et camu sans broncher...alors chez pas qui fait mieux...c'est surement le plus fort :D

et d'ailleur j'ai trouvé le combat avec Ikki tres discutable mais bon....

n°1541574
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2003 à 00:10:44  answer

Il a qd même été blessé (on le voit saigner)
Bon ok je chipote :D

n°1543939
thesphinx
Posté le 24-11-2003 à 14:42:46  profilanswer

darkmaniac a écrit :

hey ho arreter de dire que Shaka c'est une tante sérieux il s'est quand meme ramassé les 3 attaque ultime de Saga,shura et camu sans broncher...alors chez pas qui fait mieux...c'est surement le plus fort :D

et d'ailleur j'ai trouvé le combat avec Ikki tres discutable mais bon....

il faut que tu relises saint seiya toi...

rien ne dit que saga n'aurait pas pu meuler le gueule de shaka simplement il n'avait pas le temps de se taper dessus pendant mille jours, leur vie s'éteignait dans quelques heures, du coup ils ont pas fait de détail et ils ont utilisé l'athéna exclamation, mais si tu regardes bien aucun des trois ex-chevaliers d'or n'utilise son attaque ultime justement:

-saga utilise une autre dimension, son attaque ultime est explosion galactique.
-camus utilise la poussière de diamant, son attaque ultime est exécution de l'aurore  
-shura utilise excalibur... bon ok c peut être son attaque ultime à lui mais bon shura c pas la référence des chevalier d'or non plus... [:tinostar]  

donc non il ne s'est pas pris les 3 attaques ultimes des 3 ex-golds et non c pas le plus fort :p [mais c pas une merde pour autant, on est d'accord]

quand au combat ikki/shakka je vois pas en quoi il est discutable, shaka se prend pour dieu le père et ikki lui rappelle la dure réalité, voilà tout.

n°1543971
cmotsch
Posté le 24-11-2003 à 14:48:30  profilanswer

uxam a écrit :

les spoilers bordel  :fou:  

Bof, le dernier volume d'Hades est paru chez Kana en francais il y a 3 ans, donc le spoiler... bof.

A moins qu'on parle explicitement de la partie dessis-anime (si elle differe vraiment du manga), la ok.

n°1543979
cmotsch
Posté le 24-11-2003 à 14:49:48  profilanswer

TheSphinX a écrit :

rien ne dit que saga n'aurait pas pu meuler le gueule de shaka simplement il n'avait pas le temps de se taper dessus pendant mille jours, leur vie s'éteignait dans quelques heures, du coup ils ont pas fait de détail et ils ont utilisé l'athéna exclamation, mais si tu regardes bien aucun des trois ex-chevaliers d'or n'utilise son attaque ultime justement:

-camus utilise la poussière de diamant, son attaque ultime est exécution de l'aurore  
-shura utilise excalibur... bon ok c peut être son attaque ultime à lui mais bon shura c pas la référence des chevalier d'or non plus... [:tinostar]  

donc non il ne s'est pas pris les 3 attaques ultimes des 3 ex-golds et non c pas le plus fort :p [mais c pas une merde pour autant, on est d'accord]

J'en tire 2 chose de cette scene :
- les 3 autres gold n'avaient pas vraiment envie de le buter
- Shaka les a volontairement pousses a le detruire pour qu'il utilise son 8eme sens.

n°1544009
thesphinx
Posté le 24-11-2003 à 14:57:49  profilanswer

cmotsch a écrit :

J'en tire 2 chose de cette scene :
- les 3 autres gold n'avaient pas vraiment envie de le buter
- Shaka les a volontairement pousses a le detruire pour qu'il utilise son 8eme sens.

tout à fait d'accord, d'ailleurs pour l'histoire de l'utilisation du 8 ième sens, on dirait qu'il n'est pas utilisable "à la volée" ou alors difficilement,  je m'explique:

A la fin du combat ikki/shakka on voit un chevalier d'or de la vierge totalement terrifié, craignant de mourir et allant jusqu'à supplier un bronze de l'épargner, reliser cette partie si vous avez un doute, c'est le seul gold à s'abaisser à ce point.
Pourquoi shaka est il si affolé alors qu'il maitrise le 8ième sens, il devrait être tranquille puisqu'il ne peut pas mourir... sauf que contre ikki il n'avait pas prévu de perdre du coup on dirait qu'il n'est pas sûr de pouvoir utiliser son 8ième sens [d'où sa panique si peu digne d'un gold]
Alors que dans son combat contre les 3 ex-golds c'est lui qui choisit tout: le lieu de sa mort et la manière dont ses adversaires doivent le tuer et au cours de ce combat il a tjrs l'air tranquille.

il en ressort que shaka n'est pas si ultime que ça et que son immortalité semble tout de même devoir être maniée avec précaution...

n°1544018
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-11-2003 à 15:00:21  profilanswer

Ou bien c'est une faille scénaristique :D

n°1544029
thesphinx
Posté le 24-11-2003 à 15:03:43  profilanswer

chtigarix a écrit :

Ou bien c'est une faille scénaristique :D

c'est le syndrome matrix 3 [:tinostar]

n°1544052
cmotsch
Posté le 24-11-2003 à 15:10:00  profilanswer

Bon, faut le comprendre.

Il croyait etre un ardent defenseur d'Athena face a une poignee de rebelz boutonneux (age des bronze entre 13 et 15 ans :D ). Le fait qu'Ikki aille jusqu'au sacrifice pour faire passer ses potes l'a un peu remis en question (dans Saint Seiya, un mec qui fait le kamikaze defend forcement une cause juste). Donc il est dans le doute, et dans le doute on a moins confiance en soi :D

n°1544120
pegazus
Posté le 24-11-2003 à 15:27:44  profilanswer

Pour ma part seiyar ^_^ pour les chevaliers de bronze.
Sinon dohko pour l'ensemble des chevaliers.
edit sinon le vieu chevalier du bêlier est pas mal non plus (sion)

Message édité par pegazus le 24-11-2003 à 15:31:39
n°1544350
thesphinx
Posté le 24-11-2003 à 16:10:04  profilanswer

pegazus a écrit :

Pour ma part] seiyar ^_^ pour les chevaliers de bronze.
Sinon dohko pour l'ensemble des chevaliers.
edit sinon le vieu chevalier du bêlier est pas mal non plus (sion)

troll :o

n°1544995
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 24-11-2003 à 17:31:26  profilanswer

[:criun] Putain ceux qui ont voté Seiya se font grave berner.  
Le premier a se manger des grosses baffes à l'encienne puis la saint ni touche arrive pour l'aider à chaque fois.
Moi je dit que c'est Ikki -> Shun ->Shyriu

Message édité par berceker le 24-11-2003 à 17:32:48

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°1545093
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 24-11-2003 à 17:43:10  profilanswer

berceker a écrit :

Le premier a se manger des grosses baffes à l'encienne puis la saint ni touche arrive pour l'aider à chaque fois.

Seiya en plus il choisit toujours les chemins dans les montagnes, et finit chaque fois par se planter dans un précipice.  Il a pas de bol du tout...

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1545152
cmotsch
Posté le 24-11-2003 à 17:48:41  profilanswer

berceker a écrit :

Seiya est un chevalier a puissance variable, il peut etre une vraie pine comme il peut etre tres baleze.

Son attaque, c'est une attaque en brute force, s'il met assez de puissance dedans, ca finira toujours par passer (ce qui viole le principe qu'une attaque ne fonctionne jamais 2 fois de suite).

Ikki est en moyenne meilleur, mais quand il a en face de lui des ennemis vraiment puissants (Saga, Shaka, Kanon, ...), ses attaques n'ont aucun effet, quelle que soit la puissance qu'il met dedans.

Moralite, ca reste du travail d'equipe, il faut mettre Seiya contre les brutes, Shiryu contre les maichants, Shun contre les tapaittes, Hyoga contre ses proches et Ikki quand ca me marche pas avec les autres.

n°1545286
thesphinx
Posté le 24-11-2003 à 18:07:44  profilanswer

cmotsch a écrit :

Seiya est un chevalier a puissance variable, il peut etre une vraie pine comme il peut etre tres baleze.

Son attaque, c'est une attaque en brute force, s'il met assez de puissance dedans, ca finira toujours par passer (ce qui viole le principe qu'une attaque ne fonctionne jamais 2 fois de suite).

Ikki est en moyenne meilleur, mais quand il a en face de lui des ennemis vraiment puissants (Saga, Shaka, Kanon, ...), ses attaques n'ont aucun effet, quelle que soit la puissance qu'il met dedans.

Moralite, ca reste du travail d'equipe, il faut mettre Seiya contre les brutes, Shiryu contre les maichants, Shun contre les tapaittes, Hyoga contre ses proches et Ikki quand ca me marche pas avec les autres.

arg [:jofission] tu blagues ? ikki aucun effet contre shakka... il l'a juste butté mais si on s'arrête aux détails forcément...

Ikki est de loin le plus puissant des bronzes, demande à Eaque si les attaques du phénix n'ont aucun effet, je rappelle que Eaque est l'un des trois titans de l'enfer aux côté de Minos et Radamanthe, donc on peut le mettre sans pb dans la catégorie "ennemis vraiment puissants" [ikki a sauvé in extremis canon qui allait se faire butter par minos au passage...]

n°1545298
cmotsch
Posté le 24-11-2003 à 18:10:16  profilanswer

TheSphinX a écrit :

arg [:jofission] tu blagues ? ikki aucun effet contre shakka... il l'a juste butté mais si on s'arrête aux détails forcément...

Ikki est de loin le plus puissant des bronzes, demande à Eaque si les attaques du phénix n'ont aucun effet, je rappelle que Eaque est l'un des trois titans de l'enfer aux côté de Minos et Radamanthe, donc on peut le mettre sans pb dans la catégorie "ennemis vraiment puissants" [ikki a sauvé in extremis canon qui allait se faire butter par minos au passage...]

Ikki a sauve Kanon mais celui-ci etait quand meme a 1 contre 3.

Quant a Shaka, Ikki a du faire une attaque kamikaze, donc ca ne compte pas. Pour vraiment gagner, il faut rester vivant :o

n°1545308
thesphinx
Posté le 24-11-2003 à 18:13:05  profilanswer

cmotsch a écrit :

Ikki a sauve Kanon mais celui-ci etait quand meme a 1 contre 3.

non, seul minos se battait les autres regardaient , le combat était à un contre un.

cmotsch a écrit :

Quant a Shaka, Ikki a du faire une attaque kamikaze, donc ca ne compte pas. Pour vraiment gagner, il faut rester vivant :o

mauvais perdant :o ,  
on parlait pas de gagner à plat de couture mais du fait que les attaques d'ikki ne sont pas "sans effet" [:arg]

n°1545320
pegazus
Posté le 24-11-2003 à 18:16:04  profilanswer

boulet ----->  [:barome]  
lit mon post j'ai dit le meilleur des bronzes et c'est mon appréciation personnelle alors tes troll tu te les mets ou je pense.

n°1545325
cmotsch
Posté le 24-11-2003 à 18:17:33  profilanswer

TheSphinX a écrit :

mauvais perdant :o ,  
on parlait pas de gagner à plat de couture mais du fait que les attaques d'ikki ne sont pas "sans effet" [:arg]  

Ben, une illusion du phenix qui ne marche pas (meme Saga en sens les effets) et un envol qui fait juste du vent, bof.

Y'a pas de mauvais perdant, mais ou est le vainqueur si les 2 crevent ?

n°1545439
puncherell​o
22
Posté le 24-11-2003 à 18:37:22  profilanswer

cmotsch a écrit :

:lol: bien sur y pas de sous metier  :non:  :o

---------------
Planète Séries TV
n°1546531
thesphinx
Posté le 24-11-2003 à 20:34:58  profilanswer

pegazus a écrit :

boulet ----->  [:barome]  
lit mon post j'ai dit le meilleur des bronzes et c'est mon appréciation personnelle alors tes troll tu te les mets ou je pense.

la vie d'ta mère ?! t'as oublié tes yeux [:dawa]

n°1546557
thesphinx
Posté le 24-11-2003 à 20:36:43  profilanswer

cmotsch a écrit :

Ben, une illusion du phenix qui ne marche pas (meme Saga en sens les effets) et un envol qui fait juste du vent, bof.

Y'a pas de mauvais perdant, mais ou est le vainqueur si les 2 crevent ?

c pas le problème tu disais que ikki était inéfficace, la preuve que non il a butté shakka, après je ne dit pas que ikki est plus fort que shakka.

n°1546708
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 24-11-2003 à 20:52:34  profilanswer

TheSphinX a écrit :

quand au combat ikki/shakka je vois pas en quoi il est discutable, shaka se prend pour dieu le père et ikki lui rappelle la dure réalité, voilà tout.

nan escuse moi je viens encore de regarder....

Saga utilise Galaxian explosion qui est son attaque ultime comme le dit Milo plus loins et non pas another dimension....

Shura utilise Excalibur qui est son attaque ultime

y a que Camus qui utilise diamond dust au lieu du tonnere de l aurorre... ca c'est vrai...

alors c'est bien 2 attaque ultime sur 3 donc je sais pas trop qui doit revoir la série... :kaola:  :ange:

bon ils ont pas assuré c'est tout Shaka leur a mit bien profonds aussi dans le jardin de Twin-Sal aussi alors dites pas qu'ils voullaient pas le buter y en avait pas vraiment l'air aux Twin-Sal

Message édité par darkmaniac le 24-11-2003 à 20:55:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Détournement des Chevaliers du ZodiaqueSoirée de la Saint Sylvestre 2003 à PARIS
[Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise !Saint pierre et miquelon - Webcam dispo
¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Poneje recherche une phrase dite dans hades (chevalier du zodiaque)
Luc Besson veut faire de Saint-Denis un nouvel Hollywood...qql si connait en DVD saint seya ici? sur les dvd de la serie hades?
Saint Seiya - Asgard 
Plus de sujets relatifs à : [Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR