Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

 


C'est qui le plus fort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ?

n°9388085
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 02-09-2006 à 05:41:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Votre débat de combats imaginaires ressemblent à un "qui est le plus fort de batman ou spiderman?" :D

mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 05:41:14  profilanswer
 

n°9388191
shiryu-
Posté le 02-09-2006 à 09:02:13  profilanswer
 

tout depend du type des attaques des chevaliers aussi... Aldebaran s est avoir par un general de poseidon Sorrente de Sirene, qui ne joue pas sur la force brute , tout comme Mime ou encore Orphée. Orphée dont il est dit qu il serait aussi fort qu un chevalier d or voir plus... A part Shakka qui peut maitriser ses sens tel que l ouie, je me demande comment les autres reagiraient etant donné que meme Siegfried est atteient par les chants de Sorrente....

n°9388335
Seyar
Posté le 02-09-2006 à 09:48:09  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Votre débat de combats imaginaires ressemblent à un "qui est le plus fort de batman ou spiderman?" :D


 
 
La chauve-souris mange l'araignée, il convient donc d'en déduire que Bruce Wayne est un cannibale qui mangera Peter Parker. :jap:

n°9388574
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-09-2006 à 10:42:17  profilanswer
 

shiryu- a écrit :

tout depend du type des attaques des chevaliers aussi... Aldebaran s est avoir par un general de poseidon Sorrente de Sirene, qui ne joue pas sur la force brute , tout comme Mime ou encore Orphée. Orphée dont il est dit qu il serait aussi fort qu un chevalier d or voir plus... A part Shakka qui peut maitriser ses sens tel que l ouie, je me demande comment les autres reagiraient etant donné que meme Siegfried est atteient par les chants de Sorrente....


 
Après s'être fait latter la tronche et transpercé le coeur par les chevaliers de bronze, faut pas l'oublier.

n°9388604
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 02-09-2006 à 10:50:07  profilanswer
 

saga34 a écrit :

Citation :

tu peux essayer d'aerer tes posts parce que les gros blocs ne donnent pas vraiment envie d'etre lus, merci.


 
je pense que c'est toi qui veut pas te prendre la tete, mais bon pour écrire ca c'est que tu la lu non? les autres ne s'en sont pas plein ...fait de meme stp aere les tiens et laisse moi en paix et en sérénité......bonne nuit mon petit....


 
si tu pouvais aéré tes réponses ca m'arrangerait aussi, je prend la peine de les lire par respect, mais c'est plutôt difficile ;)
 
merci saga !


---------------
X
n°9388748
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 02-09-2006 à 11:23:43  profilanswer
 

shiryu- a écrit :

tout depend du type des attaques des chevaliers aussi... Aldebaran s est avoir par un general de poseidon Sorrente de Sirene, qui ne joue pas sur la force brute , tout comme Mime ou encore Orphée. Orphée dont il est dit qu il serait aussi fort qu un chevalier d or voir plus... A part Shakka qui peut maitriser ses sens tel que l ouie, je me demande comment les autres reagiraient etant donné que meme Siegfried est atteient par les chants de Sorrente....


Il est affecté par son attaque, mais il  marche encore et parvient à faire son kamikaze, même si la "feinte" de Sorrento n'est pas crédible "bouh je me transforme en méchant monstre...oh j'ai peur", je sais que c'est uniquement pour raison scénaristique, mais c'est vraiment une fin de merde pour un guerrier telle que Siegfried qui n'est battu par aucun bronze (genre il a eu peur) :o


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9388867
super gued​ers
Posté le 02-09-2006 à 11:44:59  profilanswer
 

Neostranger a écrit :

Seiya ne vaint ni poséidon, ni hadès.

 


bah si! il a peut etre l'aide de ses otes mais comme tu le dis il enflamme son cosmos plus haut que hades dans son combat

n°9388894
super gued​ers
Posté le 02-09-2006 à 11:48:03  profilanswer
 

et puis faut y arrêter, de toute façon chacun voit le gold qu'il pense être le plus fort. Ici, impossible de discuter avec néosranger et god is dead, ils se prennent pour deux fanatik ki connaissent tout et accepte rien du tout.
 
bref, les relou de base à qui je pense "il ne faut rien leur apprendre"
 
quand tu voit le classement fait par le taizen, c'est du n'importe quoi, et pour tout les saints.

n°9388952
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 02-09-2006 à 11:55:40  profilanswer
 

super gueders a écrit :

bah si! il a peut etre l'aide de ses otes mais comme tu le dis il enflamme son cosmos plus haut que hades dans son combat


non seiya ne vaint ni hades ni poséidon, faut lire le manga, et pas l'interpreté comme bon te sembles :)
 

super gueders a écrit :

et puis faut y arrêter, de toute façon chacun voit le gold qu'il pense être le plus fort..


C'est sympa ce genre de débat, ca permet d'apprendre beaucoup de choses, et de parfaire ses connaissances
 

Citation :

Ici, impossible de discuter avec néosranger et god is dead, ils se prennent pour deux fanatik ki connaissent tout et accepte rien du tout.

c'est sur qu'a te lire, c'est en effet impossible de discuter avec toi, puisque tu n'as pas d'arguments valables, tu te met dans les attaques personnelles :)
 

Citation :

bref, les relou de base à qui je pense "il ne faut rien leur apprendre"

bizarre rasthor hier m'a appris quelque chose sur saint seiya ! dingue non  :sleep:  allez au dodo mon enfant :)
 

Citation :

quand tu voit le classement fait par le taizen, c'est du n'importe quoi, et pour tout les saints

le taizen ne fait aucun classement, c'est bien ce que je dis, tu n'y connais pas grand chose, et tu interprete tout à la facon qui t'arranges.
 


---------------
X
n°9389181
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 02-09-2006 à 12:23:59  profilanswer
 

super gueders a écrit :

et puis faut y arrêter, de toute façon chacun voit le gold qu'il pense être le plus fort. Ici, impossible de discuter avec néosranger et god is dead, ils se prennent pour deux fanatik ki connaissent tout et accepte rien du tout.
 
bref, les relou de base à qui je pense "il ne faut rien leur apprendre"
 
quand tu voit le classement fait par le taizen, c'est du n'importe quoi, et pour tout les saints.


Nan, mais içi "vous" débittez souvent des tas d'inepties, digne de fan de secondes zones gavés aux DA@ab production, qui n'ont généralement jamais lu le manga, ni fait l'effort de "méditer" sur ce qu'est vraiment SS.
Affirmer "oué tous les golds se valent", est totalement faux, il y a un bien des différences de puissance, donc même si un classement au sens strict du terme est difficile, on peut tout à fait noter des différences de pouvoir, et donc de puissance entre les persos.
Affirmer que Shaka n'a pas perdu son combat contre Ikki ou qu'il pouvait battre les 3 renégats est tout aussi faux, on ne peut pas débattre sur des faits avérés, que même Shaka reconnait, soit dit en passant, curieux de ne pas en tenir compte qd on se dit fan...
 
Le thème du topic n'est pas "qui est votre préféré", mais "qui est le plus fort".
J'ai beau apprécié Camus et ne pas apprécier Shaka, je pense que ce dernier est qd même plus puissant...
 
SS n'est pas une oeuvre qu'on peut totalement interpréter selon le bon vouloir de chacun et où personne n'a tord.
Le Taîzen, encyclopédie officielle de SS (quoi qu'on en dise), fait d'ailleurs le point là-dessus, et pour ceux qui sans donne la peine de faire quelques recherches on s'appercoit trés vite qu'il y a des choses qu'on ne peut remettre en question.

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 02-09-2006 à 15:24:12

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 12:23:59  profilanswer
 

n°9390261
angellus2
Posté le 02-09-2006 à 14:51:13  profilanswer
 

saga34 a écrit :

Citation :

tu peux essayer d'aerer tes posts parce que les gros blocs ne donnent pas vraiment envie d'etre lus, merci.


 
je pense que c'est toi qui veut pas te prendre la tete, mais bon pour écrire ca c'est que tu la lu non? les autres ne s'en sont pas plein ...fait de meme stp aere les tiens et laisse moi en paix et en sérénité......bonne nuit mon petit....


je te demande pour le bien de tous de faire un petit effort de lisibilité ( et encore je n'ai pas parlé de tes fautes d'ortographes) et tu m'agresses, t'as un probleme  :heink:

n°9390525
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-09-2006 à 15:37:48  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Nan, mais içi "vous" débittez souvent des tas d'inepties, digne de fan de secondes zones gavés aux DA@ab production, qui n'ont généralement jamais lu le manga, ni fait l'effort de "méditer" sur ce qu'est vraiment SS.
Affirmer "oué tous les golds se valent", est totalement faux, il y a un bien des différences de puissance, donc même si un classement au sens strict du terme est difficile, on peut tout à fait noter des différences de pouvoir, et donc de puissance entre les persos.
Affirmer que Shaka n'a pas perdu son combat contre Ikki ou qu'il pouvait battre les 3 renégats est tout aussi faux, on ne peut pas débattre sur des faits avérés, que même Shaka reconnait, soit dit en passant, curieux de ne pas en tenir compte qd on se dit fan...
 
Le thème du topic n'est pas "qui est votre préféré", mais "qui est le plus fort".
J'ai beau apprécié Camus et ne pas apprécier Shaka, je pense que ce dernier est qd même plus puissant...
 
SS n'est pas une oeuvre qu'on peut totalement interpréter selon le bon vouloir de chacun et où personne n'a tord.
Le Taîzen, encyclopédie officielle de SS (quoi qu'on en dise), fait d'ailleurs le point là-dessus, et pour ceux qui sans donne la peine de faire quelques recherches on s'appercoit trés vite qu'il y a des choses qu'on ne peut remettre en question.


 
hého, détends-toi, on dirait que tu joue ta vie.  :heink:

n°9390546
gor123
Posté le 02-09-2006 à 15:42:55  profilanswer
 

Obi Wan roulaizzzzZZZ


---------------
Feed Back
n°9390909
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 02-09-2006 à 16:36:17  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

hého, détends-toi, on dirait que tu joue ta vie.  :heink:


Rien à voir, on n'a pas le droit de poster ce genre de message et d'être fan ?
Me semble que c'est le sujet du topic, ou alors faut écrire une phrase de golz sans argument?
ok.. alors: "oué c'est shaka le plu for parce kil se bat les yeux fermés"
[:shay]


Message édité par god is dead le 02-09-2006 à 16:38:46

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9390925
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 02-09-2006 à 16:39:29  profilanswer
 

gor123 a écrit :

Obi Wan roulaizzzzZZZ


Le pauvre Obi, je crois qu'il se ferait même torcher par le chevalier du morpion [:mlc]

n°9392639
saga34
Posté le 02-09-2006 à 21:11:01  profilanswer
 

bonsoir bonsoir.... qui à dit que je t'ai agressé?hein?bon ne te sent pas,
 
agressé jeune homme je t'ai demandé de me laissé tranquille donc c'est plutôt moi qui devrait me sentir agressé ....mais bon et pour les fautes...bah dsl mon oiseau je suis pas chez bernard pivot
 
donc je fait ni une dictée ni une redac donc j'ecrit comme bon me le semble voilà et pour ceux qui ont des difficultés visuelle ...chose que moi je n'ai pas, j'ai reprit personne sur les  
 
fautes ni la façon d'écrire que c'est pas de ma faute si ils ont un oeuil qui coupe du bois et l'autre qui l'empile car moi perso ça va bien pour moi mais bon on s'ecarte du sujet là....oui,oui,oui,oui,oui
 
ils sont tous forts c'est saint, et je pense que siegfred avec son invulnerabilité face à un shakka ou un Saga qui retire les sens ce serait fait transformé en pauvre légume comme ikki et son combat
 
contre  Shakka....voili voilou...;)  
 
ps : c'est bon c'est bien aeré là? ptdr!!

Message cité 1 fois
Message édité par saga34 le 02-09-2006 à 21:22:45
n°9393411
angellus2
Posté le 02-09-2006 à 23:23:23  profilanswer
 

saga34 a écrit :

bonsoir bonsoir.... qui à dit que je t'ai agressé?hein?bon ne te sent pas,
 
agressé jeune homme je t'ai demandé de me laissé tranquille donc c'est plutôt moi qui devrait me sentir agressé ....mais bon et pour les fautes...bah dsl mon oiseau je suis pas chez bernard pivot
 
donc je fait ni une dictée ni une redac donc j'ecrit comme bon me le semble voilà et pour ceux qui ont des difficultés visuelle ...chose que moi je n'ai pas, j'ai reprit personne sur les  
 
fautes ni la façon d'écrire que c'est pas de ma faute si ils ont un oeuil qui coupe du bois et l'autre qui l'empile car moi perso ça va bien pour moi mais bon on s'ecarte du sujet là....oui,oui,oui,oui,oui
 
ils sont tous forts c'est saint, et je pense que siegfred avec son invulnerabilité face à un shakka ou un Saga qui retire les sens ce serait fait transformé en pauvre légume comme ikki et son combat
 
contre  Shakka....voili voilou...;)  
 
ps : c'est bon c'est bien aeré là? ptdr!!


aeré ne veut pas dire "taper sur entrée sans raison toutes les 2 lignes", mais faire des paragraphes cohérent ce qu'apparremment tu ne sais pas faire.
Et je me sens agressé quand on m'appelle "mon petit" ou "mon oiseau" sans aucune raison particuliere.
mais stop hs si tu veux, je croyais que tu etait seulement fainéant mais apparrement tu n'es pas capable d'ecrire francais correctement.

n°9393471
saga34
Posté le 02-09-2006 à 23:34:16  profilanswer
 

oh...i'm chocking dsl mais je l'ait surtout fait exprès d'ecrire toutes les deux ligne pour te faire comprendre que tu est bien pathétique ...et puis se sentir agressé alors que je t'ai dit mon oiseau..... qu'est ce que sera si un jour on t'insulte réelement se sera du viol à l'état pur ! mdr!  

n°9393493
angellus2
Posté le 02-09-2006 à 23:37:32  profilanswer
 

:sleep:

n°9393496
saga34
Posté le 02-09-2006 à 23:38:09  profilanswer
 

Citation :

mais stop hs si tu veux, je croyais que tu etait seulement fainéant mais apparrement tu n'es pas capable d'ecrire francais correctement


 
je te conseille aussi de recorriger ta phrase lol elle est bourrée de fautes d'ortographes....alors parle pas stp quand on ne s'est pas ecrire non plus le français...

n°9393545
angellus2
Posté le 02-09-2006 à 23:45:53  profilanswer
 

saga34 a écrit :

Citation :

mais stop hs si tu veux, je croyais que tu etait seulement fainéant mais apparrement tu n'es pas capable d'ecrire francais correctement


 
je te conseille aussi de recorriger ta phrase lol elle est bourrée de fautes d'ortographes....alors parle pas stp quand on ne s'est pas ecrire non plus le français...


mais moi quand on me dit que je fais des erreurs d'inattention, je l'accepte et je n'insultes pas les gens, c'est ce qui fait la difference entre toi et moi.  [:ogmios]
edit: ta phrase aussi est pleine de fautes, et elles sont bien plus graves que les miennes

Message cité 1 fois
Message édité par angellus2 le 02-09-2006 à 23:47:13
n°9393564
saga34
Posté le 02-09-2006 à 23:49:12  profilanswer
 

je croit que tu as pas compris.....il y a une difference entre insulté quelqun de c.......rd et de petit oiseau lol mais bon laisse tomber vaudrait mieux que tu me laisse vraiment tranquille parce que là tu me gonfle vraiment ce sont des discours de gamin là....continue de parlé de ton chevalier preféré et laisse moi en paix....

Message cité 1 fois
Message édité par saga34 le 02-09-2006 à 23:51:45
n°9393605
angellus2
Posté le 02-09-2006 à 23:56:11  profilanswer
 

saga34 a écrit :

je croit que tu as pas compris.....il y a une difference entre insulté quelqun de c.......rd et de petit oiseau lol mais bon laisse tomber vaudrait que tu me laisse vraiment tranquille parce que là tu me gonfle vraiment ce sont des discours de gamin là....continue de parlé de ton chevalier preféré et laisse moi en paix....


je n'ai jamais parlé d'insultes mais d'agression.
Je te fait une remarque polie sur ta maniere d'ecrire que je trouve genante (et je ne suis pas le seul) et voici comment tu me reponds:

Citation :

je pense que c'est toi qui veut pas te prendre la tete, mais bon pour écrire ca c'est que tu la lu non? les autres ne s'en sont pas plein ...fait de meme stp aere les tiens et laisse moi en paix et en sérénité......bonne nuit mon petit....


si je ne voulais pas me prendre la tete je ne lirais meme pas tes posts, et je ne te demanderai pas de faire un effort de presentation.
Et tui finis par "un bonne nuit mon petit" comme si j'etait ton petit copain, et apres c'est toi qui viens me traiter de gamin.
Il faut que tu grandisses un peu, on n'est pas sur MSN ici

n°9393747
saga34
Posté le 03-09-2006 à 00:41:40  profilanswer
 

rien d'autre à te dire que :.....................................no signal

n°9393777
saga34
Posté le 03-09-2006 à 00:47:22  profilanswer
 

bon ....on s'est comme meme écarté du sujet ...;) alors on etait ou euh... shakka qui traita ikki de petit oiseau ? ....hmmm non!!... nous ne savons pas comment vaincre siegfred avec un gold saint.....c'est mieux là :D

n°9393804
saga34
Posté le 03-09-2006 à 00:52:09  profilanswer
 

Masami vient nous en aide!!!! Nous pauvre forumeurs opprimés ....

n°9393825
saga34
Posté le 03-09-2006 à 00:58:07  profilanswer
 

saga34 dit nous qui est ce qui te prend le tête on va s'en occuper....
 
http://laurent.gauter.free.fr/saint%20seiya%20hades%20-%203%20specter.jpg
 

n°9393833
saga34
Posté le 03-09-2006 à 00:59:11  profilanswer
 

harrigato !!!! Masami samaaaaa !!!!!!!!

n°9393902
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 03-09-2006 à 01:11:59  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

mais moi quand on me dit que je fais des erreurs d'inattention, je l'accepte et je n'insultes pas les gens, c'est ce qui fait la difference entre toi et moi.  [:ogmios]
edit: ta phrase aussi est pleine de fautes, et elles sont bien plus graves que les miennes


 
heuresement demain c'est la rentrée :o

n°9394830
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 03-09-2006 à 09:32:28  profilanswer
 

Saga34 tu veux que j'appele un modérateur ??
Parce que vu ton style de rédaction, ton flood excessif, et ton agression.....je donne pas chère de ta peau :/
On t'a gentiement demandé de faire attention à la façon dont tu écrivais...si tu ne sais pas comprendre ça, tu vas avoir des soucis dans la vie hin :s
D'être né en 1906....j'aurai pensé que cela t'aurai donné une once de sagesse :)


---------------
X
n°9394877
_Perco_
Posté le 03-09-2006 à 09:58:21  profilanswer
 

Théoriquement pour moi c'est shun le plus puissant, ses chaines nébulaires sont tellement puissantes qu'il peut se taper un pastis en plein combat et rien faire d'autre...
Après je préfère Shiryu, faut bien etre le plus bourrin pour se batre les 3/4 du temps torse poil...

n°9394892
Ciler
Posté le 03-09-2006 à 10:07:12  profilanswer
 

god is dead a écrit :

SS n'est pas une oeuvre qu'on peut totalement interpréter selon le bon vouloir de chacun et où personne n'a tord.
Le Taîzen, encyclopédie officielle de SS (quoi qu'on en dise), fait d'ailleurs le point là-dessus, et pour ceux qui sans donne la peine de faire quelques recherches on s'appercoit trés vite qu'il y a des choses qu'on ne peut remettre en question.


Ben dans ce cas, postez le foutu classement "officiel" et qu'un modo ferme la discussion, si elle n'a pas lieu d'etre [:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9395050
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 03-09-2006 à 10:55:21  profilanswer
 

:lol:  Ce topic est top! On dirait un film de série Z.

n°9395144
shiryu-
Posté le 03-09-2006 à 11:19:10  profilanswer
 

_Perco_ a écrit :

Théoriquement pour moi c'est shun le plus puissant, ses chaines nébulaires sont tellement puissantes qu'il peut se taper un pastis en plein combat et rien faire d'autre...
Après je préfère Shiryu, faut bien etre le plus bourrin pour se batre les 3/4 du temps torse poil...

:lol:  :lol: , ou etre hyoga pour se fire trjs percé l oeil

n°9395317
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 03-09-2006 à 11:57:53  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Ben dans ce cas, postez le foutu classement "officiel" et qu'un modo ferme la discussion, si elle n'a pas lieu d'etre [:spamafote]


Rien à voir, qui te parle de classement?
Moi je dis juste que tu ne peux pas interpréter tout ce que tu veux selon le bon vouloir des fans, contrairement à ce que disent certains, rien d'autre. Je ne dis pas qu'il existe un classement immuable, juste qu'il y a des choses sur lesquels on ne peut pas débattre, comme le fait que Dokho/Shion sont incontestablement au-dessus du lot, que le meilleur gold de sa génération reste Saga, qu'un combat entre Shaka et DM ne se finirait pas en combat de 1000jours (ce qui veut dire qu'il y aura forcément un vainqueur) ou que Shaka n'aurait jamais pu vaince les 3 renégats, et tout ça c'est officiel.
 
Entre interpréter et affirmer des choses fausses il y a un monde, le problème vient du fait que la plupart se contente des DA moisis, forcément si tu n'as que le DA, bourrés d'erreurs, comme référence :p
 
Là on ne discute pas, on affirme des choses fausses et on dit ce que c'est vrai parce qu'on pense que dans SS tout est enclin à l'interprétation, mais c'est mal vu de rétablir la vérité :o
 
Il aurait été bien + intéressant de dire "quel est votre perso préféré", parce que le plus forts on sait qui c'est :o

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 03-09-2006 à 12:25:47

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9395675
Ciler
Posté le 03-09-2006 à 12:57:22  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Rien à voir, qui te parle de classement?
Moi je dis juste que tu ne peux pas interpréter tout ce que tu veux selon le bon vouloir des fans, contrairement à ce que disent certains, rien d'autre. Je ne dis pas qu'il existe un classement immuable, juste qu'il y a des choses sur lesquels on ne peut pas débattre, comme le fait que Dokho/Shion sont incontestablement au-dessus du lot, que le meilleur gold de sa génération reste Saga, qu'un combat entre Shaka et DM ne se finirait pas en combat de 1000jours (ce qui veut dire qu'il y aura forcément un vainqueur) ou que Shaka n'aurait jamais pu vaince les 3 renégats, et tout ça c'est officiel.


Ben faites un post special sur la 1ere page, avec la doctrine exposee, puis c'est tout, pour pas avoir a repeter le meme truc 100 000 fois.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9395711
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 03-09-2006 à 13:03:37  profilanswer
 

Hé les gars c'est juste un manga hein ...
 

n°9395857
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 03-09-2006 à 13:19:51  profilanswer
 

Et ça empêche quoi? :o


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9395968
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 03-09-2006 à 13:39:56  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Et ça empêche quoi? :o


 
non, non, rien.

n°9396359
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-09-2006 à 14:41:22  profilanswer
 

le "nouveau" truc saint seya, c'est pour rattraper le fait qu'aiolia soit "nul" dans la 1ere serie ou quoi ? :??:

n°9396374
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 03-09-2006 à 14:43:36  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

le "nouveau" truc saint seya, c'est pour rattraper le fait qu'aiolia soit "nul" dans la 1ere serie ou quoi ? :??:


 
Saint Seiya G ? Ben c'est surtout qu'aiolia est le gold le plus populaire au japon, donc on a foutu le gold le plus vendeur en héros :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Détournement des Chevaliers du ZodiaqueSoirée de la Saint Sylvestre 2003 à PARIS
[Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !Saint pierre et miquelon - Webcam dispo
¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Poneje recherche une phrase dite dans hades (chevalier du zodiaque)
Luc Besson veut faire de Saint-Denis un nouvel Hollywood...qql si connait en DVD saint seya ici? sur les dvd de la serie hades?
Saint Seiya - Asgard 
Plus de sujets relatifs à : [Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR