| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ?| Auteur | Sujet : [Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ? |
|---|---|
oneshotonekill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 17:09:46 ![]() ![]() |
Chimist | Dohko et Shion.
|
oneshotonekill | Ok |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Le 8eme sens permet de se rendre dans le monde des morts sans subir les joug(les lois) d'hades.
--------------- X |
oneshotonekill | Ok , je vois mieux mtn |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 10:45:00 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Difficile de savoir. Shion ne revient pas dans le mekai-hen donc on ne saura jamais ^^ --------------- X |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
oneshotonekill | Ouai , il est le 1er à y aller |
Chimist |
|
Terminapor I'll see you rise. |
Ex-Floodeur La Source |
ikki-phoenix | je suis pour Ikki le seul guerrier a pouvoir renaitre de la mort . du fait il est immortel .. personne n'a cette capacité .
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est l'impression voulu, mais effectivement il n'est pas immortel. |
mcir | Pour moi y'a pas photo c'est saga et kanon dans hades ils dechirent tous ensuite c'est Shaka .
|
ikki-phoenix | euh... non??http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/pfff.gif |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 20-04-2006 à 12:58:08 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
scorpio versus Dirty for Eternity | des souvenirs lointains que j'ai, Ikki m'a toujours paru le + fort. Pegase gagnait toujours à l'arrache, Andromède avec son allure effeminée ne m'a jamais paru particulièrement fort. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pourtant, Andromède est potentiellement le plus fort de tous. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- X |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ikki-phoenix |
--------------- IKKI le phoenix |
--------------- X |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Si Ikki revient c'est qu'il n'est pas mort, stout --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lee adama What the frak ? | Marrant ce topic, j'aime bien le principe... Deathmatch Rhinocéros vs Eléphant, qui gagne ? Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 21-04-2006 à 23:20:22 |
ikki-phoenix |
ikki-phoenix | pour les 3 dernieres citation c'est Lee adama qui les a ecrit . merci --------------- IKKI le phoenix |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 24-04-2006 à 12:39:25 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
PaulK | Tout le monde est à la masse.....les plus forts c'est les chevaliers d'acier....avec l'autre qui transforme son armure en scooter |
--------------- X |
archange_redemption 大塚愛 |
|
ikki-phoenix |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lee adama What the frak ? |
Message édité par lee adama le 26-04-2006 à 00:25:39 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Seiya étant le héros de la série, il est obligé de gagner ses combats et de vaincre les boss, il ne peut en être autrement. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Filosofem | En première page de ce topic y'a un post qui explique très bien POURQUOI Ikki est le meilleur...
Message cité 2 fois Message édité par Filosofem le 11-05-2006 à 11:17:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Détournement des Chevaliers du Zodiaque | Soirée de la Saint Sylvestre 2003 à PARIS |
| [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! | Saint pierre et miquelon - Webcam dispo |
| ¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone | je recherche une phrase dite dans hades (chevalier du zodiaque) |
| Luc Besson veut faire de Saint-Denis un nouvel Hollywood... | qql si connait en DVD saint seya ici? sur les dvd de la serie hades? |
| Saint Seiya - Asgard | |
| Plus de sujets relatifs à : [Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ? | |