Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

 


C'est qui le plus fort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ?

n°10722567
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 21-02-2007 à 18:40:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Clair, pourrave :/


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 18:40:50  profilanswer
 

n°10723090
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 21-02-2007 à 19:33:41  profilanswer
 

Quel chevalier est le plus fort ?
 
...Shion/Dhokko/Saga/Shaka (en ordre décroissant d'importance selon moi) me paraissent être au dessus du lot, même si le plus brave, le plus courageux et sans doute aussi le plus fort est peut être celui dont on parle le moins dans la série :
 
http://sandrockk.free.fr/files/saintseiya/persos/aiolos.gif
 
Au passage il a qd même une sacrée armure  :love:  
 
http://perso.orange.fr/stepat/imag [...] ttaire.JPG


Message édité par johnix le 21-02-2007 à 19:34:36
n°10723806
rlote
Posté le 21-02-2007 à 20:52:58  profilanswer
 

Ahahaha mais comment on peut payer des licenses en mettant des doublages aussi foireux que ça, devrait voter une loi les députés contre ce genre de saccage au moins ils serviront à quelque chose  :D

n°12084438
Jackkk
tout simplement
Posté le 11-07-2007 à 16:10:47  profilanswer
 

http://pas2.free.fr/diamondust/@Castes/siegfried.jpg
 
Siegfried, LE chevalier über puissant, über classe  :o  
Son arrivée explosive devant Pégase qui se fait pulvériser, comme tous les autres. Pégase le frappe même dans le dos par désespoir, cte lâcheté ! ( unique je crois dans la série).
En dehors de l'intervention d'Athena  :kaola: et en pleine possession de ses moyens, il est irrésistible (vitesse,force, nature de ses pouvoirs).
A noter aussi les musique de la série, parmi les meilleures réservées pour ce chevalier  :)


Message édité par Jackkk le 11-07-2007 à 16:12:54

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°12084472
spacer28
Posté le 11-07-2007 à 16:14:55  profilanswer
 

il se fait démonter par sorrento :o


---------------
Mon flickr
n°12084518
Jackkk
tout simplement
Posté le 11-07-2007 à 16:20:14  profilanswer
 

Point du tout :non: . Faut pas oublier qu'il a un peu morflé avant à cause des autres tarlouzes, et que l'autre le prend un peu par surprise avec son pipeau.
Après ils font un peu de poussière d'étoile ensemble  :D , mais en vrai duel sorento se fait démonter au corps à corps, HOT  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 11-07-2007 à 16:20:47

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°12084606
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 11-07-2007 à 16:30:39  profilanswer
 

Jackkk a écrit :

Point du tout :non: . Faut pas oublier qu'il a un peu morflé avant à cause des autres tarlouzes, et que l'autre le prend un peu par surprise avec son pipeau.
Après ils font un peu de poussière d'étoile ensemble :D , mais en vrai duel sorento se fait démonter au corps à corps, HOT :love:


tout seul [:aloy]

n°12084646
Jackkk
tout simplement
Posté le 11-07-2007 à 16:34:07  profilanswer
 


 
Nan, ça c'est une astuce à 2 balles pour refourguer Sorento dans Poseidon, pour que son pilier soit protégé. Normalement il devait crever, l'armure de Siegfried était aussi résistante.


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°12084652
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 11-07-2007 à 16:34:37  profilanswer
 

Nan, normalement Siegfried n'existe pas :o

n°12084661
Jackkk
tout simplement
Posté le 11-07-2007 à 16:35:21  profilanswer
 

Comment ça?


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 16:35:21  profilanswer
 

n°12085195
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 11-07-2007 à 17:33:09  profilanswer
 

asgard n'existe que dans le dessin animé, c'est une sorte de filler entre poséidon et le sanctuaire, même si c'est du bon filler :D

n°12092829
Jackkk
tout simplement
Posté le 12-07-2007 à 14:37:51  profilanswer
 

Interessant, effectivement, je n'avais pas lu la version papier.Ceci explique cela alors  :jap:


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°12092902
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 12-07-2007 à 14:41:46  profilanswer
 

Kristo oui a écrit :

[:loursmathurin]  :pt1cable:   :pt1cable:  
 
Je suis en train de regarder, hades inferno et la voix de Shun en japonais fait vraiment vraiment voix de tarlouse, genre encore pire qu'en français...
Quand je pense que c lui hades, je suis vraiment ptdr  :pt1cable:


 
 
shun est doublé par uen femme il me semble :hello:

n°12093296
Jackkk
tout simplement
Posté le 12-07-2007 à 15:06:59  profilanswer
 

gaetan7 a écrit :

shun est doublé par uen femme il me semble :hello:


Jamais compris de quelle planète il/elle venait avec ces cheveux verts [:cerveau skyzor]


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°12151153
Lola90
Posté le 18-07-2007 à 17:53:37  profilanswer
 

Pour tous les fan (mais aussi pour les autres) des chevaliers du Zodiaque, je vous conseille un excellent jeu sur le net : www.godwarriors.com Ce jeu est gratuit. Voila, si vous aimez les jeux qui mèlent stratégie, RP, esprit de clan etc... je pense que vous serez content de le découvrir.
 
Il n'y a pas besoin de connaître les chevaliers du Zodiaque, ni d'avoir une quelconque connaissance en RP : je n'y connaissais absolument rien (j'ai tout découvert sur le tas) et je m'en sors très bien.  :)  
 
Vous créez votre personnage et si vous souhaitez aller plus loin : vous pouvez inventer un background pour votre personnage et vous serez validé dans un clan : ceci vous donnera accès au forum privé de votre clan. Et là, ça devient très très intéressant !!!
 
Enfin, si vous ne savez pas quel clan choisir... VENEZ CHEZ LES ANGES DE ZEUS!!!!!  :sol:  Bon ok, je dis ça parce que j'en fais partie... mais vous choisissez évidemment ce que vous voulez lors de votre inscription.


---------------
un excellent jeu gratuit qui mérite d'être connu (RP, stratégie, clan, basé sur saint seiya) : www.godwarriors.com
n°12229191
Aioros92
Posté le 26-07-2007 à 16:57:33  profilanswer
 

ça me fait mal de le dire, mais je pense à Shun aussi  avec sa tempete nébulaire et sa chaînette

n°12711418
Effi
Posté le 17-09-2007 à 13:12:26  profilanswer
 

puncherello a écrit :

Bon cette question me tracasse beaucoup, j'arrive pas à les departager, ils sont tous très fort mais qui c'est le number one ?? Je dirai Seiya mais j'ai un doute  :sweat:
 
Seiya
http://antaress.site.voila.fr/site [...] /seiya.JPG
 
Shyriu
http://antaress.site.voila.fr/site [...] hiryu1.jpg
 
Hyoga
http://antaress.site.voila.fr/site [...] /hyoga.JPG
 
Shun
http://antaress.site.voila.fr/site [...] e/shun.JPG
 
Ikki
http://antaress.site.voila.fr/site [...] e/ikki.JPG


 
 
 
La question est mal posée. La série prouvera que chacun d'entre eux est capable de se surpasser. D'ailleurs, que veut dire "être le plus fort" ? S'il s'agit du fait de pouvoir tuer un adversaire à tout moment de sa vie, alors ils sont tous "les plus forts". C'est dans l'amour et l'affliction que la plupart se surpassent, un aveuglement complet qui leur permet d'atteindre des cosmos d'une intensité extrême. D'ailleurs, on ne peut parler de leur force sans parler du contexte dans lequel il déploient toute leur énergie. On remarquera que la "performance" d'un chevalier ne se limite pas à sa simple force, mais aussi à sa capacité "extra-ordinaire" à se sublimer spirituellement. Seiya est le seul à s'élever au-dessus des autres, car il place l'amour et l'amitié au-delà de toute divinité, et sa volonté est absolument gigantesque. Pour autant, ce personnage, très européanisé dans le trait (brun aux yeux marrons), représente la banalité, l'image même du jeune "con" insouciant et téméraire, parfois égocentrique, bourré de défauts en somme. Et malgré tout, il possède une qualité inouïe : " LA ferveur ".
 
Donc pour moi, Spirituellement Seiya est loin mais alors très loin devant les autres.
Sur un plan plus technique, Ikki est le plus aguerri des 5.
 
Quoiqu'il en soit, il n'y a pas de plus fort.

n°14127473
Rasthor
Posté le 21-02-2008 à 21:28:35  profilanswer
 

Effi a écrit :


 
 
 
La question est mal posée. La série prouvera que chacun d'entre eux est capable de se surpasser. D'ailleurs, que veut dire "être le plus fort" ? S'il s'agit du fait de pouvoir tuer un adversaire à tout moment de sa vie, alors ils sont tous "les plus forts". C'est dans l'amour et l'affliction que la plupart se surpassent, un aveuglement complet qui leur permet d'atteindre des cosmos d'une intensité extrême. D'ailleurs, on ne peut parler de leur force sans parler du contexte dans lequel il déploient toute leur énergie. On remarquera que la "performance" d'un chevalier ne se limite pas à sa simple force, mais aussi à sa capacité "extra-ordinaire" à se sublimer spirituellement. Seiya est le seul à s'élever au-dessus des autres, car il place l'amour et l'amitié au-delà de toute divinité, et sa volonté est absolument gigantesque. Pour autant, ce personnage, très européanisé dans le trait (brun aux yeux marrons), représente la banalité, l'image même du jeune "con" insouciant et téméraire, parfois égocentrique, bourré de défauts en somme. Et malgré tout, il possède une qualité inouïe : " LA ferveur ".
 
Donc pour moi, Spirituellement Seiya est loin mais alors très loin devant les autres.
Sur un plan plus technique, Ikki est le plus aguerri des 5.
 
Quoiqu'il en soit, il n'y a pas de plus fort.


Euh... ils ont tous cette capacité là.
 
Shun en particulier, qui n'hésite pas à se sacrifier pour sauver son ami Hyoga dans la maison de la balance.
Ou Shiryu qui se crève les yeux face à Argol de Persée.
Ou Ikki qui perd tous sens pour attendre le 7ème contre Shakka.
Ou Hyoga qui se laisse presque détruite par son maitre du Verseau, afin d'apprendre sa nouvelle technique.

n°14127478
Rasthor
Posté le 21-02-2008 à 21:28:54  profilanswer
 

PS: C'est Shun le plus puissant des Bronze. :O

n°14133320
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 22-02-2008 à 13:07:27  profilanswer
 

c'est Ikki car il demarre au quart de tour sans avoir besoin de s'etre fait transpercer ou defonce pour sortir le grand jeu.

n°14133388
Casper87
hahahahahaha
Posté le 22-02-2008 à 13:14:30  profilanswer
 

Haha la BD absolument énorme :pt1cable:


---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14167391
shiryu-
Posté le 26-02-2008 à 11:11:50  profilanswer
 

eol melwasul a écrit :

c'est Ikki car il demarre au quart de tour sans avoir besoin de s'etre fait transpercer ou defonce pour sortir le grand jeu.


c est une baltrinhue, il attend que les 4 autres aient bien crevé le mechant pour venir le finir

n°14254012
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 05-03-2008 à 23:26:02  profilanswer
 

Sa a laire tro bien !!!!!!!!  
 
G tro ri en lisan ton resumai !!!!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°14254041
Jackkk
tout simplement
Posté le 05-03-2008 à 23:28:48  profilanswer
 

Numlock [:netbios]


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14254108
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 05-03-2008 à 23:34:12  profilanswer
 

Nan, j'suis juste choqué parce que t'as ecrit " Ikki " avec un " y "
 
 

n°14256260
angellus2
Posté le 06-03-2008 à 11:00:26  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :

Nan, j'suis juste choqué parce que t'as ecrit " Ikki " avec un " y "
 
 


et aussi "signe" a la place de "cygne" :/

n°14269916
willson
Posté le 07-03-2008 à 17:10:36  profilanswer
 


 
trop marrant  :lol: .
 
 
 
ca aussi  :lol:  
 
C'est vrai que si le backgound, style artistique etc... pete bien dans cette serie, le deroulement de l'histoire sont vraiment a chier. Ca passe quand on est gosse.
 
J'ai allucine qu'ils nous reservent le meme shema au debut des episodes Hades !


Message édité par willson le 07-03-2008 à 17:12:21
n°14276121
Rasthor
Posté le 08-03-2008 à 14:57:15  profilanswer
 


 
 
C'est à dire ??? :??:
 
C'est un schéma classique de l'histoire d'aventure: les héros affrontent des combattants divers et se réunissent par la suite pour affronter le boss de fin de niveau.

n°14279441
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 08-03-2008 à 23:03:17  profilanswer
 

mouais, bcp de shonen ont la même structure, sauf que c'est des pirates/super guerriers/ninja/shinigami/shaman/samurai....  

n°14299290
gee
Bon ben hon
Posté le 11-03-2008 à 07:15:54  profilanswer
 

Shun sans le moindre doute.
En partant de son ile apres avoir recuperer son armure il pulverise l'armure d'argent de son maitre en 2 secondes...
Il a un niveau incomparable, et pitie Seiya c'est probablement le plus faible de l'histoire...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14303062
willson
Posté le 11-03-2008 à 16:03:52  profilanswer
 

y'en a bcp qui ont cite Shun. Je ne rappel pas qu'il ai fait des choses extraordinares, en tout cas pas plus que les autres.
Et lors du combat final dans la saga Poseidon, je crois me rappele qu'il est laisse en arriere comme un mer** et qu'il na meme pas le droit a une armure d'or...
Alors pourquoi Shun ?
Et Seya a des attaques assez nazes, on peut dire qu'il est pas tres "costaud", mais il est souvent tres ruse et s'adapte vite au combat. C'est quand meme le premier des chevaliers de bronze qui pige le 6em  (7em ?) sens.

n°14303505
gee
Bon ben hon
Posté le 11-03-2008 à 16:46:11  profilanswer
 

Lis mon poste juste au dessus du tiens :o


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14303920
willson
Posté le 11-03-2008 à 17:34:37  profilanswer
 

et toi relis le mien.  :o
 

willson a écrit :

y'en a bcp qui ont cite Shun. Je ne rappel pas qu'il ai fait des choses extraordinares, en tout cas pas plus que les autres.



Message édité par willson le 11-03-2008 à 17:36:15
n°14303961
gee
Bon ben hon
Posté le 11-03-2008 à 17:38:48  profilanswer
 

Ah t'en as vu beaucoup des chevaliers de bronze qui dans l'arc du collisé avaient déjà démoli une armure d'argent?
(donc bien avant avoir expérimenté de vrais combats contre de vrais chevaliers)


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14304001
sebfun
Posté le 11-03-2008 à 17:43:00  profilanswer
 

le chevalier du phoénis qui roxxxe tout  :o

n°14304108
guyzang
Le super Renard
Posté le 11-03-2008 à 17:52:59  profilanswer
 

je sais pas si il est passe  en amont mais l'article de la desencyclopedie ma fait rigoler (fait assez rare pour etre souligne)
 
Les combats de Seiya  
 
- Seiya rencontre un méchant.  
 
- Le méchant est beaucoup plus fort que Seiya sur le papier.  
 
- Seiya déclenche son attaque "le crottin de Pégase".  
 
- Le méchant ne bronche pas.  
 
- Seiya s'écrie "naaaniiii?"  
 
- Le méchant passe à l'offensive.  
 
- Seiya se prend une méchante raclée et s'écrase contre un mur (qui se trouvait là).  
 
- Il se relève aux prix d'efforts incroyables et surhumains.  
 
- Seiya déclenche son attaque "le crottin de Pégase".  
 
- Le méchant ne bronche pas.  
 
- Seiya s'écrie "naaaniiii?"  
 
- Le méchant passe à l'offensive.  
 
- Il colle une branlée monumentale au chevalier Pégase.  
 
- Seiya finit face contre terre, maculé de sang, les membres brisés.  
 
- Seiya s'évanouit et Marine (sa prof de sport) lui apparaît.  
 
- Flash-back d'un épisode, où l'on revoit Seiya enfant et Marine lui donnant des conseils.  
 
- Revigoré par cette vision, il se relève, chancelant et tremblotant.  
 
- Le méchant s'exclame "Mais c'est impossible! Cette fois je vais te porter un coup fataaaaal."  
 
- Seiya déclenche son attaque "le crottin de Pégase".  
 
- Le méchant ne bronche pas mais ô surprise, cette fois 1 crottin a réussi à le blesser.  
 
- Le méchant déclenche son attaque ultime de la mort (en fait, celle par laquelle il aurait dû commencer).  
 
- Seiya est touché de plein fouet ("cette fois c'est la fin" se dit-il).  
 
- Seiya s'évanouit et Saori (sa copine aux tifs violets) lui apparaît.  
 
- "Athénaaaaaaaa" dit-il (clin d'œil évident au "Adrienne" de Rocky).  
 
- Revigoré par cette vision, il se relève, chancelant et tremblotant.  
 
- Le méchant s'exclame "Mais c'est impossible! Cette fois je vais te porter un coup morteeel."  
 
- Le méchant déclenche son attaque ultime de la mort (en fait, celle par laquelle il aurait dû commencer).  
 
- Seiya pare miraculeusement le coup et déclenche son attaque "le crottin de Pégase".  
 
- Le méchant finit pulvérisé.  
 
- Avant de mourir, le méchant réalise qu'en fait, il était dans l'erreur. Finalement, c'était un gentil, dans le fond.  
 
- Seiya s'écrie "Tiens bon! Ne meurs pas!".  
 
- Le méchant trépasse.  
 
- Seiya continue de monter ce putain d'escalier.  
 


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°14304833
willson
Posté le 11-03-2008 à 19:09:07  profilanswer
 

gee a écrit :

Ah t'en as vu beaucoup des chevaliers de bronze qui dans l'arc du collisé avaient déjà démoli une armure d'argent?
(donc bien avant avoir expérimenté de vrais combats contre de vrais chevaliers)


 
qu'as t'il fait par la suite ?
c'est pas Shun qui est fort, c'est sa chaine Nebulaire !

n°14304946
gee
Bon ben hon
Posté le 11-03-2008 à 19:20:42  profilanswer
 

La question porte sur le plus puissant ou le plus utile?

 

Et non sa chaine n'est qu'un truc en plus, son nebula storm est une attaque de bourrin. (c'est probablement lui qui a atteint le 7e sens en 1er dans les bronzes)


Message édité par gee le 11-03-2008 à 19:20:57

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°14304952
guts92
Posté le 11-03-2008 à 19:21:23  profilanswer
 

c pas vré ! il peut faire des tourbillons!

n°14310121
Rasthor
Posté le 12-03-2008 à 10:09:24  profilanswer
 

willson a écrit :

qu'as t'il fait par la suite ?
c'est pas Shun qui est fort, c'est sa chaine Nebulaire !

Non. Son maitre a bien que Shun était très fort, et qu'il n'a besoin de son armure.
De plus, Shun et sa chaine ne font qu'un. Comme le Taureau et sa corne, Shiryu et son bouclier, Argol et son bouclier, etc, etc...

n°14310133
Rasthor
Posté le 12-03-2008 à 10:11:47  profilanswer
 

willson a écrit :

y'en a bcp qui ont cite Shun. Je ne rappel pas qu'il ai fait des choses extraordinares, en tout cas pas plus que les autres.
Et lors du combat final dans la saga Poseidon, je crois me rappele qu'il est laisse en arriere comme un mer** et qu'il na meme pas le droit a une armure d'or...
Alors pourquoi Shun ?

Il s'en fout, il n'a pas besoin de ça. [:dawa]
Et il pulvérise un Marina (Io) et en met à mal un 2ème (Sorente).

Citation :

Et Seya a des attaques assez nazes, on peut dire qu'il est pas tres "costaud", mais il est souvent tres ruse et s'adapte vite au combat. C'est quand meme le premier des chevaliers de bronze qui pige le 6em  (7em ?) sens.

Non, c'est Shun, quand il se défait de ses chaines. :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Détournement des Chevaliers du ZodiaqueSoirée de la Saint Sylvestre 2003 à PARIS
[Basket] ★ NBA ★ débats d'été en sortie de JO !Saint pierre et miquelon - Webcam dispo
¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Poneje recherche une phrase dite dans hades (chevalier du zodiaque)
Luc Besson veut faire de Saint-Denis un nouvel Hollywood...qql si connait en DVD saint seya ici? sur les dvd de la serie hades?
Saint Seiya - Asgard 
Plus de sujets relatifs à : [Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR