|
Auteur | Sujet : [Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ? |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Il s'en fout, il n'a pas besoin de ça.
Non, c'est Shun, quand il se défait de ses chaines.
|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 10:11:47 |
angellus2 |
|
Rasthor |
|
willson |
|
Rasthor |
|
willson |
Message édité par willson le 12-03-2008 à 18:47:32 |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 18:59:06 |
crapo87 | Pour moi a egalité Seiya et Ikki qui je le rappelle sont les seuls à avoir combattu directement Saga lorsque Saori étaient dans les vapes... |
shiryu- | et pour vous , qui est le chevalier le plus loyal ? Le scorpion je pense |
crapo87 | Les chevaliers loyaux sont Aldebaran, Milo et Camus ( en effet pour ce dernier il laisse passer Shun et Seiya sans broncher) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 14-03-2008 à 17:49:20 |
angellus2 |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Ach ! Comme les nazis à l'époque.
|
shiryu- | siegfried est pas mal dans son genre loyal |
crapo87 | Ceux qui ont le plus d'allure a mon avis ce sont
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 15:31:31
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 15:32:44 Quelqu'un a compris la fin du 5ème film? |
Rasthor | Pose ta question ici:
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 19:51:25 THE topic Message édité par Profil supprimé le 04-05-2008 à 19:52:03 |
XprtZ Profil : O.O | Le plus fort : Seiyar indubitablement --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Bebel16 PSN: gcpengs | Non c'est une des chevaliers d'aciers, celui qui peut aspirer toutes les attaques avec son aspiro-bras. |
fatal error Slava Ukraini | le plus fort c'est conan il pete la tronche aux chevaliers du Zodiaque Message cité 2 fois Message édité par fatal error le 06-05-2008 à 06:46:03 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Bebel16 PSN: gcpengs | Il est top ressemblant. Un vrai picasso. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Jackkk tout simplement | UP --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Rasgado | shun plus fort que hyoga? |
eol melwasul Sujet du Roi | Bien sur Shun est le seul a pouvoir eclater son adversaire a coup de NEBULA STORM instantanément. --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
angellus2 |
grozibouille |
angellus2 | le 1er s'appelle gigas, et le 2è c'est le chevalier des flammes (ou du fourneau) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Détournement des Chevaliers du Zodiaque | Soirée de la Saint Sylvestre 2003 à PARIS |
[Basket] ★ NBA ★ C'est la reprise ! | Saint pierre et miquelon - Webcam dispo |
¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone | je recherche une phrase dite dans hades (chevalier du zodiaque) |
Luc Besson veut faire de Saint-Denis un nouvel Hollywood... | qql si connait en DVD saint seya ici? sur les dvd de la serie hades? |
Saint Seiya - Asgard | |
Plus de sujets relatifs à : [Saint Seiya] C'est qui le plus puissant des chevaliers du Zodiaque ? |