| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 18:16:23 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
RaKaCHa | La saison 8 de 24 ou comment faire encore plus dans l'irréalisme |
philipppe |
|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 09:25:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 09:26:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philipppe |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Le 1er ep est au contraire plutot pas mal j'ai trouvé. Il revient un peu sur terre et retrouve un peu les "fondamentaux" de 24 Pas encore pris le temps de regarder les suivants Message édité par Oxygen3 le 20-01-2010 à 10:29:44 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
LooSHA D'abord ! | Je suis content de le savoir. Pour ma part je vais bientôt aller manger --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
The_monk Mieux que Zico ! | Dollhouse, putain ce casting de ouf
--------------- à 2° du décrochage |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Après une série d'épisodes vraiment enorme j'ai quand meme été un peu déçu par le 2x12 :
|
The_monk Mieux que Zico ! | J'en suis pas encore là, mais c'est vrai que ça en jette pas forcément niveau FX. Les décors par contre sont excellents je trouve.
LooSHA D'abord ! | Personne n'a regardé Human target (Fox/CTV) ou encore Archer (FX) ?
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Oxygen3 Tears from the moon | HT, j'ai eu beaucoup beaucoup de mal tellement c'est n'importe quoi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
LooSHA D'abord ! | Sur le train on est d'accord mais c'est le décor ça, pas l'histoire --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zoliver Voyageur du temps | Moi je vais me faire Flash Forward |
take it or leave it |
|
ToYonos Ready to code | C'est un peu.... ben chiant quoi, pas super super emballant mais pourtant le sujet a du potentiel ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zoliver Voyageur du temps | Ah bon? |
The_monk Mieux que Zico ! | Ouais, franchement on dirait qu'on peut enlever 10 min facile à certains épisodes.
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est pas bien écrit, c'est pas très bien joué, la plupart des personnages me donnent envie de leur mettre des claques, etc... |
The_monk Mieux que Zico ! | T'exagère un peu non ? le jeu est correct je trouve. --------------- à 2° du décrochage |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Joseph Fiennes à le carisme d'une huitre pas fraiche et joue avec la subtilité d'un bulldozer, John Cho t'as l'impression que toute la direction d'acteur qui lui donne c'est "alors la prend un air constipé", etc... |
The_monk Mieux que Zico ! |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | La série The Wire est bien ? J'avais bien aimé The Shield, ca semble etre un peu le meme genre non ? |
The_monk Mieux que Zico ! | Le même genre en plus posé, plus "réaliste".
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-01-2010 à 18:34:49 |
harrypotdefleur I blue myself |
|
andyy |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | ok merci pour vos avis; je pense que je vais m'y mettre |
philipppe | 5 plutot je crois. |
zoliver Voyageur du temps | Mhhh je vous entends parler (enfin écrire) de The Wire... Je viens de me renseigner, est-ce réellement une série ou bien c'est un documentaire? Chaque saison parle d'un thème bien précis, si ce n'est pas un documentaire alors ce serait une série-réalité, non? Je ne comprends pas très bien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |