| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Astroya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 00:29:43 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | pas mal du tout effectivement la saison 3 de Luther, mais ça reste du Luther.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai pas encore commencé la 3 mais dans la 2 le personnage d'Alice était absolument génial. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 08:50:28 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
SOF40 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
ToYonos Ready to code | Matage du 101 de 2 Broke Girls Sympa, sans prise de tête mais de bonnes vannes et une bonne dynamique, ça se mate en 20 minutes tranquillement. Mater sans subs (anglais pas trop compliqué) mais vu les jeux de mots en st fr ça doit faire bizarre. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 18-07-2013 à 11:04:23 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Grumms Aimé de tous | Quelqu'un a regardé Mistresses ? Message édité par Grumms le 18-07-2013 à 11:12:24 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 18-07-2013 à 11:42:51 |
VL1 |
|
rheo | Ca tombe bien, j'ai plein d'autres séries à regarder ! (je reste dans la famille The Shield, je vais me finir la S1 de SOA, j'accroche bien, même si là aussi j'ai lu que ça baissait vite) |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
|
ViMx |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Amuse-toi bien.
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 18-07-2013 à 14:46:14 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sebi | J'ai même pas pu finir le premier épisode tellement c’était moisi --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
rheo |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
OK tant mieux si j'avais mal compris. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dakutenshi | Le topo de Luther tente pas ma meuf, mais je veux qu'on s'y mette, je dois dire quoi pour la convaincre ? |
SOF40 |
-Concorde- tout |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Conaco Hasta Simpre |
Idris Elba
edit : Message édité par Conaco le 18-07-2013 à 15:27:18 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |