| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
midnighter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 16:12:07 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | on va pas lui dire de mater Generation Kill, il va pas supporter --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
uxam | Il aime the unit et pas the wire, on voit le personnage --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
SOF40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Belgique, c'est pire ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 17:41:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 17:47:33 ![]()
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
dobeliou |
Et c'est justement pour ca qu'on est pas prêt d'avoir ca en France. La lutte contre le piratage, hadopi, et tout les trucs payés par tes impots, c'est pas pour une société plus juste avec moins d'illégalité, c'est pour sauver une industrie vieillissante entrain de se casser la gueule avec de l'argent public. Netflix est un ennemi autant que piratebay. Après on va trouver plein de prétexte pour saboter m'enfin ca changera pas le résultat final. A mort les circuits de distributions du moyen age. ps: dans un monde parallèle ou on serait encore gouvernés par des gens protectionnistes et patriotes, on observerait ptet la même chose, mais couplée à des financements de concurrents made in France, mais la, c'est pas le pays ou l'industrie du pays qu'on préserve, c'est juste les ventes dvd de la fnac, de virgin, et les annonceurs de TF1. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 16-07-2013 à 18:40:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cotugno |
|
Sebastien |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Le 3x01 et 3x02 de Luther
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Bbelgarion :o | Faut rajouter its always sunny in Philadelphia |
J_D_ - EricShawn - | The league aussi |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
alb Chaotic Good |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
XaTriX |
Keentin Mens Agitat Molem |
just4notherguy |
Message édité par just4notherguy le 17-07-2013 à 07:36:04 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 09:05:43 ![]() |
Jarod 03 |
Je l'ai vu dans mon agenda sur Betaseries hier, j'étais happy ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Grumms Aimé de tous | Je mate Hannibal et j'en suis au 1x10. La série est très très esthétique, mais parfois l'esthétique va à l'encontre de la cohérence un peu. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Jean-Kevain | Sympa la reprise de Suits |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Faut vite que je finisse la seconde saison pour vous rattraper. |
VL1 | Bon "Orange is the new Black" 0104 hier pour ma part. On reste dans l'esprit des premiers épisodes (et notamment du second), un peu moins d'humour, plus de sujets sérieux mais je continue à valider !
Message cité 3 fois Message édité par VL1 le 17-07-2013 à 11:52:56 |
Wo0chY |
Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 17-07-2013 à 11:52:26 --------------- 1 an en isolement |
VL1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |