| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 18:13:39 ![]() ![]() |
Sebastien | Dexter episode 3, je n'arrive plus à croire que cette derniere saison sera si ce n'est bonne au moins correcte. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 18:23:29 ![]()
|
thegordon |
Jean-Kevain | IWH 900 |
Jarod 03 | IWH 900
|
Jean-Kevain | Très bonne BO dans le dernier Suits d'ailleurs Message édité par Jean-Kevain le 17-07-2013 à 19:57:14 |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 19:56:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 20:14:01 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mountain Dew Son of Washington. | Bien d'accord avec toi pour le nombre de saisons. Comme souvent c'est trop long.
Je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde cette série. Les saisons sont inégales et souvent un peu baroques mais il y a une sacrée galerie de personnages et l'ambiance du Kentucky est incroyable. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 20:54:18 ![]()
|
SOF40 |
Et pour moi la saison 3 est encore meilleur et la 4 est énorme, une des rares série à montée en puissance pour moi et trop méconnu --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 21:13:30 ![]() L'épisode 1 de la saison 5 de Fringe est particulièrement mauvais... c'est propre à l'épisode ou toute la saison est comme ça ? |
Grumms Aimé de tous |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | bonjour, j'aimerais bien tester Battlestar Galactica pour voir si ça vaut firefly
|
Grumms Aimé de tous |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
itsmelol | Putain cette ambiance pesante des nouveaux Luther, comme ça met la pression ! Ça envoie sec cette saison 3. |
moonboots | ça a l'air bien Justified |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 23:02:33 ![]() Je viens de me faire l'épisode 303 de Luther, et 301 de Suits. Putain mais cette qualité |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 23:07:52 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bon, je crois que je vais commencer Scrubs pendant les vacances... bonne idée en 2013 ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Oh que oui.
--------------- Aloha |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jarod 03 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
itsmelol |
|
Astroya |
|
itsmelol |
|
dobeliou | Je suis surpris par les gens qui trouvent la dernière saison de Luther géniale... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Astroya |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai fini la saison 1 d'Hannibal. Très belle série, mais l'esthétique implique certaines incohérences. Je veux la garde robe de Lecter ! Par contre, le personnage de Fishburn est assez nul. Je trouve qu'il joue pareil tous ses personnages. J'ai l'impression de voir le même que dans les experts entre autres... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Astroya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |