| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
VL1 |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 11:53:31 ![]() ![]() |
Jarod 03 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'ai decouvert une serie cette semaine "Enlightened" de HBO En gros c'est l'histoire d'une femme qui revient d'une therapie suite a une aventure avec son N+1 qui s'est mal passe. Elle revient sur son lieu de travail en mode bisounours et essaie d'appliquer tout ce qu'elle a appris pendant sa therapie. Bien sur, l'entreprise la "reintegre" mais la mets dans une equipe de cassos et elle essaiera tout pour reprendre son ancien poste et changer la mentalite des personnes autour d'elle. A cote de ça, elle essaie de changer le comportement son ex mari addicted a la drogue et doit supporter sa mere chez qui elle retourne vivre..... C'est assez difficile de decrire cette serie, c'est du tragi comique avec parfois des sequences bisounours " tout va bien, tout le monde il est gentil "
https://www.youtube.com/watch?v=LBq_J08srVA
Message édité par flounche le 17-07-2013 à 12:27:59 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bah si deja t'as vu l'integrale X Files 24h Sopranos Simpsons..., ca va vite, et les vieilles series en format 24*50min par saison ! --------------- Le Saoumfa |
nyhctom C'mon c'mon |
j'en suis au 1.04 aussi pour OINB, et je commence à vraiment bien accrocher: le principe des flashbacks sur chaque perso, même insignifiant, ça rappelle certes Lost mais ça permet de briser un peu la monotonie des épisodes...Ca alterne humour Weeds avec passages un peu plus glauques, c'est bien joué, c'est frais
"Had its chance", c'est le cas de le dire, ça a été annulé, il y a que 2 saisons Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 17-07-2013 à 12:30:31 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Jarod 03 |
Enfin un peu de XFiles, et j'ai pas mis les Simpson car je suis pas assez. Sopranos pas encore vu. Donc pas si facile |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
VL1 | @Betaseries
|
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 13:26:51 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pour la non-présence de Netflix et les règles concernant les films ...
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
-Concorde- tout |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | ça dépend des séries que tu regardes, si elles sont dans le top 10 Hfr ou pas Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 17-07-2013 à 13:59:48 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
VL1 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Canal va être obligé de racheter plus belle la vie et sous le soleil du coup --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dakutenshi |
|
VL1 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 15:42:00 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon |
y a unblock_us aussi, mais le service est payant pour pas avoir de surprises Message édité par nyhctom le 17-07-2013 à 16:26:27 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
VL1 |
|
ToYonos Ready to code | Merci. 'tain va deviner ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | 7 séries ajoutés et déjà 4 semaines de téloche --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ToYonos Ready to code | Je trouve pas Un bouton "Tout marquer comme vu" est plus intuitif. /my 2 cents Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 17-07-2013 à 17:52:46 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Astroya |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ToYonos Ready to code |
Wo0chY |
Wo0chY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |