| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 15:28:00 ![]() ![]() |
SOF40 |
Meve |
Message édité par Meve le 18-07-2013 à 15:54:53 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 18-07-2013 à 16:33:11 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2013 à 16:40:09 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon | approches jamais de Luther, toi, tu vas faire une crise d'apoplexie --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 | Vu le second de Orange Is The New Black
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Desolate Long live death ! |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 17:01:01 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | J'ai été tenté mais je ne me suis jamais lancé... c'est plutôt mou non dans le rythme ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dobeliou | Suits je kiffe, mais de toute les séries que j'aime bien, c'est la seule que je trouverais vraiment mieux si ils pouvaient simplement supprimer le personnage principal... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Desolate Long live death ! |
Effectivement. Mais je ne trouve pas ça gênant.
Vu que le premier épisode pour le moment. Mais ce qui se met en place me semble intéressant, oui. Message édité par Desolate le 18-07-2013 à 17:09:21 |
SOF40 |
SOF40 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Mountain Dew Son of Washington. |
Disons que son perso est le moins charismatique et fun, mais c'est lui qui donne la répartie à Harvey --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
dobeliou | Ah non mais moi je le trouve plus que fade, je le trouve chiant... alors oui c'est sympa quand il sert de punching ball verbal à Harvey, qui a la classe et le mérite de ne pas être con, mais alors quand ca part sur les disputes amoureuses avec l'autre grognasse, dans déconner, tu te demandes lequel est le plus idiot.
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mountain Dew Son of Washington. | Je viens de reconnaître Burke dans la saison 7 de Burn Notice... Jim Profit !! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dobeliou |
LuCiFeR-III | J'ai commencé la saison 7 de It's always sunny in philadelphia, c'est de plus en plus barré
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zguvus | The Newsroom 201: toujours des côtés pénibles, mais le choix de narration peut être plus intéressante que pour la première saison Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 19-07-2013 à 00:30:41 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
SOF40 | Je vais attendre 2 3 épisodes avant de me décider perso pour Newsroom --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ToYonos Ready to code | Orange is the new black, 101 Très sympa. Episode assez touchant, peu d'humour, on a pas mal d'empathie pour cette femme. Je pense que ça va gagner en légèreté avec la suite, quand elle sera habituée mais j'aime beaucoup Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 19-07-2013 à 11:33:36 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ferero Rocher | Fini la saison 1 de Breaking Bad aka the série HFR.
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
SOF40 |
RaKaCHa |
|
SOF40 |
|
Zguvus |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |