| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 11:08:34 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code | Si tu aimes l'esprit mockumentary -> aucune idée, quesako ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 17:48:18 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai fini la S01 de IASIP hier soir, c'est sympa, il y a des épisodes marrants mais ça ne vaut pas (pour moi) les premières saisons de HIMYM ou alors TBBT.
--------------- |
CHubaca Couillon | Tu vas etre déçut pour eureka |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
nyhctom C'mon c'mon | j'ai trouvé The Middle particulièrement basique et absolument pas drôle après 4 épisodes, j'ai abandonné depuis...Le Janitor ne sert à rien, la femme est horripilante, seul le mini-Tim Roth s'en sort presque...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | la saison 1 est tjs en cours Message édité par the veggie boy le 16-01-2010 à 10:41:13 --------------- blacklist |
Rober_le_Perver | j'ai attaqué Lie to Me, c'est très sympa, il n'y a pas de topic unique ? dommage |
CHubaca Couillon |
Rober_le_Perver |
|
grozibouille | CBS qui commande un remake de Hawaï Police d'Etat. |
Michel_Caramel |
Message édité par Michel_Caramel le 16-01-2010 à 16:52:13 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | sa tête me fait rire
Jcay | Il m'a bien fait rire dans le dernier Parks and recreation --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
harrypotdefleur I blue myself |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
CHubaca Couillon |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | une idée de série non comique qui se tiens ? Police, fantastique, horreur, le genre importe peu mais j'accroche pas aux séries "humour"
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
CHubaca Couillon | y'en a tellement que tu as pas vu que c'est dur de te donner un conseil comme ça, tu as pas une demande un peut plus précise ? |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | on va tenter alors de préciser Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 16-01-2010 à 21:24:10 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
CHubaca Couillon |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
CHubaca Couillon | Et dans les séries popcorn à la burn notice tu as chuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |