| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 16:00:09 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | Les simpsons sont bien en VF |
koskoz They see me trollin they hatin |
CHubaca Couillon | yep |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Les simpson, South Park, Malcolm, et les vieilles pcque les doubleurs de notre enfance --------------- Le Saoumfa |
cayou | Pour 24 j'ai vu les 6 saisons en VF, et juste la saison 7 en VO. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 17:05:18 ![]() ![]() |
anordem |
|
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Babouchka You're no fun anymore |
quoted Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-01-2010 à 17:26:56 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
cayou | Et je me rappelle de Smallville que je suivais sur la 6, là on est passé sans trop de problème sur la VO par contre... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | pour les south park en VF, y'a bcp de jeux de mots qui doivent passer à la trappe... --------------- blacklist |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message édité par _sentenza_ le 09-01-2010 à 18:42:16 --------------- Le Saoumfa |
koskoz They see me trollin they hatin | En même temps quand c'est pas traduisible je ne vois pas pourquoi il faudrait en vouloir aux traducteurs --------------- |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | On est d'accord, le mieux serait de mettre le jeu de mots en VO et de l'expliquer entre parenthese, mais bon on se retrouverait avec des sous titres comme "Theresa" des Inconnus... --------------- Le Saoumfa |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ToYonos Ready to code | IASIP saison 1 finit (certes courte --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Finit BoB ! --------------- Le Saoumfa |
BSG |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 21:27:14 ![]()
|
dobeliou | Bon bah oz, énorme --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dkS Tout folkant | Coupling ça envoie vraiment du boudin ! Saison 2 terminée à l'instant.
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 11-01-2010 à 03:48:45 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Merci pour la review, je vais essayer de trouver ça --------------- Aloha |
ToYonos Ready to code |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Faut que je la trouve, cette série, j'en ai vu peu, mais ça m'avait marqué... --------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ha Coupling, j'étais tombé dessus par hasard y'a un bail sur la BBC, mais je ne savais pas que c'était cette série.
--------------- blacklist |
Alainh31 | Qui a déja vu des épisodes de la série : Lingerie ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |